Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bébé alias anciennement Brutus

Aller en bas 
+4
corinne
ANN
Malight
jeanlucgarciamartinez2
8 participants
AuteurMessage
jeanlucgarciamartinez2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:22

Pour ceux qui auraient encore un doute sur l'adoption d'un dogue allemand, bein venez lire dans la rubrique Vous avez la parole ce que j'en pense.

Merci à Ann d'avoir eu l'idée géniale de créer ce site qui m'a permis de connaitre la joie de l'adoption.

Pensons dogue pensons doguinous, oublions ceux qui ne les aiment pas pour les aimer davantage !

Merci Ann, merci aux deux marraines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:09

Bienvenue JL !!!
: :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :bisous2: : : :bisous2: : : :bisous2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :
Mille merci pour Brutus/BéBé longue, belle et heureuse vie ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyMer 27 Aoû 2008 - 5:00

Très beau et surtout très émouvant ce témoignage: :thumleft: : et venant d'un homme, il faut reconnaitre que ce n'est pas courant: :applause: : !!! : :merci: : et beaucoup de bonheur à vous deux:amour: :
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucgarciamartinez2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:26

Malight a écrit que ce témoignage est émouvant, surtout venant d'un homme....

L'émotion et le témoignage ne sont pas le monopole de la femme et je pense que certains hommes feraient aussi bien que moi à dire ce qu'ils pensent de leur doguinou.....il paraît qu'avoir un dogue en laisse ça rend un peu plus viril... alors c'est " bizarre" que ce soit les femmes qui en parlent le +....

Certes, je suis seul adoptant de mon doguinou, alors qui d'autres pourraient en parler, à part peut être les deux marraines ?

En ts cas ce jour, une nouveauté de Bébé, il m'a apporté sa laisse pour sortir et à croiser une autre " fan " du dogue allemand et là voilà en théorie partie pour surfer à la recherche d'un dogue à sauver, je dirais plutôt d'un dogue à aimer, là où d'autres ont "abandonné" ou continuent de le faire par procuration !

Que ceux qui ont encore des doutes sur la vie d'un dogue allemand en appartement, alors venez voir chez moi ce que cela donne, c'est le calme et la tranquilité, c'est le plaisir d'être avec le maitre !

Je pense déjà au deuxième qui viendra agrandir la famille.... mais pas tout de suite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucgarciamartinez2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:37

Après une semaine à la maison, Bébé a repris du poids et du poil et l'entente avec " la terreur " de la maison, Changhai le chaton d'un an, se passe bien, ils mangent presque dans la meme gamelle.
Aucun problème de désobéissance, aucun dégât à la maison, Bébé se sent chez lui et je pense qu'il sait qu'il a été sauvé de son calvaire.
Si c'était à refaire, je le referais.
Merci aux deux marraines de coeur que j'embrasse tjs avec bcp d'affection
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:17

ravie de voir que tout se passe bien !!!
:amour: : : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:15

bonsoir
je suis très heureuse que Brutus devenu Bébé soit sain et sauf et à présent il sait ce que le mot Amour veut dire. J'ai croisé son chemin une heure à peine lorsque sa maîtresse (la seule personne qui tenait à lui) est venue me trouver à la spa pour que je fasse quelque chose... Un cadeau offert à son fils ado qui réclamait un chien ... et pas le plus petit... qui au bout de quelques mois en avait marre de la surprise...tensions avec les voisins, entre les membres de la famille et au milieu Brutus tenu responsable de tous les malheurs...lui qui n'avait rien demandé !
je remercie de tout coeur tous les bénévoles qui dès le lendemain matin m'ont contactée pour sortir Brutus de là... Martine, Isabelle et son mari, la famille d'accueil ....et très belle surprise quand j'ai su qu'il allait être adopté....Merci Jean-Luc de lui offrir tout ce qu'il n'a jamais eu... sauf peut-être les premiers mois lorsqu'il faisait craquer la famille par sa bouille de chiot..... il est devenu, en quelques jours, splendide et son allure a changé... merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:39

tu vois Corinne un petit message à DASF et le jour meme
nous avons tous fait des merveilles ...
en meme pas 24 hrs !!
c'est un travail comme je l'aime ..
siencieux et efficace !!! : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 3:47

: :hein2: : : :chut: :
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyDim 31 Aoû 2008 - 6:36

lol! :poignee: :
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucgarciamartinez




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:02

Bébé va super bien, il a le poil qui brille, a pris des kilos et pis il est protecteur de son maitre, de sa gamelle aussi quand Changhai vient voir le menu....

Oui, d'un simple coup de fil, une annonce, une photo et hop un élan de générosité et d'amour...

Voilà ce qu'il faut retenir et continuer de dire, peu importe qui a vu le chien en premier, sur quel site, etc etc.... ce qui compte c'est le premier pas vers l'animal, c'est choisir de sauver un doguinou comme d'autres encore.

Pour moi ce fut grâce à Martine qui a eu en même tps le même élan que moi et ce au même moment ( nos mails se sont croisés à qqls mns ), demain ce sera grâce à Ann pour un autre doguinou et ainsi de suite une chaine de solidarité et d'amour.

Demain ce sera quelqu'un qui a comme nous craqué sur un regard dans un élan du coeur.....

Merci à Corinne pour ton message, Merci à toi Ann, Merci à Isabelle la 2è marraine de Bébé et Merci et elle le sait au combien, Merci à Martine.

Grosse léchouille de Bébé ( Isa mettra des photos de Bébé ).
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:33

: :merci: : a toi avant tout

stéphane et gisèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyLun 15 Sep 2008 - 4:28

Comme promis JL je mets les photos de BEBE!!!! un amour de loulou!!!

[img]Bébé alias anciennement Brutus Yj5q5zqjjs_tn[/img]

[img]Bébé alias anciennement Brutus 4wg8fnglq1_tn[/img]

[img]Bébé alias anciennement Brutus 8b5p03td8l_tn[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Martine 68

Martine 68


Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : haut rhin colmar
Date d'inscription : 02/08/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyLun 15 Sep 2008 - 6:54

Très bôôôô ton Bébé : :love: : , le sosi de Chronos. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucgarciamartinez




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptySam 27 Sep 2008 - 19:23

Coucou à tous,
Désolé je n'ai pas trouvé le " truc " pour insérer une photo de Bébé, alors je laisse soin à Isa marraine 2, de le faire.
Vous verrez combien il a changé, et comment d'un élan du coeur on fait une réussite d'adoption par amour.
Je prends plaisir à voir qu'en un mois, Bébé a pris des kilos, que son poil brille, qu'il se sent en confiance et en assurance et qu'avec Changhaï le chaton d'un an se soit l'entente géniale ( et j'en connais deux qui ont su à quel point je flippais que cela ne se passe pas bien ).
Si c'était à refaire, je le referais et je le referai dans qqles tps, j'y pense, j'y pense, il ya encore d'autres doguinous à sauver et à aimer.
Et toujours merci à tous et Merci à mes deux marraines de coeur que j'embrasse très affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:51

voici les photos de bébé !!! entre JL et BEBE c'est une grande histoire d'amour!!

[img]Bébé alias anciennement Brutus Yfdykza4sr_tn[/img]

[img]Bébé alias anciennement Brutus Oz63o9u4c4_tn[/img]

[img]Bébé alias anciennement Brutus Irbi5ykdq1_tn[/img]

[img]Bébé alias anciennement Brutus Tusz07n0w2_tn[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucgarciamartinez




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:28

Comment va Bébé ?
Et bien voilà deux mois qu'il est avec moi et ce n'est que bonheur, il a repris du poids, il se comporte de mieux en mieux en ville ( hé oui il faut savoir poser les limites ) et pis avec ChanghaÏ....les deux larrons en foire.

Mes voisins ne l'entendent pas, surpris qu'il y ait un dogue allemand dans l'immeuble, comme quoi avec de l'éducation et pis un doguinou d'amour sympa et cool, c'est vraiment top !

Bien sûr vu son passé, il est encore un peu " agressif " avec certains autres chiens qui lui grognent dessus et veut s'amuser avec d'autres.....

Ah oui j'allais oublié, il a résolument adopté le canapé pour être à coté de moi pendant que je mate la télé ..... on n'sait jamais si ya 30 millions d'amis qui passe... Lol

Sa marraine postera j'en suis sûr de nouvelles photos....normal c'est sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:43

que de bonheur et de paix dans ces photos☀ : :thumleft: : Bébé a l'air vraiment malheureux sur son lit lol! lol! lol!

Comme quoi on le répetera jamais assez mais l' Amour, la patience et le respect de chaque être vivant fait vraiment des merveilles!!! :amour: :

:merci: : pour les photos et pour les nouvelles !! a très bientot pour de nouvelles : :photo: : !

PS: pour ceux qui douterai encore de l'adoption... et en plus d'un adulte... ben euh... la preuve que ca marche....

allez allez je me : :fuite: :
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucgarciamartinez




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:28

Merci Laetitia pour ton message sympa.

Oui nous ne dirons pas assez qu'avec amour et patience on réussit une adoption que ce soit avec une jeune doguinou comme le mien ou avec un adulte.

Il ne faut pas oublier le passé du chien, en tenir compte pour une vie sociale du chien.

On ne peut se permettre d'une adoption pour soi, n'oublions pas que nous ne sommes pas seuls sur terre....

Oui Laetitia Bébé a bien changé, il a fallu de la patience pour le cadrer en ville ( fini de vouloir se jeter sur les pigeons ), le calmer aussi un peu parce qu'on sait que le dogue allemand est TRES protecteur du maître, et forcément on n'éduque pas un dogue comme on éduque un caniche.... !

D'accord le caractère du chien à la base rentre en ligne de compte mais il ne faut pas oublier qu'une adoption est aussi un traumatisme pour le chien même s'il sait que mtnt il va être aimé et qu'il nous a choisi.

OUi je pense comme dit Laetitia qu'il faille répéter qu'une adoption d'un jeune dogue ou d'un dogue adulte c'est aussi une réussite quand on prend conscience du doguinou d'amour qui est au bout de la laisse ou couché sur le canapé.
Avec amour on fait, avec conscience d'éducation on fait, et puis on fait aussi " de la pub ", on éduque son chien et parfois aussi les gens que l'on croise dans la rue pour qu'une autre adoption soit réussie !

Quand je vois que Fidji ( la dodue ) ou Athos ( l'ombre d'Isa ) et d'autres encore, sont adoptés et aimés....c'est la porte ouverte vers d'autres adoptions réussies !

Je pense aussi qu'il ne faille pas se taire quand au vécu de notre doguinou adopté pour dire qu'on peut réussir à en sauver d'autres.

Merci aux deux marraines de Bébé, gros bisous à elles deux ! Rendez vous pour une future adoption réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:29

Alors les photos arrive JL a réussit!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucgarciamartinez




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2008

Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:30

Bébé alias anciennement Brutus Photo523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé alias anciennement Brutus Empty
MessageSujet: Re: Bébé alias anciennement Brutus   Bébé alias anciennement Brutus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé alias anciennement Brutus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: