Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zaïa est à la maison!!

Aller en bas 
+14
Mr Smith
ZAZA
Krystel
christian 33
DOGGIES70
CYRILLE
Ross
scoubidou
ANN
I.GUYOT
SABRINA
mimi29
gigoon
Alain Foucart
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain Foucart




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Arrien
Date d'inscription : 05/03/2016

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptySam 21 Jan 2017 - 11:12

Mercredi matin 8 heures. Je démarre. Mon GPS m’indique la longueur du voyage : 1080 kms.
J’ai pris mes précautions : 3 litres d’eau plus autant pour Zaïa Une boite de taboulé, une de macédoine, un camembert, des yaourts liquides, une baguette, des compotes et du thé.
Le soir je mangerai au restaurant de l’hôtel. Car je vais mettre 2 jours pour aller et un pour revenir. Je ne pense pas qu’un hôtel accepterait un dogue allemand dans ses chambres.
Reste à savoir la météo que je vais rencontrer. Les températures seront négatives voire polaires, mais ce que je crains le plus c’est le verglas. Si les autoroutes ont bien été nettoyés, ça devrait aller.
Jusqu’à Toulouse aucun problème la température est positive (de peu) et la route nickel.
De Toulouse à Montpellier, le soleil joue de la partie mais les températures flirtent avec le -2 -3. C’est en fait après Lyon le deuxième jour de voyage que le thermomètre annonce -6, - 8 De la neige partout, dans les champs, sur les trottoirs, sur le parking de l’hôtel une couche de glace de 10 centimètres me rend prudent pour me garer sans encombres. J’arrive à Lure en avance par rapport à mon plan. J’ai pris rendez vous avec les propriétaires pour vendredi matin 8h 30. Mais j’ai trop envie de voire ma Zaza. Je leur téléphone et leur demande si je peux venir voir la chienne. Ils acceptent sans problème. Me voilà devant la porte de l’appartement je sonne et j’entends aussitôt des gros aboiements. A n’en pas douter des aboiements de DOGUE ALLEMAND. La porte s’ouvre je la vois qui aboie sans ménagement. Ils redoublent quand j’entre dans l’appartement. Je la trouve très grande pour une femelle. Très joueuse aussi comme je le constate lorsque avec la grand fille de la maison nous allons la promener autour de l’immeuble. Je ne m’attarde pas et je leur donne rendez vous pour demain matin, avec des questions : comment va t-elle se comporter quand je serai seul avec elle. Va t-elle renter facilement dans la voiture. Je lui ai préparé une couche de princesse mais il faut d’abord qu’elle saute dans la voiture avant d’en profiter…
Rentré à l’hôtel, je reçois un message des propriétaires qui me demande d’avancer le rendez vous à 7 h 30 pour que je puisse avoir l’aide de la grande fille. J’accepte avec plaisir, c’est gentil d’y avoir pensé
La nuit est courte. A 7H 25 je suis devant la porte. La chienne aboie après moi comme la veille. On me fait signer les papiers, on me donne un sac avec ses jouets dedans. J’imagine que c’est un déchirement pour eux alors je ne m’attarde pas. On va promener la chienne et c’est moi qui la tient en laisse. Enfin le moment crucial arrive. On s’approche de la voiture, j’ouvre le coffre, Zaïa s’approche et hop elle saute dedans : c’est gagné!!
Le voyage de retour est enchanteur. Zaïa sur ses gardes au début se laisse peu à peu aller. Par 2 fois nous faisons une pause pipi et les deux fois elle sort de la voiture et y rentre sans chichi.
A 17h environ je suis devant la maison. J'ouvre le coffre mais là Zaïa sort d’un seul coup. Je n’ai pas le temps de saisir la laisse que déjà elle file. Heureusement la circulation est très faible -nous habitons un petit village de 120 habitant-. Après une demi heure d’appels et de prières, Zaïa entre dans la cour et je referme rapidement le portillon . Là voilà chez elle. Il faudra encore une demi-heure avant qu’elle ose entrer dans la maison Une bonne heure pour qu’elle découvre les pièces. Vers 21 heures je suis assis à la table en train de lire le journal, la voilà qui s’approche et pose sa tête sur ma main : c’est clairement une déclaration d’amitié. Je commence à la caresser sans la regarder comme machinalement. Bientôt elle passe sa tête sous mon coude. Je continue à la caresser et nous sommes amis. Elle ne me quitte plus. 2 heures plus tard la même chose se passe avec ma femme. Zaîa est à la maison. Et avec elle est rentrée une grande une énorme joie!
BIENVENUE ZAÏA
Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptySam 21 Jan 2017 - 13:31

Un grand merci, pour être aller chercher la belle, je vous souhaite beaucoup de bonheur, avec Zaïa.

N'hésitez pas à nous mettre des photos  Zaïa est à la maison!! 188572
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptySam 21 Jan 2017 - 14:21

Je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur avec Zaiä !!!
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptySam 21 Jan 2017 - 22:40

En voila une belle adoption : Zaïa est à la maison!! 188572
Merci pour la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 0:05

Merci d avoir fait toute cette route pour vivre " la rencontre " avec Zaia ☺.
Ca me ramène 11 mois en arrière lorsque nous sommes allés chercher Isis 😍 à l autre bout de la France !
Soyez heureux avec elle ;
Bravo pour cette adoption !
Caresses et papouilles à la Belle .
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Alain Foucart




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Arrien
Date d'inscription : 05/03/2016

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 3:37

Merci à tous de vos encouragements!
Zaïa vous remercie pour les chatouilles et autres gratouilles.
Cette nuit elle a dormi comme un bébé et elle mange bien. Elle s'est fait un copain de notre vieux chien Balou. Il n'y a plus qu'une présentation à faire : avec les chats, mais là ce sont eux qui se cachent.... Ça va se faire doucement, je ne suis pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 3:55

alors ca c'est un témoignage d'adoption comme je les aime !! et la narration est tres sympa aussi !!
un immense merci pour être aller la chercher par ces températures polaires a l'autre bout de la france !
voila ce qui s'appelle être motivé ca nous fait tres plaisir d'autant qu'on a en ce moment des demandes abjectes demandant si on "livre" les chiens a domicile bref ...
merci encore pour ZAIA
je suis toujours surprise de cette facilité d'adaptation qu'ils ont a changer de maison !! c'est frustrant quelque part mais tant mieux pour eux !
maintenant place aux photos !!si voous n'arrivez pas a les mettre n'hesitez pas a les envoyer a cyrille Zaza ou moi on le fera !

Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 4:09

felicitations et merci pour Zaia
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 4:21

Zaïa est à la maison!! 429575 bienvenue Zaia dans ton nouveau foyer, merci à vous de votre témoignage et de ce long trajet pour la ramener près de vous.
Je vous souhaite de belles années de bonheur. Zaïa est à la maison!! 78222
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 5:54

Bravo pour tout ce chemin parcouru et félicitation pour cette adoption!!! Reste plus qu'à mettre des Zaïa est à la maison!! 508398 (Nous sommes là si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:03

Un immense merci à vous d'avoir bravé le froid Franc-Comtois et surtout tous ces kilomètres pour venir chercher Zaïa.

On vous souhaite de partager très longtemps, de merveilleux moments avec cette magnifique doudou, pleine de vie.

On attend bien sûr les photos avec une grande impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:16

ben voila ça se présente très bien nous sommes heureux pour vous et Zaia,un voyage très long mais quand on aime on ne compte pas,bravo à vous beaucoup de bonheur.Nous passerons un de ces jours vous faire un petit coucou et faire connaissance avec la belleZaïa est à la maison!! Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Krystel


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : terre
Date d'inscription : 10/10/2016

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:29

Plein de kilomètres, pour plein de bonheur, merci pour Zaïa 💙💚💜
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:16

Merci pour cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:46

une nouvelle aventure qui commence !
félicitations pour l'adoption de Zaïa
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyLun 23 Jan 2017 - 5:07

encore une belle adoption....et une bien belle dodue...vite des photos!!!!merci d'avoir traversé la France pour elle... Zaïa est à la maison!! 916741
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:44

Zaïa est à la maison!! 916741 pour cette adoption !
la miss semble vite prendre ses marques
beaucoup de bonheur a vous !!! Zaïa est à la maison!! 78222

Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 0:18

J'aimerais bien quelques nouvelles de Zaïa, et des photos?  Zaïa est à la maison!! 188572
Revenir en haut Aller en bas
Alain Foucart




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Arrien
Date d'inscription : 05/03/2016

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 3:02

D'abord merci à tous pour vos messages chaleureux! Nous formons une belle communauté d'amis des chiens!
Zahïa es à la maison depuis 10 jours. Elle s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie. Elle dévore, dort de longues et revigorantes nuits. Nous allons la promener (à la laisse pour l'instant) 2 fois par jour et là encore elle est très gentille, ne tire pas sur la laisse, marche sagement à coté de nous. Le seul souci s'est sa réaction exubérante en présence de chats. Nous en avons 2 qui ont élu domicile au premier étage et n'osent pas descendre quand la chienne est là. On pense qu'avec du temps ils vont apprendre à vivre ensembles. Pour les photos je vais demander à Cyrille comment il faut procéder.
Salut amical
Alain F
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:39

Regardes dans ta messagerie, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment mettre des photos. Tu ne pourras pas me répondre parce que pas assez de messages sur le forum pour l'instant mais si il y a un soucis je pourrai les mettre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 8:36

Merci pour les nouvelles de ZAÏA, mais dites moi,
j'ai cru comprendre qu'a la maison elle s'appelait
plutôt ZAZA... Zaïa est à la maison!! 395665

Moi, cela ne me dérange pas, alors longue vie de bonheur avec ZAZA
Zaïa est à la maison!! 78222 Zaïa est à la maison!! 188572

Stéphane et Gisèle
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:50

merci pour ses petites nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyVen 3 Fév 2017 - 5:31

Zaïa est à la maison!! 441962 je suis désolé j'ai complètement zappé le post, j'en avais parlé avec Ann mais j'ai oublié toutes mes excuses.

Alors avec beaucoup de retard toutes mes félicitations pour cette belle adoption et merci de ne pas avoir hésité à braver la météo pour rejoindre votre nouvelle amie Zaïa est à la maison!! 948377 Zaïa est à la maison!! 78222 Zaïa est à la maison!! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyVen 3 Fév 2017 - 11:44

Zaïa est à la maison!! 916741 et chapeau bas d'être allé cherché la belle Zaza ( Zaîa ) belle motivation et une louloute heureuse Zaïa est à la maison!! 916741
Revenir en haut Aller en bas
Alain Foucart




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Arrien
Date d'inscription : 05/03/2016

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:44

Cyrille
j'ai fait comme tu me l'a indiqué pour les photos. J'ai envoyé, mais je ne sais pas où? Impossible de trouver mes photos Zaïa est à la maison!! 395665 Zaïa est à la maison!! 395665 Zaïa est à la maison!! 395665
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:35

Zaïa est à la maison!! 395665 Zaïa est à la maison!! 395665 tu n'as plus qu'à me les envoyer par mail ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), je les posterai pour toi Zaïa est à la maison!! 188572
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:29

Suffisait de demander Zaïa est à la maison!! 553231

Zaïa est à la maison!! Dasf112
Zaïa est à la maison!! Dasf210

N'hésites pas si tu veux que j'en mette d'autres Alain.
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:37

Merci pour les photos Alain et Cyrille Zaïa est à la maison!! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Alain Foucart




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Arrien
Date d'inscription : 05/03/2016

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyJeu 9 Fév 2017 - 2:38

Merci Cyrille! Je vais encore essayer mais si je n'y arrive pas , je ferai appel à toi. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyJeu 9 Fév 2017 - 8:50

Un grand merci Alain et Cyrille de nous faire partager ces photos 😊
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:39

merci de nous faire voir cette belle demoiselle , trop mignone !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:06

merci pour les Zaïa est à la maison!! 508398 elle est superbe la miss
Revenir en haut Aller en bas
Alain Foucart




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Arrien
Date d'inscription : 05/03/2016

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:53

Bonjour à tous!
Notre ZAZA sort d'une visite chez notre vétérinaire. Un point positif, elle a grossi de 6 kgs
Mais l'état de sa patte arrière a fortement alarmé notre véto. Il a procédé à plusieurs prélèvements dans le nodule, prélèvements qui sont partis au laboratoire. Les boutons sous son menton ont fait l'objet également de prélèvements. Il faut cibler précisément l'origine de l'infection pour envisager une prophylaxie adaptée.
Le véto refuse de stériliser ZAZA dans de telles conditions : un germe pourrait déclencher une catastrophe.
Il reste que malgré cette infection ZAZA est joyeuse de vivre. Elle a appris à marcher à la laisse à coté de nous et nous fait à chaque instant des démonstrations d'amitié très chaleureuse...
Donc pas de soucis, ZAZA va très bien s'en sortir!!!


Dernière édition par Alain Foucart le Mar 14 Mar 2017 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMar 14 Mar 2017 - 14:09

Merci pour les nouvelles , quand auras-tu les résultats des prélèvements ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Foucart




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Arrien
Date d'inscription : 05/03/2016

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:08

On aura les résultats à la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine. On pourra alors donner l'antibiotique adapté.
On vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:52

Des nouvelles bien sûr en souhaitant que tout rentre vite dans l'ordre, mais aussi des Zaïa est à la maison!! 508398  de votre superbe "Zaza".. Zaïa est à la maison!! 459247
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMer 15 Mar 2017 - 2:41

Merci de nous donner des nouvelles en espérant que cela se soignera rapidement Zaïa est à la maison!! 78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMer 15 Mar 2017 - 6:46

merci pour ses nouvelles !! on attend les resultats
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:54

merci pour les news on attend les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Alain Foucart




Nombre de messages : 10
Age : 76
Localisation : Arrien
Date d'inscription : 05/03/2016

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMer 22 Mar 2017 - 4:02

Nous avons reçu les résultats du labo. Zaza a bien une infection de la peau due au germe "Proteus mirabilis" Elle doit prendre un antibiotique spécifique Cefaseptin 750 2 fois par jour. pendant une semaine. Puis retour chez le véto. Nous espérons qu'elle ira mieux vite. Nous avons bon espoir!
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMer 22 Mar 2017 - 6:04

merci des ses nouvelles on espere que tout rentre dans l'ordre rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Krystel


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : terre
Date d'inscription : 10/10/2016

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:04

j'espère que le traitement sera efficace, plein de caresses à la louloute Zaïa est à la maison!! 459247
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:46

Merci pour les nouvelles !

Espérons qu'avec ce traitement tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:07

Merci pour les nouvelles ;
Bon rétablissement a la demoiselle et bon courage à vous .
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:07

Merci pour les nouvelles, en souhaitant que son traitement soit efficace rapidement Zaïa est à la maison!! 78222
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:35

le problème identifié,le traitement qui va avec,bonne guérison a la fifille
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 8:49

Zaïa est à la maison!! Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:21

sympa la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:15

Jolie photo, Zaïa semble apprécier la sieste Zaïa est à la maison!! 188572
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:29

dur dur les sieste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaïa est à la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Zaïa est à la maison!!   Zaïa est à la maison!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïa est à la maison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ades est à la maison
» Cannelle...à la maison !
» HBALOO
» Maya est à la maison
» Macc'allah ma bouille à bisous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: