Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flora, la nouvelle venue!

Aller en bas 
+35
Floflo
Malight
Cajuni
mimi29
laetitia234
aurelie
bossu
karin
arcker
MARIE34110
lesliecirka
bédat
Buron
régine
CHEYENNE
bastian
ZAZA
DOGGIES70
Sophie
vmillet@sfr.fr
nath58
loup52
fannybarth
Abra
poradka
Irelande
MYRIAM
bluepaprika
anais&choupa
Benouille
christinemarcus
Natacha
muniesa
ANN
Jennifer57
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:39

Lundi 11 juillet vers 13h15, départ pour le Doubs pour aller chercher Flora, notre future doguette de 16mois.
Nous sommes impatients d'arriver à destination!
A l'arrivée, nous avons été très bien accueillis par la Famille d'Accueil, qui nous ont généreusement offerts de quoi nous déshydrater. Nous avons fait également connaissance avec Noah, un grand dogue mais doux comme un agneau:
Flora, la nouvelle venue! Dscn0412
Flora quant à elle est assez craintive, d'autant plus qu'elle ne nous connaît pas encore; mais la demoiselle a tout de même fait la pose:
Flora, la nouvelle venue! Dscn0413
Nous avons beaucoup discuté avec sa FA, partagé notre amour des chiens, et surtout, nous avons parlé de Flora! :)
En parlant du loup (enfin du dogue) la voici de retour:
Flora, la nouvelle venue! Dscn0414
Nous reprenons la route vers 19h, et c'est une nouvelle vie qui commence pour notre chérie! Elle a d'abord beaucoup observé le paysage par la fenêtre, pour ensuite faire un beau dodo.
Flora, la nouvelle venue! Dscn0415
Arrivés à la maison, nous faisons découvrir le nouveau chez-elle à Flora; visite de toute la maison, sans oublier la chambre! Flora, la nouvelle venue! 395665 Nous lui avons montré 2fois le lit, pour qu'elle comprenne qu'elle peut y dormir. Une bonne heure plus tard, nous voyons la petite chérie qui se couche dans son lit, toute fière! Elle y a dormi toute la nuit! Ce matin, dès 5h30, c'est le tour du jardin, et les premiers pipis, dehors! Flora, la nouvelle venue! 188572 (Bon, le petit pipi sur le tapis de la veille, c'est déjà oublié lol! )
Tyson l'a accompagnée:
Flora, la nouvelle venue! Dscn0416
Elle prend ses marques, petit à petit, retourne de temps en temps dans son lit, ressort dans le jardin, gambade comme une vraie petite gazelle!

Pleins de gros bisous! Flora, la nouvelle venue! 91357 On t'aime! :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:16

Un tres grand merci a vous pour l'adoption de cette babinosaurette qui merite d'etre heureuse apres sa premiere partie de vie pas bellle du tout ..!!
il ne faut pas oublier de remercier les personnes qui l'ont acceuilli a sa sortie de l'enfer (vous savez d'ou ...)
et qui ont deja contribué a bien la remettre sur pattes car elle etait bien craintive la pauvre !!!

merci pour les photos et le petit reportage
et a tres bientot pour d'autres ,nouvelles !!!


Dernière édition par ANN le Jeu 1 Mar 2012 - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:02

encore une de sauvée et dans son petit coin de paradis.. :25 et elle a l'air très douce...Beaucoup de bonheur ensemble! Flora, la nouvelle venue! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:09

Voici une nouvelle qui fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:45

Flora, la nouvelle venue! 916741 et merci pour cette adoption !!!....les prochaines photos nous montreront sans doute une Flora....épanouie !!
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 2:46

Flora, la nouvelle venue! 916741 pour l'adoption de la belle ! Elle a l'air de vite prendre ses marques et d'être choyée ! Sympa comme cadeau d'anniversaire !!

J'ai déplacé ce sujet dans "témoignages d'adoption" car c'est plus sa place que dans VALP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 3:43

BENOUILLE a écrit:
Flora, la nouvelle venue! 916741 pour l'adoption de la belle ! Elle a l'air de vite prendre ses marques et d'être choyée ! Sympa comme cadeau d'anniversaire !!

J'ai déplacé ce sujet dans "témoignages d'adoption" car c'est plus sa place que dans VALP ;)

Oui un superbe cadeau en effet!!
Et oui je me suis rendue compte de cela avant et me demandais comment j'allais faire pour déplacer! Merci.

Voici encore d'autres photos (pas gâtée la Flora Flora, la nouvelle venue! 7567 ):
Flora, la nouvelle venue! Dscn0417Flora, la nouvelle venue! Dscn0418

Flora, la nouvelle venue! 78222
Revenir en haut Aller en bas
anais&choupa

anais&choupa


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/01/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 4:26

sa fait chaud au coeur de voir cette louloutte (qui a tant souffert avant) dans un bon nid douillet confortable et remplie d'amour!!! Flora, la nouvelle venue! 916741
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 4:31

Bravo et merci pour cette belle adoption!

Que d'émotion les premiers jours avec ces merveilleuses bouilles à bisous!
C'est encore plus énorme quand on connaît leur passé et quel passé!
Elle ne doit pas comprendre comment tout cela a pu changer si radicalement!

Je vous souhaite plein de bonheur et j'attends avec impatience de voir la puce se métamorphoser en une épanouie et dodue bouille à bisoux!

Flora, la nouvelle venue! 497237 gorsses papouilles aux poilus!
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 5:05

un oublie impardonnable de ma part:Joyeux anniversaire Jennifer,avec 1 jour de retard!!!

tres beau cadeau que d avoir adopté la jolie Flora
dorénavent ,vous aurez un anniversaire a fêter ensemble Flora, la nouvelle venue! 886419

Flora, la nouvelle venue! 23836 j ai rendue une petite visite a Flora ce matin ,et c est une vrai bouille a bisouxxx


merci a vous ,de l accueillir dans votre famille Flora, la nouvelle venue! 78222 Flora, la nouvelle venue! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 5:37

Ce n'est pas grave! Merci. Et c'est vrai que je n'oublierai jamais cet anniversaire!
Nous sommes contents de voir qu'elle n'est plus aussi craintive, elle se laisse approcher, caresser, et il lui arrive même de remuer la queue quand elle s'approche de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:45

En fin d'après midi, nous sommes allés chez le vétérinaire pour qu'il vérifie que Flora n'a pas de problème (par exemple de carence, auquel cas nous aurions fait en sortes d'y remédier). Outre le problème de maigreur, Flora va bien! Elle pèse 30.350kgs. Elle a eu son vermifuge, et nous retournerons peser la petite dans environ 2semaines pour suivre son évolution. Nous souhaitons remercier notre vétérinaire, qui ne nous a pas fait payer la consultation, touché par notre démarche de sauvetage.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:02

Flora, la nouvelle venue! 916741 sympa vôtre véto , c'est si rare !! longue vie à Flora et un grand merci à vous pour cette adoption magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
poradka

poradka


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : 59146 pecquencourt
Date d'inscription : 23/04/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:05

Flora, la nouvelle venue! 916741 :adopt:

Longue vie à la Belle Flora
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:33

quelle bonne nouvelle, Flora a trouvé sa maison et de l'amour, Flora, la nouvelle venue! 459247 belle vie a vous. Flora, la nouvelle venue! 916741
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:35

Quand on sait, quand on a vu d'où vient Flora, on ne peut ête qu'ému devant ce témoignage d'adoption, alors Merci Jennifer. Flora, la nouvelle venue! 78222
Revenir en haut Aller en bas
loup52

loup52


Nombre de messages : 151
Age : 23
Localisation : 52260 Rolampont
Date d'inscription : 19/05/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMer 13 Juil 2011 - 3:12

Et une :adopt: de plus merci Flora, la nouvelle venue! 459247
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMer 13 Juil 2011 - 6:54

enfin une vraie famille pour elle ,
plein de bonheur à vous et votre babinausaure :30:
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:24

Flora, la nouvelle venue! 916741 Flora, la nouvelle venue! 916741 Flora, la nouvelle venue! 916741
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:41

Je ne peux résister à poster cette photo! Elle se sent tellement bien dans son lit!
Flora, la nouvelle venue! Dscn0419
Et celle-ci aussi est belle :
Flora, la nouvelle venue! Dscn0421
Flora, la nouvelle venue! 459247
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 56
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Flora   Flora, la nouvelle venue! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:02

Flora a manifestement une vie difficile qui l'attend !
Merci pour ces photos du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:00

Merci pour la petite Flora Flora, la nouvelle venue! 459247 , c'est avec beaucoup d'émotion qu'on admire les photos : le bidon en l'air, tout est dit !

et un grand merci également à Chantal et Daniel, sa famille d'accueil, pour toute l'attention et l'affection qu'il lui ont apporté

Encore des Flora, la nouvelle venue! 508398 , on lui envoie tout plein de bisous à cette petite puce qui en a tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:57

j'adooooooooooooore le lit de la princesse ...pour sur ...ca doit la changer ...d'une planche de bois dans un cagibi ...
un immmmmmmmmmmmmmmmmmmense merci ?? non c'est trop petit ...
tout simplement du fond du coeur un Flora, la nouvelle venue! 497237
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:28

Flora nous réserve des surprises tous les jours!
L'autre fois, elle s'est approchée tout près (la preuve en image):
Flora, la nouvelle venue! Dscn0422
Et juste après ça, j'ai eu le droit à un timide bisou! :coeurvol:
Le soir, elle était couchée sur son lit, et on l'entendait "grogner", on est allé voir, et elle jouait avec les coussins!
Hier après midi, elle marchait dans le jardin, quand tout à coup, elle a fait un bond, et s'est mise à jouer! Elle sautait partout, la queue en l'air! Dès que j'en ai une vidéo, je la posterai, promis!
Ce matin, elle se lève et se ramène avec un nounours dans la gueule! Et de suite, elle va dans le jardin avec Tyson, et commence à jouer avec lui!
Quand on s'approche d'elle, elle ne recule plus, et quand elle est couchée, elle se tourne pour qu'on lui caresse sa petite bidoche! Flora, la nouvelle venue! 395665
Elle se méfie toujours encore des inconnus à sa maison, et vient se cacher derrière mon père, preuve qu'eele nous fait de plus en plus confiance.
Voilà, je crois que j'ai tout dit, au pire, je rajouterai lol.
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 15 Juil 2011 - 5:09

superbe, magnifique, elle prend confiance et se detent, bravo à vous !!
câlinou à la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 15 Juil 2011 - 5:18

Ah j'avais oublié, quand je me suis levée ce matin, je suis allée vers elle, lui ai dit "bonjour ma belle!", et elle a remué la queue. Qu'est ce qu'on est content! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:42

Flora, la nouvelle venue! 188572 ah c'est beau ça la confiance ! elle revient à la vie normale grand merci pour elle , Flora, la nouvelle venue! 91357
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:51

Flora, la nouvelle venue! 78222 Flora, la nouvelle venue! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:12

Moi je dis que cette dodunette n'a pas volé d'être enfin heureuse, vraiment ce témoignage est beauuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
poradka

poradka


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : 59146 pecquencourt
Date d'inscription : 23/04/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:16


Que c'est émouvant de la voir reprendre confiance en l'humain, c'est incroyable!!!!! Flora, la nouvelle venue! 916741

Flora, la nouvelle venue! 78222 Flora, la nouvelle venue! 78222 Flora, la nouvelle venue! 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:42

la queue qui remue..oui ..ce petit detail fait grand bonheur dans le coeur ...
LA premiere fois lorsque SHIVA a remué la queue j'en aurais pleuré ..car jamais je ne pensais qu'elle accepterait a nouveau de donner sa confiance a un humain un jour ....
merci pour ta belle FLora ,elle est née une deuxieme fois et ce coup ci au bon endroit ....Flora, la nouvelle venue! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptySam 16 Juil 2011 - 6:44

Flora, la nouvelle venue! Dscn0510
Bon ben, il me reste toujours le tapis! Flora, la nouvelle venue! 395665
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptySam 16 Juil 2011 - 7:03


Flora, la nouvelle venue! 395665 La puce va bien te laisser une petite place!!!. Merci pour elle. Gisèle
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:02

trop contente pour vous
Flora est aux anges chez vous
vous etes des parents formidables
chez vous il y fait bon vivre ,et la louloute comme le dit Nathacha n'a pas volé d'être enfin heureuse
merkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiii
beaucoup de bonheur en vu
gros poutous aux dodus Flora, la nouvelle venue! 91357 Flora, la nouvelle venue! 91357
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Première ballade de Flora!!!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:42

Bonjour à tous! Voici des nouvelles de Flora: grande première aujourd'hui: sa première ballade dans le champ! Et sans laisse!! J'explique:notre maison est la dernière, donc voie sans issue. à côté, un grand champ; mon père et moi sortons devant la maison avec Tyson et appelons Flora, mais rien à faire, elle ne vient pas. Donc on se dit, on attend, elle viendra d'elle même. Pendant ce temps on s'occupe des fleurs devant et laissons le portail ouvert. Soudain je lève la tête et "qui qui qu'est là? c'est la Flora!!" Je le dis à mon père, et on se tourne, direction le champ! Tyson nous suit, et d'elle même Flora se met à suivre Tyson! Et là, ils commencent tous les deux à courir. Je cours vite chercher l'appareil photo:
Flora, la nouvelle venue! Dscn0512
Et par la même occasion, un petit film (ça bouge un peu, désolée :) )

ça n'a pas duré longtemps car au bout de quelques minutes, elle a fait volte face, direction la maison! :) Donc nous sommes aussi rentrés, et arrivée devant le portail (ouvert), elle nous regarde, et rentre dans le jardin!
Voilà, on est très content! Et je crois que Flora l'est aussi! Flora, la nouvelle venue! 188572 En tout cas, elle a bien gambadé la gazelle! Flora, la nouvelle venue! 91357
La vidéo est courte et je n'ai pas d'autre photo car les piles étaient vides... Flora, la nouvelle venue! 140634 La prochaine fois, j'en prendrai d'autres avec!

Je voulais aussi dire que Flora est une chienne très douce, très calme (un peu trop calme des fois Flora, la nouvelle venue! 188572 ) sauf la nuit: elle déménage!! en effet, elle se ballade dans toute la maison, et vole même des vêtements, qu'elle apporte dans son lit, et dort avec! Elle ne les casse pas, mais y laisse des poils! lol et de la bave bien sûr!! Flora, la nouvelle venue! 553231
Aussi, il y a des jours où tout va bien, elle ne craint rien, se laisse caresser, etc. Mais il arrive parfois où elle reçoit peur et se met dans son coin, ne bouge plus; alors on la laisse tranquille, et au bout d'un moment elle revient vers nous.

En tout cas, on l'adoooooore notre pupuce!! Flora, la nouvelle venue! 459247

PS: un autre film, tourné il y a 2jours:
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 52
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:01

Ahhhh c'est formidable d'avoir des reportages comme ça ;-) merci Flora, la nouvelle venue! 459247
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:02

Merciii a vous, Jenifer et Hubert Flora, la nouvelle venue! 78222
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:29

Merci pour ces magnifiques images du bonheur. votre louloute mérite tout le bonheur que vous savez lui donner. Flora, la nouvelle venue! 916741 Flora, la nouvelle venue! 916741 Régine and co
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:34

Comment ne pourrait-elle pas s'épanouir dans un endroit pareil !!! :30:
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:17

ça fait trop plaisir de voir cette petite puce esquisser une invitation au jeu, c'est un petit ange cette doudoune, elle va très vite reprendre confiance et Tyson l'aidera à se lâcher enfin !

Merci encore pour les vidéos, on en veut encore !!

On lui fait plein de bisous Flora, la nouvelle venue! 497237
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:31

super de la voir comme ça!!!!

je savais qu avec vous c etait gagné !! je vous le dit depuis longtemps...........Flora, la nouvelle venue! 271913 ,vous êtes fait pour pour des baveuxFlora, la nouvelle venue! 414499


calins a Tyson et FloraFlora, la nouvelle venue! 91357 Flora, la nouvelle venue! 91357
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:43

trop contente pour vous
votre louloute s'éclate elle a trouvé le bonheur dans votre maison
merci pour ces vidéos trop bien
gratouilles a Flora et Tyson
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Buron




Nombre de messages : 88
Age : 63
Localisation : 67980 HANGENBIETEN FRANCE FRANCE
Date d'inscription : 06/12/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:30

Très très belles images !!! Flora, la nouvelle venue! 916741 Flora, la nouvelle venue! 916741 Flora, la nouvelle venue! 916741
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptySam 23 Juil 2011 - 2:14

Eh bien voilà encore un beau placement avec de la confiance, de l'amour, de la patience et un pilote sympa Flora, la nouvelle venue! 355889
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptySam 23 Juil 2011 - 9:36

Flora, la nouvelle venue! 78222 merci de nous faire partager le bonheur de Flora elle est superbe ! d'une réelle élégance , quand à sa couleur , elle semble particulière...... ! merci de ce que vous faites pour cette jolie doguette !
Revenir en haut Aller en bas
bédat




Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : noaillac
Date d'inscription : 14/07/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:12

Flora, la nouvelle venue! 96379 ca fait chaud au coeur de voir que Flora a trouvé SA FAMILLE. Cette FAMILLE qui lui offre un couchage confortable
un peu craintive encore, mais l'Amour qu'elle trouve auprés de vous, ne fera que renforcer sa confiance.

par les photos et vidéos je vois qu'elle sera heureuse
Revenir en haut Aller en bas
lesliecirka

lesliecirka


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/05/2009

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:45

Flora, la nouvelle venue! 96379 pour cette adoption et bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Buron




Nombre de messages : 88
Age : 63
Localisation : 67980 HANGENBIETEN FRANCE FRANCE
Date d'inscription : 06/12/2010

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:38

Mais c'est le paradis sur terre !!! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:38

Merçi pour ces photos et films, ça fait tellement plaisir de la voir gambader, et de lire ses progrés, voila une belle histoire qui commence... en tous les cas elle est beeellllle la demoiselle j'adore sa couleur, et j'avais craqué sur son regard. on en redemande Flora, la nouvelle venue! 508398 Flora, la nouvelle venue! 916741 Flora, la nouvelle venue! 916741 Flora, la nouvelle venue! 916741 Flora, la nouvelle venue! 916741
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:30

Coucou tout le monde!! Des nouvelles de la pupuce!! Flora, la nouvelle venue! 553231

Elle a repris du poil de la bête et a pris goût aux promenades, et en redemande même! Toujours sans laisse! Plus, elle marche au pied! Flora, la nouvelle venue! 395665 Si si! c'est vrai:
Flora, la nouvelle venue! Dscn0612
Je vous rassure, elle ne marche pas à côté de nous tout le temps de la promenade! Elle court, saute partout, se roule dans l'herbe! On sent la joie de vivre qui pointe le bout de son nez!
Flora, la nouvelle venue! Dscn0610
Elle reçoit son poil "d'adulte", et je pense qu'elle sera couleur chocolat.
Qu'est ce qu'elle est belle!!!
Flora, la nouvelle venue! Dscn0611

Flora, la nouvelle venue! 91357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora, la nouvelle venue! Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora, la nouvelle venue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: