Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
 

 VANINA aujourd hui VANIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadine

Nadine


Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : ST PERDON(landes)
Date d'inscription : 13/02/2008

VANINA aujourd hui  VANIE Empty
MessageSujet: VANINA aujourd hui VANIE   VANINA aujourd hui  VANIE EmptyMer 9 Avr 2008 - 3:20

VANIE est arrivée lundi chez nous,tout de suite,on a eu droit à plein de calin et de léchouille
avec notre dogue phybie ,le courrant est passé de suite,si bien qu aujourdhui,phybie(8ans):74: à droit à une visite chez le véto et oui les courses poursuite sur le terrain lui ont laissé des traces elle boite alors programme de la journée veto et repos: : :drapeau: :

vanie(vanina)est une chienne de 1 ans borgne suite à une opération, que j ai adoptée chez rescue,un amour,caline,vive,intelligente bref un AMOUR DE DOGUE je posterais des photos de la belle en fin de semaine

vanie et phybie mes 2 babinosores: : : :love: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

VANINA aujourd hui  VANIE Empty
MessageSujet: Re: VANINA aujourd hui VANIE   VANINA aujourd hui  VANIE EmptyMer 9 Avr 2008 - 6:50

des photos !!! oui n'hesite pas ;) on adore !
merci pour Vanie,
encore une preuve d'adoption réussie !: :merci: :


tu ne m'etonnes pas que du haut de ses 8 ans la belle se croyant jeunette se soit fait quelques contractures !!

Mascotte avec l'arrivée des deux chiots s'est remise a courir et a eu droit aussi a une petite cure d'anti inflamatoire ..

mais du coup elle a rajeunit !!!on dirait une adosc...elle redevient "pleine de conneries" et se met meme a jouer avec les "pouics" des bébés 🤣 : 🤣 : !!

merci a toi de ce temoignage
Ann


Dernière édition par ANN le Mer 9 Avr 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

VANINA aujourd hui  VANIE Empty
MessageSujet: Re: VANINA aujourd hui VANIE   VANINA aujourd hui  VANIE EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:54

en effet mascotte machouille allègrement les pouics-pouics des BB... je suis temoin je l'ai vue a l'oeuvre la louloute.... elle est vraiment trop drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUE

BLUE


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : BRETAGNE - MORBIHAN - LA ROCHE BERNARD
Date d'inscription : 03/12/2007

VANINA aujourd hui  VANIE Empty
MessageSujet: Re: VANINA aujourd hui VANIE   VANINA aujourd hui  VANIE EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:17

lol! BRAVO à toi d'avoir adoptée Vanie, c'est une chienne qui mérite vraiment son bonheur actuel.... : :amour2: : et une petite pensée pour sa famille d'accueil qui lui a redonné confiance et permis de s'épanouir au sein des hommes !!!!!!!!!!!!!!!:amour: : car le boulot que les familles d'accueil fournisse est très important, comme sylvie avec SCOUBIDOU ........... juste un petit mot pour eux tous !!!!: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

VANINA aujourd hui  VANIE Empty
MessageSujet: Re: VANINA aujourd hui VANIE   VANINA aujourd hui  VANIE EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:58

voici des photos de la belle !! grand merci à Nadine :amour: :

VANINA aujourd hui  VANIE Dsc00710

VANINA aujourd hui  VANIE Dsc00711

VANINA aujourd hui  VANIE Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
sourice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2008

VANINA aujourd hui  VANIE Empty
MessageSujet: Re: VANINA aujourd hui VANIE   VANINA aujourd hui  VANIE EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:08

Je suis très heureuse que Vanina se porte bien, et qu'elle soit épanouie dans sa nouvelle famille, elle le méritait vraiment : :thumleft: : Peux-tu l'embrasser pour moi!;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANINA aujourd hui  VANIE Empty
MessageSujet: Re: VANINA aujourd hui VANIE   VANINA aujourd hui  VANIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANINA aujourd hui VANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANTO
» praline
» Flora, la nouvelle venue!
» ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: