Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Macc'allah ma bouille à bisous...

Aller en bas 
+59
christian 33
leturgie
selliervero
manceau
Ramiss
SABRINA
scoubidou
I.GUYOT
cectilou
CYRILLE
carine1975
Dana67
mouche29
peelette
rigolet2
olkan
nessybel
syl33
jose
jojo26
syl
Ross
Floflo
Darmorie
Katou
lidwina tiago zak
laetitia234
bastian
lulu
aurelie
lyse62
NDV
ascot
arcker
Alexia
MYRIAM
ZAZA
CHEYENNE
Mylene
mimi29
vmillet@sfr.fr
Sophie
Adria
Abra
bluepaprika
reinette
Malight
copain
Benouille
Irelande
xwinta
Natacha
karin
ANN
DOGGIES70
muniesa
christinemarcus
fannybarth
MARIE34110
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:10

Je ne sais comment commencer ce post...
Macc'allah est adoptée. :tchiiin:

Son adoption aussi subite qu'inatendue nous a gonflé à bloc de bonheur et de gratitude. Alors, si nous devons dédier cette adoption, nous la dédions sans aucune hésitation à Ann, grâce à qui Macc'allah, cette babynosaure "prête à l'emploi" nous a été confié.

Merci, merci, merci Ann pour ce don d'amour, ce don inespéré, cette confiance que toi et les membres de DASF nous avez accordé...

Macc'allah est la perfection, une doguinette à calins et à bisous, un gros bébé équilibré et zen, un rêve...
Les mots se bousculent et notre reconnaissance difficile à exprimer. Ce soir, ce post ne sera illustré que par des photos qui à elles seules illustrent ce que Macc'allah à été pour toi, l'amour et l'abnégation dont tu lui as fait don...

Chapeau bas " grande dame"...



Macc'allah ma bouille à bisous... 14.505

Macc'allah ma bouille à bisous... 14_50710


Macc'allah ma bouille à bisous... 14.508

Macc'allah ma bouille à bisous... 14.516
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:16

C'était un grand et beau moment d'émotions. Après le départ de Mac, nous avions tous les yeux rougis mais c'était du bonheur.
Je ne peux que vous souhaiter une longue et belle vie d'amour ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:21

Macc'allah ma bouille à bisous... 916741
.........c'est son (jeune) papa, Agbar qui me charge de faire passer le message !
Bonne route avec cette jolie doguette, petit bout de mon grand dadais !! :tchiiin:
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:27

Superbe petite nana! plein de bonheur en vue!!!! Macc'allah ma bouille à bisous... 78222 Macc'allah ma bouille à bisous... 78222 Macc'allah ma bouille à bisous... 78222 Macc'allah ma bouille à bisous... 78222
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:53

Magnifiques photos d'un magnifique moment !
on se languissait d'avoir des nouvelles, merci à vous deux pour ce joli homage au "travail" d'Ann,
On vous souhaite plein de bonheur avec elle,
Attention à ne pas lui user les babines à force de Macc'allah ma bouille à bisous... 497237 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:55

J'ai compris au moment ou je t'ai vu avec elle que c'etait tout simplement toi qui devait la rendre heureuse ..alors voila ...
innatendu pour nous aussi puisque au depart nous avions été freiné par la taille de ton terrain ,
mais je sais que tu seras presente pour elle , et que ta presence et ton amour pour elle est bien plus importante que la dimension du jardin .. je te souhaite tout plein de bonheur avec elle
:30:
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:54

Quelle est jolie cette fifille ! Plein de bonheur dans sa nouvelle famille ! Macc'allah ma bouille à bisous... 459247
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:09

Oui cette adoption a été un temps fort de l'AG et ANN a montré qu'elle aimait Mac au point de la laisser partir .... mais pas avec n'importe qui ! Nous savons tous que Mac sera heureuse auprès de vous deux (à part peut être les Doggies qui s'étaient éclipsées pour cacher leur zémotion Macc'allah ma bouille à bisous... 392566 !) Macc'allah ma bouille à bisous... 459247
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:33

Plein de bonheur avec cette belle nenette Macc'allah ma bouille à bisous... 916741 Macc'allah ma bouille à bisous... 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:51

:30: Macc'allah ma bouille à bisous... 916741 Macc'allah ma bouille à bisous... 78222 je lis , je regarde les récits de l'A G ! je suis émue de tout ! et cette adoption inattendue !le top , j'en ai les larmes aux yeux ! merci à vous tous , super contente pour Mac'alla , super Ann Macc'allah ma bouille à bisous... 916741
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:27

Merci pour Mac', pour cet amour évident, pour ce bonheur présent et futur !

Vous êtes tous les trois bien tombés ensemble !!! Macc'allah ma bouille à bisous... 459247

Une petite pensée pour Love et ses "lovettes" qui ont perdu une copine de jeux et qui attendent toujours un foyer comme celui de Marie et Laurent
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:47

Voici quelques photos de "l'intégration" de notre bouille à bisous , même si dès la première minute, nous avions l'impression quelle avait toujours été là...
Macc' est la perfection et son adaptation parmis nous est un pur bonheur.

Macc'allah ma bouille à bisous... 15.303
Macc'allah ma bouille à bisous... 15.306
Macc'allah ma bouille à bisous... 15.309
Macc'allah ma bouille à bisous... 15.312

Super bien adaptée la belle Macc'allah ma bouille à bisous... 395665

Macc'allah ma bouille à bisous... 15.314



(impossible de télécharger d'autres Macc'allah ma bouille à bisous... 508398 pour le moment, la suite du reportage un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:01

Macc'allah ma bouille à bisous... 78222 MERCI MARIEEEEEEEEEE Macc'allah ma bouille à bisous... 78222
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:06

Macc'allah ma bouille à bisous... 459247 du bonheur à l'état pur !!! Macc'allah ma bouille à bisous... 459247
:ercci: à vous deux (ça va être dur de patienter pour les prochaines photos......)
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : charente
Date d'inscription : 28/10/2010

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:07

une chose est sure les dogues trouvent toujours le canapé!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:54

Une AG riche en émotions et en belles rencontres !
Et la certitude du bonheur de la belle Macc avec Marie et Laurent :30:
MERCI Ann d'avoir permis cette heureuse issue

Macc'allah ma bouille à bisous... 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:21

J'imagine combien ANN doit être émue de voir ces photos, perso je les trouve géniales, Macc a enfin trouvé sa maison et sa famille hourrrrra !
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:59

un depart plein d'emotions que j'ai evité pour cause de fuite lacrimale!!! pour ma 1er AG... une experience forte en emotion de voir tout cet amour et ce bonheur partagé !
mac l'amour de mon woody a enfin SA famille et quelle famille?? des gens rempli d'amour et qui sème la gentillesse sur leur passage. mac sera la plus heureuse j'en suis sure!! un grosse pensée pour Ann qui apres le depart de sa louloute a eu un gros coup de blues (et oui elle est quand meme triste apres chaque depart!!) mais avec l'assurance d'une vie meilleur pour cette fifille parfaite!! gros bisousa vous tous et plein de bavouille de woody a la belle mac Macc'allah ma bouille à bisous... 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:11

natacha a écrit:
J'imagine combien ANN doit être émue de voir ces photos, perso je les trouve géniales, Macc a enfin trouvé sa maison et sa famille hourrrrra !

Oh oui je confirme !!
MACC est une chienne PARFAITE ...et je suis plus qu' heureuse de la voir ainsi vautrée sur un canapé Macc'allah ma bouille à bisous... Coeur13!!!

LOVE a eu beaucoup de mal a accepter son départ ..il n'est plus sorti "de son lit " ..pendant 24 h ...ne venant meme pas quand on l'appelait ...mais la ca y est c'est il a repris !!
on l'a enmené se promener et il va beaucoup mieux mais son coeur de chien a eu réellement mal ...
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:08

Quelle belle histoire!

Décidément!

C'est toujours comme ça les AG? avec des "couples" qui se forment et des coups de foudre en série! La classe! Macc'allah ma bouille à bisous... 188572

C'est magnifique que Macc ait choisie elle-même sa famille! qui si mes souvenirs sont bons avait craqué sur elle il y a dé&jà plusieurs semaines?

Plein de bonheur pour la petite merveille et ses heureux parents!

Une grosse pensée pour Ann et le pov'ti Love
Macc'allah ma bouille à bisous... 135600
J'espère surtout qu'il trouvera lui assui SA famille avec sa belle Rustine!

Macc'allah ma bouille à bisous... 916741 Macc'allah ma bouille à bisous... 78222
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:24

Oh pauvre Love... Depuis le temps qu'il attend une famille (sa Rustine aussi...)
Il voit tous ses copains partir et lui vit un déchirement à chaque fois.

Viiiiiite une famille ... Ouvrez votre coeur svp
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:05

je me propose le jour ou love et rustine trouveront leur maison a eux de descendre consoler ann avec du champagne et des petites meringues !!! car le vide sera ENOOORME mais il faut vite une famille a ces 2 amours inseparables car ils le meritent !!! j'en profite pour remettre une couche de bisous a macc et sa famille :30:
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:56

J'attendais des nouvelles avec impatience, car je n'etais pas la pour partager ce grand moment, mais quelle emotion en regardant les photos,
Un vrai coup de coeur entre Marie et Macc, une evidence; qui n'a pas échappé a Ann, Macc'allah ma bouille à bisous... 96379
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:18

Il y a des gens qui me réconcilient radicalement avec le genre humain, les Dasfiens en font partie : bon sens, écoute, observation positive, harmonie, respect et empathie même dans le "non" tout est mesuré et justifié et là, radiiiicalement, obstinéééément Macc et ses parents c'est une évidence manifeste (euh je me répète là) mais c'est tellement bon autant de bon sens que je ne m'en remettrai pas ... c'est inexplicable et pourtant c'est ça , c'est pas un peu l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:35

natacha a écrit:
Il y a des gens qui me réconcilient radicalement avec le genre humain, les Dasfiens en font partie : bon sens, écoute, observation positive, harmonie, respect et empathie même dans le "non" tout est mesuré et justifié et là, radiiiicalement, obstinéééément Macc et ses parents c'est une évidence manifeste (euh je me répète là) mais c'est tellement bon autant de bon sens que je ne m'en remettrai pas ... c'est inexplicable et pourtant c'est ça , c'est pas un peu l'amour ?

Oh oui Nath, tout ça est bien de l'amour... Une magnifique chaine d'amour. L'amour de ceux qui nous font confiance, l'amour que nous avons pour les "Dasfiens", l'amour incommensurable que nous portons à Macc'allah et l'amouuuuuuuuuuuuuuur qu"elle nous porte...
Si tous les gens du monde pouvaient se donner la main...

Macc'allah ma bouille à bisous... 497237
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:39

reinette a écrit:
je me propose le jour ou love et rustine trouveront leur maison a eux de descendre consoler ann avec du champagne et des petites meringues !!! car le vide sera ENOOORME mais il faut vite une famille a ces 2 amours inseparables car ils le meritent !!! j'en profite pour remettre une couche de bisous a macc et sa famille :30:

Merci pour tes Macc'allah ma bouille à bisous... 497237 Céline.
Nous aussi nous descendrons fêter cette double adoption (bientôt j'espère) et nous apporterons euhhhhhhhhhh...
des glaces à la viande hachée !!! Macc'allah ma bouille à bisous... 429575

Macc'allah ma bouille à bisous... 497237
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:30

Macc'allah ma bouille à bisous... 831149
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:16


BARBIE ET KEN

[img]Macc'allah ma bouille à bisous... 17.300[/img]

[img]Macc'allah ma bouille à bisous... 17.301[/img]
[img]Macc'allah ma bouille à bisous... 17.302[/img]
[img]Macc'allah ma bouille à bisous... 17.303[/img]
[img]Macc'allah ma bouille à bisous... 17.305[/img]

Tyson a trouvé en Macc'allah une super complice...

D'ici peu de nouveaux reportages: - "La bouille à bisous, ce n'est pas qu'une légende" et "Macc, son frérot , sa soeur, ses cousins, ses copains..."

Macc'allah ma bouille à bisous... 249417
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:52

Je vous souhaite tout plein de bonheur avec la magnifique Macc'allah...
J'avais complètement craqué sur elle et j'espérais peut-être pouvoir l'adopter... mais je vois qu'elle a trouvé le bonheur, tant mieux pour elle...
Bravo pour cette adoption, et plein de câlins à la belle!!! Macc'allah ma bouille à bisous... 916741
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:34

...patience, ton tour viendra....avec le dogue qu'il te faut....et bonne chance pour demain !!! Macc'allah ma bouille à bisous... 78222
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:50

Magnifiques les photos, elle est complètement craquante cette doguette !!! Macc'allah ma bouille à bisous... 459247

Serai en pensée avec toi aussi demain Adria !!!
Je suis certaine, une doguette t'attend, encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:36

Macc'allah ma bouille à bisous... I2b1oi14
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Bouille à bisous, ce n'est pas qu'une légende...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:14


La belle est très très très affectueuse...
La preuve en Macc'allah ma bouille à bisous... 508398

Macc'allah ma bouille à bisous... 21.251
Macc'allah ma bouille à bisous... 21.252
Macc'allah ma bouille à bisous... 21.254
Macc'allah ma bouille à bisous... 21.255
Macc'allah ma bouille à bisous... 21.256
Macc'allah ma bouille à bisous... 21.260
Macc'allah ma bouille à bisous... 21.262
Macc'allah ma bouille à bisous... 21.266
Macc'allah ma bouille à bisous... 21.268

Autant de Macc'allah ma bouille à bisous... 497237 ça use et ça fatigue... Pffffffffffffff

Macc'allah ma bouille à bisous... 21.272
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: t    Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:18

MERCI pour ces belles photos MArie !!un coup d'oxygene dans tout ce malheur ...
11 dogues a adopter ...2 chiots que j'ai récupéré cette apres midi dans un état qui se passe de commentaires ...
bref ...
au milieu de tout cela LA magnifique et divine Macc et sa bouille a bisouxxxxxxxx !!!
elle est gentille oui ca c'est clair ..et équilibrée aussi !!
elle ne craint pas trop la chaleur vers chez toi ? ici c'est dur dur le debut d'été avec cette apres midi 32°a l'ombre....pffff....c'est trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:46

Une bouille à bisous parmi d'autres qui depuis des années passent par DASF, merci pour ce très beau témoignage Macc'allah ma bouille à bisous... 188572
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:52

ANN a écrit:

elle ne craint pas trop la chaleur vers chez toi ? ici c'est dur dur le debut d'été avec cette apres midi 32°a l'ombre....pffff....c'est trop !!

Coucou Ann,

la chaleur ici n'est pas encore étouffante. La grande sortie se fait de bonne heure le matin à l'ombre des bois.
La journée une couette est installée à l'ombre du store, mais le plus souvent, les loulous se réfugient à l'interieur de la maison quand il fait trop chaud. La belle n'est pas du style à s'étaler au soleil contrairement à Tyson...

J'ai une grosse pensée pour tous ces Doguinous en attente d'une famille et il est vrai, de la culpabilité à étaler ainsi le bonheur de Macc'allah...
Macc'allah ma bouille à bisous... 497237
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:56

ah non !!pas de culpabilité Macc'allah ma bouille à bisous... 520965 !!
elle a bien dort a son bonheur aussi la babinosaurette !!!!!
alors au contraire des photos des photos des photos et des nouvelles !!
n'hesite pas a envahir de photos la rubrique de MAcc !!!
ca compensera avec ceux qui ne donne jamais de nouvelles...... Macc'allah ma bouille à bisous... 61135
Macc'allah ma bouille à bisous... 78222
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 56
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Mac   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:37

Touchant cette profusion de bisous, oui oui oui ça compense un peu avec tous les autres

Merci Macc'allah ma bouille à bisous... 91357
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:00

c'est une merveille que de voir tant de bonheur!!!!!! Macc'allah ma bouille à bisous... 916741 Macc'allah ma bouille à bisous... 327411 Macc'allah ma bouille à bisous... 91357
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Macc'allah, son frère, sa soeur, ses cousins, ses copains...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:53

C'est ce qu'on appelle une vie sociale bien remplie lol!
Ca fait plaisir de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:13

Macc'allah ma bouille à bisous... 916741 Meci pour ce beau reportage en musique!

Grosses papouilles à vos poilus!

Macc'allah ma bouille à bisous... 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:22

Macc'allah ma bouille à bisous... 92270 rien à ajouter même en cresant la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mylene




Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 07/12/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:11

Macc'allah ma bouille à bisous... 916741 Marie!!!!!

Merci de nous faire partager ces moments de bonheur!! un peu de douceur et de gaieté!!! que ça fait du bien!

Macc'allah ma bouille à bisous... 497237 à vous deux et à Mac
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:38

Si c'est pas une belle vie de dogue ça !!!!
Merci pour ce super diaporama
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 56
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Mac and Co   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptySam 2 Juil 2011 - 0:26

Génial ! merci Marie !

C'est l'éclate complète chez toi ! Caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptySam 2 Juil 2011 - 0:37

Merci de nous avoir présenter la famille !
Elle ne doit pas s'ennuyer la demoiselle ... et vous non plus Macc'allah ma bouille à bisous... 395665

Pleins de carresses à tous, et un spécial gros bisous à Mac !
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptySam 2 Juil 2011 - 2:06

Macc'allah ma bouille à bisous... 916741 un reportage qui n'engendre pas la morosité ! merci , plein de gratouilles à toute la troupe (ça va faire du boulot Macc'allah ma bouille à bisous... 395665 )
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptySam 2 Juil 2011 - 6:43

Quel joli reportage !!! Ca fait plaisir à voir !!!
Gratouilles à tout ce petit monde ! Macc'allah ma bouille à bisous... 459247
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 52
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... EmptySam 2 Juil 2011 - 10:27

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Macc'allah ma bouille à bisous... 459247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macc'allah ma bouille à bisous... Empty
MessageSujet: Re: Macc'allah ma bouille à bisous...   Macc'allah ma bouille à bisous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macc'allah ma bouille à bisous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: