Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Scoubidou n'est plus tout seul

Aller en bas 
+27
Ramiss
bisch
Ross
olympe
Katou
DOGGIES70
syl
Floflo
Natacha
mouche29
CHEYENNE
rigolet2
karin
virginie.R
nadinel
christinemarcus
ZAZA
CYRILLE
xwinta
muniesa
mimi29
ANN
Adria
Dana67
Abra
falcor
scoubidou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:01

Egalement très très en retard...c'est impardonnable, pour un si bel anniversaire !!

Plein de papouilles à ton papinosaure et à sa p'tite frangine

:30:
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:01

Grand merci a tous de la part de Scoubidou qui ne semble pas réaliser à quel point c extraordinaire...10 ans!!!
Je n'ai pas eu le temps de mettre des photos mais ça viendra,vous verrez comme nenette est belle avec ses (quelques )kilos en plus.
Sinon,ils vont bien tous les deux,avec la pluie SCoubi squatte encore plus son panier tandis que Baghera s'ennuie un peu. Elle a quand même plus d'énergie et rester enfermée,au bout d'un moment,je vois bien qu'elle en s marre,le problème c qu'elle n'aime pas plus la pluie que SCoubi donc elle fait demi tour quand on ouvre la porte.(il faut presque les engueuler pour qu'ils aillent faire pipi..)
On joue dedans du coup(voilà le bordel ...)et même SCoubi fait l'effort de faire la bagarre...c marrant mais ça déménage!!
Ce qui me fait marrer avec Baghera c que quand elle joue ,elle mordille ,mais sans trop ouvrir la bouche,comme si elle se grattait et a Scoubidou elle lui mord les pattes avant(bouche bien ouverte par contre)pour le faire tomber et a chaque fois il est tout embêté et il arrive à rien!
Je suis quand même obligée de calmer quand Bag saute sur son dos ,j'ai trop peur qu'il se fasse mal (à son âge..)et elle oublie qu'elle n'a pas un an non plus ...
Il y a eu désaccord entre eux,le 1er ,le jour de l'anniversaire du pépère car ils ont eu un faux os a mâchouiller chacun et bien sur Bag a fini le sien bien avant doudou (entraînement sur porte très efficace!!)du coup il y a eu un peu de grabuge,g rien dit et g récupéré l'objet si convoité:retour au calme.
Bon voilà pour les p´tites nouvelles,j'essaie de mettre les photos rapidement ..promis !
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:12

Très en retard aussi mais admirative devant ce superbe Papy à qui je souhaite de profiter encore et encore de son panier et de sa belle copine.
Doux câlins et bon Anniversaire Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Gif-jo10

Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:43

En attendant les photos, merci pour le petit compte-rendu qui nous permet de constater qu'ils ont tous des attitudes comparables
dans certaines situations ... comme de ne pas vouloir sortir quand il pleut pour faire pipi, la fifille qui mordille les pattes du copain pour le faire tomber, piquer le jouet du copain discrètement et le ramener sur son coussin ... incroyable !!
il faut croire que c'est dans les gènes des dogues.

A très bientôt, pour les revoir Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 459247 
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:02

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Vidage11
Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Vidage12
Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Vidage15
Un peu dur de prendre la belle en photo mais on peut voir qu'elle a pris du poids!(elle ressemble moins à une guepe avec l'avant et l'arriere qu'on sait meme pas comment ça tient ensemble...)
Hier une petite chèvre naine était censée agrandir la tribu mais elle ne voulait pas rester dans l'enclos des chevaux et du coup, elle passait dans le jardin et scoubi et baggy ont bien faillit se faire un petit gouter...Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 591961 
La petite est donc retournée d'où elle venait avant que sa tourne mal parceque le vieux et ses 70 kilos passés était très motivé pour courir et nenette qui fonce très très vite la loupée de très peu...c'était mouvementé et plutôt effrayant!!
Il faut dire que Baghera est plutôt motivée quand il s'agit de se bouger, toujours  prete pour la bagarre avec Scoubi(ou moi...)
Par contre  elle est restée plusieurs semaines sans betises et la semaine derniere elle a regratté un peu la porte...sais pas pourquoi , elle l'a plus fait mais peut etre que Scoubi avec sa manie de gueuler pour le moindre bruit la faite paniquer(toutes façons c pas grave...elle est mimie...)
On est maintenant surs que notre Valentine(mini 2 pattes de 3 ans) est bien surveillée car si Scoubi ne s'en preoccupe que peu ,Baghera veille sur elle.
Mamie qui garde les trois à la maison quand on travaille en coupure c faite rappeler à l'ordre:si Valentine crie en jouant,Bagherra vient voir et n'hesite pas à pincer mamie du bout des dents pour lui dire de faire doucement(je precise qu'elle fait pas mal :lors de ses scènes aucun enfant ni animal  et aucune mamie n'est jamais blesséScoubidou n'est plus tout seul - Page 3 395665 )
Voilà les p'tites nouvelles de la famille Scoubidou avec notre adorable Baghera, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:02

Merci pour les photos et commentaires ... dommage que la chevrette n'ait pas été bien accueillie, cela aurait fait une belle équipe !!
Tant pis
A bientôt pour d'autres news et photos.
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:26

si j ai bien tout suivi c'est baghera qui garde mamie fin de compte !!! Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:47

Quelques nouvelles des p´tits vieux Baggy va très bien même si elle ne pèse toujours que 45 kilos...je sais pas si elle grossira un jour ...elle fait ce poids depuis des années selon son carnet...et a' son âge ...on verra..on veut surtout qu'elle aille bien et visiblement elle est au top!!!
SCoubi a fait une visite veto a cause d'un soucis aux glandes anales ...antibio et pommade mais bon c pas grave.
On a un temps pourri il pleut presque tous les jours et bien sur les loulous ne sont pas ravis,vivement des jours meilleurs pour sortir plus que 2 minutes pipi!!!
Voilà je mettrais des photos quand ils feront autre chose que dodo ....
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:53

Twinny aussi avait eu un soucis de glandes anales reglés de la meme façon et ce n'est jamais revenu  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 7567 
on espere que le temps s'ameliore, et que l'on ait des photos!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:46

Oui, vivement le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:05

Bonjour à tous,le soleil est revenu donc on peut aussi sortir et faire de belles photos.
Tout le monde va bien sauf que Scoubi recommence avec ses glandes donc il va surement refaire une p'tite cure de médocs...ça l'avait bien soulagé et il était tranquille...
Je verrais demain car Scoubi ,comme tout animal qui se respecte a recommencer aujourd'hui:dimanche!!!
Baggy est toujours au top,elle ne grossit pas mais comme elle fait ce poids depuis des annees et qu'elle est en forme,je me dis que c pas si grave!!!
Au fait, les deux dernieres photos sont pour Ann en particulier.
Depuis cet hiver une famille de 2 grandes et 2 petites grenouilles vivent dans la salle de bain Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 520965 ...j'en parle qu'aux gens comme vous...(on allez pas les mettre dehors en hiver!!!)et comme bientôt il fera beau,je pense qu'elles vont partir et je voulais vous les montrere avant!(sauf que pour la sceance photo elles sont pires que Baggy Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 395665  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 395665 )a bientotScoubidou n'est plus tout seul - Page 3 02310Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 01210Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 00610Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 01710Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 <a href=Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 0271019/74/96/02610.jpg" />
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:05

Je trouve qu'elle a repris un peu depuis les dernières photos, non? Et comme tu le dis, le principal c'est qu'elle soit en forme (tu vois, je ne dis pas toujours n'importe quoi  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 395665 ).

En tout cas, ils sont bien mignons tous les deux et j'espère que ça ira avec Scoubidou  :30:   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 497237
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:07

Elle est sympa ton histoire de grenouilles , je ne sais pas si elles supportent le froid ou pas, mais dans le doute, j'aurais fait comme toi  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 520965  Et tu as raison , y'a qu'à nous qu'il faut dire, promis, on ne répètera à personne  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 188572 
Je trouve tes dodus magnifiques. Il me semble avoir lu que Scooby avait 10 ans, il est encore très élégant pour un p'tit vieux  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 3:08

La grenouille est trop belle !! et les deux dodus aussi  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 459247 
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 3:27

Qu'elle est belle ta petite pensionnaire verte
C'est vrai que Scoubi semble encore très bien du haut de ses 10 ans, et Baggi a l'air en forme.
Ca fait plaisir à regarder  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 188572 

 Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 91357 
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 6:04

ça fait plaisir de voir ces dodus en pleine forme, et comme le disent mimi et Ramiss, ton Scoubi ne fait vraiment pas son âge ! quant à ta douce... elle est toujours aussi mignonne
Bisous à tout ce p'tit monde... enfin pour les grenouilles, t'es pas obligée !
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:33

merci pour les petites photos tout le monde a l'air d aller tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:02

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 188572 
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:04

Coucou tout le monde,des p´tites nouvelles de mon SCoubi,j'ai vu ma veto ce matin,on le remet sous antibio et si ça revient aussi vite(il a ete tranquille 3 semaines et ca aurait du etre 2 mois au mini)elle lui videra ses glandes(et elle m'apprendra ...c craspouille mais ça peut servir...)
Sinon merci pour vos gentils commentaires à propos de lui c vrai qu'il ne fait pas son âge ,même si de plus en plus il y a des petits détails qui ne trompent pas une maman...
Il peut toujours courir et joue un peu mais il s'essouffle et du coup on limite,surtout que Baggy ne sait pas qu'il a presque 10,5 ans mais surtout elle ne sait pas qu'elle a presque 8 ans:elle s'en doute même pas!!!
Elle,elle est toujours prête à faire l'andouille,ne se lève qu'en sautant et court comme un lévrier !!!
Elle va de mieux en mieux mais n'est toujours que rarement détendue,je ne l'ai encore jamais vu quatre fer en l'air ou juste affalée ,même quand elle est au soleil,elle est toujours recroquevillée,ça fait drôle quand on a l'habitude de vivre avec un chien qui est le roi du monde!!!
Voilà pour le reste des news!
...euh...pour les grenouilles(il manque la photo des petites...)le pire c qu'on sait qu'on est pas obligé... Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 354192 
Et Cyrille tu dis quand même souvent n'importe quoi  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 520965 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:07

Baggy 5,5 ans j'en reviens pas on dirait une petite doguette qui finira bien un jour par s'etendre .
Quant a Scoubi c'est vrai qu'il a l'air bien en forme, j'avais du aussi apprendre a faire ça a Twinny, tu verras c'est juste un coup a prendre.
Merci pour ces nouvelles photos, et avec la grenouille  :30: .
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:39

Quel joli duo Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 78222  et z'ont l' air bien cool pas des stressés de la vie ! Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 414499 
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:03

:30:
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 4:57

Comme me l'a fait remarquer quelqu'un de très pertinent voilà un moment que nous n'avons donné de nos nouvelles.
Baghera est au top, toujours pleine d'énérgie et elle démarre au quart de tours pour faire la folle, comme une jeunette!!
Pour ce qui est des portes et des autres trucs qu'on peut machouiller fastoche quand on est un dogue...on va dire que ça va .Ces jours -ci j'était coincée à la maison à cause de mon dos donc souvent là mais elle a pas fait trop de betises quand on s'est absenté...ça dépend des fois et surtout, elle connait nos horaires et si on part à des heures autre que boulot/récup de Valentine...elle a du mal, pas à chaque fois, pas comme au début... :24:
Un truc inexplicable ,ça a été son gout pour les boules de graisse pour oiseau qu'elle a volé chaque fois qu'elle en a eu l'occasion dans le cellier...pas ses croquettes ,celle du chat, juste ça!!...maintenant qu'y en a plus gaffe au reste et à la poubelle: elle mange pas, elle étale partout... 
L'autre jour retour de Scoubi chez le véto pour ses glandes anales qui ne marchent plus très bien et du coup on a mis nenette et Valentine chez papi mamie. C'était la première fois qu'elle restait chez eux(chez nous c souvent et avec Scoubi) et tout c bien passé!!
Bon pour finir peut-être une p'tite photo ou deuxScoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Vidage13
Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Vidage10Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Vidage11...bon là on voit pas bien mais j'me fait toute petite pour pas embeter le chat (sur MoN canapé)au début je voulais meme pas monter...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:00

merci pour ses nouvelles et ses jolies photos !!
chez nous tout le monde est sage je n'ai jamais eu de bêtises des doguinou !!!!

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:29

Scoubidou ,même chiot n'a jamais fait de bêtises non plus mais Baghera a été vraiment traumatisé par son changement de famille. Elle ne supporte pas qu'on la laisse ,comme je l'ai dit si c'est aux heures habituelles , ça passe, mais si c pas le cas ,elle tremble au départ et on sait qu'en rentrant ...on va trouver du changement...c comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:08

Merci pour les nouvelles , ils sont beaux tes doudous  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 1:22

Merci pour les nouvelles en photos!
Bravo pour la remise en confiance, elle a fait de gros progrès, c'est etonnant quelle est la notion des horaires a ce point, comme tu le disais elle est loin d'etre idiote. Elle a l'air bien au niveau de son poids, peut etre a du aux boules de graises des oiseaux  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 395665 
j'aime beaucoup la derniere photo sur SON canapé avec le chat.

grosses caresses aux poilus  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 78222 


Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 1:37

Merci pour les news et les photos Emilie. ça fait plaisir de voir ta jeunette en pleine forme  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 459247 Papouilles à tes loulous  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 497237
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:18

yesss merci !! j'aime l'air sage de scoubi , il incarne la vieillesse parfaite ce chien il a un "truc" ...
quant à Baghera on dirait qu'elle ne vieillit pas ...!!!
super les nouvelles !!
bizzz a tous ces poilus  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 188572 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:18

sympa les poilus !

c'est vrai qu'ils ne font pas leur âge !

caresses aux grenouilles  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 188572
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:40

Pour répondre à propos du poids de Baggy aux dernieres nouvelles, elle n'avait pas pris grand chose mais elle est maigrichonne depuis toujours et à son age trop de poids....
Je prefere qu'elle continue comme ça, le grassouillet, c Scoubi  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 591961 ,il a un peu grossit car il ne peux plus courir ou jouer longtemps :42:  mais c pareil tant qu'il va bien, bien sur je le laissserais pas gonfler , il fait 63 kg : c pas bibendum!!
Pour les grenouilles et bien c la grenouille car 1 a rencontré le chat (il est pas toujours sur le canapé) et les autres ont trouvé la sortie, celle là ,je sais pas , c quand elle veut ,elle chante pas encore mais elle nous fait quand meme bien marrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:19

Bonjour à tous,
Un petit coucou de Baggy qui voulait raconter son week end:
Papa, maman et Valentine ont du nous laisser Scoubi et moi chez papy et mamie depuis vendredi soir juqu'à dimanche matin...et tout c'est bien passéScoubidou n'est plus tout seul - Page 3 553231 !!!
C'était la première fois(pas pour Scoubi ) que j'allais dormir là bas et meme si mamie me garde avec Valentine et Scoubi plusieurs fois par semaine, c toujours à la maison, autant dire que maman n'était pas très tranquille!!!
Et bien j'ai été très sage et je ne me suis pas affolée ils nous ont meme laissés 2 heures et j'ai pas fait de betises!!Evidemment ,je n'étais pas mécontente que ma p'tite famille revienne mais j'ai géré ce week end comme un chien "normal", pas comme un chien qui pense qu'on l'a encore viré dans une nouvelle maison...
Voilà ,on peut dire que j'ai fait du chemin tous ces derniers mois...mais c normale, ici on m'aime très fort et dans deux mois ce sera mon premier anniversaire d'adoption Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 591961
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:49

bravo ça fait du bien les vacances !!!! même pour les doudous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:19

C'est sympa un p'tit week-end chez papy/mamy  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 188572


Dernière édition par mimi29 le Lun 16 Juin 2014 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:41

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 429575 Super nouvelle! qui va te rassurer! une Baggy parfaite et qui te fait confiance!
gratouilles a Scoubi et Baggy
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:02

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 441962 Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 332127 Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 358920 ....je n'ai pas posté l'anniversaire de Baggy ,le premier avec nous, je ne vous ai rien dit!!!!!! Que tout le monde se rassure, j'ai honte!!!!!!
Nenette a 8 ans!!!! :hzppy:  :bonanniv: bon anniversaire ma douce (et presque 1 an d'adoption), elle est toujours mimie et motivée, en pleine forme!!!
Hier ma mére est venue garder les enfants (Valentine surtout mais bon...)et elle m'a dit qu'elle avait trouvé Baggy les 4 fers en l'air sur son canapé, elle dort jamais comme ça!!!!
Depuis qu'elle est ici j'attendais ça et meme si je ne l'ai pas vue je suis ravie...elle se détend enfin!!!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:07

Non seulement tu es en retard mais en plus tu ne nous mets même pas une tite  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 508398  hann pas bien  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 395665 

Allez, z'oyeux z'anniversaire  m'dame Baggy la détendue
 Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 188572 Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 249417 

 Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 497237
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:53

bon anniversaire la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:06

:hzppy:  JOYEUX ANNIVERSAIRE BAGGY  :tchinn:
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 6:10

:hzppy: 
 :tchinn: 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 10:46

:hzppy: Baggy :boireuncoup: 
 Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 366905 avec Cyrille: ça manque d'une p'tite photo!
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014 - 3:02

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 916741  plein de caresses aux 4 pattes en pleine forme , ça fait bien plaisir ,merci ,bon anniversaire Baggy , :hzppy: 
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 5:06

:hzppy: Bonjour à tous, aujourd'hui c 'est l'anniversaire  Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 249417 de Scoubidou: 11 ans!!!!!!!!! :bonanniv:
Bien sur depuis un mois on sait que ça ne durera vraiment pas car on a débuté un traitement pour son cœur qui, à voir l'éléctrocardiogramme , ne fonctionne qu'à mi temps...et uniquement les jours pairs..
Pour l'instant en tous cas le traitement le soulage, il a retrouvé une seconde(à son age, ce serait plutôt la douzième...) jeunesse et à part qu'il fait pipi dans la maison( dieurétique) il est au top, aboie de nouveau, joue, un peu,rale,beaucoup Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 776649 ....
enfin on profite du temps qu'il nous reste à etre heureux ensemble car je sais que ses reins ne vont pas apprécié le traitement indéfiniment et au moindre signe, je ne le laisserais pas souffrir...
Pour aujourd'hui ce sera la maxi fete avec betises à manger à volonté Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 591961  !!!!!!!!!!!!!
En parlant de manger n'importe quoi :42:  ,Baggy va très bien malgrés une infection au foie qui a bien faillit nous l'enlever en aout. Elle était à 53 kg mais a tout bien repris avec autorisation de manger boite et autres soupes réhydratée  :24: au lieu de s'acharner sur des croquettes qu'elle ne veut pas,elle a 8 ans et a surement  mangé bizarre pendant 7 ans donc..
En fait,ici maintenant on est avec des vieux qui font comme ils veulent et on est très heureux Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 91357 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 5:10

Bon anniversaire à ton papynosaure, et c'est une bien belle façon de voir les choses: profiter à fond tant qu'ils sont là :)
Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 916741 Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 6:33

:hzppy: à ton beau Scioubidou, et oui, soigne-le bien et profite de chaque moment avec lui, c'est le principal...
Plein de papouilles aux deux loulous, et bon rétablissement à la jolie Baggy!
Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 497237 Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 6:53

Profitez bien de vos p'tits vieux...passez une bonne journee Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 591961 et bon anniversaire à Scoubi :tchiiin:
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:33

Un :hzppy:  à M'sieur Scoubidou Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 249417 :boireuncoup:  Comme tout le monde, je te souhaite de profiter un max de chaque instant Emilie. Grosses papouilles aux p'tits vieux et Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 497237  à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:38

Vive les vieux alors !!!

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 553231
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:04

:bonanniv: Scoubidou,
11 ans ça se fete dignement, apparemment tu ne seras pas en reste!
:tchinn:
profitez bien!
Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 91357 a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:16

:bonanniv:

bonne anniversaire 11 ans c'est genial tout le monde voudrait feter ça avec ses doudou
alors profiter bien de la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubidou n'est plus tout seul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubidou !!!!
» SCOUBIDOU
» vickie et scoubidou
» Voili voilou Scoubidou
» SCOOBY alias Scoubidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: