Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maelys suite photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fairwaylady




Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : gemenos
Date d'inscription : 18/07/2016

Maelys suite photos Empty
MessageSujet: MAELYS   Maelys suite photos EmptySam 15 Avr 2017 - 19:46

Bonjour,
Voilà "la conne" revient et s'était abstenue durant maintenant plusieurs mois vu la réception si aimable lorsque j'ai dit téléphoniquement en fin d'été que j'avais "acheté un chiot", ce qui avait été considéré comme un outrage à la gente canine et m'a valut les pires critiques sans en connaître les raisons que je n'ai d'ailleurs pas pû donner grâce à l'interruption nette de la conversation (j'admire toujours ces personnes qui jugent sans savoir et surtout sans avoir l'écoute nécessaire et surtout sans cher cher a en comprendre la raison.
Je résume : J'avais effectivement dit que j'envisageait de peut-être prendre en charge ce papy DA.....avec on ne plus plus de sincérité...Dans les 24h suivantes juste avant d'avoir l'appel de votre "responsable" pour rencontre et visite chez moi afin d'apprécier on m'averti d'une doguette de 4 mois détectée dysplasique sévère (radios à l'appui) seule solution prothèse de hanche en fin de croissance (diagnostic irréversible donné par la clnique Olliolis référente en orthopédie) que personne ne voulait assumer car le côut faisait froid dans le dos (minimum 2500 e) mais absolument merveilleuse qui était donc destinée à rester à l'élevage car difficile de la proposer, donc avenir dans un coin ? Pas d'adoptants ? Euthanasie .....
Donc "la conne" a pris cette fifille pour la sauver d'un bien triste avenir (choix à faire entre le papy et ce chiot) j'ai tranché car dans la logique le papy était tout de même pris en charge et cette doguette pouvait avoir un bel avenir avec une maîtresse qui va se priver, bouffer des pâtes pendant le temps qu'il faudra pour économiser MAIS LUI FAIRE ET ASSUMER CETTE OPERATION !
Pour votre esprit obtus à refuser d'écouter et se contenter d'insulter et critiquer je confirme que pour moi c'est un merveilleux sauvetage.
Ma doguette se muscle de jour en jour grâce aux balades quotidiennes de maintenant plus de 2h, est heureuse chez moi, a tout mon amour, est suivi médicalement pour ne pas souffrir ( on assume aussi)et elle me le rend au centuple et je me priverai de tout ce que je peux pour financer cette intervention qui lui assurera une vie pleine de bonheur d'affection.
Je vous mets (même si cela ne vous interesse pas) quelques photos de ma belle protégée à son arrivée et tombée du ciel.....et des photos de ces derniers temps en fin de croissance. J'y rajoute un petit de conseil et vous soumet un peu plus de diplomatie, d'éviter des jugements quelques peu injurieux et d'être un tant soit peu à l'écoute des adoptants au lieu de les jeter comme des malpropres car ils peuvent de temps à autre avoir plus de dicernement que vous et votre assos.
Maelys suite photos 20160912
Maelys suite photos 20160913
Maelys suite photos 20160914
Revenir en haut Aller en bas
fairwaylady




Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : gemenos
Date d'inscription : 18/07/2016

Maelys suite photos Empty
MessageSujet: Maelys suite photos   Maelys suite photos EmptySam 15 Avr 2017 - 20:00

Maelys suite photos 20170226
Maelys suite photos 20170227
Maelys suite photos 20170228
Maelys suite photos 20170333
Maelys suite photos 20170111

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Maelys suite photos Empty
MessageSujet: Re: Maelys suite photos   Maelys suite photos EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:01

Fallait il encore avoir les cartes.en.mains... quand la seule reponse  fournie est :" je suis allee acheter  un chiot ..."
Alors oui dans ce cas ça peut être "la conne oui" on assume l'appellation qui pourrait etre ... mais je ne vous ai JAMAIS traité de telle , peut etre pensé trop fort ... j'ai même pas discuté avec vous je vous ai souhaité bonne chance et c'est tout !! sachant que vous alliez encore me parler pendant un temps infini ... j'ai préféré écourter la conversation oui ..!!

Apres ... c'est a dire aujourdhui.....avec des  explications je vous felicite de cette adoption (car j espere que c est bien une adoption) et vous remercie de tout ce que vous faites pour cette petite  chienne,cependant je reste un peu surprise.que vous ayez des mois plus tard eu l envie de venir donner des explications ...mais mieux vaut tard que jamais 🙂🙂bon courage pour tout er belle.vie.avec votre petite chienne 🙂


Dernière édition par ANN le Dim 16 Avr 2017 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairwaylady




Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : gemenos
Date d'inscription : 18/07/2016

Maelys suite photos Empty
MessageSujet: Maelys   Maelys suite photos EmptyDim 16 Avr 2017 - 4:15

Bonjour,

J'appellerais cela un sauvetage.....
Pourquoi maintenant ? Tout simplement parce que au téléphone vous aviez l'air tout à fait débordée, cassante, commençant à donner une leçon sans connaître les raisons, dans ce cas et ayant passé l'âge de me faire "gronder" j'ai choisi de me taire dans l'intention de revenir le lendemain poster l'histoire posément ce que j'ai fait mais voyant sur le post les messages injurieux (on peut toujours exprimer un désaccord, s'il y a ! dans un langage correct sans injures) j'ai jugé inutile et stérile de me justifier auprès de personnes si peu correctes. De plus la colère ne fait qu'envenimer les choses.
La priorité étant cette petite puce qui était toujours à l'élevage et qui sait ? peut-être prise par n'importe qui et servir de pondeuse par des gens peu scrupuleux....Ca je ne supporte pas !
Le problème des humains étant exposé, la fifille a été stérilisée, a beaucoup de copains connus à l'éducation, profite de balades pour la muscler au max, condro-protecteurs et maintenant anti inflammatoires arrêtés depuis 1 mois, plus de boîterie, croissance stabilisée, elle doit être au top pour le grand jour ou son sauvetage sera définitivement bouclé.....
Alors vous voyez comme l'on dit certains elle est très loin de se "retrouver" à l'adoption par une maîtresse inconsciente...
Si son histoire et son suivi médical vous intéresse pour d'autres....à vous de voir. Personnellement je pense que l'expérience des uns peu être utile aux autres....
Photo de sa hanche dysplasique très visible, personne ne peut passer à côté ! Juste pour satisfaire votre doute sur la véracité du sauvetage...
Très bonne journée.Maelys suite photos 20170334

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Maelys suite photos Empty
MessageSujet: Re: Maelys suite photos   Maelys suite photos EmptyDim 16 Avr 2017 - 4:45

Je vous trouve des propos.bien plus injurieux que les notres....oui je suis debordee parce que je ne suis pas encore a la retraite. ....parce que j ai beaucoup de chiens a gérer et ca.prend.du temps si onveut.le faire correctement donc je n ai pas.le temps pour ecouter la vie de.chacun ...ca.c est.clair... vous m avez appelé pas mal de fois pour me raconter vos histoires  personnelles de.cambriolage et autre ..et  je n ai pas.le temps pour cela ca c est sur !!!! Au final je ne vois pas bien pourquoi vous revenez.nous parler puisque on est tellement desagreable !!!!!les nouvelles de votre chienne n interessent que vous .
Ici nous suivons les placements de dasf  uniquement
Voila je vous donne sur un plateau d argent l occasion de souligner que je suis desagreable 🙂🙂
Merci d etre passé au revoir.

.
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Maelys suite photos Empty
MessageSujet: Re: Maelys suite photos   Maelys suite photos EmptyDim 30 Avr 2017 - 10:37

Maelys suite photos 916741  Le sauvetage d'un de nos doggies est toujours une belle histoire..alors merci de nous la faire partager.. même si elle n'est pas une "dasfienne" cela réchauffe le coeur de savoir que le destin peut réunir des êtres et que celui de Maelys a basculé vers l'amour, la protection et le respect. Longue vie belle jeune fille, et c'est fou ce que tu ressembles à mon Erquynou adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelys suite photos Empty
MessageSujet: Re: Maelys suite photos   Maelys suite photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys suite photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAYA ET SULTAN LES PHOTOS! ( suite )
» BIANKA
» BIENVENUE A AGBAR !
» °°°° Caya °°°°
» APACHE (suite )La Métamorphose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: