Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SCOOBY alias Scoubidou

Aller en bas 
+26
syssy13
Raphale
manceau
Ross
nadinel
CHEYENNE
Natacha
olympe
Abra
Lilou46
selliervero
syl
Malight
mouche29
Ramiss
mimi29
Adria
ZAZA
scoubidou
Floflo
MYRIAM
ANN
karin
muniesa
CYRILLE
SABRINA
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:09

Dites, est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème avec un de ses chiens ???
Parce que ce matin mon Scooby avait fait pipi au lit !!!!
Un reste d'anesthésiant + un gros stress et une grande fatigue ................ c'est ce que je me dit !!!!
Mais, mais, mais................je commence à me poser des questions !!!!
Et du coup c'est moi qui recommence à stresser : c'est pas bon !!!
Alors voila , je m'adresse à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 5:30

Attends un peu, 2 anesthésies dans la même journée, ce n'est pas rien, c'est surement le contre coup, et comme dans l'anesthésiant, il n'y a pas que de bonnes choses, et bien il faut bien les éliminer.
Comme il est très fatigué, il se peut aussi qu'il n'a pas senti l'envie, je pense qu'avec du temps, ça va rentrer dans l'ordre.
Ne stresse pas, c'est pas bon ni pour toi, ni pour lui
Tu peux aussi appeler le véto, et lui demander si c'est courant si vraiment tu t'inquiètes.
 SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 78222 
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 3:17

Oui, tu avais raison ramiss, je me suis affolée trop vite !!!  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 363375 
Tout est rentrée dans l'ordre et mon Scooby reprend du poil de la bête :  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 188572 
Il a retrouvé son appétit de géant et son entrain habituel OUFFFFFFFFFFFFF
Reste plus qu'a attendre maintenant pour lui enlever les points et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir tous ça !!!
bonne journée à vous  :coeurvol: 
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:59

C'est normal de s'inquiéter pour eux, on les aime tellement!
Je suis contente que les nouvelles soient bonnes  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 188572 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:36

Super bonne nouvelle!
Et revoilà un Scoubi en forme
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:50

Bon, en forme OUI maintenant il l'est !!!!
Son comportement a complètement changé depuis son séjour chez le véto !
On ne parle plus de ses petites escapades dans le hameau d'en haut ( ou du coup on est connu comme des loups blancs car j'allai chercher mon gros tas tous les jours : on étendais notre territoire un peu plus tout les jours !!!) NON !!!
Mon gros a eu la trouille de sa nouvelle vie : Elle m'abandoooooone encore la C...... !!!!
Du coup : on ne rigole plus !!! ON NE LA LACHE PLUS !!!!
Plus question d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou meilleur , non non non !!!!!
Monsieur est très attentif !!!
Cooool, moi je m'inquiète moins : je ne le cherche plus tout le temps du regard !!!
Mais à chaque médaille son revers : Il m'étouffe l'animal !!!!
La ou je suis : Il est !!!!
Même la poubelle il hésite  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 354192  je le reconnais plus mon gros ( j'ai changé d'aliment et il reprend du poids ) !!!
Bon, je sais que Mr Scott et Mlle Era , en temps qu'anciens le tranquillisent !!! Et le Dogue tous le monde le sait : le Gros pot de colle !!! Mais bon !!!! Crotte : Trop c'est TROP !
Croyez pas que je me plaint !!! non, non ,non : juste je vous parle !!!!
Je sais que mon Gros va comprendre comment on fonctionne et que les habitudes vont vaincre ses inquiétudes !!!( pas si perturbé que ça l'Animal : il ronfle en se moment si fort que je suis contente de vous écrire  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665 )
On parle pas très bien aux oreilles des chiens nous : mais on arrive à vivre très, très bien ensemble : Et on s'aime Très, Très fort !!!
Alors : VIVE NOUS !!!
Bon : la période des tiques commence et La guerre est déclarée officiellement : Chez vous aussi je suppose : TOUS A VOS PCHITTTTTTTTTTS !!!!!
Je vous envoie les photos des irréductibles dés que possible!!!
 SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 497237 


Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:35

Bon, aller, quelques nouvelles de mes irréductibles ..........( et au passage je m'excuse si j'ai été un peu brutale et désagréable la dernière fois : y a des moment ou je déborde mais quand je m'en rend compte c'est trop tard : le mal est fais !!! )
Bref :
Je tiens, pour arrondir mes fins de mois et plus si tout se passe bien, des chambres et table d'hôtes car je suis située pile poile sur le chemin de st jaques !
Donc il y a 2 jours , mes 3 daltons ( le quatrième c'est moi : non, non,non pas Joe : le plus grand ....... SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665  !!! ) passent à la douche dehors ( soleil, chaleur, petit vent sécheur) bref toute les conditions requises pour allier l'utile à l'agréable !
Et dans ma petite tête je me dit : Sabrina, t'as bien bossée, t'es tranquille, ils peuvent arriver tes marcheurs : tout est parfait !!!
BEN , Raté ....... SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 332127 
Mes deux gros TAS devaient trouver que l'odeur que je leur imposai n'était vraiment pas supportable : du coup , ils sont partis faire un petit tour vers les 20 h ( pipi du soir: espoir ! ) , ont fini par trouver charogne à leur gout et sont rentré à la maison !!! SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 810169 
Moi, toute contente de voir mes monstres joyeux, battre de la queue, et donner de la babine , je fais ni une, ni deux et :gros calins ............................AHHHHHHHHHHH  :51: 
L'HORREUR !!!!!!!!
Mes poils se sont dressés , mes yeux se sont remplis de larmes et mon estomac est remonté direct entre mes dents !!!!
Ah , cette odeur!!! Ah, qu'elle horreur !!!! j'ai bien cru que j'allai m'évanouir !!!
Mais le plus dur à été de les laisser dormir dans leur lit , DANS LE SALON !!!
J'ai bien du bruler 3 paquets d'encens pour tenir le coup et manque de bol ( pour eux ! ) le lendemain matin : orage ( oh désespoir !)
Mais avant même qu'ils ne comprennent, ils se sont retrouvés : mouillés, savonnés,frottés !!!! NON MAIS !!!
J'ai du relaver toute la maison, les tapis , leur lit, moi............. enfin tout quoi !!! et encore j'ai l'impression que cette odeur flotte dans l'air !!!
On dit que les gens qui fument n'ont pas d'odorat  : SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 520965  ( je doit pas fumer assez !!!!! )
Et en plus,ils me font la gueule : ils me regardent du coin de l'oeil........... :ordure: .Mes amours!!!
Vous m'en parlerai de la vie à la campagne, au grand air, nanani......., nananair ........pfeuuuuuuuu : foutaise !!! VIVE LES HLMS , LE BITUME ET LE PNEU DU VOISIN POUR PISSER TRANQUILLE !!!!
Voila pour cet épisode ou je suis le dindon de la farce !!!
Bon dans le prochain épisode : les gros tas et les vaches du voisin dans nos prairies !!! ( heummmmmmm la bouse fraiche, je la sent bien aussi !!! SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665 
 :tercoeur: 


Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:07

merci pour ses bonne nouvelles ça sent bon l'été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:03

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665  ton histoire m'a bien fait rire, on s'y croirait  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:02

mimi29 a écrit:
on s'y croirait  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 188572

 SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665 Tout à fait d'accord avec Mimi29. Mais c'est vrai que c'est toujours beaucoup plus drôle quand ça arrive chez les autres plutôt que chez soi  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665 

par contre, ça manque cruellement de  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 508398 tout ça  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 188572 
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:33

tout à fait d'accord avec Cyrille, ça manque CRUELLEMENT de  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 508398
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:56

Pour une frasque de dodus c'en est une!

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665 , je rigole mais j'imagine.....
ce qui m'étonne le plus c'est leur bien être, et tout content avec ça! je sais pas comment ils font...!
J'ai adoré aussi le récit...
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 0:22

Et oui, je sais que ce post manque cruellement de photos !!!!
Mais franchement j'y passe un temps fou et................... RIEN !!!
j'y arrive pas !  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 438887 
Alors de temps en temps je m'y remet : ça finira bien par arriver !!!
Bon week end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 1:37

Sabrina, si tu arrives à les envoyer par mail, n'hésites pas à me les faire parvenir, je les posterai pour toi si tu veux.  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 497237
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:13

terrible ce récit, allez comprendre... les dogues sont plutôt "précieux" comme chien, ils aiment le confort, on n'imaginerait pas qu'ils puissent se vautrer dans je ne sais quelle substance mal odorante! Et pourtant....
 SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:21

Ramiss a écrit:
terrible ce récit, allez comprendre... les dogues sont plutôt "précieux" comme chien, ils aiment le confort, on n'imaginerait pas qu'ils puissent se vautrer dans je ne sais quelle substance mal odorante! Et pourtant....
 SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665 

Ah ben si tu avais une Zénia à la maison, tu ne dirais pas ça !
Elle a failli se noyer dans un fossé quand elle était jeune  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 520965  Elle a plongé tête la première, et cette andouille est restée plantée au fond  :24: on ne voyait plus que les fesses !  Et devinez qui c'est qui a sauté dans le fossé pour secourir la nénette ???? Je suis sortie de là pleine de gadoue puante jusqu'à la taille  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 354192  La copine qui nous accompagnait avec sa doguette (une précieuse, elle !) était morte de rire tout le retour SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 680606656  .
On a fait 45km vitres ouvertes, je vous laisse imaginer l'odeur ...
Et la cerise sur le gâteau, quand on est arrivées chez nous, ma voisine qui est un peu à l'ouest me dit, en nous voyant sortir noires et puantes : alors Myr, tu es allée te balader à la campagne ?
Et avec Zénia, j'en ai plusieurs des sketchs de ce genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:08

Ah ba non, Aramis ne risque pas de sauter dans un fossé! Par contre, le fumier de cheval l'attire!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:40

MERCI pour ton généreux geste envers l'association pour l'adoption de SCOOBY SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 497237 !
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:55

Ben , j'ai vraiment pas la sensation d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire tu sais Ann !
Mais bon .............. bref : je vais en profiter pour vous donner des nouvelles de mon gros !
Il va bien !
Nous avons eu droit en septembre à une modification de sa physionomie :il a pris un style boxeur :
le brave pépère SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 520965
Allez savoir ou il a tremper son nez SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 61135
surement dans une fourmilière !!!
et du coup il est resté avec le museau boursouflé et plein de boutons presque un mois SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 354192
Vive LUI, Vive MOI, Vive NOUS : SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 366905
Maintenant tout est rentré dans l'ordre ( les poils on repoussé et plus de croutes ! ) mais j'attends déjà ( et pas avec impatience ) les nouvelles tribulations de mon Scooby ( pas en chine non plus ! ) mais bien à la maison : tellement de conneries à faire sur 9 ha dans les bois :489:
Et toujours pas de photos : pour ceux qui ne manquerons pas de demander SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 440477
De toute façon il n'avait plus de bon profil pour se faire tirer le portait SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665
Bon je vous laisse pour aujourd'hui !
Et n'oubliez pas notre association : Cotisations, Dons , enfin bref en cette période de l'année il faut peut etre moins parler et plus agir non ???
Je vous souhaite à tous une très bonne journée !!!
SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 497237


Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:53

Pas eu de mail pour me prévenir d'une réponse et pas vu non plus.... SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 354192

En tout cas merci pour les news, t'as pas l'air de t'ennuyer avec lui SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 395665

Et pour les photos, c'est parce que tu n'y arrive toujours pas? Ou c'est parce qu'on n'a pas été assez sage??

Un gros câlin au boxeur SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 1:17

Alors là, je m'étais pas rendu compte que le temps passait aussi vite et que ...................cela faisait 2 ans que j'avais pas donné de nouvelle de ma petite meute : SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 440477
J'ai très beaucoup honte et je m'excuse !!!!
Donc voila : je fais !!!
Le beau temps est revenu enfin et nous reprenons nos promenades en forêt à la grande joie de mes trois mousquetaires, mais aujourd'hui ils vont pas être content car : DOUCHE pour tout le monde !!!
Mon gros commence à drôlement blanchir autour des yeux et au niveau des moustaches !!!
Faut dire qu'il à maintenant euh ..............................à peu prés 5 ans : Déjà !!!
Nous avons des nouvelles copines : des poules !
Quand je suis arrivée de Grenoble avec elles dans une cage, j'ai ouvert la voiture en grand pour aérer ( ça pue une poule, si, si ! ) et j'ai couru faire pipi : Grande erreur : mon gros à ouvert la cage et toutes les poules sont sorties de la voiture !!!
Scoob en à profiter pour en croquer une ! DCD !!!
Grand moment de solitude pour moi !
Du coup je me suis dit que je vivais avec un tueur; peut être même un tueur en série :24:
Alors, depuis tout les jours Scoob vient avec moi donner à manger aux poules et maintenant la seule chose qui le motive c'est les restes de pain dur SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 591961
Elles lui passent devant le nez en courant et Rien : ouffffffffffff tout va très bien donc !
Voila .
Et pas de photos pour l'instant : Désolée !!!
N'hésitez pas à rouspéter pour avoir des nouvelles de mon Gros : c'est avec plaisir que je vous en donnerai !!!
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:54

merci de ses nouvelles , n est content de savoir que tout va pour le mieux !!
peu etre une suite en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphale

Raphale


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme
Date d'inscription : 22/10/2012

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:12

Merci pour les nouvelles. Comme tu dis le temps passe très vite, TROP vite !!!!
Oui on veut des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:26

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 4:39

Merci pour les nouvelles Sabrina, reste plus que deux ou trois photos à mettre SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 553231 SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 7:28

C'est vrai ça avec des photos c'est encore mieux SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 188572 caresses aux loulous et bisous à toi...
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 3:12

merci pour les news et bonne continuation dans la cohabitation " babinausore et poules" !
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:41

Ben oui, ce post manque cruellement de photos SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 520965
Faut dire que je misais beaucoup sur la venue d'Ann à la maison pour vous submerger de photos et pouvoir me servir de ça : SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 414499
mais voila , avec son nouveau pensionnaire : plus le temps !!!
SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 363375
Donc :faut attendre encore un peu car je me suis auto-proclamée : SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 440477
Et oui, voila , c'est dit SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 188572
Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:30

Quelques nouvelles de mon Scooby : mauvaises SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 1826988118 !!!
je l'ai emmener ce matin en urgence à la clinique vétérinaire pour ce que moi j'avais diagnostiquer comme une très sévère gastro mais qui s'est révélée être une pancréatite !
Mais après une écho , le véto trouve qu'il a vraiment une très grosse rate et qu'il faut ouvrir pour voir ce qu'il se passe : bien que son pronostique vital soit engagé , nous avons tenté l'opération qui se termine à peine !
En définitive il s'avère qu'il a fait un retournement de la rate qui a compressée le pancréas !!! ils lui ont enlevé : 5 kgs !!!
il est encore endormi et nous croisons très fort les doigts pour qu'il se réveille et qu'il survive à cette épreuve !
Voila , je me sentais bien seule , alors je partage ma peine et aussi mon angoisse avec vous !
Décidément , il ne me fera rien comme tous le monde mon gros !
J'attends maintenant que le véto m'appelle en me disant qu'il s'est réveillé !!!


Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:39

Désolée de ces mauvaises nouvelles Sabrina SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 7567 je souhaite de tout cœur qu'il se réveille bien et que cette vilaine épreuve s'éloigne vite de vous, plein d'ondes positives pour Scooby SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:41

Je croise aussi les doigts pour que tout se passe bien. Je pense fort à toi et à Scooby.

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:06

Bon, Scooby s'est réveillé ..................et pour l'instant tout va bien !!!!
Prochaines nouvelles demain matin !
merci pour votre soutient : ça me fait chaud au coeur même si vous me faites pleurer un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:13

DASF n'est pas qu'une asso, c'est une famille. Normal que nous soyons là pour toi, on sait parfaitement ce que tu endures. Ce ne sont pas que des "chiens" contrairement à ce que certains pourraient dire hein!!

Content que ça se soit bien passé.

Bizzzzz SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:34

Entièrement d'accord Cyrille, courage Sabrina on pense très fort à toi et Scouby SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:01

On croise les doigts ici aussi !! On espère que tout rentre dans l ordre ' plein d ondes positives et des grosses papouille s au doudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:49

Horribles ces moments d'incertitude...plein d'ondes positives pour Scoobi...courage! SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:54

Alors voila : je vais chercher mon biboo à 11h00 h SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 553231
Il a mangé, fait pipi mais sa tachycardie reste à surveiller de près !
:anges: pour vos ondes positives : je suis sure qu'elles ont contribué à son rétablissement et faut dire aussi qu'il a vraiment de la gnaque mon gros !!!!
Je vous tiendrais informée de son état !
en attendant je vous souhaite un bon week end !
SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 497237
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 4:41

:30: quel soulagement.. SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 8:21

Merci de ses bonne nouvelles , papouille à lui ,prenez soins du beau loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:17

Bonne convalescence Scoobi !
Que la " force" soit avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 0:10

Merci pour ces bonnes nouvelles, encore plein d'ondes positive pour toi et ton loulou SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 9:52

J'ai pas l'habitude de m'inquiéter pour un oui ou pour un non ( vu le nombre de couillettes qui me sont arrivées avec mes enfants ou les nombreux animaux que j'ai pu héberger tout au long de ma vie ) mais je trouve mon Scooby vraiment pas en forme !!!
C'est normal me direz vous vu cette grosse chirurgie mais il n'a pas mangé depuis qu'il est rentré à la maison et il ne se lève que pour boire et faire pipi : depuis hier midi à peine il lève la tête pour voir ce qu'il se passe !!!
Demain je téléphone au véto : je suis pas sure que tout se passe aussi bien que ça : j'ai de sérieux doutes !
Et à chaque fois que je passe devant lui ( c'est à dire toutes les 5 minutes) je regarde si il respire !
Vivement qu'il recommence à faire des conneries ( vous y croyez vous que l'on puisse dire ça SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 520965 !!!)
Mais bon vu qu'il a mangé chez le véto pourquoi il a rien mangé depuis qu'il est rentré ,hein ?
SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 61135 je crois que je psycotte ( nouveau mot pas encore sur le dico SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 414499 )
Bon stop : sabrina SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 440477
En définitive vous remarquerez que je ne donne que de mauvaises nouvelles moi sur mon témoignage d'adoption !!!
C'est pour que les futures adoptants sachent à quoi s'en tenir : d'énormes joies mais aussi des douleurs hors normes : on dit que cela s'appelle LA VIE SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 728930
Merci encore à vous : vous m'êtes d'un grand réconfort dans ce moment d'incertitude !
SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 497237



Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 9:58

SABRINA a écrit:
on dit que cela s'appelle LA VIE   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 728930

Oh que oui....

On continue de penser fort à vous deux!! SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 78222  
Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:40

C'est peut être le contre coup de l'opération?

Mais, je te comprend, on est toujours inquiet quand ils ne mangent pas.

La nuit va être longue....

Nous pensons fort à vous et à Scouby.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 14:00

Je débarque, Je n'avais pas vu que Scooby avait des soucis  SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 828704
Je croise les doigts pour que tout rentre rapidement dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:17

Comment va Scooby? Que dit ton vétérinaire?
On pense fort à vous, et on espère de bonnes nouvelles...
Courage...
:30:
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 0:01

:jourr:
Je ne vais pas vous faire attendre plus que ça :
Scooby mange ( pas trop mais il mange !)
Il boit !
Il a même fait son petit tour de jardin avec moi :coeurvol:

Le véto m'a dit comme toi gigoon : c'est le contre coup de l'opération mais il a ragouté un truc qui m'a surpris c'est que maintenant il a beaucoup moins de risque de faire un retournement d'estomac !!!
Alors je vais m'appliquer à le remplumer car il en a vraiment besoin mon biboo : il a perdu beaucoup de kilos : rien que cette maudite rate ( 5 kg )+ tout les jours ou il n'a pas manger : je vous laisse imaginer l'état !!!
Nous avons encore une fois évité le pire : OUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFF !!!
Bon, je vous laisse : si vous me cherchez je suis dans la :42:
Encore merci à vous pour votre soutient
SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 91357

Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:40

Ouf!papouilles à Scoobi.... SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 3:36

Quelle bonne nouvelle!
Bon rétablissement alors, et plein de caresses à Scooby!
SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 4:05

Merci pour ses bonnes nouvelles, bonnes préparations de bon petit plats !!😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCOOBY alias Scoubidou   SCOOBY alias Scoubidou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOBY alias Scoubidou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: