Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle de chanelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nascar33




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

nouvelle de chanelle Empty
MessageSujet: nouvelle de chanelle   nouvelle de chanelle EmptyMar 4 Mar 2008 - 5:12

bonjour je viens donner des nouvelles de chanelle. elle est devenue magnifique bien grandie et bien grossie mais pas trop tout de meme. elle est toujours aussi canaille mais elle devient de plus en plus sage. bien sur elle fait toujours sa folle dans le jardin et quand on la promène dans le bois ou près d'une riviere il faut la surveiller car ma belle chanelle adore l'eau je n'ai jamais vu une chienne aimer autant l'eau. meme quand on lave la voiture il faut qu elle se mette sou le jet et elle prend ca pour un jeu bien entendu. de toute façon elle prend tout pour le jeu on la gronde elle vous gronde elle aussi d un air de dire quoi je n ai rien fait et avec ses yeux bleus elle fait traquer tout le monde. d'ailleurs dès que l on se promène c est toujours oh comme elle est belle votre chienne. avec ritchie c est vraiment son copain ils dorments tout les deux ensembles et bien souvent collés ensemble ils sont trops mignon. bien sûr elle ne fait que l embeter et dès fois il lui grogne un peu mais sans jamais lui faire mal d'ailleurs ca ne la dérange pas de continuer faut dire que ritchie à 8 ans à prèsent mais il court encore avec sa belle et dans le jardin ils font de grandes courses et de jeu. le véto m'a dit que c'etait le fait d'avoir la belle que ritchie est en pleine forme pour son age. voilà les dernières nouvelles de ma belle et de mon beau mes deux chiens d'amour comme je les nomme souvent. je vous laisse a pressent et vous donnerai des nouvelles bientôt et des photos car j en ai plein.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle de chanelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chanelle   nouvelle de chanelle EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:12

Merci pour ton témoignage ! On attend avec impatience les photos de tes deux terreurs !! : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelle de chanelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chanelle   nouvelle de chanelle EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:10

les photos ???
si tu as soucis pour les mettre envoie les moi !!ann.dasf@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
nascar33




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

nouvelle de chanelle Empty
MessageSujet: chanelle   nouvelle de chanelle EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:28

Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais ce soir promis j essaie de le faire.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
nascar33




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

nouvelle de chanelle Empty
MessageSujet: chanelle   nouvelle de chanelle EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:33

Bonjour à tout le monde
Pouvez-vous me dire comment on fait pour envoyer des photos. Merci beaucoup. Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelle de chanelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chanelle   nouvelle de chanelle EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:38

il est plus simple de me les envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu fais ton post et j'integrerai les photos dedans apres ...;)
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelle de chanelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chanelle   nouvelle de chanelle EmptyJeu 20 Mar 2008 - 3:45

voici les photos !!: :merci: : !!

nouvelle de chanelle Ritcha10nouvelle de chanelle Dsc00811
nouvelle de chanelle Dsc00810nouvelle de chanelle Ritchi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de chanelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chanelle   nouvelle de chanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de chanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANELLE (de la portée de Vicky et Scoubidou)
» des nouvelles des chiots??
» chanelle
» chanelle
» chanelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: