Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Scoubidou n'est plus tout seul

Aller en bas 
+27
Ramiss
bisch
Ross
olympe
Katou
DOGGIES70
syl
Floflo
Natacha
mouche29
CHEYENNE
rigolet2
karin
virginie.R
nadinel
christinemarcus
ZAZA
CYRILLE
xwinta
muniesa
mimi29
ANN
Adria
Dana67
Abra
falcor
scoubidou
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 6:18

Bonjour à tous et bien voilà Baghera est arrivée dans les landes...pour le meilleur ...et pour le pire,vous allez comprendre...
Voilà un mois que Baghera change de maison:
Son maître déménage sans elle(une pensée positive pour lui)il la laisse a la Spa dont Véronique la sauve de son destin tout tracé ,je la remercie de tout mon cœur évidemment
Ensuite quelques jours chez les Doggies qui nous l'ont amené chez Ann,apparemment ils avaient besoin d'aller à Merindol...
Et voilà notre fifille qui passe 4 jours chez Ann
Nous sommes arrivés la prendre dimanche matin et avons roulé avec cette adorable doguinette jusqu'à 19 h ou elle a rencontré notre petite Valentine et notre gros SCouubi  chez mamie tout c bien passé malgres l'excitation de SCoubi et elle a commencé à se détendre enfin,bouger la queue et même un bisous pour maman!
Enfin arriverée a sa maison elle semblait enfin apaisée et nous complètement comblés sauf une déception pour SCoubi qui ne sera visiblement jamais chef!!
Malheureusement tout ne se passe jamais parfaitement et a 21 h Baghera nous  a fait une torsion de l'estomac.
Arrives 30 min chez un veto de garde ...que je n'aurais pas choisit!
Grande décision :7ans?operer ou pas?
Notre Baghera n'avait pas traverser la France pour nous rencontrer et qu'on l'endorme...elle a donc était opérée sans soucis en suivant et nous espérons que tout finira bien.
Heureusement que g pu contacter Ann,en urgence pour qu'elle nous épaule dans cette épreuve.
Je dois dire qu'après l'attente pour avoir Baghera j'avais pense à toutes sortes de témoignages mais pas à ça !
Donc à part ça MERCI à ceux qui se sont occupés d'elle en attendant et MERCI à Ann de nous avoir fait confiance des le départ et de nous avoir permis d'adopter cette amour.
Nous attendant maintenant que notre amour prenne confiance que la tristesse qu'elle a dans les yeux s'en aille et pour les kg qui manquaient ...je crois qu'on verra!
Merci a dasf pour tout et je vous mettrez des photos si j'y arrive quand j'aurais un peu de temps...
Ann:merci pour tout nous avons été ravis de pouvoir te rencontrer et tu nous a vraiment trouvé notre fifille!Scoubidou n'est plus tout seul 92270
Revenir en haut Aller en bas
falcor

falcor


Nombre de messages : 154
Age : 58
Localisation : 46360
Date d'inscription : 01/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 6:50

roh la poisse.... quel mélange d'émotion. Bravo pour l'adoption. Bravo pour votre secours apporté à Baghera et surtout beaucoup de courage. je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:06

Bonjour,
Tout d'abord MERCI pour avoir adopté la douce Baghera malgré son age et les kilometres qui vous séparaient d'elle.
Je pense a vous car c'est une epreuve, pauvre louloute, heureusement que vous étiez là et qu'elle a pu être operée a tant, j'aurai pris la même décision.
Baghera je t'envoie plein plein d'ondes positives pour que tu te rétablisses bien et que tu profites d’être enfin chez toi car ta famille t'aime déjà tant et va te combler d'amour, une belle vie enfin s'offre a toi. je t'envoie plein de papouilles.

on attend des nouvelles chaque jour.
Je vous Scoubidou n'est plus tout seul 78222 

Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:04

Un tel changement, le trajet, le stress de sa nouvelle vie, ca n'a pas été facile pour cette louloute ! Heureusement tout va bien!!

Merci pour cette adoption de mamie et bon courage dans cette belle aventure! Scoubidou n'est plus tout seul 78222 
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:28

Oui, comme tout le monde l'a déjà dit, cela a été un énorme changement dans sa vie, et c'est ce gros stress qui a provoqué la dte... Mais elle est entre de bonnes mains, dans une famille qui l'attend depuis tellement longtemps!!!
J'espère de tout coeur avoir bientôt de super nouvelles et des photos de Mamie Baghera avec Papi Scoubidou!!!
Pleins de gros bisous aux deux dodus d'amour!!!
Scoubidou n'est plus tout seul 78222 Scoubidou n'est plus tout seul 459247 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:31

Quel stress hier soir (ou plutôt cette nuit ..) quand on s'est eu au téléphone ..!!
maintenant il va falloir aller doucement mais surement vers le rétablissement ...
BAghera a de la ressource , elle a de l'Age mais elle est alerte et vive , j'ai confiance en elle
reste a ce que la chirurgie suive ..

c'est une histoire d'adoption unique que nous avons eu la !!apres s'etre amusé de la devinette les larmes ont bien failli prendre le dessus ...
je reverrai toujours son regard d'une immense tristesse lorsqu'elle est partie d'ici , ce reproche au fond des yeux l'air de me demander "pourquoi tu me vires toi aussi ??"
on était tous au bord des larmes ...
ce grand stress aura eu raison de mamie baghera qui a donc fait une torsion de stress a l'arrivée ..
il faut dire qu'elle a été largué par son maitre au bout de 7 ans de vie avec lui
puis arrivée en refuge , partie chez une personne qui l'a prise en accueil , repartie chez les doggies jsute avant de descendre chez moi
le temps de s'installer ici 4 jours et elle repartait avec vous ... je peux comprendre que son petit cœur de dogue avait bien du mal a comprendre pourquoi elle devait encore repartir ...
ses grands yeux tristes m'ont vraiment bouleversée !!
et puis ...a peine arrivée , tu me disais que tout allait bien avec scoubidou , le top quoi ....et la voila entre les mains d'un veto ( pas aimable le mec ..:489: )
je pense a toi ,a vous , a elle .. et j'espère que tout va aller dans le bon sens .

a tout bientôt au tel !
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:34

Scoubidou n'est plus tout seul 916741  pour cette belle adoption de mamie , et bravo d'avoir choisi de tenter l'opération !
Bon rétablissement à la belle Baghera Scoubidou n'est plus tout seul 459247
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:47

J'espere de tout coeur que cette p tite nenette vite se remettre...je vous envoie plein d'ondes positives !vite des nouvelles de la belle...et qu'elle oublie vite Ses Derniers jours de stress!
Merci pour cette adoption horS norme...
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:48

On attend vite de bonnes nouvelles Scoubidou n'est plus tout seul 91357 
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:08

Baghera a pris son premier p´tit repas ,elle avait faim!!
On fait un tour tranquillement et c'est une chienne adorable même si elle a vite compris qu'il était très simple de prendre le dessus avec SCoubi ...c pas plus mal au moins il la laisse un peu tranquille !
On espère que ce bonheur durera...merci à tous pour vos messages,aujourd'hui(euh et hier)plus que jamais nous sommes d'être dasfiens !
Bon j'arrive pas avec les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:10

j'espère maintenant que le pire est derrière vous!! bon rétablissement et papouilles aux loulous Scoubidou n'est plus tout seul 188572
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:21

Comme le dit ANN, après le délire de la devinette,
la soirée d'hier a été forte en émotions...
Après avoir été trimballée de droite a gauche, Mamie
BAGHERA allait elle pouvoir surmonter cette ultime épreuve...
Doutes, craintes, stress, et enfin une mauvaise nuit plus tard
la délivrance.
Mamie BAGHERA est une battante, et il aurait été injuste
qu'elle s'en aille comme ça, juste au moment ou elle avait
trouvée sa vrai famille.
Merci a vous pour cette belle adoption et votre courage.


:30: 
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:28

Tout a été dit, je vous souhaite plein de bonheur ensemble !! :30: 
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:48

je sais que tout l'amour que l'on a pour eux les rendent plus fort.

c'est incroyable le nombre de torsion d'estomac ces derniers jours

beaucoup de courage et vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
virginie.R




Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:20

Quelle aventure.... vous ne risquez pas d'oublier cette journée !
Après cette grosse frayeur, on a hâte d'avoir les photos des premiers moments de bien-être que Baghera ne manquera pas d'avoir à vos côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:23

C'est en effet une journée et une adoption que vous ne risquez pas d'oublier !!!
Bon on croise les doigts pour que la gentille fifille se rétablisse très très vite !
Ces dernières semaines n'ont vraiment pas été faciles pour elle, beaucoup de stress !
Tout comme Ann, j'avais très mal au cœur en voyant la tristesse dans ses yeux, et son air perdu à se demander "pourquoi encore partir" !
Elle va très vite comprendre que maintenant, elle a Sa famille et Sa maison !
Encore bravo et merci pour tout ce que vous faites pour elle ! :30: 
Plein de bizouilles pour toi Baghera, puis aussi à ton nouveau copain Scoubi !
Tout l'amour que ta nouvelle famille te porte aura bien vite raison de ta tristesse !

Courage à vous deux Scoubidou n'est plus tout seul 78222 
Vivement des photos !

Pour mettre des photos Emilie :
1) cliquer sur "héberger une image"
2) " sur parcourir
3 " sur la photo choisie
4) " sur le lien du milieu "copier"
5 " puis coller sous ton message
J'espère que ceci va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:36

Ah ben mince alors ça, c'est de l'adoption dès plus mouvementé!Caresses et papouilles aux poilus Scoubidou n'est plus tout seul 91357 
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:10

:jourr: 

Comment va la gentille Baghera ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:59

Scoubidou n'est plus tout seul 916741  Très heureuse pour vous  !!! Maintenant elle à posé ses valises :D

Fini le stress place à l"amour :30: 


Vite vite les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:55

prompt rétablissement à mamie baghera
elle et vous avez eu votre dose d'émotion en peu de temps
attendons avec impatience les Scoubidou n'est plus tout seul 508398 des deux toutous en pleine forme
:30:
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:03

Baguera récupère mieux que nous de toutes ces émotions ...elle a fait2 petits repas hier et un ce matin,elle a très faim et voudrait bien un peu plus!
Hier soir à la fraîche elle a joué avec SCoubi et on a du calmer les choses vu son état actuel et la difficulté du vieux a reprendre sa respiration!
Je vois toujours de l'inquiétude mais elle semble moins triste,elle fait la loi avec SCoubi et est déjà très attachée à nous...on est obligé de l'ignorer quand on part car elle pleure et hier soir quand on est rentré de notre 1er essaie de chiens tous seuls on a eu la surprise de voir qu'elle sait ouvrir les portes!!
Heureusement que tout ce qui se mange était fermé à clé !
Sinon c un amour on dirait qu'elle n'a pas été opérée ,elle pense qu'aux câlins ,au jeu et à observer l'âne le poney et la jument.
Merci Karine je réessaie cet ap midi si je peux pour vous mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
falcor

falcor


Nombre de messages : 154
Age : 58
Localisation : 46360
Date d'inscription : 01/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:15

Scoubidou n'est plus tout seul 916741 ça à l'air de s'arranger. Contente pour vous! grosses caresses à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:01

C'est des bonnes nouvelles tout ça, et en plus la demoiselle sait se faire respecter hein Scoubi? mais il va falloir attendre un peu avant de faire des jeux endiablés...patience.
On espere les photos......
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:40

Ouh là là j'étais toute serrée en vous lisant, j'espère qu'elle se remettra de ses émotions et coulera une retraite paisible auprès de vous tous, très gros bisou à Baghera et à toute la famille Scoubidou n'est plus tout seul 78222 
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:24

SUPER, quelles bonnes nouvelles tout ça ! Scoubidou n'est plus tout seul 429575 
Je suis vraiment très contente de voir qu'elle se remet bien de son opération !
Ah ça elle fait le chef !!! AHHHHHHHHHHHH les filles !!! Scoubidou n'est plus tout seul 553231 
Elle aussi ouvre les portes, Adès me fait la même chose, il ne supporte pas une porte fermée ! Scoubidou n'est plus tout seul 395665 
Tendres papouilles à elle Scoubidou n'est plus tout seul 459247 
Scoubidou n'est plus tout seul 78222 
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:50

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Bon rétablissement à cette belle maminosaure et longue vie à elle parmi vous!
Pleins de bonheur!:30: 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:41

Baghera

a son départ de chez moi
Scoubidou n'est plus tout seul 20130810


avant l'operation a son retour  chez scoub

Scoubidou n'est plus tout seul Photo10

Baghera apres l'operation
Scoubidou n'est plus tout seul Photof10
Scoubidou n'est plus tout seul Cccc10

au vu de sa recuperation immediate (elle mangeait et courait comme une jeunette des le lendemain.......)... je reste dubitative et pense  que ce veto de 'bipppp'  nous a pris pour des lapins de 8 semaines et qu'elle a fait une dilatation d'estomac et non une torsion :hein ?:mais bon.....Scoubidou n'est plus tout seul 745303  l'appat du gain sans aucun doute :étonné:lui aura donné une préférence quand au diagnostic et au tarif appliqué ..:489:

bonne recuperation ma bagheranouchette !!!l'essentiel etant que tu ailles bien maintenant Scoubidou n'est plus tout seul 91357
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMer 14 Aoû 2013 - 3:49

Ohhhhhhhhh ce regard, il est immense.
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMer 14 Aoû 2013 - 5:44

Ça fait plaisir de là voir en ballade comme ça avec scoubi pleins de bonheurs à tous
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:49

Baghera a eu une petite visite chez mon veto ce midi il semble penser qu'elle a effectivement fait une torsion...d'après le compte rendu de son collègue...il le connaît apparemment ...
Je lui ai quand même dit que si je n'avais pas su ce qu'elle avait et que je l'avais écouté ça aurait attendu le lendemain...et qu'il m'a dit à l'arrivée:"elle a 7 ans??vous allez pas la garder longtemps!!"...sans commentaire(ça serait franchement vulgaire...)
Elle va bien,rien a signaler de plus ,elle est en forme reste à récupérer totalement.
Elle est très sage,il faut juste qu'on l'ignore quand on part et revient car elle est deja très attachée à nous... J'ai donc une tête de dogue sous chaque bras. ... Mais je ne m'en plaint pas!
SCoubi a fini par se calmer ...je crois qu'il a compris que la fifille va rester là!

Revenir en haut Aller en bas
falcor

falcor


Nombre de messages : 154
Age : 58
Localisation : 46360
Date d'inscription : 01/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:59

super les nouvelles. oui je pense que Scoubi va se calmer. Harold était compplètement zinzin à l'arrivée de Dayita! et puis il s'est calmé
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:48

vraiment imbécile le véto certainement plus proche du porte monnaie que de soigner
aurait besoin aussi de cours de diplomatie surtout que l'on panique assez comme ça
je suis vraiment contente pour vous
vous l'avez attendu et vous souhaite beaucoup de jours heureux
je vois qu'il n'y a pas que gala qui fait de l'hyper attachement je crois qu'ils sont
tous pareils
on les aime de trop Scoubidou n'est plus tout seul 188572 
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:39

Baghera nous avait fait fondre en quelques heures... quelle ne fut pas notre surprise en te lisant Emilie et en apprenant que Baghera avait fait une DTE !!

Pleins de bisous et d'ondes positives pour qu'elle oublie très vite ses premières émotions ! :30: 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:48

moi j'ai du mal avec la torsion.... une louloute de 7 ans qui se remet instantanément (ou presque ) et court le lendemain.... pour moi c'est une dilatation ... les vetos ne se tirent JAMAIS dans les pattes c'est une regle deontologique ...c'est pur cela qu'il dit avoir confiance ..moi je n'ai pas confiance du tout .... (hahaha je suis vraiment horrible ...!!!)
mais bon.... on saura jamais ....
allez fais lui des bizzzzzouxxxxx Scoubidou n'est plus tout seul 497237
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:55

...ils sont trop proches...merci Ann pour les photos là on est en balade et ça va...
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:01

Baghera en ballade
Scoubidou n'est plus tout seul Photof11
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:03

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour les photos !
Moi je ne vois plus toute cette tristesse dans ses yeux !!! Scoubidou n'est plus tout seul 429575 
Pour la réflexion du véto ........ sans commentaire ........ Scoubidou n'est plus tout seul 140634 Scoubidou n'est plus tout seul 520965 
Bizouilles à la fifille Scoubidou n'est plus tout seul 78222 
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 3:22

Contente du bon rétablissement de Baghera!!!
Adria m'a fait une dilatation il y a 2 ans, à force de s'exciter près des chevaux, qu'on venait de mettre près de chez nous. Direction véto, là, elle lui a fait une piqûre pour faire sortir les gaz, je devais lui refaire la même piqûre 6 heures plus tard, sorties pipi en laisse toute la journée, et le lendemain, c'était fini, elle pouvait remanger comme avant et courir si elle voulait...
Donc effectivement, je pense comm Ann que ce n'était qu'une dilatation...

Elle est super jolie en tout cas, et elle a l'air d'apprécier les balades... Pleins de caresses aux dodus!!! Scoubidou n'est plus tout seul 78222 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:17

oui j'en suis certaine , jamais apres une veritable DTE un chien n'a cette peche la , par contre oui apres une dilatation le lendemain il est en pleine forme  !!! l'essentiel c'est vrai c'est qu'elle soit en forme mais ca m'ennerve grave de s'etre fait prendre pour des cons ..
le seul moyen d'en etre sur .. ce serait de faire sauter deux points.... car en dessous a mon avis il n'y a pas d'autres points ... juste une ouverture de la premiere couche de l'epiderme et c'est tout ...Scoubidou n'est plus tout seul 61135
elle est belle baghera et dans son regard c'est vrai qu'il n'y a plus cette tristesse qu'elle avait en partant de chez moi ...
elle m'avait fichu l'angoisse avec ce regard desespéré ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 8:29

ANN a écrit:

le seul moyen d'en etre sur .. ce serait de faire sauter deux points.... car en dessous a mon avis il n'y a pas d'autres points ... juste une ouverture de la premiere couche de l'epiderme et c'est tout ...Scoubidou n'est plus tout seul 61135
Et si c'est le cas, il y a escroquerie, fausse facture, donc un faux
et usage de faux
Ce qui peut aller chercher loin.....
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:19

Scoubidou n'est plus tout seul Bag10
Scoubidou n'est plus tout seul Bagher11
bon elles sont a l'envers mais bon...on voit que le regard n'est plus le meme!!et tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:23

...et merci Karin pour la leçon de photos j'y arrivait pas mes tes explications:IMPEC!!(a part pour mon telephone qui veut bien copier mais pas coller ou alors un truc qui n'a rien à voir...Scoubidou n'est plus tout seul 520965 )
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:37

Super le véto!!!! Jamais un chien qui à fait une SDTE n'ai bien comme ça après!
Alors OUF ce n'était qu'une dilatation!

Elle est superbe et ils vont bien ensemble Scoubidou n'est plus tout seul 78222 
Merci à toi pour cette adoption et la réfléxion du véto...comme beaucoup sans commentaires et essai d'en changer! Moi je lui aurait dit ma façon de penser...Scoubidou n'est plus tout seul 776649 
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:07

Génial de voir son regard maintenant !
Il n'y a vraiment pas de doute, elle se sent beaucoup mieux !!! Scoubidou n'est plus tout seul 429575 

Scoubidou n'est plus tout seul 497237 
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyVen 16 Aoû 2013 - 5:41

Mais que d'émotions dans cette adoption...

Ils sont en tout cas superbes tous les deux... Et la demoiselle a un regard à faire fondre...

Je vous souhaite de longs moments de bonheur... Scoubidou n'est plus tout seul 78222 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:12

Elle a regard tout vif les couettes ( oreilles) bien en haut et le petit bout de langue qu'on apperçoit c'est du pur bonheur. Elle a l'air si bien dans ses pattes.
Scoubidou n'est plus tout seul 916741  pour cette belle Baghera qu'elle est devenue.
Scoubidou n'est plus tout seul 93471 sceptique aussi quant au veterinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:30

Bonsoir, je viens de tout avaler d'un seul coup, le stress, l'angoisse, les bouts de bonheur ... jusqu'à la distorsion ou dilatation, comme on ne saura pas !! mais l'issue est positive et pleine d'espoir, c'est ce qui compte.

En tous les cas c'est une très belle histoire, qui se termine bien, et cette belle doguinette le mérite bien.
Merci à tous les intervenants dans cette aventure.
Plein de papouilles, bisous, câlins, etc... à

Nous suivrons ses progrès avec plaisir car nous savons qu'elle est maintenant arrivée à bon port, dans sa véritable famille.
Bonne route ma belle !! et plein de bonheur avec le copain Scoubidou.
:30:
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:25

Des p´tites nouvelles de Baghera:
Ça va très bien,je recommence a manger des croquettes écrasées avec mon régime et digére très bien!
Aujourd'hui mamie est venue me garder avec ma sœur 2 pattes et mon frère 4 pattes,j'ai été un amour même si g attendue maman qui était au boulot toute la journée (je l'ai vu entre 12 et 14 h quand même!!)
Je suis comme SCoubi ,c a maman que je me suis attachée le plus tout de suite...et je crois qu'elle ne s'en plaint pas!
Je suis toute mignonne mais g maigri et je n'avais pas besoin de ça !...il paraît que ça va s'arranger,il faut qu'on patiente...
Demain on essaiera de vous mettre des photos puisque maman a enfin compris:05: (au fait elle s'excuse car apres relecture de ses posts elle s'est aperçu que quand son téléphone fini les mots ça donne pas toujours un très bon résultat orthographique :promis,elle essaiera de prendre une seconde pour se relire...elle a honte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyDim 18 Aoû 2013 - 7:33

Merci pour ces bonnes nouvelles de la nénette
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:41

merci pour ces bonnes nouvelles, attendons les Scoubidou n'est plus tout seul 508398 avec impatience
:30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoubidou n'est plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Scoubidou n'est plus tout seul   Scoubidou n'est plus tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubidou n'est plus tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubidou !!!!
» SCOUBIDOU
» vickie et scoubidou
» Voili voilou Scoubidou
» SCOOBY alias Scoubidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: