Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SCOOBY alias Scoubidou

Aller en bas 
+26
syssy13
Raphale
manceau
Ross
nadinel
CHEYENNE
Natacha
olympe
Abra
Lilou46
selliervero
syl
Malight
mouche29
Ramiss
mimi29
Adria
ZAZA
scoubidou
Floflo
MYRIAM
ANN
karin
muniesa
CYRILLE
SABRINA
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:22

Bon par ou commencer ? Ha oui le début !
il faut aller chercher un dodu à la SPA de Lyon ! c'est drolement loin SCOOBY alias Scoubidou 354192  mais bon, ça me donnera l'occasion de rendre visite à mon fils à Grenoble et de faire le trajet sur 2 jours donc : action !
Après mes déboires avec Cyclone j'avoue que je ne suis pas tranquille !
Mais pas tranquille du tout !!!
Et j'arrive à la SPA le coeur battant la chamade, les mains moites avec chiffons ( pour les bisous ! ), laisses, colliers, grison pour la route, eau ( enfin tout quoi ! )
Et la on me présente Mr SCOUBIDOU !
Un grand dadais maigrichon au regard interrogateur !
bon il monte dans la voiture sans problème et c'est repartie !
arret pipi sur l'autoroute et pose cigarette : Il marche en laisse sans tirer !!! Trop bien !
Arrivé à la maison : c'est la nuit !
Mais mes chiens sont heureux de me voir et le nouveau complétement dévarié : tout va pour le mieux ! pas d'embrouille ce soir !
et depuis : pour les gamelles : pas de problème !
Mes chats : ils ont quelques difficulté mais le future gros ne veut que jouer !
Et puis Scooby lui il veut plus me lacher, et puis il me fait des bizoos tout le temps, et puis il pense qu'a me piquer le bois de la cheminée pour jouer : vous vous rendez compte SCOOBY alias Scoubidou 354192 !!!
Et puis je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas gardé de distance affective avec lui : si, si je sais pourquoi : je suis tombé amoureuse SCOOBY alias Scoubidou 354192 
donc je me retrouve avec un dodu MAGIQUE !!!
et vous voulez savoir quoi : je vous le laisse pas ! je l'adopte !!!  voila, c'est dit ! SCOOBY alias Scoubidou 414499 








Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:41

Et ben!! C'est ce qui s'appelle un coup de foudre ça SCOOBY alias Scoubidou 188572 

C'est vraiment super, je suis hyper content pour vous deux. Et puis, il en fallait une sacrée dose de courage pour repartir à l'action après les désillusions que tu as connu il y a peu de temps...vraiment bravo!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec M'sieur Scouby et toute ta troupe!! Et un laissé pour compte de moins!!!

Par contre, je trouve que ça manque un peu de SCOOBY alias Scoubidou 508398 , non??

SCOOBY alias Scoubidou 78222
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:44

SCOOBY alias Scoubidou 916741 plein de bonheur avec Scooby!!!!!il faut dire qu'il a une bouille d'amour.....et pas maigrichon pour longtemps avec une Famille qui sait chouchouter les 4 pattes!!!!!plein plein plein de SCOOBY alias Scoubidou 78222 ,je suis trop contente pour lui et pour vous!!!!SCOOBY alias Scoubidou 497237 
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:57

Comme j'adore ce message !!! :30: 
Pas de doute, ça c'est le vrai coup de foudre !!!
Plein de bonheur à toi Scooby et à ta nouvelle famille !
Faudra dire à ta maman que nous aimerions ici tous des photos, je compte sur toi !

SCOOBY alias Scoubidou 78222 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 3:30

c'est vrai que tu n'as pas hésité quand on t'a dit qi'il était a  Lyon ... ca fait de la borne c'est vrai mais c'est aussi ca une adoption !! faut savoir rouler un peu .. y'a tellement de gens qui voudraient etre  "livrés a la maison "  SCOOBY alias Scoubidou 520965  !!
il  a su y faire le brigand et t'a seduite tout de suite  :30:  , j'en suis heureuse , merci a toi pour etre aller a sa rencontre sans le connaitre ...en ayant fait confiance a ce qu'on t'en avait dit !!!
maintenant on attend les photossssss  SCOOBY alias Scoubidou 188572
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 3:46

Une belle histoire qui commence  SCOOBY alias Scoubidou 459247


SCOOBY alias Scoubidou 916741 , mais ça manque cruellement de SCOOBY alias Scoubidou 508398 

SCOOBY alias Scoubidou 497237
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 3:58

Super nouvelle! Super geste!
Un grand bravo et longues vie à vous!

Hâte de voir le photos!
Bisouilles!:30: 
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:05

Félicitations!!!un Scoubidou,quand on l'a on le garde!!!
Je te souhaites pleins de bonheur avec ton doudou,de longues années comme les nôtres ,des caresses à ton SCoubi et des photos !!!
Merci d'avoir pris sur toi pour y aller quand même ,je crois que tu as eu la plus belle des récompenses,et merci aussi parceque voir Scoubidou a adopter, c bête ,très bête,mais ça me faisait quelque chose ....je sais c bête ...
FÉLICITATIONS :47: 
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:53

Un grand MERCI a toi SABRINA d'avoir répondu
présente sans hésitation.
Et un grand BRAVO pour cette belle adoption coup de coeur. :30: 
Gros bisous sur la zoulie truffe de Mr SCOOBY
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:54

Félicitations! Une belle histoire qui commence, c'est magique!!! Mais, elles sont où les SCOOBY alias Scoubidou 508398 ???
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:56

C'était sûr qu'avec une bouille comme ça il allait faire craquer quelqu'un !!! Il est trop mignon ce dodu SCOOBY alias Scoubidou 459247 
Merci à toi de lui offrir une nouvelle vie SCOOBY alias Scoubidou 916741
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:28

Chouette, je suis hyper heureuse pour lui, et pour toi, car on rêve tous du coup de foudre canin^^
Et je l'avais remarqué ce dodu, je ne sais pas trop pourquoi... un chien parfait qu'on délaisse, je suis assez en désaccord avec cette idée.

Alors merci

SCOOBY alias Scoubidou 78222 
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:20

une bonne nouvelle pour terminer ma journée.
nous vous souhaitons un trèèèèèèès long chemin ensemble
câlins à scooby SCOOBY alias Scoubidou 459247  et comme cela n'a pas encore été dit, nous attentons les SCOOBY alias Scoubidou 508398  SCOOBY alias Scoubidou 395665
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:42

C'est dit et bien dit SCOOBY alias Scoubidou 188572 

Enfin une très bonne nouvelle !

Une belle rencontre au bout de cette longue route SCOOBY alias Scoubidou 459247 

Un énorme Merci pour lui et vivement les SCOOBY alias Scoubidou 508398 
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:46

Ahhhh l amour ça ne se controle pas ♡♥ plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyMar 19 Nov 2013 - 2:49

Bravo et plein de bonheur pour très longtemps à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyMar 19 Nov 2013 - 6:31

Ca c'est une histoire comme je les aime SCOOBY alias Scoubidou 188572 
C'est pas toi qui m'avait dit "ah non je veux pas de mâle moi" SCOOBY alias Scoubidou 395665 
Comme quoi les coups de cœur, ça peut bouleverser tout un programme SCOOBY alias Scoubidou 414499 
Trop contente pour toi et ton baveux, je vous souhaite une belle et longue histoire ensemble SCOOBY alias Scoubidou 497237 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:38

:30: En voila une belle nouvelle, comme l'a dit Ramiss on l'avait remarqué son regard et sa bouille, irresistible.
j'espere que l'on aura des photos !!
Je vous souhaite une belle vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:41

Belle rencontre, belle histoire ... encore un doguinou d'amour qui a trouvé sa famille !! merci.

Certains commentaires disent qu'il est beau ... nous sommes obligés de croire sur parole !!

des SCOOBY alias Scoubidou 508398  s'il vous plaît, il y a urgence ... on voudrait bien le voir aussi SCOOBY alias Scoubidou 78222 

Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:47

Ben dis donc ça c'est de l'adoption ! Et pourquoi personne ne m'a prévenue hein ? Il faut vraiment que je change mes lunettes ... ça va j'ai une bonne mutuelle. Mais si un étranger venait sur ce forum et lisait "je ne vous le rends pas parce que je suis tombée amoureuse" non, je précise, "je ne vous le rends pas parce que je suis tombée amoureuse SCOOBY alias Scoubidou 414499 " ben oui il faut être précis, il se dirait : "SCOOBY alias Scoubidou 7567 tous fous à lier, amoureuse d'un chien" et il aurait bien tort ! Donc comme personne n'a osé le demander, ce serait bien des t'it photos merciiiiii et SCOOBY alias Scoubidou 414499 
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 52
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptySam 23 Nov 2013 - 2:04

:adopt:  Bravo et merci pour cette belle adoption pleine d'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptySam 23 Nov 2013 - 5:36

coucou tout le monde ,
pour les photos il va falloir patienter un petit peu parce que SCOOBY alias Scoubidou 974208 !!!
et oui nous sommes très occupés dans nos montagnes !!!! On déneige : certains avec une pelle d'autres avec la gueule , certain méme regardent les autres travailler :SCOOBY alias Scoubidou 354192 ( 20 cm !!! c'est pas rien !!! )
Bon, mon Scooby se porte à merveille SCOOBY alias Scoubidou 188572 
il à intégré le couchage commun !
Préfère de loin finir les gamelles de tout le monde pour garder la sienne pour plus tard ( raté : je ne leur laisse qu'une demi heure SCOOBY alias Scoubidou 414499  )
Les chats sont moins stressés mais n'en restent pas moins méfiants .......... et Scooby les sent, les absorbe ( hier Tagada n'avait que la téte qui dépassait de sa gueule SCOOBY alias Scoubidou 591961 ) mais je vous rassure : rien de méchant !!!
du coup ils sont un peu visqueux mes chats en se moment !!!
il ne fait plus pipi dans la maison : sur ce coup la j'ai eu un peu peur ! heu non, très peur !!!
il est comme de bien entendu continuellement collé à mes basques : mais bon c ça ne m'en fait qu'un de plus vous me direz !!!
la conclusion, je vous la fais en chanson : après nous le déluge non !!!
" tel qu'il est, il me plait, c'est un grand gringalet : mais je l'AI... AI... ME "
Aller, j'ai fini ma pose ! on retourne dans la neige SCOOBY alias Scoubidou 553231 
bon week end à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptySam 23 Nov 2013 - 5:59

Tout va pour le mieux, enfin presque hein les chats? z'attends les photos avec impatience, parceque si il faut attendre que la neige fonde heuuu,
Alors on attend le moment ou tu auras 5 minutes pour des photossss!
caresses aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptySam 23 Nov 2013 - 7:35

OUI OUI des photos dans la neige , les chats baveux..........SCOOBY alias Scoubidou 395665 
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyDim 24 Nov 2013 - 1:22

meuh non abra je vais pas attendre le dégel pour les photos SCOOBY alias Scoubidou 520965  quoi que ...........SCOOBY alias Scoubidou 395665 
j'attends le week end prochain car ma fille rentre d'australie avec son appareil et en plus elle me les mettra direct sur le forum parce que moi et l'ordi SCOOBY alias Scoubidou 438887 
j'ai bien essayé mais le portable avec les gants : IMPOSSIBLE !!!
Et en plus monsieur est une vrai puce : sur les quelques photos que j'ai faite il ressemble à une étoile filante : un flou qui n'a rien d'artistique je vous le garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyMer 4 Déc 2013 - 2:01

quelques photos  de Scooby :
c'est qui le plus beau ?



SCOOBY alias Scoubidou P1010810


avec la copine Era :
SCOOBY alias Scoubidou <a href=SCOOBY alias Scoubidou P1010818" />

et les 3 mousquetaires :


SCOOBY alias Scoubidou P1010811

 la neige et ben ça glisse hein
SCOOBY alias Scoubidou <a href=SCOOBY alias Scoubidou P1010820" />
et nous avons un petit aperçu de la taille de ses patounes :
SCOOBY alias Scoubidou <a href=SCOOBY alias Scoubidou P1010822" />

SCOOBY alias Scoubidou <a href=SCOOBY alias Scoubidou P1010821" />
non non non ma main n'est pas toute petite SCOOBY alias Scoubidou 354192 
voila pour l'instant tout se passe très bien, c'est un amour de doguinou, ça se confirme de jours en jours SCOOBY alias Scoubidou 188572 
Quand je suis parti pour la première fois et que j'ai laissée tout le monde à la maison je n'étais pas tranquille .....................je me suis demandée comment j'allais retrouver la maison :24: 
et bien mis à part le fait que toutes mes chaussures se sont retrouvées sur son lit enduites d'une protection presque uniforme de bave il n'y a rien à dire de plus !!!
Pas de pipis, pas de poubelles éparpillées, pas de hurlements ( dixit ma mère )
Mais alors je vous dit pas la fête qu'il m'a fait au retours :chut:  je crois qu'il m'aime !!!
Nous  vous souhaitons une très bonne journée !!!


(j'ai remis les photos a l'endroit Sabrina , ca me fait moins mal au cou pour les regarder sur le PC SCOOBY alias Scoubidou 395665 SCOOBY alias Scoubidou 395665  ! )


Dernière édition par SABRINA le Mer 4 Déc 2013 - 4:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyMer 4 Déc 2013 - 2:03

ou sont passées les photos :24:

Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyMer 4 Déc 2013 - 4:35

merci pour les news et les photos qui sont bien là SCOOBY alias Scoubidou 188572 

j'aime bien la deuxième avec leur bouille à zouzous!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyMer 4 Déc 2013 - 5:42

Trop belles les photos!!!merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:37

Ca va être un sacré morceau ton Scooby dis-donc, t'es sûre que tes mains ne sont pas petites SCOOBY alias Scoubidou 395665 SCOOBY alias Scoubidou 61135 
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 5 Déc 2013 - 1:39

merci pour les photos, je n'y arrivais pas et je savais qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider SCOOBY alias Scoubidou 395665 
et oui quand mon Scooby aura repris du poil de la bête , il va nous surprendre SCOOBY alias Scoubidou 354192 
déjà quand je le vois arriver au grand galop je me dit qu'il vaut mieux qu'il ne me percute pas sinon je vais jouer les fillles de l'air SCOOBY alias Scoubidou 354192 
et c'est plus de mon age !!!
bonne journée à tous SCOOBY alias Scoubidou 91357 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 5 Déc 2013 - 3:47

C'est qu'il a pris du poids le Scoubi la maison est bonne :42: ,
il est BEAUUUUU! j'adore sa couleur, et sa tete, une bouille :coeurvol: .... pas objective elle me rappelle quelqu'un!
merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 5 Déc 2013 - 5:09

SCOOBY alias Scoubidou 429575   il est magnifique, quel bonheur ce coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 5 Déc 2013 - 7:12

oh lalalala ca c'est du dodu charmeur pur jus !!! comment ne pas craquer .... impossible SCOOBY alias Scoubidou 414499 
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:36

Qu'est ce qu'il est beau ce Scooby et la copine Era est bien jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:17

Jolie troupe SCOOBY alias Scoubidou 459247
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptySam 7 Déc 2013 - 4:21

Il est beau, et effectivement, quelles pattes il a!!! Elles sont énoooormes!!! Juste pour savoir, il fait quelle taille, environ?
Plein de papouilles à toute la troupe!!! SCOOBY alias Scoubidou 78222
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:08

coucou,
les nouvelles sont bonnes : Scooby commence à prendre du poids : on lui vois moins les cotes!
Les chats sont beaucoup moins baveux : désolé je n'ai pas réussi à prendre de photos des hotdogs  SCOOBY alias Scoubidou 520965  : ça bouge trop vite !!!
Mon gros ne laissai plus Mr Scott monter sur le lit commun mais maintenant tout baigne !!!
Il est beaucoup moins stressé et commence à se poser !
bon j'ai tous le temps envie de lui faire des papouilles mais je suis obligée de me faire violence car Monsieur n'est pas idiot !
il est vrai qu'étant à la hauteur de mes mains toutes les caresses étaient pour lui et il se mettait toujours entre moi et les autres pour avoir l'exclusivité !
je vous avoue que ce n'est pas facile et que je n'y pense pas toujours à temps mais j'y travaille de pied ferme !
Era et lui jouent beaucoup mais elle que l'on surnommai le tank fait beaucoup plus attention car elle se l'ai reçu 2,3 fois dessus et du coup a été détrôné : c'est dur la vie non ?
Il est très sociables et laisse tout le monde rentrer : moi ça m'arrange , j'aime pas les agressifs !!! et de toute façon en règle général tous les chiens que j'ai pu avoir tout au long de ma vie commence par aboyer et.................se réfugient derrière moi au cas ou !!!
quand j'étais plus jeune cela me posée problème mais maintenant je vous avoue que cela m'amuse et me rassure et je ne leur demande plus que de l'amour !!!
Rien d'autre !!!
je vous souhaite une très bonne journée à tous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:55

Ca y est , nous sommes tous rentrés à la maison !
La nounou qui a eu le courage de garder ma petite troupe pour la semaine s'en ai sorti avec brio !!!
Tout le monde va très bien : OUFFFFFFFFF
A croire qu'il n'y a que moi que cette expérience ai traumatisé :
j'ai tripatouillé les cheveux de ma fille, grattouillé le dos de mon fils, volé des chocolats avant de passer à table et je me suis même déchirer les ligaments croisés pour rentrer plus tôt à la maison : rien n'y à fait !!!  SCOOBY alias Scoubidou 61135 
du coup maintenant je met 3 heures pour donner à manger à tout le monde à cloche pied et mes loulous me regardent avec curiosité clopiner avec mes cannes dans toute la maison : ils ont l'air de comprendre que je suis un peu fragile car ils ne m'ont pas encore bousculé........... ou alors je ne leur inspire pas confiance  SCOOBY alias Scoubidou 520965 
en attendant depuis qu'ils sont rentrés, après avoir mangé et bu, ils se sont couché sur leur lit et depuis .....................ils ronflent en coeur  SCOOBY alias Scoubidou 395665 
A bientôt :
 SCOOBY alias Scoubidou 91357 

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:36

merci pour les nouvelles SAbrina , je me posais bien des questions sur cette garde et je suis super contente que tout se soit bien passé !!!
merci merci merci  SCOOBY alias Scoubidou 91357 
fait attention a toi avec ton ligament ca rigole pas ces trucs la !!!
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:15

tant mieux que tout se soit bien passé pour ta troupe  SCOOBY alias Scoubidou 188572  ne reste plus qu'à prendre bien soin de toi!!  SCOOBY alias Scoubidou 78222
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:16

Bonjour à tous !
Quelques nouvelles de mon Patapouff ???
Bon maintenant que j'ai récupéré ( à peu prés ... ) l'usage de ma patte folle je me suis empressée d'aller chez le véto pour castrer Scooby !
Ben , ce ne fut pas une mince affaire : il devait rester la journée chez le véto mais il y a eu une complication !!!
Une fois en salle de réveille Scooby à fait une hernie inguinale  SCOOBY alias Scoubidou 354192 J'en avais entendu parler pour les étalons mais chez le chien ........Jamais et le véto n'en avait jamais vu non plus dans toute sa carrière !!!
Du coup il est repassé sur le billard et est resté un jour de plus à la clinique !
Et si j'ai bien compris il aurait très bien pu me la faire à la maison et là il aurait pu en plus faire une occlusion intestinale : ça n'aurait pas été le même topo !!!
J'ai eu très peur !!!
Mais Je l'ai récupéré hier mon gros, tout ramolli , encore à moitié endormi et pas fier de lui MAIS SUR CES 4 PATTES !!!
Il récupère doucement maintenant, couché dans son lit sous nos regards attentifs !!!
Et on enlève les points dans une dizaine de jours !!!
Bon je vous laisse parce que maintenant c'est " séance papouilles "
Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:27

Belle frayeur !! C sur qu'il valait mieux que ça arrive sur place ,repos alors maintenant et peut être bientôt des photos ... SCOOBY alias Scoubidou 459247 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:59

J'imagine la peur, mais tout va bien c'est le principal,
 SCOOBY alias Scoubidou 78222 Scoubi
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 1 Mai 2014 - 4:12

SCOOBY alias Scoubidou 78222 bon rétablissement Scoobi!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:30

le veto a du avoir encore plus peur que toi , car c'est le plus souvent une suite mortelle ...
il revient de loin ton babinosaurus !!!
bizz gratouilles et santé pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:56

Bon rétablissement à Scoobi  SCOOBY alias Scoubidou 78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:49

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:25

Je vais faire comme tout le monde et te souhaiter un trèèès bon rétablissement Scoubi  SCOOBY alias Scoubidou 78222
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:47

Merci à vous tous : je transmet au fur et à mesure vos encouragement et vos bisous à mon Scooby : Il est aux anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOBY alias Scoubidou Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOBY alias Scoubidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubidou !!!!
» SCOOBY
» Spike (alias Like)
» NOTRE Scooby- petit "British gentleman" :)
» Bébé alias anciennement Brutus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: