Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des tites nouvelles d'UNILE

Aller en bas 
+3
Sophie
Rachel
jenny
7 participants
AuteurMessage
jenny




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 54300
Date d'inscription : 10/06/2006

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptySam 17 Mar 2007 - 6:19

: :pompom: : kikoo tout le monde : :pompom: :

Je viens vous donnez des nouvelles d'Unîle.....
Voila donc ca fait bien un mois deja qu'Unpile est arrivée et ca va bien
juste quelques petits trucs mais bon on essai de faire tout pour que ca aille bien!! je vous avez parlez du soucis quand je la laisser elle ne di plus rien quand je pars
madame se pavane sur le :24: !!!lol et quand je rentre elle est tjr sur son canapé ou dans le lit lol
Par contre Unîle a eu une réaction bizar la semaine derniere j explique en gros le truc.J été chez mes parents sur le canapé avec elle ma tante est arrivée (Unile la voi tout les jours)elle ma di bonjour et carréssé Unîle elle a aussi embrassé et la suprise :roll:
Unîle a grognée et la pincé a la lévre j ai pas trop compris!!!!!elle qui est si agréable mais bon je pensse qu elle a été jalouse et qu elle a eu peur vu qu elle été sur moi!!!Je l ai disputé elle a baissée la tete mais direct apres elle a été revoir ma tante pour avoir des calins!!alors je pensse pas qu elle a voulu etre méchante mais c ets vrai que j ai vu son regard changé d un coup!!enfin depuis elle ne la pas refai mais c est vrai que j y pensse encore un peu mais bon ca a l air d aller!!!en plus Unîle c est un pot de glue lol! elle pose toujour sa tete sur les visages et les tetes alors je fai attention depuis la derniere fois mais elle est tjr aussi agréable!!!
Sinon bien j ai eu ses anciens maîtres je leur ai demandé parcque dehors Unîle a memem peur d une mouche ou ta sac en plastique!!!!dés qu elle entend un bruit elle s arréte net et ne veux plus redémarré il fau attendre que madame se décide!!!Son ancien proprio ma dit qu il ne la sotai pas beaucoup a l exterieur et que le soucis chez Unile c été ca la promenade !!!
Et alors les chiens oulaaaaaaaaaaa quand on rencontre un chien :affraid:
il me faut plein de force pour la retenir lol!
Je l améne au dressage cetet aprés midi pour la premiere fois
je pensse qu il lui en faut un peu .pourtan ds son anciene maison il y a avai un chien !!pareil pour les chats lol les miens elle ne dit rien mais ceux de dehors elle leur courerai apres lol!
alors c est tjr la courses dehors ou je guette avant de sortir qu il n y ai personne lol

VOila oui oui je sais j ai beaucoup parler lol! mais j préfére tout vous dire au moin j ai des reponses et ca m aide!!
Sinon ben mademoiselle a la belle vie!!!!d ailleur elle sortai a8h le matin avant d arriver ici!!euhhhhhhh maintenan ben elle se léve meme pas avant midi lol!
BOn ben merci en tout cas de ce site je l adore!!!!! :amour: :
a bientot jenny
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 54300
Date d'inscription : 10/06/2006

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptySam 17 Mar 2007 - 6:20

je viend de relire j ecris tellement vite que je vois pas les fautes mdrrrrrrrrrr :boulet: :

: :merci: : de votre compréhenssion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptySam 17 Mar 2007 - 6:24

Je suis barge ou s'est bien Unîle qui aboyait dès que tu partais de la maison ?

Tu avais parlé d'un collier anti aboyement non ???

Ou alors je me trompe de sujet :roll:
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 54300
Date d'inscription : 10/06/2006

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptySam 17 Mar 2007 - 6:32

lol! non t es pas barge mdrrrrrrrrrr
c est bien d Unile qu on parle qui aboyai dés que je partai lol!
Ouai le colier je l ai essayé quelques jours et elle la tres rarement mais ca a marcheé!ca ne lui fait aucun mal!!!
la j ai essayé de la laisser sans colier et elle ne dis rien!!!! : :thumleft: :
Bon je lui laisse la télé ou de la musik quand je pars des jouets je lui ai meme acheté plein de truc a maché on m avez conseilles les oreilles de chez pu koi lol!
Mais t sais Unile a part mes cousins qu elle roule en boule et ne prend rien lol
Je ne sais pas si elle été come ca avant mais je coirs que depuis que je l ai elle est devenu complétement gagatte lol!
j adoreeeeeeeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: unile   Des tites nouvelles d'UNILE EmptySam 17 Mar 2007 - 10:16

bonjour Jenny
Personnellement je n'approuve pas de laisser un chien sur un canapé, non pas à cause de l'hygiène de la place ou autre, simplement si on connait bien les chiens, on sait qu'il est important que son statut soit inférieur au notre.
C'est nous les dominants, c'est une question de sécurité. Même un tout petit chien se prend pour le chef sur un canapé, encore plus si il se trouve avec sa maitresse préférée qu'il va garder jalousement contre les intrus (qui peuvent être aussi bien des adultes que des touts petits enfants).
A bon entendeur...
Caresses à Unile
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptySam 17 Mar 2007 - 12:52

Je suis d'accord avec toi Sophie ,il vaut mieux qu'ils aient un coussin XXXL ou un matelas par terre :twisted:

Et peut être que le coup de chique qu'elle a mit à ta tante (je crois) est un avertissement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Dragon

Jolie Dragon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptySam 17 Mar 2007 - 14:09

D'autant plus quand tu dis qu'Unile a été cherché un calin auprès de ta tante, tu te trompes d'interprétation...
Un chef de meute va lécher ses "sujets" après les avoir remis à leur place...elle a juste assis sa dominance...
Si je peux me permettre, remets la à sa place avant que ça aille plus loin...

Pour ce qui est du canapé, mes chiens y ont accès mais en descendent quand nous arrivons...et c'est tout simplement parcequ'ils connaissent la hiéarchie NOUS d'abord!!! ;)

Je n'ai pas de dogues au quotidien, mais je pense que pour toutes les races, ces quelques conseils se valent?
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptySam 17 Mar 2007 - 14:56

tout a fait et erci d'avoir relevé le léchage ....
en effet , un chien qui niaque , va lecher le sujet mordu.....
mais pas du tout du tout pour se faire pardonner!!!!!
je suis heureuse de voir que certaine le savent!!!
merci jolie dragon de l'avoir précier ici !
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptySam 17 Mar 2007 - 15:22

..ben moi je ne le savais pas(l'histoire du lechage du dominant sur le dominé),et je ne me souviens pas que mon coco ait leché le braque de mon papa après l'avoir salement amoché..je crois qu'il l'a plutôt gardé plaqué au sol en grognant et après il s'est éloigné,limite arrogant le dodu!!
mais maintenant que je sais ça,je serais attentive lors d'éventuels affrontements,savoir qui leche qui...merci bien!! :scratch: : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptySam 17 Mar 2007 - 20:20

comment s'est déroulé la premiére visite en club?
Revenir en haut Aller en bas
jenny




Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 54300
Date d'inscription : 10/06/2006

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptyDim 18 Mar 2007 - 8:15

bonjour tout le monde!!
J ai bien lu vos message je sais qu un chien doit etre a sa place quel que soit sa race!!!Ca a toujour été mon defaut le chien que j avais avant été pareil mais je n ai jamais eu de soucis .je ne savais pas non plus pour l histoire de dminé dominant.je vais y faire attention je sais qu Unîle devrai avoir sa place mais quand je l ai eu j ai voulu qu elle soit le plus mieu possible donc on est tjr assez gaga enfin pour ma part!!!!

Elika la premiere séance au dressage ben euhhhhhhh quand on ets arrivé elle a vu tout les chien o secourrrrrrrrrrrr!!!!!lol
mais on y ai allé doucement on est rester une heure pour qu elle se fasse a l environnement j y retourne samedi un peu
et seulement apres je l amenerai sur le terrain avec les autres le mec du dressage m a di de l amené doucement qu elle se fasse deja a tout le monde un pti peu vu qu elle est peureuse!!remarque je préfére j ai pa envie qu elle me fasse un carnage sur le terrain mdrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:01

:lol:
C'est un début!
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:58

Ce sont tout de même de bonne nouvelles, maintenant à toi de lui mettre des limites et elle ne t'en sera que plus reconnaissante. C'est comme les enfants, s'ils n'ont pas de repères, ils ne font que des bêtises pour que tu en imposes. Mais si tu fais attention et qu'en plus tu vas en club, je te souhaite une bonne continuation et tiens nous au courant. : :thumright: : :applause: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tites nouvelles d'UNILE Empty
MessageSujet: Re: Des tites nouvelles d'UNILE   Des tites nouvelles d'UNILE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tites nouvelles d'UNILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tites nouvelles d'Unîle
» CALIF LE MAGNIFIQUE
» Félindra ; la nouvelle famille
» Des nouvelles d'Ugo
» nouvelles de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: