Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Edmond

Aller en bas 
+49
scoubidou
bizet.lilianne
SABRINA
Ramiss
LillyLD
virginie.R
claire.teatea
nadinel
cectilou
falcor
jojo26
carine1975
Ross
I.GUYOT
christinemarcus
Sandra73
mandarine
DOGGIES70
Natacha
globox
rigolet2
Irelande
xwinta
mouche29
Darmorie
syl
Benouille
Mylene
ZAZA
Katou
Bidaud
MYRIAM
Floflo
CYRILLE
Adria
nanie67
mayaetalex
ANN
olympe
Malight
Abra
muniesa
peelette
aurelie
syl33
karin
mimi29
Jumbé85
Dana67
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:11

Youhou ! Je commence ça dès demain et avec enthousiasme bien entendu Edmond - Page 5 91357
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:10

Ce soir je suis seule, Phil est de sortie. Je viens de finir de regarder 'Toutes nos envies' à la télé, ça parle d'une avocate qui tente de sauver une jeune femme qui croule sous les dettes suite à la souscription de nombreux crédits 'faciles' que je ne citerais pas. Elle est atteinte d'un cancer du cerveau, mais continue à se battre pour libérer cette jeune femme avec ses deux filles de tous ces huissiers, expulsions, etc... Je sais bien que ce n'est qu'un film, mais je suis sensible, j'ai un cœur, je ne peut m’empêcher de ressentir quelque chose. Le film finit je me lève pour remettre une buche dans la cheminée (il fait vraiment très froid ces derniers jours). Eddy se lève avec moi pour voir ce que je fais. Je m'approche de lui, je me met à genoux, il colle sa tête contre mon épaule, je le caresse, il bat de la queue, je le grattouille un peu partout, il continue a coller sa tête contre moi. Je ne peut m’empêcher de pleurer, le film a fait monter l'émotion, parce au final il n'y a pas beaucoup de différence entre cette avocate et nous tous. On fait tout ce qu'ont peur pour redonner une seconde chance à tous ces dogues. Et ça n'a aucun prix !
Eddy me donne petit à petit sa confiance, il est tellement naturel, il ne fait semblant, il me surprend chaque jour !
Hier soir il y avait 5 copines à moi à la maison, on a fait un atelier doudou, ou devrais je dire 'monstres' plutôt, parce ce qu'il faisait plutôt peur ! Mes copine sont arrivés vers 19h et repartis à 4H30 du matin !! J'avais peur de la réaction d'Eddy, et ben je suis restée sur mes fesses en voyant sa réaction, il est allé reniflé toutes les filles, de très très près. Il a bien entendu aboyer et grogner a certains moments, mais j'ai suivit les conseils de Ann, on y prêtait aucun intérêt, tout c'est bien passé !

Ils dorment maintenant devant la cheminée. Je ne peut m’empêcher de repenser au premier jour où Eddy a mis les pattes chez nous, il y a maintenant 4 semaines, ce n'est plus le même chien, il a lui aussi ouvert son cœur, malgré tout ce que l'humain lui a déjà fait, il réapprend à me faire confiance aujourd'hui. Il vient maintenant aussi chercher des câlins chez Philippe, il peut le caresser petit à petit, ça vient. Plus aucun pipi ni caca de toute la semaine. Mais une petite chose que je ne comprend pas, si je laisse trainer un nouvel objet , pendant la nuit ou la journée il va faire pipi dessus. Exemple, j'ai recu mes croquettes, comme je commande sur Internet, j'avais laissé le cartons, il a fait pipi dessus. J'avais en cadeau des support à gamelle tous neuf en cadeau, Eddy et Vaya en ont un tout neuf chacun ! J'avais mis de côté les anciens support pour les mettre à la cave, il a fait pipi dessus aussi. Du coup pour ne pas le tenter, je range tout ce qui traine Edmond - Page 5 395665

Voila pour les nouvelles ! Un gros pavés, merci à tous ceux qui ont finit de le lire Edmond - Page 5 414499
Je n'est pour le moment pas testé le travail de la laisse et du collier, je prend encore le temps de laisser a Eddy le temps de profiter de tout ce qu'il découvre chaque jour ! Ah oui, son œil ne coule plus du tout, l'homéo est magique, et on ne peut pas dire que Eddy est sous l'effet placébo Edmond - Page 5 414499
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:37

Bonsoir Dana,
Très attendrissant ton message, et oui Eddy est maintenant en confiance, il t'aime, il vous aime, et il le manifeste bien agréablement.
Il se sent maintenant chez lui.
Cela nous fait super plaisir de voir le résultat très positif en si peu de temps.
N'hésite pas, poste autant que tu veux, tu auras toujours des lecteurs et lectrices attentifs, puisque comme toi ils aiment les dogues, et
ont connu plus ou moins les mêmes soucis, puis les mêmes bonheurs.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:47

Merci olympe ! Edmond - Page 5 78222

Nous aussi on l'aime notre Eddy !

Voici une photo pris à l'instant, pas de bonne qualité, car prise de mon tel, mais si je bouge, tout le monde va bouger ! Ça reflète bien
son état d'esprit, calme, il ronfle et rêve aussi Edmond - Page 5 327411
Je pense que s'il tombe, je vais bien me marrer Edmond - Page 5 414499

Edmond - Page 5 Af0ec910
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:55

Merci pour cette belle histoire d'amour entre vous! C'est fascinant de voir à quel point Eddy à changé et donne sa confiance...
En ce qui concerne les pipis sur les nouvelles affaires c'est pour marquer de son odeur et donc de s'apaiser du "changement"...sa carte d'identité en quelque sorte! Il vaut mieux tout ranger pour éviter ce pipi de "stress"!

Bonne continuation & surtout continue à nous faire rire/pleurer avec ton aventure! :30:
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:46

Edmond - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:57

tu vois Dana, avec beaucoup d'amour, beaucoup de patience, tu obtiens d'Eddy beaucoup !! je suis contente pour toi et pour Phil.
Edmond - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:56

Eddy progresse et sera bientôt un super dodu :30:
ça fait plaisir de lire ses aventures ! Edmond - Page 5 33014
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:43

Edmond - Page 5 78222 je lis toujours tes posts avec beaucoup d'attention Dana , même si je ne fais aucun commentaires , je n'en pense pas moins !: tu es formidable toi aussi , les progrès d'Eddy sont ta récompense , ( je n'oublie pas Ann qui te conseille en compréhension du langage canin Edmond - Page 5 188572 ) Edmond - Page 5 916741 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:38

On l'attend tous ce moment avec notre nouveau venu dans la maison qui va poser sa tête sur notre epaule et se laisser papouiller;
Je suis trop contente que ce moment tant attendu se soit produit, et j'imagine tres bien que l'on puisse avoir les larmes aux yeux.
Je vous Edmond - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:09

Photos toute fraiches de ce matin !!

Et oui il neige de nouveau chez nous !!

Edmond - Page 5 E1f2c710

Edmond - Page 5 Cb249109e49f6577c5a1d89c7707c1b1

Edmond - Page 5 B76d4410
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:17

Chez moi aussi il neige depuis hier soir!Comme il est beau Eddy sous la neige tombante, en face à face avec Vaya. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:40

j'ai l'impression qu'il a pris du poids ou je me trompe? merci pour les Edmond - Page 5 508398 bonne bouille Eddy dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2013 - 4:06

Pris du poid ? Non non, il était pas maigre du tout quand on l'a récupérer. Je pèse les croquettes chaque jours , je le trouvais même un peu grasouillet quand il est arrivé Edmond - Page 5 395665

Forcément il parait qu'il piquait la bouffe des autres le petit malin Edmond - Page 5 354192
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:00

Chers DASFiens Edmond - Page 5 395665 Edmond - Page 5 395665

Je vous annonce que monsieur Eddy est propre, plus aucune trace de pipi ni de caca depuis plus d'une semaine !! Je suis au anges, et Phil aussi car c'est lui le premier à la maison cette semaine Edmond - Page 5 680606656

Ce soir Eddy à fait ces premiers pas en laisse, dans la maison, Je l'ai attaché, je me suis avancé un peu devant lui et je me suis accroupie, il a fait 2 pat et je l'ai détaché en le félicitant ! Je suis tellement fier de lui. Il ne comprenait pas ce qu'étais ce truc par quoi je le tenais, mais ne c'est pas couché terrorisé par terre ! Une victoire de plus !! Merci à tous pour vos conseils à ce sujet !!

ATTENTION, ce qui va suivre va vous faire rire, accrocher vous !
Eddy a découvert il y a peu de temps la joie de lécher un yaourt vide, les premières fois, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, il léchait tellement lentement qu'ont a faillit s'endormir Edmond - Page 5 680606656

Maintenant quand il entend qu'ont racle le fond, il se réveille et attend d'avoir le droit de finir le pot , quel petit malin, il apprend tellement vite Edmond - Page 5 429575

Ce soir c'est dodo devant la cheminée, comme tous les soirs.
Aucune bétises de plus, a part quand je laisse trainer une feuille ou des pubs, elles sont broyés, mais rien de plus ! :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:09

Edmond - Page 5 916741 & merci pour tout ce que tu fais pour lui!!!

Il fait d'énorme progrès! bravo à lui également!
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:26

Un vrai plaisir toutes ces bonnes nouvelles ...
D'ailleurs nous ne sommes pas vraiment surpris, juste heureux que ça se passe si bien et qu'Eddy soit un vrai bon gros doquinou intelligent et gentil,
comme la plupart de ses congénères lorsqu'ils sont aimés, traités en amis et en compagnons.
En plus il a une bonne copine, c'est le bonheur total pour lui. Merci pour l'équilibre qu'il a trouvé auprès de vous, Dana, Phil et Waya.
Edmond - Page 5 948377



Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:02

Comme Irelande, j'ai suivi votre adoption d'Eddy, mais beaucoup d'appréhension par rapport à un début disons....difficile Edmond - Page 5 188572 (parfois on est tellement déçu par les bipèdes) Mais votre volonté et votre amour pour lui et bien Edmond - Page 5 916741 Ce soir je suis convaincue que Monsieur Edmond a trouvé SA famille et je partage votre bonheur. Longue vie et plein de bisous à toi magnifique doguinou, tu es arrivé... Edmond - Page 5 91357

Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:08

Merci à vous tous !!
Enchanté Ross, on ne se connait pas encore Edmond - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:16

Que de chemin parcouru en un mois et que de satisfaction pour vous !

Eddy va devenir un parfait doguinou très heureux grâce à votre persévérence et votre amour Edmond - Page 5 459247

Papouilles aux deux louloux




Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:09

Fini les pipi-caca qui polluaient l'arrivée d'Eddy.
Le P'tit dodu prend confiance.... et après la terreur des débuts et la trouille de marcher sur le sol de la maison,il se pose....et ça fait plaisir!c'est vrai que je lisais moi aussi avec appréhension les premiers posts.....Eddy, le bébé dogue dans sa tête, devait se poser bien des questions dans son langage canin...pas facile à comprendre pour le bipède!
Me voici rassurée le voyant maintenant!
Le plus difficiles est fait: courage....Et super de le voir si bien avec sa copine Vaya (déjà super qu'ils s'entendent bien).
Plein de papouilles aux deux loulous Edmond - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:20

tout vient à point qui sait attendre, contente pour vous Edmond - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:05

Ben j'ai loupé les premiers pas d'Eddy en laisse pfff Edmond - Page 5 354192
ça c'est super tu vas voir ça va aller vite, je connais aussi le pot de yaourt avec Eros, c'est de la delectation quand il decouvre, aprés c'est plus au point et en 2 secondes c'est plié. Il en a des choses a decouvrir et c'est que du bonheur cette periode.
En tout cas ça prouve qu'il est bien dans ses poils Eddy et je lui envoie une Groooossse Papouille sans oublier la belle Vaya
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:11

Abra je te rejoins ..j'avais totalement raté l'episode de la laisse moi aussi !! Edmond - Page 5 354192
Edmond - Page 5 916741 pour tout ce que tu as fait en si peu de temps Dana ca merite les felicitations vraiment !!
tu as tout géré a la perfection et Eddy a pu oublier sa sorciere et commencer a vos cotés une nouvelle vie !!
encore bravo pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:53

Je suis surtout très fier de lui ! Car il apprend à nous faire confiance, et heureusement que Vaya es là, parce que grace à elle, quand il a un doute, il regarde Vaya, elle le fait ? Bon ben moi aussi Edmond - Page 5 680606656

Merci à Ann pour tous les conseils, merci à vous pour vos encouragements qui ne s'arretent jamais Edmond - Page 5 188572

Suite à prochain épisode ! Ce week end je comprend bien bosser la laisse, l'approche de la main sur tout le corps sans qu'il sursaute et tout et tout Edmond - Page 5 188572

J'ai l'impression de carburer comme ça, mais je vous assure que j'y vais cool :489:

Monsieur Eddy a pris beaucoup de repère, et si Vaya ne lui laise pas la chauffeuse près du canapé, ben monsieur il tourne en rond et ne veut pas se poser ailleur Edmond - Page 5 395665
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:39

Edmond - Page 5 916741 dana , j'avais pas vue non plus , décidément , t'avais plenqué le post ou quoi ?
en tout cas c'est génial , tes beaus effort paye Edmond - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:33

L'oeil de Eddy se remet a couler, vous pensez que je dois reprendre l'homéopathie ??
J'ai tout arrêté début de semaine car il coulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:41

Quand nous avons adopté Atika, elle avait les yeux qui coulaient.Un veto nous a dit que c'était "mécanique", du à un frottement de la paupière donc rien à faire de spécial...résultat: on est maintenant obligé de voir tous les deux mois un veto ophtalmo pour soigner une kératite,avec piqures dans le globe oculaire: on se mord les doigts...avec un collyre il y a deux ans, on n'en serait pas là!
Si c'est une infection, mieux vaut agir maintenant pour ne pas arriver dans quelques années avec des conséquences plus graves.
Seul un veto sérieux te dira quel traitement appliquer....
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 3:42

Edmond - Page 5 366905 avec muniesa , Si on avait emmener Kaloon directement chez un spécialiste des yeux plutot que chez un pseudo veto , il aurait certainement garder son oeil !
ce que je me dit aujourd'hui c'est qu'il faut etre vigilent avec les yeux , les yeux qui coulent , ca peut etre rien comme ca peut etre tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 4:48

Oui je suis d'accord avec vous, mais le problème avec Eddy, c'est que pour le moment je ne peut l’emmener chez le Véto... Edmond - Page 5 354192

Est ce que je tente de faire déplacer le véto ? Sachant qu'aucun invité n'a pu le toucher Edmond - Page 5 363375

Je vais reprendre l’homéopathie pour le moment et je vais en parler au véto quand j'irais avec Vaya.
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 5:22

Et peut-etre demander a Ann qui aura un genre truc et astuce pour le veto, ou meme le traitement, enfin je dis ça comme ça :489:
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 6:44

Ann m'avais conseillé de la pommade sans truc agressif dedans pour ne pas abimer l'oeil. Je vais chercher une pompage homéeo je pense cette semaine pour traiter directement sur l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:57

Photos du moment, Phil reçoit des amis pour un jeux de rôle, Vaya passe de joueurs en joueurs pour me faire papouiller Edmond - Page 5 395665

Et puis Eddy et moi on squate de canapé comme deux larves Edmond - Page 5 414499

Edmond - Page 5 02fd082c33553edb597a038ccfd3742e

Edmond - Page 5 469bc4ac8708a6e2d92ca0d52f55cfd7
Revenir en haut Aller en bas
globox

globox


Nombre de messages : 314
Age : 59
Localisation : bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:29

Mon dieu qu'il est beau....
Grosse papouille a EDDY.... et VAYA
Edmond - Page 5 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:59

Ah oui il est beau, et qu'est ce que j'aime la 2ème photo avec ce regard qui en dit long . Merci pour les photos et au fait ou en es tu avec la laisse? Et les caresses?
Grosses caresses à Eddy et Vaya.
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 4:43

abra a écrit:
Ah oui il est beau, et qu'est ce que j'aime la 2ème photo avec ce regard qui en dit long . Merci pour les photos et au fait ou en es tu avec la laisse? Et les caresses?
Grosses caresses à Eddy et Vaya.

Le pauvre je le fait sursauter parfois, mais bon, pas le choix, faut passer par la, j'essayer de parfois juste l'efleurer avec ma main qu'il s'y habitue, sa avance doucement mais surement.
Pour ce qui est de la laisse, c'est pareil, j'y vais doucement, vous serez les premiers au courant quand on fera notre première ballade Edmond - Page 5 188572
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:57

Qu'il est beau Eddy,et son regard en dit long.... Oublies pas ton appareil Edmond - Page 5 508398 quand tu feras ta première ballade avec Eddy!On veut des preuves en images nous! Edmond - Page 5 395665
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:20

:30: une si belle bouille d'amour qui veut pas de gros bisous ????? !!!!! Edmond - Page 5 753393 je suis sûre que cela ne va pas durer.. :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 5:11

Je commence à réussir a bisouiller ses babines Ross, je fais vite et même si je prendes des "risques" je crois qu'il commence à aimer ça Edmond - Page 5 395665

Hier soir j'ai fait un plaid patchwork car la futur femme de mon frère accouche d'ici peu de temps, il y avait amie couturière et son marie handicapé en fauteuil, qui marche en béquille, et bien monsieur Eddy c'est fondu dans la masse ! Oh que j'ai été surprise ! Il c'est même laissé caressé par mon amie, mais les hommes ne peuvent pas encore le toucher, ça viendra !

Voici des photos toutes fraiches ! Quel beau soleil depuis ce matin, tout est ouvert dans la maison !

Edmond - Page 5 Ccaf8af453f127dc5bbddba410ddac78

Edmond - Page 5 A3fd2b95c0027545ad9f42e2d0f91183

Edmond - Page 5 326bed9a11ccabe433f02f842db63422

Et maintenant dodo a côté de moman Edmond - Page 5 395665

Edmond - Page 5 977a1c57ab1789d8e826000508386dba
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:06

:30:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:52

C'est merveille pour ce doudou d'avoir enfin trouvé la paix, il serait tombé sur la bonne personne que je ne serais pas étonnée du tout, ça c'est de l'humain j'aime tant, c'est si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:45

Du bonheur de le voir comme ça enfin! j'imagine que tu dois etre aux anges de pouvoir commencer a lui faire des petites papouilles Edmond - Page 5 459247
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:22

Trop beau! :30:
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:53

Oui, quelle histoire magnifique !! Quelle volonté chez toi, cela force le respect, je crois que tu peux être désignée Dasfienne d'honneur, dans tous les sens du terme !! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:47

Oui Abra, je suis ravie de pouvoir lui faire des papouille ! Edmond - Page 5 78222

Oh christinemarcus, je donne mon amour, prend tout ça très à coeur , je me sent tellement utile depuis que je fait partis de DASF et c'est aussi grâce à vous TOUS ici ! Edmond - Page 5 78222
Ma vie n'est plus la même, je l’épanouie tellement ! Edmond - Page 5 188572 Et Phil aussi, pas de la même façon, certe !

Phil: Euh chérie, il y a des potes qui viennent ce soir, ca te dérange ?
Dana: Ben non, j'irais sur le forum

Phil: Heu chérie, il y a du foot ce soir, ça te dérange si je regarde ?
Dana: Ben non, j'irais sur le forum

Phil, Heu chérie, je vais manger avec des collègues demain soir, ca te dérange ?
Dana: Ben non, j'irais sur le forum

Edmond - Page 5 680606656
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:17

Edmond - Page 5 395665
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:44

Edmond - Page 5 395665 Edmond - Page 5 553231
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:00

Ce soir pipi caca dans toute la maison , nettoyage à fond . Je ne sais pas ce qui c'est passé Edmond - Page 5 354192
Mais pas de patte levée, ni d'éclaboussure au sol, je me demande si c'est oas Vaya cette fois ci.
Un gros gros pipi très jeune, j'espère que ça ne sont pas les reins de Vaya Edmond - Page 5 728930
On vera la suite demain.

Eddy à très bien compris le système du yahourt, Edmond - Page 5 680606656 Il sait exactement ce que représente l'ouverture de l'opercule et ne repose pas sa tête sur son oreillé tant qu'il n'a pas leché le fond Edmond - Page 5 680606656
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:12

Mince alors j'espère que c'est pas Vaya,
Tu m'etonnes ils comprennent vite nos dogues le pot de yaourt, et sinon ou ça en est la laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:28

On a tenter de bosser un peu plus la laisse dimanche , mais ca coince toujours autant ! Blocage total, que se soit dehors ou dedans. Je patiente :489:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmond
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: