Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Flora, la nouvelle venue!

Aller en bas 
+35
Floflo
Malight
Cajuni
mimi29
laetitia234
aurelie
bossu
karin
arcker
MARIE34110
lesliecirka
bédat
Buron
régine
CHEYENNE
bastian
ZAZA
DOGGIES70
Sophie
vmillet@sfr.fr
nath58
loup52
fannybarth
Abra
poradka
Irelande
MYRIAM
bluepaprika
anais&choupa
Benouille
christinemarcus
Natacha
muniesa
ANN
Jennifer57
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:50

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741 pour tout ce que vous faites pour la belle Flora.
Elle reprend gout à la vie et ça c'est merveilleux...

En un mot, j'adoooore et tant d'émotions que font venir la larme à l'oeil...

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:19

C'est super !!! Elle devient une vraie doguette de famille !!!!! C'est vraiment génial de la voir s'épanouir !!

Pour la couleur, je pencherai pour noir. Si elle est si claire c'est parce qu'elle était en pleine mue (et le fait qu'elle ait beaucoup manqué n'a rien dut arranger).

En tout cas félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:12

ohh oui elle a bien repris !!! faut dire qu' être avec des gourmands comme vous Flora, la nouvelle venue! - Page 2 591961 ça aideFlora, la nouvelle venue! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:47

Merciiii pour ces bonnes nouvelles Flora, la nouvelle venue! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
arcker

arcker


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : filstroff
Date d'inscription : 09/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:16

C'est vrai qu'elle est belle la louloutte

Elle se rétablit vite ... c'est super !!!

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741

Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:49

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est GENIAL !!! comme quoi une renaissance est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:56

Comment va le petite FLORA ? déjà 15 jours de passés sans nouvelles, c'est troooooop long :baille:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:11

Oui c'est vrai désolée! ces derniers, il y avait pas mal de boulot! mais Flora va très bien, et dès que j'ai un peu plus de temps, je mets des photos! et je donnerai plus de détails promis!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:48

Qu''elle est belle! elle a bien repris du poids,Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741 ça fait du bien de la voir ainsi, il me tarde de voirFlora, la nouvelle venue! - Page 2 508398 quand elle aura fini de muer, chocolat? couleur subtile, qui lui ira a merveille; grosse caresse a la louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 3:09

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Me revoilà après un certain moment de non connexion! Eh oui, ces derniers temps il y a eu pas mal de boulot à la maison, dont la construction d'une grande volière pour accueillir faisans et paons!

Je vous apporte donc enfin des nouvelles de Flora!

La puce va très bien, et est en bonne forme. Les promenades quotidiennes (plusieurs fois par jour!) se déroulent très bien, et elle les adore. Elle saute partout quand elle a compris qu'on va se promener. Je crois qu'elle apprécie Tyson... Non, j'en suis sûre Flora, la nouvelle venue! - Page 2 395665 car elle veut toujours jouer avec lui, elle lui saute dessus, fait sa belle devant lui...

Bon,c'est vrai que tout ne s'est pas "arranger"; je m'explique: elle garde encore une certaine crainte envers l'humain, surtout quand un étranger vient; il arrive aussi qu'elle sursaute quand on lui pose la main dessus lorsqu'elle passe à côté de nous. Il lui faudra encore un certain temps avant que son état psychologique ne s'arrange.

On devait aller chez le véto hier pour la peser mais sans succès (on n'y était pas retourner depuis la première visite, car on n'avait pas parvenu à la faire aller dans la voiture, ni même avec la laisse: elle a une peur bleue de la laisse, et panique dès qu'on la lui met).

Aller, on passe aux photos et aux vidéos! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 429575


Voilà comment ça se passe quand on va se promener!


Alors se rouler dans l'herbe, c'est devenu son passe-temps favori!
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0615
Et là, on ne voit plus que sa patte!____________Ou sa belle petite tête Flora, la nouvelle venue! - Page 2 395665
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0617 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0625
Si si elle est bien sur la photo!!
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0619
En vidéo, ça donne ça:

Bon, elle s'est vite arrêté quand elle a vu que je la filmais :)
En mode: à 2, c'est sûr, on l'aura cette souris!____Elle est vraiment belle, hein?!!
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0620___Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0621
Elle ne nous lâche pas d'une semelle!___________Rectification:"Eh! Tyson! Attend-moi!!"
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0616___Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0622
Pfiou! ça fatigue tout ça!!_____________________Je vais boire un coup, dans la marre bien sûr!
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0623___Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0624
Flora qui se défoule.


Voilà, j'espère que ça vous a plu! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 395665
Gros bisous à Floraaaaa Flora, la nouvelle venue! - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 3:36

Que c'est beau de la voir comme ça! Même s'il reste encore des traumatismes, elle va beaucoup mieux et a l'air heureuse dans sa famille! C'est merveilleux!
Grosses papouilles à la belle et à son copain! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 91357

Et :anges: pour les Flora, la nouvelle venue! - Page 2 508398 et vidéo! C'est extra de la voir évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
anais&choupa

anais&choupa


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/01/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 4:12

superbes photos et vidéos!!!!!!!!!!!!! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741

elle a l'air tellement mieu!!!!! heureuse vive joueuse etc... c'est super!!!!!!!!! et quel joli poil maintenant! elle resplendit de joie, de santé et d'amour!!!! c'est génial!!! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 78222 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 78222 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 4:14

C'est super !!!!! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 459247 J'ai pas d'autres mots !
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 4:52

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 327411
.....et quelle maîtrise de l'outil informatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 5:02

J'oubliais!!! Quand quelqu'un arrive ou qu'une voiture passe, elle se met à aboyer!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 5:48

Merci pour ces nouvelles en photos et vidéos Flora, la nouvelle venue! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:44

Elle est superbe!!!!! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 91357 ça fait plaisir de la voir si heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:56

merkkiii merkkkiii
trop du bien a regarder
bizzzz
calins aux poilus :30:
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:31

Je dois dire qu'on les attendaient avec impatience ces nouvelles mais ça en valait la peine !

Elle est troooooooop belle la puce (elle a une belle couleur foncée maintenant), et ces petites vidéos où on a voit s'éclater en compagnie de Tyson, c'est tout simplement génial

Merci beaucoup, on lui fait des tonnes de papouilles et de bisous sur sa jolie p'tite frimousse
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:29

Un joli reportage qui fait bien plaisir à voir !!!
C'est génial de la voir s'épanouir petit à petit !
Elle est magnifique cette doguette :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:49

Après l'enfer ... le PARADIS, grattouilles à toute la famille Flora, la nouvelle venue! - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 1:22

:30: merci pour ces belles nouvelles de Flora , elle profite bien , elle est très jolie ! quel plaisir de la voir s'éclater ainsi ; Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
bossu

bossu


Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : pouilley les vignes
Date d'inscription : 18/07/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:28

bonjour,
Nous venons de regarder les films de Petite Flora. Elle est devenue magnifique, son poil est luisant ... que de changements en moins de deux mois
c'est un plaisir de la voir si heureuse avec son grand frère Tyson. Caresses et gros bisous de Chantal et Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:07

elle fait plaisir a voir Flora, la nouvelle venue! - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:43

merçi de nous faire partager un peu de la douce vie de Flora ,cela fait plaisir a voir
:30: Flora, la nouvelle venue! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:45

Merci pour les Flora, la nouvelle venue! - Page 2 508398 elle est magnifique et respire la vie Flora, la nouvelle venue! - Page 2 96379
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:01

Tiens en parlant de Mandy, comment va sa demi-soeur ?? Flora, la nouvelle venue! - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
bédat




Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : noaillac
Date d'inscription : 14/07/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: félicitation   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 1:28

bonjour, heureusement qu'il y a des personnes qui aiment les animaux, je vois que Flora est heureuse
récupère il lui faudra un certain temps pour redonner une confiance absolu vers l'humain mais
elle y arrivera. Avec votre amour et son compagnon de jeux Tyson vous allez faire une heureuse
à plus pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:41

Après un (très) long moment d'absence (et j'en suis vraiment désolée, mais je suis très prise par mes études, je suis en première année de master, alors j'ai du travail à n'en plus voir le bout, sans compter les problèmes personnels, et ceux de la vie de tous les jours!...) nous revoici!

Tout d'abord, je vous rassure, Flora va très bien! Elle fait maintenant environ 45kgs, et ses problèmes psychologiques se sont "améliorés". Elle n'est plus aussi peureuse, en tout cas avec nous; en effet, elle garde encore une crainte envers les personnes inconnues ou qu'elle ne voit pas souvent. Seule exception: ma nièce de 5ans, que Flora adore! Et vice versa!

Elle a cependant eu un problème il y a environ 1mois et demi: ce qui semblait être un gros abcès à sa patte avant droite. Nous sommes allés chez le véto plusieurs fois, elle a subi une mini opération (le véto lui a ouvert cet abcès, mais a constaté que ce n'en était pas un car pas infectieux). Après une analyse sanguine et une prise de 2types d'antibiotiques, ce gonflement (d'ailleurs aussi gros qu'un poing, sinon plus), s'est résorbé. Il s'agissait en fait d'un hématome, à la suite d'un choc de sa patte contre le poteau à linge! Ouf!!!

De nouveau, le vétérinaire a été d'une grande gentillesse, et sur 5/6visites, ne nous a compté qu'une consultation (plus antibio, crème, prise de sang, etc.).

D'ailleurs, en ce moment-même, la Pupuce se trouve au cabinet pour se faire stériliser... Nous devrions la récupérer vers 11h ce matin. Un grand moment non dénué de stress et d’appréhension! Mais il n'y a pas de raisons que cela se passe mal!

A part ça, elle n'a plus peur de la voiture, car on l'emmène se promener sans compter que tous les soirs, elle vient me chercher à la gare avec mon père, et Tyson bien entendu, avec qui elle s'est fortement liée d'amitié (mais n'est-ce réellement que de l'amitié? Flora, la nouvelle venue! - Page 2 755634 )

Elle s'est avérée être une bonne protectrice! En effet, dès qu'il y a quelqu'un, ou qu'elle entend un bruit, elle aboie... et puis se cache!! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 395665

Flora a d'ailleurs développé une drôle de manie, dont voici une illustration:

C'est à dire qu'elle nous attrape les mains!

Également, elle se lâche de plus en plus avec nous: le mot "promener" en est le déclencheur! Elle nous saute dessus, nous attrape la main et veut nous tirer Flora, la nouvelle venue! - Page 2 974208! Elle saute jusqu'à notre visage pour nous faire des bisous! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 414499 bien baveux!!! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 395665

Elle a bien compris que quand elle doit faire ses besoins, c'est Flora, la nouvelle venue! - Page 2 974208 et se met devant la porte et nous regarde, attendant qu'on lui ouvre Je dois quand même avoué qui lui arrive de ne pas réussir à se retenir la nuit; mais il est arrivé qu'elle m'ait réveillée en pleine nuit en pleurant, donc pour sortir, et je pense juste que les fois où elle a fait dedans, je dormais trop profondément pour l'entendre!! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 395665

Voici quelques photos:
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0710 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0711
Je vous confirme qu'elle est couleur chocolat! Miam! :) Je crois que vous arrivez le voir sur cette photo la différence entre elle et Tyson qui lui est noir (et feu bien sûr):
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0712


Voilà, je crois que j'ai fait le tour!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce long moment sans nouvelles, mais ça n'enlève rien au fait que Flora est en forme!

Bises à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 5:12

Re bonjour à tous!

Voilà, c'est fait, la demoiselle Flora est stérilisée!
L'opération s'est bien passée, elle est actuellement en train de se reposer. Elle doit porter un carcan pendant 10jours, ça n'a pas été trop dur de le lui mettre, car elle était encore "dans les vapes", mais elle s'est réveillée pendant 5minutes, et c'est vrai qu'elle était surprise et dérangée par l'objet.

Finalement, le vétérinaire n'a pas que stérilisé Flora, mais lui a également enlever l'utérus, car il avait une muqueuse trop épaisse et formant comme des boules, et une forme anormale. Pour éviter une future infection, ou de futures problèmes liés à l'utérus, pouvant alors entraîner de plus graves soucis, il a estimé qu'il fallait mieux le lui retirer.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 5:30

il a fait une hysterectomie a la place d'une ovariectomie le mien le fait systematiquement sur toutes les chiennes qu'il sterilise !
contente que tout se soit bien passé , par contre pourquoi un carcan ?? Flora, la nouvelle venue! - Page 2 745303 jamais aucunes des doguettes sterilisées par mon veto n'ont eu quoique ce soit a porter ....et jamais elles n'ont touché un seul fil de leur cicatrice .. Flora, la nouvelle venue! - Page 2 728930 comme quoi la façon de faire ....ca fait tout !!
plein de papouilles a la belle Flora !!et merci pour le petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 5:35

En fait, il a fait une ovariohysterectomie pour être précise!

Je viens juste de vous envoyer un mail! :)

Il a préféré jouer la carte de la sécurité, pour éviter qu'elle ne touche aux fils, sait-on jamais. Mieux vaut prévenir que guérir.

Je lui fait les papouilles, je pense que ça va lui faire du bien après cette opération! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 5:41

erratum: je lui faiS des papouilles (pfff la faute!)

Finalement, on vient de lui enlever le carcan, ça doit déjà être assez dur comme ça! et en plus elle est tellement fatiguée, qu'elle ne fait que dormir, donc on va surveiller qu'elle ne touche pas aux fils et puis on verra!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:33

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 78222 et Flora, la nouvelle venue! - Page 2 96379 pour les progres de la Belle
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:38

Jennifer57 a écrit:
En fait, il a fait une ovariohysterectomie pour être précise!

Je viens juste de vous envoyer un mail! :)

Il a préféré jouer la carte de la sécurité, pour éviter qu'elle ne touche aux fils, sait-on jamais. Mieux vaut prévenir que guérir.

Je lui fait les papouilles, je pense que ça va lui faire du bien après cette opération! :)

-une ovario c'est lorsqu'on enleve que les ovaires
-une hysterectomie c'est lorsqu'on enleve l'uterus
-une ovariohysterectomie c'est lorsqu'on enleve les deux (uterus et ovaires )

certains vetos plus faineant que d'autres ne pratiquent que l'ovario ..mais le mieux c'est de tout retirer
et la c'est le cas c'est tres bien!!!
chouette plus de carcan elle doit etre heureuse!!!
attention a cette nuit surveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:45

Un grand merci pour ces bonnes nouvelles!

Voir cette petite puce si confiante maintenant, c'est un réel bonheur!

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 78222 Gros câlins à la demoiselle après son opération! Elle doit être dans le pâté!

Pour les fils, quand ils essaient d'y toucher, c'est souvent qu'il y a un problème, une petite (ou une grosse infection). Sinon, ils sont pas fous! ils ne vont pas mettre leur nez dans la blessure pour avoir encore plus mal! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 520965

Mais c'est souvent que les vétos nous donnent cette terrible collerette! Un outil de torture! y a pas d'autre mots!

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:10

Non ..ce n'est pas parce qu'il y a une infection .. Flora, la nouvelle venue! - Page 2 753393
c'est durant l'operation que tout se passe ..
soit tout s'est parfaitement déroulé , le chien n'a pas été écartelé plus que la normale , les fils ne sont pas trop serrés , et a ce moment la, lachienne ne s' apercoit de rien ,
ou bien c'est l'inverse et pour de multiples raisons dont celles citées au dessus , la chienne s'acharne sur la plaie et arrache tout ....
mais ce n'est pas a cause d'une infection non en tout cas pas au debut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:43

D'accord, donc a surveiller quand même
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:35

Merci pour les nouvelles de la puce, on attendait avec impatience !
Qu'elle est belle...elle est donc restée chocolat ! et sa p'tite bouille en gros plan est à croquer, c'est génial de la voir s'exprimer comme ça, quelle voix !! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 395665
On lui fait plein de papouilles (ainsi qu'à Tyson) et on espère que sa convalescence se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:04

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui en Moselle, c'est le premier jour de neige!! (en tout cas, là où j'habite!)

On était curieux de voir la réaction de la Pupuce (ou Mademoiselle Flora selon ma petite nièce :) ).

Alors voici quelques photos:
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0713 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0714 Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0715

Ma préférée:
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Dscn0716

Et vidéos:



Et voici la dernière: Flora chante!! Si si!! dès que j'ai une vidéo je la poste!
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:22

Qu'elle a l'air heureuse cette Mademoiselle Flora!

C'est fou l'effet que la neige produit sur eux!

Merci pour les news en photos et vidéos.
Flora, la nouvelle venue! - Page 2 78222 aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 4:32

C'est vrai, la neige a eu un sacré effet sur elle!
Quand elle est sortie pour la première fois ce matin, c'était encore plus surprenant! Elle a carrément mordu dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 3:00

Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous dire que les fils ont été enlevés sans problème, il y a de ça quelques jours. L'ouverture s'est bien refermée, et la Puce a l'aire de s'est être très bien remis (et ça dès 3/4jours!! Ils sont costauds les chiens, et nous on reste couché au moins une semaine après une opération !!)

Aussi, je ne crois pas que Flora avait déjà vu un sapin auparavant, en tout cas, une des boules (en plastique) n'a pas survécu à sa mâchoire, un ange de la crèche a quelques marques, un autre s'est retrouvé auprès d'elle dans son lit... Mais rien de grave! On a passé un beau Noël en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia234

laetitia234


Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 3:09

Ravie de lire les news de Flora , et quel plaisir de la voir dans le champs !!!! Elle a l'air toute heureuse , c 'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 7:00

Alors ça c'est bon pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 7:16

La petite Flora avait envie de "goûter" aux joies de Noël !! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:24

Bonne année à Flora...et plein de balades dans la neige: elle a l'air heureuse et en pleine forme!et elle est très belle!!!!!!!!!! Flora, la nouvelle venue! - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
bossu

bossu


Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : pouilley les vignes
Date d'inscription : 18/07/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: meilleurs voeux de Noa et sa famille   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:40

Nous avons vu les dernières pérégrinations de Flora dans la neige. Elle n'a pas perdu son énergie et sa démarche souple. Elle est en pleine forme et c'est bien agréable de la voir vivre heureuse. Nous vous souhaitons une très bonne année 2012. Chantal et Daniel de La Chaille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 2:34

Bonjour,
Elle peut être très agile, comme elle peut parfois être gauche aussi Flora, la nouvelle venue! - Page 2 395665

Merci et meilleurs vœux à vous également!! Et à tous les membres de DASF
Revenir en haut Aller en bas
bossu

bossu


Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : pouilley les vignes
Date d'inscription : 18/07/2011

Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne année à Flora et a sa famille   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:43

Un grand bonjour de toute la famille de Noa et Mulder pour la famille de Flora. Nous avons vu que Flora va bien. Meilleurs voeux pour 2012 à tous les bipèdes et les quadripèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora, la nouvelle venue!   Flora, la nouvelle venue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora, la nouvelle venue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte
» nouvelle
» je suis nouvelle
» nouvelle de chanelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: