Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tites nouvelles d'Unîle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenny




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 54300
Date d'inscription : 10/06/2006

tites nouvelles d'Unîle Empty
MessageSujet: tites nouvelles d'Unîle   tites nouvelles d'Unîle EmptyMar 10 Juil 2007 - 5:38

:09: coucou a tout le monde!!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais j avais beaucoup de boulot lol Bon alors ma princesse va toujours ausi bien ca afit deja 6mois que je l ai le temps passe vite :hein: : Je ne regrette vraiment pas cette tite chiene :64: oui roo elle est pas si grande que ca lol c'est vrai que depuis que je l ai je voit tout les chiens petits mais bon logique la mienne est tres grande lol Sinon ben elle se porte a merveille
A vi mademoiselle a eu ses règles :65: lol mais tout va bien hiiii
Je voulai reparler de son collier anti aboiement a rachel et aux autres aussi.Unîle ne la plus depuis quelque temps elle n en a plus besoin elle ne dit plus rien du tout quand elle reste seule jour come nuit. Il m arrive de sortir la nuit ben vi suis jeune lol faut que je trouve un papa a Unîle :64:
donc je la laisser chez mes parents la nuit mais la j ai essayer de la laisser seule une nuit elle na rien di ni fait.Bon mis a part tout ca je m occupe très bien d elle , elle ne manque de rien et surtout pas d amour ni de calins lol. Elle a juste trouver un nouveau truc elle ma manger une paire de tongs :scratch: bon pas grave mais c étét tout nouveau lol du coup je lui ai laisser et elle ne les quitte plus : :hein2: : lol!
Sinon j ai donner des nouvelles a ses anciens propriétaires mais je n ai jamais eu de reponses ca m etonne un peu et je suis un peu decu mais bon c est comme ca.j enverrai des tites fotos a rachel dès que je peux lol

: :merci: : encore a vous vous etes super.jenny :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

tites nouvelles d'Unîle Empty
MessageSujet: Re: tites nouvelles d'Unîle   tites nouvelles d'Unîle EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:41

salut Jenny
un immense merci : :thumleft: : pour ces nouvelles ca fait toujours tres plaisir de voir une adoption reussie!!!
:amour: :
n'hesite pas a nous envoyer des photos aussi !!!
: :merci: :
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

tites nouvelles d'Unîle Empty
MessageSujet: Re: tites nouvelles d'Unîle   tites nouvelles d'Unîle EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:58

un tres tres grd merci pour les nouvelles de la princesse
pour les ancien proprio j'avais gardais un contact mais depuis un long moment plus rien mais je sais pertinament qu'ils la save entre de bonne main et heureuse et c'est le principale
voila : :applause2: : et encore un grd merci pour elle tites nouvelles d'Unîle 494218
:bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tites nouvelles d'Unîle Empty
MessageSujet: Re: tites nouvelles d'Unîle   tites nouvelles d'Unîle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tites nouvelles d'Unîle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tites nouvelles d'UNILE
» CALIF LE MAGNIFIQUE
» Félindra ; la nouvelle famille
» Des nouvelles d'Ugo
» nouvelles de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: