Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chanelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chanelle Empty
MessageSujet: chanelle   chanelle EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:57

pouvez vous m expliquer pour inserer une image c est ecrit en anglais j ai compris pour aller la chercher mais c est pour envoyer merci beaucoup isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanelle Empty
MessageSujet: Re: chanelle   chanelle EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:57

J'explique vraiment mal pour les photos... : :drapeau: :
Je crois que c'est Rachel la pro ;)
Par contre, juste un petit truc que je sais (parce que je l'ai fait aussi :lol: ), vu que tu as déjà ouvert le sujet "Chanelle", il faut faire "répondre" au lieu de "nouveau". Sinon, ça va devenir un vrai puzzle ! lol!

Merci de nous donner des nouvelles de ta petite, ça fait vraiment plaisir de savoir que tout se passe super bien !:amour: :

Et bien sûr, on attend les photos... :D
Raaaacheeeeeeel !!!!! Où est-tuuuuu ? : chanelle 230335 :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

chanelle Empty
MessageSujet: Re: chanelle   chanelle EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:02

sinon tu nous les envoies a Rachel ou a moi et on se fera le plaisir de les mettre!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

chanelle Empty
MessageSujet: Re: chanelle   chanelle EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:04

Bon alors :

Tu cliques sur "insérer image"

Ensuite tutombes sur la page avec la grenouille de "imageshak"
Là tu clic sur "parcourir"

Tu choisis la photo que tu souhaites placer sur le forum ,tu l'auras réduite avant si besoin ,sinon je le ferais après ;)

Quand tu a choisis ta photo tu doubles-clic dessus ,là le lien de ta photo s'inscrit dans la petite fenêtre blanche .

Tu clic ensuite sur "host it"

Il te donne une page avec plusieurs liens ,tu prends le dernier lien tout en bas ,tu le copie en faisant un clic droit .

Tu fermes la page et tu reviens sur le forum .

Là tu cliques sur "image" ça te marque chanelle ,tu colle ton lien et tu cliques sur "fermer les balises" et ça te marque

Il faut que ton lien soit entre chanelle Et et c'est tout bon .

Si tu galères trop ,te casses pas ,tu nous envoyes tes photos et on les placeras :D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

chanelle Empty
MessageSujet: Re: chanelle   chanelle EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:05

C'est toujours moi qui explique : :hein2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanelle Empty
MessageSujet: Re: chanelle   chanelle EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:10

Ben oui, je sais... Mais je sais déjà pas expliquer une addition à un enfant... Alors poster une photo... :pale:
Et comme je le disais, je passe par un chemin un peu plus abracadabrant... :69:
Pour le coup, je vais essayer çui-là !

Merci Racheeeel ! : :pompom: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanelle Empty
MessageSujet: chanelle   chanelle EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:24

bonjour des nouvelles fraiches de chanelle je l emmene chez le véto ce soir elle s est fait mal à une patte elle boite j espere que ce n est pas grave faut dire qu elle n arrete pas de courir cette chipie je vous envoie deux photos j essaye du moins isa
chanelle Dsc00658di1chanelle Dsc00659ft8
bon j espere que ca marche si ca va j en ai d autres à la maison là je suis au travail merci beaucoup isa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

chanelle Empty
MessageSujet: Re: chanelle   chanelle EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:53

Trop cool la photo avec Ritchie : :thumleft: :
Et un transat pour elle toute seule ,on ne se refuse rien :lol:
Elle est super jolie la louloute : :amour4: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanelle Empty
MessageSujet: Re: chanelle   chanelle EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:58

Eh bé !! Elle l'aime son Ritchie !! :amour: :
Merci pour ces photos !!! Et celles à venir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanelle Empty
MessageSujet: chanelle   chanelle EmptyJeu 28 Sep 2006 - 4:25

bonjour
je n ai pas encore eu le temps de vous envoyer d autres photos mais je vais essayer de vous les faire parvenir le plus tot possible. Chanelle va bien elle continue ses betises elle avait mal a une pate mais tout va bien a présent elle a beaucoup grandit elle fait 67 cm au garrot pour 8 mois je pense que c est pas mal elle embete toujours ritchie mais il l adore et se laisse faire je suis obligée de temps en temps de la reprendre un peu. quand elle fait une betise et que je la gronde elle s'assoit baisse la tete et me regarde en coin avec ses yeux bleus je craque souvent ce que je ne devrais pas faire mais elle est trop mignonne et le soir son jouer ces mes pieds elle adore d essayer de les attrapper sous la couverture voila pour les nouvelles a bientot donc isa
Revenir en haut Aller en bas
véro




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2006

chanelle Empty
MessageSujet: chanelle   chanelle EmptyVen 29 Sep 2006 - 5:26

bonjour ritchie,toujours aussi adorable cette petite chanelle,roxanne quand à elle est à 71cm,elle aussi adore mordiller les pieds!Quand aux betises,c'est GRANDIOSE!!!Et le soir ce gros bébé ne trouve rien de mieux que de se prendre pour un caniche et de s'installer sur mes genoux(en fait ça déborde un peu!)j'avoue que ma digestion est plus difficile dans ces conditions mais c'est que de l'amour pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanelle Empty
MessageSujet: chanelle   chanelle EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:17

oh que oui ce n est que de l amour moi elle se couche sur mes genoux et gigote car elle voit qu elle ne peut pas rester elle me suit partout elle est tres caline quand à ritchie lui il se met assis sur nos genoux ou sur le canape c est trop drole à voir chanelle elle adore regarder la tele je vais essayer de la prendre quand elle regarde c est trop mignon surtout qu elle reste un bon moment en tout car roxanne est bien grande déjà 71 cm c est pas mal elle va être grande je pense en tout cas ce sont de belles chiennes et surtout adorables a bientot isa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

chanelle Empty
MessageSujet: Re: chanelle   chanelle EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:04

Merci pour les nouvelles les filles ,si nos babinos se mettent maintenant à regarder la télé !!!!
Je connais une doguette qui adore regarder les documentaires animaliers : :ange2: :
Mais c'est triste sans photos :scratch: allé à vos flashs : :photo: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanelle Empty
MessageSujet: chanelle   chanelle EmptyLun 2 Oct 2006 - 4:22

bonjour

je vais essayer de prendre chanelle quand elle regarde la tele ce week end on l a fait courir pres d un lac elle a adoré surtout qu elle aime l eau heureusement qu il faisait chaud elle adore aussi la voiture on a pas besoin de la pousser elle monte sans probleme en ce moment elle mange comme un ogre elle doit encore grandir cette belle chanelle en ce moment sa betise preferee c est de défaire completement le lit et de tout mettre parterre oblige de fermer la porte de la chambre quand je suis au travail et des que je suis a la maison je la surveille c est une coquine elle n arrete pas bon je vous laisse et j essaye de la prendre en photo a bientot isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanelle Empty
MessageSujet: Re: chanelle   chanelle EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:28

décidèment scoub et vic ont fait des merveilles de chiots apparement dommage qu'il y ai eue toute cette souffrance dérrière elle est très belle la miss ☀ : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanelle Empty
MessageSujet: Re: chanelle   chanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: