Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:08

Ari a été adopté ce midi par une nouvelle famille qui sera capable de lui apporter la quantité de calins que nous ne pouvions lui apporter.
Ari est un chien tres gentil, mais nous avons 4 enfants et il a eu du mal à trouver sa place mais surtout il est trés demandeur de calins :roll: et d'attention.
Voilà je voulais vous tenir au courant et vous remercier pour cette nouvelle chance qui s'offre à lui aujourd'hui grace à vous.
Nous resterons en contact et je vous tiendrais au courant de sa nouvelle vie.
MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: Re: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:20

:56: Minido !!!

Merci pour l'info et oui on veut bien des nouvelles et des photos de Ari : :merci: :

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lug

lug


Nombre de messages : 70
Localisation : dept 35 ( 20 min rennes)
Date d'inscription : 23/04/2006

ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: Re: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous EmptyLun 26 Fév 2007 - 3:02

bravo pour l'adoption !
On espère voir des photos.
merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: Re: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous EmptyLun 26 Fév 2007 - 3:17

:56: minido


: :thumleft: : bravo pour l'adoption et : :merci: : pour lui

: :amour2: : pour ari
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: Re: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:17

merci à vous de vous êtes soucié de l'avenir de votre dodu. Je présume que cette décision ne fut pas facile à prendre mais vous avez fait en sorte que Ari retrouve une famille. De tout coeur avec vous et nous attendons tous de nouvelles photos :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: Re: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:26

: :merci: : de votre accueil
Le nouveau proprietaire d'Ari devrait nous envoyer des photos mais je crois qu'il faudra être patients car il est tres occupé et ça ne va pas s'arranger avec Ari qui ne le lachera pas d'une semelle mais je crois que ce n'est pas pour lui deplaire lol!
Ce ne fut pas facile de prendre cette decision mais apres 6 mois à parer ses tentatives de fugues et autres betises pour attirer notre attention pour son bien c'etait la decision à prendre pour nous il etait hors de question qu'Ari passe sa vie attaché : :non: : pour le rendre mechant et surtout malheureux c'est pas la peine....
Nous pensons beaucoup à lui et on espere qu'il est aussi bien qu'il paraissait quand il est parti ( un coq en pate quoi : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: Re: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:37

voilà une photo de M Ari avec sa nouvelle famille, je ne mets qu'une photo ou il est seul car je prefere demander à son nouveau proprietaire son accord, par contre sur chaque photo on peut voir qu'Ari est heureux et cela nous fait plaisir de lui avoir offert une nouvelle chance avant d'en faire un chien malheureux
ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous 8ad7ea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: Re: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:38

desolée elle n'est pas tres nette une fois aggrandie j'espere pouvoir vous en mettre d'autre prochainement :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: Re: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:27

Du moment que tu nous dis qu'il est heureux c'est le principal :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: Re: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:56

Nous venons de prendre des nouvelles d'Ari par telephone et tout se passe bien si ce n'est que comme nous avions prevenu Ari est loin d'être un pepere collé à son matelas et qu'il est trés peau de colle :geek:
Il reconnait la voiture de ses nouveaux maitres, attend le M le soir avec joie par contre ne veut plus remonter en voiture aprés avoir couru comme un fou sur le terrain de la future maison lol!
son patron en est gaga et Ari le sais bien... il en profite
Voilà tout se passe bien ils sont heureux tous ensemble et nous en sommes ravis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty
MessageSujet: Re: ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous   ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARI a commencé sa nouvelle vie aujourd'hui grace à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante, nouvelle proprio de Vicomte
» nouvelle
» je suis nouvelle
» La belle Vénus
» Félindra ; la nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: