Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cannelle...à la maison !

Aller en bas 
+26
aurelie
Darmorie
Barbereau-charmet
chris
muniesa
nath58
MARIE34110
Alexa
bluepaprika
Katou
syl
ANN
MYRIAM
Ross
mimi29
Abra
Malight
androgen57
Adria
Lilou46
ZAZA
cachou 2
christinemarcus
Floflo
Natacha
DOGGIES70
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 5:19

Le suspens n'a que trop duré, et pour ceux qui n'avaient pas encore trouvé malgré les nombreux indices... voici Cannelle

Hier soir, après son voyage ... retour ! Cannelle...à la maison ! 188572 Cannelle...à la maison ! 520965

Cannelle...à la maison ! Cannel28

Après une bonne nuit de repos, prêtes pour une ballade ?

Cannelle...à la maison ! Cannel30

Détente avec Roxanne et Babylone

Cannelle...à la maison ! Cannel29



Cannelle est trèèèèèès scotchée à nous, il va lui falloir du temps pour comprendre qu'elle est arrivée chez elle et qu'elle peut se poser !
Nous allons donc continuer à travailler les absences car c'est pour elle une angoisse terrible dès qu'elle ne nous a plus dans son champ de vision......






Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 5:32

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :adopt: Cannelle...à la maison ! 92270
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 5:49

Enfin les Cannelle...à la maison ! 508398 j'suis super contente pour elle! Merci merci merci Cannelle...à la maison ! 916741 Cannelle...à la maison ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:18

Oh !!! Elle est donc restée avec ses mamans de coeur !!! Quelle bonne nouvelle....!! ...Opération de séduction réussie, des 2 côtés !!
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:31

Cannelle...à la maison ! 916741 à vous les doggies; j'étais à cent lieues (si pas plus) de penser à vous !! c'est vrai qu'après être allé la voir si souvent et essayer la réadaptation avec l'humain, la confiance qu'elle avait mise en vous était très forte, et plus trop question de la placer ailleurs (assez perturbée ainsi je pense).
elle s'éclate la louloute.
il y a juste un p'tit truc que n'ai du mal à comprendre : pourquoi canelle était -elle descendue chez ann ? pour la tester ??????
en tout cas elle oubliera vite ses mésaventures entourée comme elle l'est Cannelle...à la maison ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:37

MERCIIIIIIII a vous les filles pour cette belle adoption. Cannelle...à la maison ! 92270
Pleins de gros bisousss a vous, CANELLE, ROXANE, et BABYLONE Cannelle...à la maison ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:52

Pas plus étonnée que ça de cette adoption réciproque... le coeur a ses raisons que la raison ignore !
J'adore les belles histoires comme ça Cannelle...à la maison ! 78222
Je vous souhaite tout plein de bonheur à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:28

Félicitations!!!
Quelle heureuse histoire qui commence...
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec la jolie Cannelle qui a tout de suite su où elle devait continuer sa vie!!!
Gros câlins à toute la troupe!!! Cannelle...à la maison ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
androgen57

androgen57


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 04/06/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:01

Cannelle...à la maison ! 916741 Cannelle...à la maison ! 916741 Cannelle...à la maison ! 916741 :tchiiin: :tchiiin:
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:25

MERCI de vous être laissées adopter, eh oui, Cannelle avait bien compris où était son bonheur :30:
Je croise les doigts pour que la Miss s'adapte très vite à l'absence de ses mômans et attende sagement avec ses copines leur retour.
Cannelle...à la maison ! 78222
Tendres caresses à ce beau triodoguinettes
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:29

Encore Bravo !!...mais c'est vrai : comment se fait-il que vous ne l'ayiez pas adoptée directement au lieu de la descendre chez Ann ? L'idée ne s'est imposée qu'après ? un manque qui s'est fait sentir ? c'est héroique ces allers-retours !!...mais si je suis trop curieuse, je prends la porte et je vais prendre l'air.... Cannelle...à la maison ! 777382
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:30

Ah pour une fois j'avais trouvé! Merci pour les photos, merci les Doggies pour tous ces km parcouru, quelques fois les séparations nous mettent face à l'incontournable et l'évidence, on vous embrasse tous, poilus et non poilus
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:04

Génial !!! Bravo pour cette adoption :adopt:
Cannelle va enfin pouvoir se poser
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:15

:coeurvol: Vous écrivez par cette merveilleuse adoption une page pleine d'Amour, Cannelle vous a donné sa confiance en échange de votre dévouement pour elle, et aujourd'hui, c'est votre famille que vous lui offrez..vous vous êtes rencontrées, bien involontairement, mais n'est ce pas ainsi que les plus belles histoires commencent?
Nous vous souhaitons un immense Bonheur et un grand merci d'avoir laissé parler votre coeur Cannelle...à la maison ! 91357
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:17

Cannelle...à la maison ! 916741 ...........et puis comment résister devant cette bouille a bisouxxx......vous n aviez aucunes chanceCannelle...à la maison ! 395665



Cannelle...à la maison ! 78222 Cannelle...à la maison ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:25

Tite CAnelle tu m'etonnes qu'elle flippe quand elle vous voit plus !!!
elle a tellement été "abandonné" la pauvre ...qu'elle n'est pas sure d'etre arrivée !!!
Gratouilles Bizouilles calinouilles a la belle Cannelle...à la maison ! 188572

Canelle etait descendue chez moi pour évoluer ...car au refuge ou elle était elle ne faisait plus aucuns progres ,
alors je devais la garder en accueil ici et l'eduquer avant de lui trouver sa famille !!
seulement, Canelle en a décidé autrement et a régressé en 1h (juste apres le depart des Doggies) au stade zero .... elle etait dans un tel état de stress , d'angoisse , de tristesse ,de desespoir , que l'evidence qu'elle avait choisi SA famille sans qu'eux meme ne le sache s'est imposé ...
elle n'a cessé de pleurer de façon atroce , envoyant du desespoir d'une force que vous pouvez meme pas imaginer .... apres avoir comencé par montrer les dents et me grogner dessus ,elle a accepté que je l'approche , que je la sorte ,que je la caresse , elle a meme joué avec LOve et Rustine , mais a aucun moment elle n'a remué la queue ..
elle vivait comme un zombie , elle mangeait mais passait plus de temps a hurler de douleur , son petit coeur saignait dedans ,ses yeux etaient tristes et vides ...et elle cherchait sur le terrain l'odeur de ses maitresses ...qu'elle ne trouvait pas ...
alors ...les DOggies ont réfléchi ...et puis ...l'evidence .... est tombée ...
c'est ainsi que Canelle a retrouvé ses maitresses , c'est la premiere fois que le la voyais remuer la queue en une semaine ...elle etait metamorphosée !!!..voila l'histoire d'une Canelle qui a choisit sa famille .. Cannelle...à la maison ! 188572 :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:33

Ann, t'as oublié les photos ... aller s'teplé !
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:00

tout simplement magnifique , à la voir comme ca couchée sur son coussin on a l impression qu elle a toujours vecu la , ce respire l amour à travers l écran , pleins de bonheurs à cette " grande famille" Cannelle...à la maison ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:06

C'est vrai que Cannelle a accordé sa confiance à Corinne et Delphine.... C'est une évidence.... A leurs côtés elle progresse à vue d'oeil... Je suis immensément heureuse qu'un nouveau chapitre s'écrive pour vous et Cannelle...

J'ai hâte d'en lire la suite.... Cannelle...à la maison ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:14

Cannelle...à la maison ! 135600 C'est trop beau cette histoire! j'en pleure d'émotion! Cannelle...à la maison ! 78222

Merci à vous les Doggies d'avoir su écouter les larmes de cette jolie Cannelle et d'être retournées la chercher!

C'est vraiment une magnifique histoire d'amour! Et il est vrai qu'après tant de chamboulements, la petite Cannelle vous a donné son coeur et n'aurait peut-être pas pu le donner à nouveau!

3 dodues, ce n'est pas rien, mais comment résister à un coeur si tendrement offert! Cannelle...à la maison ! 327411

Gros calinous aux poilues!

Et longues et belle vie à vous 5! Je suis sûre maintenant que Canelle va reprendre goût à la vie et à l'humain!
Cannelle...à la maison ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : LIVRY
Date d'inscription : 09/03/2012

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:39

Je suis contente pour la jolie Canelle mais aussi pour toi ma soeur et Corinne ! Je sentais bien que cette boule de poil ne vous laissait pas indifférentes et que son sort vous préoccupait au plus au point !! Mais je suis aussi contente pour moi ! Plus de papouilles à faire cet été ! Cooooool ! Je vous embrasse les filles et bravo pour votre dévouement ... Je suis fière de votre action ! Cannelle...à la maison ! 916741
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : LIVRY
Date d'inscription : 09/03/2012

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:39

PS : je vais avoir besoin d'une nouvelle photo pour mon avatar ! Il n'est plus du tout à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:56

oui Nat a chat !!voila voila !!
et encore ...y'a pas tout ....parce que mon appareil a rendu l'ame au moment ou canelle arrivait a fond sur les Doggies !!
alors evidemment le tout debut est donc resté dans nos tetes mais pas dans la boite ... Cannelle...à la maison ! 61135
j'ai ensuite piqué leur Cannelle...à la maison ! 508398
Canelle virevoltait sur elle meme , remuait la queue dans tous les sens et sautait comme une gazelle !!! Cannelle...à la maison ! 188572
c'etait ...trop beau pour etre decrit !! :coeurvol:
Cannelle...à la maison ! Dscn1310

Cannelle...à la maison ! Dscn1311

Cannelle...à la maison ! Dscn1312

Cannelle...à la maison ! Dscn1314


Cannelle...à la maison ! Photo030
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:17

Je ne vois pas ma réponse à votre bonheur....
C'est bizarre ça. J'ai posté une bêtise? Cannelle...à la maison ! 354192
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:33

Non Marie.... Tu n'as pas dû appuyer sur la touche "envoyer"... Tout simplement..... Cannelle...à la maison ! 395665

Ces photos sont un pur régal... Elles rayonnent de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:46

Felicitations pour cette belle adoption de ta douce famille gentille Cannelle.
cette histoire est très touchante, encore un doguinou qui choisit SA famille
bravo à vous les doggies pour tout votre Amour pour la belle, je vous souhaite
plein plein de bonheur, de papouilles, de câlinous Cannelle...à la maison ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:48

MARIE34110 a écrit:
Je ne vois pas ma réponse à votre bonheur....
C'est bizarre ça. J'ai posté une bêtise? Cannelle...à la maison ! 354192
Cannelle...à la maison ! 93471 ben moi non plus je la vois pas !!
t'es sure que t'as posté envoyé comme dit KATOU ??
reposteeee la !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:49

Cannelle...à la maison ! 96379 Je me doutais que ça allait finir comme ça ! Cannelle...à la maison ! 395665

Cannelle...à la maison ! 42221711

Beaucoup, beaucoup de bonheur à vous 5. Cannelle...à la maison ! 497237
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:53

excellent !!!j'adooore !!t'as un mode d'emploi pour contaminer les autres ???parce qu'a la maison j'aurais bien besoin de quelques cachets sirop ou autre elements contaminateur pour mon z'homme ... Cannelle...à la maison ! 395665
les chiens dans le lit c'est valable que quand il n'est pas la ... Cannelle...à la maison ! 728930
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:59

Elle vous avait adopté....et avait l'air si tranquille avec vous et ses deux copines, que c'était une évidence...qu'elle ne pourrait pas vous oublier si facilement!!!elle a bien compris que vous étiez la Famille qu'elle attendait....beaucoup de bonheur avec votre trio! :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : signes
Date d'inscription : 22/03/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:29

Merveilleuse histoire d'amour...tous mes voeux de bonheur à vous 5 Cannelle...à la maison ! 91357
Revenir en haut Aller en bas
Barbereau-charmet

Barbereau-charmet


Nombre de messages : 87
Age : 66
Localisation : 01350 culoz
Date d'inscription : 12/01/2012

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 0:34

C'est un histoire d'amour merveilleuse, et très forte d'émotions.
Cannelle a trouvé une famille exceptionnelle, et c'est le vrai bonheur pour elle.
Merci de nous faire partager ce moment unique et magique.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:16

Aaaah des petites images au petit déjeuner, la journée commence si bien, merci Ann ce sont de très jolies photos.
Je reste époustouflée de la manière dont Cannelle a "exprimé" (cest peu dire) son choix, je me dis "mais est-ce réel ? Est-ce possible ?" eh oui Cannelle...à la maison ! 459247
Tout reste cependant à faire, Cannelle va avoir besoin de temps pour se poser et je ne doute pas qu'elle réussira entourée d'amour et de ses soeurs !
Alexa il va falloir que tu changes ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:57

C'est très touchant, ça donne les larmes aux yeux. On croit que c'est pas possible, mais je confirme c'est Possible.
Mais ce qui est formidable c'est que vous l'ayez prise, parce que 3 dogues c'est une sacré famille nombreuse.
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 2:25

quelle histoire ,,, c'est magnifique ! vraiment tres beau :coeurr:
bravo a vous et calin a Canelle :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 5:57

Très émouvante cette histoire,et qui finie bien! Plein de bonheur à vous cinq :30:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 7:58

:30: oh que oui c'est beau !! les larmes aux yeux !!merci de tout coeur à vous les adoptants et à Ann !! quelle histoire, bel aboutissement , enfin du bonheur pour
pour la belle Canelle , Cannelle...à la maison ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:08

les Cannelle...à la maison ! 508398 sont pleine de joie, et cette histoire me met les larmes aux yeux, je vous souhaite plein plein de bonheur Cannelle...à la maison ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
scoobi




Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Everberg
Date d'inscription : 07/04/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyMar 29 Mai 2012 - 5:06

je reste sans voix ! c'est tellement incroyable ! toutes mes félicitations et je ne vous souhaite que le meilleur du meilleur du meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:09

Quelle belle histoire, en tout cas, j'en ai eu les larmes aux yeux... Brave Canelle, vis ta jolie vie avec ta nouvelle famille qui prendra tellement bien soin de toi... tu es au paradis, jolie fille!!!
Pleins de papouilles à tout le monde!!! :30:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 2:59

des tites p^hotos ste plait ste plait ste plait Cannelle...à la maison ! 358920
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 4:57

Oui oui, des Cannelle...à la maison ! 508398 de la jolie Canelle avec ses copines
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:33

oui re Cannelle...à la maison ! 508398 et des nouvelles du club des 5?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 4:24

ça traîne un peu je trouve Cannelle...à la maison ! 363375
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:49

Cannelle...à la maison ! 358920
ça vient, ça vient, j'essaie juste de préparer un petit film mais je raaaaaaaaaaaaaame, l'ordi plante, bref, va falloir patienter un peu .... Cannelle...à la maison ! 245907


Un p'tit croissant avec le café ?
Cannelle...à la maison ! Croiss12
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:36

Bon on attend la vidéo on est pas impatient Cannelle...à la maison ! 7567
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:22

non , non , on est pas impatient du tout ! Cannelle...à la maison ! 188572
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:29

NATACHA a écrit:
ça traîne un peu je trouve Cannelle...à la maison ! 363375

Vous non ! mais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:31

Vous avez cassés la caméra? Cannelle...à la maison ! 188572
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:28

Comment évolue Canelle? Une petite Cannelle...à la maison ! 508398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle...à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Cannelle...à la maison !   Cannelle...à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle...à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HBALOO
» Zaïa est à la maison!!
» Maya est à la maison
» Ades est à la maison
» Macc'allah ma bouille à bisous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: