Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Edmond

Aller en bas 
+49
scoubidou
bizet.lilianne
SABRINA
Ramiss
LillyLD
virginie.R
claire.teatea
nadinel
cectilou
falcor
jojo26
carine1975
Ross
I.GUYOT
christinemarcus
Sandra73
mandarine
DOGGIES70
Natacha
globox
rigolet2
Irelande
xwinta
mouche29
Darmorie
syl
Benouille
Mylene
ZAZA
Katou
Bidaud
MYRIAM
Floflo
CYRILLE
Adria
nanie67
mayaetalex
ANN
olympe
Malight
Abra
muniesa
peelette
aurelie
syl33
karin
mimi29
Jumbé85
Dana67
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 5:24

Bon b'en y'a plus qu'a mettre le réveil 2-3 fois / nuit pour le sortir :41:

Et c'est quoi la recette magique pour éviter les bétises en ton absence ?? :489:
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:34

Pas la peine de réveil, tu l'entendras , et pourquoi tu décalerais pas le repas du soir, genre lui donner tôt . Et sinon pourquoi Vahya a le droit de monter en haut pour la nuit? Si tu la laissée avec Eddy?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:38

Que peut on dire sur cette adoption voyons ... je réfléchis.
Tout d'abord merci à toi Mylène et à toi Eric d'avoir pris ce p'tit colis et ses compagnons de galère sous votre protection. Je n'ai pas oublié d'où ils viennent comme d'ailleurs tous les acros du forum. MERCI, je peux ? MERCI encore !
Ensuite eh bien bravo à son adoptante qui n'hésite pas à s'engager malgré les difficultés qu'elle rencontre, pour sa bonne humeur, pour sa persévérance et, en résumé disons, pour son humanité. Merci à vous que je ne rencontrerais sans doute jamais mais que j'aurais eu plaisir à rencontrer. La seule chose essentielle c'est que votre bonheur soit total et partagé. Mais cette adoption là mérite un chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:58

ABRA => Non non je ne l'entend pas justement.... Je ne le l'entend pas d'un poil.
En même temps je prend des médocs pour le dos qui me font bien dormir... A part la maison qui s'écroule . Phil n'entend rien du tout.
Vaya a un matelas par terre dans notre chambre, j'ai peur qu'en lui interdisant de monter elle l’associe a Eddy et que ça se passe mal, non ?
Eddy ne connait pas marches et n'ose pas encore monter a l'étage. Mais il a entièrement découverte le bas maintenant, tous les jours il pose ses pattes un peu plus loin Edmond - Page 3 188572

Je me rend compte que j'étais bien pessimiste dans mes premiers post, Eddy avance TRÈS rapidement ! Je suis tellement fier de lui, de Vaya qui le guide et le gère très bien, qui lui fait comprendre avec douceur ce qu'elle a à dire Edmond - Page 3 188572

NATACHA: Comment ça ?? Il n'y aura pas moyen de créer une petit week end tous réunit quelques part en plein milieu de le France ?? Genre dans un endroit ou il y a plein de bungalow, chacun le sien, pour un petit week end Edmond - Page 3 91357

Voici deux vidéo faite ce soir, régalez vous !!! Edmond - Page 3 188572 Edmond - Page 3 188572

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mayaetalex

mayaetalex


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:06

super mimi les videos que du bonheur de voir Eddy se faire câliner.
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:10

bonsoir Dana,
je suis super contente de voir Eddy, quel progrès, et Vaya est une bonne chienne, grâce à elle, à toi et à Phil vous allez transformé ce doguinou en amour de chien;
:brrr:et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:20

Waouhhhhhhh que d'aventures depuis le début de l'adoption d'Eddy!!!
Edmond - Page 3 916741 pour la persévérance...Il fait de GROS progrès!

Merci de nous tenir au courant & de nous faire partager cette expérience tellement enrichissante!
Comme quoi ces loulous qui ont tellement souffert savent prendre leurs marques à leurs allures mais toujours sans la moindre agressivité envers l'être humain...

Pleins de papouilles aux poilus & bonne continuation! Edmond - Page 3 429575 Edmond - Page 3 429575
Revenir en haut Aller en bas
Jumbé85

Jumbé85


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Vendée-85
Date d'inscription : 07/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:35

The videos are too cute ! Magnifique boulot que tu fais là avec le pépère ! Edmond - Page 3 916741
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:47

C'est lui qui fait le petit grognement à 18s de la deuxième vidéo ? Edmond - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:52

bon je vais faire ma chieuse ... Edmond - Page 3 395665
ta position pour les calins n'est pas la bonne du tout .... Edmond - Page 3 7567
tu es debout le torse penché en avant (position d'agressement )
il faudrait te mettre accroupie et tu verrais qu'il serait bien plus a l'aise , car si tu regardes bien il n'est pas si a l'aise que ca sur les videos....
tes gestes sont trop brusques sur son museau ...(oui je sais j'ai dit que j'allais faire ma chieuse !!)
soit plus caline , plus posée avec lui a l'interieur !!

d'autre part je viens seulement de lire le post de ce matin 7h58 Edmond - Page 3 354192 alors
ne le laisse pas te prendre la main dans sa gueule ni le bras d'ailleurs (pas pour le moment en tout cas ) on verra ca plus tard mais la c'est Non !

le caca dans toute la maison est tres certainement lié au transit intestinal qui s'est fait (tu es passée d'une sorte de viande avec des pates aux croquettes ) n'oublie pas !!
il faut 3-4 jours a peu pres pour le transit (le changement )
donc selon ce que tu lui donnes , par exemple avec la marque que je donne moi (que tu connais ), si je donne 50 grammes de plus que necessaire SHIVA part en live ....
faut pas grand chose pour faire dragée fuca avec ces bouffes pointues !!
donc diminue peut etre un tout petit peu ? et vois ..
allez bonne nuit tout le monde et désolée a ceux a qui je n'ai pas repondu mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui lol! j'ai pas pris assez de vitmaines ce matin ... :489: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:35

Merci pour les vidéos... c'est vraiment épatant de voir les progrès d'Eddy, et la gentille Vaya.
Nous attendons les prochaines, ou quelques photos, ça sera bien aussi ... Edmond - Page 3 78222


Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:42

Je savais que tu allais me dire tout ca ANN Edmond - Page 3 395665
J'aurais du parier avec Phil , je commence à te connaitre :47:

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que c'est plus facile pour moi de rester debout mais effectivement il est pas très a l'aise, toujours en retrait sur ses pattes, prêt a détaller.
Ok pour le bras, il ne sert pas du tout, sa gueule reste toujours ouverte, mais tu as raison, on ne sait jamais.
Ok pour le caca, effectivement je suis en pleine transition viande pâte vers croquette seule. Mais je vais quand même me lever cette nuit, pour le sortir, mais j'ai peur qu'il ne veuille pas sortir en pleine nuit :489: je vous dirais !

BENOUILLE => non non c'est Vaya et sa façon de parler, c'est pour ça que Eddy s'en va d'ailleur lol!

MERCI à tous ! Edmond - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:23

DAna pour le bras c'est juste parce que ca fait parti d'un droit hierarchique qu'il n'a pas a exercer , pas pour le danger parce que ca ne risque rien il ne va pas te le manger mais le simple fait de prendre comme cela n'est tout simplement pas autorisé ...
beaucoup en rigole , beaucoup laisse faire et meme filment en riant ...mais pourtant ..cela ne devrait pas etre ...car de nombreux dogues le font (et pour cause ils sont a la bonne hauteur ...) lol!
apres ....chacun accepte ce qu'il veut ...et puis surtout d'un chien a l'autre parfois on peut tolerer des choses non tolerables sur d'autres !!!
par contre ton visage si proche de sa gueule quand tu le titille ,j'aime pas ... Edmond - Page 3 753393
j'ai 18 poins de sutures sur la bouche a cause d'un truc pareil ..ca m'a permis de remettre mes pendules a l'heure , et de reviser un peu plus le code canin ....
pourtant c'etait un chien pas mechant mais qui a eu peur , et la peur chez un chien c'est soit je file
soit j'envoie un coup de dents juste pour prevenir mais le "juste pour" peut faire bobo ...!! Edmond - Page 3 728930
et ca peut aussi etre pour jouer !! ... donc attention a ce genre de positions Edmond - Page 3 358920
voila j'ai fini ...je sors Edmond - Page 3 957555
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:25

MERCI ANN pour tous tes précieux conseils !!!
Donc quand je m'accroupie pour le caresser, je détourne la tête de côté et je ne le regarde pas ? J'espère que c'est que au début, parce que moi j'adore matter Edmond - Page 3 395665

Ok pour le bras c'est noté, je transmet a Phil aussi !

Merci !! Edmond - Page 3 78222

Cette nuit je me suis levée a 01h00, il avait fait un caca, je lui ai ouvert mais n'a pas voulu sortir, je referme et remonte me coucher je m'arrete sur l'excalier pour vérifier ou il va et monsieur lève la patte sur le canapé lol! Je lui ai dit NON ! et j'ai réouvert la porte, mais il n'a pas voulu sortir...
Ce matin a 5h30, aucun pipi ni caca, il sort faire pipi.
A 7h juste avant de sortir, pipi et caca dehors.

IL a réveillé Phil vers 8h pour sortir, il a fait pipi dehors , il apprend vite !! Edmond - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:17

Quels progrès!!! C'est magnifique!!!
Pour gérer en votre absence, il y a un post énoooorme d'Ann qui explique comment faire soit sur mon sujet "Ezio est chez lui..." p2, ou alors sur ce sujet-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que ce soit les besoins en notre absence ou des destructions de matériel, c'est la même chose...
J'ai suivi ses conseils, et ça marche... Mais bon, moi, c'est encore spécial avec Ezio, on doit un peu le préparer à chaque fois qu'on part, car vu que je ne travaille pas, je suis toujours avec les chiens et dès que je m'en vais, c'est à pied, alors on doit mettre la voiture plus loin et partir à pied pour qu'il ne chique rien Edmond - Page 3 395665 Le principal, c'est qu'on ait trouvé le truc, et que tout va bien!!!

Bonne lecture!!!
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:25

que de progres en quelques jours !!

et puis te lever en pleine nuit pour les pipis sont un bon entrainement pour un futur bébé Edmond - Page 3 395665

Edmond - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:49

C'est avec un mélange d'angoisse et de soulagement pour Eddy que nous avons suivi les premiers jours (et nuits !) d'Eddy dans sa nouvelle famille
Ton enthousiasme et ta motivation à ne rien lâcher font profondément plaisir à lire Edmond - Page 3 78222 , entre la frustration et l'incompréhension des premiers jours (n'est-pas Aurélie ?), tu constates que la potion d'Ann commence à faire son effet (je crois qu'elle y met une pincée de patience, une grosse louche d'amour et quelques gouttes d'application mais il reste encore quelques ingrédients secrets...)
Chaque geste, chaque attitude est importante aussi, et si tu suis ses conseils, tu auras dans quelques temps le plus attendrissant et le plus craquant des dodus ! Edmond - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:05

Je vais aller lire ces posts vite vite Edmond - Page 3 395665 merci ADRIA !!

Voici les photos de la nouvelle place ded Eddy ! C'est mieux ANN ? Edmond - Page 3 414499

Edmond - Page 3 4f8a8c38ebbf31eff80dbf8d36638a6f

Edmond - Page 3 A7cfa1c811c107bab8e64a7540d580c6

MYRIAM, oui peut etre mais je vais une mauvaise maman alors, parce que je me souvient même pas d'avoir éteint le réveil que j'avais réglé a 3h Edmond - Page 3 354192

DOGGIES70 hihi oui j'essaye de suivre les conseils de Ann, même si parfois c'est dur, je relis souvient ses mais pour tout appliquer !

Nous sommes en week end demain soir, nous ferrons des photos ce week end, en espérant qu'il fera beau !!



Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:23

oui c'est mieux Dana Edmond - Page 3 188572
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:36

Voici quelques nouvelles de chez nous. Eddy et Vaya vont bien, nous aussi d'ailleur Edmond - Page 3 395665
Je suis fatiguée de me lever la nuit, mais c'est le week end et je vais pouvoir dormir hihihi
Eddy est content de nous voir rentrer du travail le soir, il vient jusqu'à l'entrée de la maison, bat de la queue. J'ignore les chiens en rentrant les premières minutes, ben monsieur ne se gêne pas de me mettre des coups de tête, je ne comprend pas vraiment ce que ça veut dire, cherche t il le contact, est ce une façon de me repousser a avancer plus, je ne sais pas. J'ai l'impression que quelques chose le stess a ce moment la, il se met a respirer la bouche ouverte et avec la langue qui pendouille comme s'il il rentrait d'un marathon. Sa queue est battante et fluide pourtant. Je n'arrive pas a comprendre.
Je n'arrive pas la sortir quand je me lève en pleine nuit, il ne veut pas sortir, le manque de lumière sans doute.
Quand je suis dehors avec lui, il marche derrière moi, de très prêt, me touche la plupart du temps, mais dès que je tente de me retourner, même très doucement, même juste la tête, il détale et rentre. Il n'aime pas que je soit derrière lui, ça veut s'en doute dire quelque chose. ANN tu es par la ?? Edmond - Page 3 395665 Edmond - Page 3 395665

Vaya quand a elle, je la trouve sereine, bizarrement, elle qui était tellement solitaire, apprécie la présence de Eddy, elle ne lui grogne plus dessus, le laisse même accéder à la cuisine, mais le surveille de très près, au lieu de grogner, elle lance d'autre signes, regards et position d'oreilles, et Eddy comprend très bien ce qu'elle veut dire, s"il va trop loin, elle lui fait comprendre. Quand je les caresses a deux, plus de grognements de sa part non plus.

Eddy a eu une longue période de grognements ce soir, je ne sais pas pourquoi non plus, je crois qu'il n'aime vraiment pas que je me ballade avec mon tel en main, j’envoie un sms tout en marchant, il pousse des grognements bien grave mais bat de la queue. Je suis les conseils de Ann en faisant comme si j'avais rien entendu et je continue ce que je fait. Si ça arrive pendant que je vais vers lui ou dans sa pièce, je ne m’arrête pas mais ne le regarde pas, parfois il recule, parfois pas.
Ce week end on aura le temps de passer de temps avec lui dehors en plein jour. Et le week end prochain j'ai mon vendredi apres midi et mon lundi, on aura aussi du temps pour eux !!

Voilà pour les news de ce soir !

Edmond - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:45

coucou Dana
tu pourrais m'enregister ce que tu appelles grognements ? je te traduirai ce qu'il dit Edmond - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:57

Oui je vais essayer, mais pas facile de le prendre sur le fait Edmond - Page 3 414499
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:36

Le comportement de Eddy est très semblable à ce qu'était celui de Mandy.
Elle n'est toujours pas à l'aise lorsque je suis debout, quand elle me suit, si je me retourne et lui fait face, encore maintenant à tendance à se sauver !
Les grognements j'ai bien l'impression qu'ils sont aussi tous les deux les mêmes ! Mais je précise que Mandy n'a JAMAIS eu aucun signe d'agressivité non plus.
J'ignore, rien entendu moi et je continue ce que je faisais, ça marche, cela ne lui arrive plus que très rarement !
Petit à petit ils iront mieux, et je trouve que Eddy avance à grands pas ! Edmond - Page 3 429575
Gratouilles à tes deux loulous :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 6:45

Merci KARIN, même si je suis confiante, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule a l'avoir vécu.
Eddy a fait des petite courses dans le jardin, il se met a courir et puis tout d'un coup s’arrête comme s'il ne savais pas ce qui lui arrive.
C'est assez drôle a regarder. Ni pipi ni caca cette nuit, mais je me suis levée 3 fois, habillé, mis la veste accroupie dehors pour le faire sortir. Il gratte après avoir fait caca aussi, ce qu'il ne faisait pas avant, je n'est jamais su si ça avait une signification ou pas ??!

Il comprend vite, il comprend le NON, monte déjà 3 marches de l'escalier, mange entièrement ses croquettes (transition finit).
Une de ses oreille c'est retournée et j'ai vu une vraie mine de charbon dedans !! J'aimerais tellement lui nettoyer, j'ai hâte !
Par contre il ne sait pas manger les croquettes, il mache comme si il n'avait jamais de nourriture 'dure'. Du coup je ne sais pas comment lui donner l'homéopathie, j'essaye de lui mettre dans un peu de fromage a croque monsieur, mais quelques une tombe dans la gamelle et il ne les mange pas. IL serait possible de les mettre dans l'eau de boisson, mais Vaya aime bien aller boire chez Eddy, du coup c'est pas possible. Vous avez une proposition ??
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:02

coucou !

il faut parfois gruger avec eux , car meme planqué dans une saucisse , kaloon bouffe la saucisse et crache le caché Edmond - Page 3 395665
alors maintenent , quand je dois donner un caché , je fais une boulette avec du paté , terrine ou truc dans le genre , c'est plus facile pour planquer un caché dedans et c'est telement bon qu'il s'en rende meme pas compte Edmond - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:20

Ce que je faisais avec mon vieux loulou c'était de mettre les grains d'homéo ou cachet de médicaments dans de la vache qui rit, il avalait sans comprendre pourquoi je le félicitais Edmond - Page 3 188572

En ce qui concerne le caca & grattage, si je ne me trompe pas :489: c'est pour "répandre" ses odeurs & ainsi son territoire...technique ancestrale lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandarine
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : 95220
Date d'inscription : 09/12/2012

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:28

Bonjour,
Pour les granules, on peut les faire fondre dans un peu d'eau et lui donner avec une seringue.
Quand au grattage, c'est pour rependre son odeur et marquer ainsi son territoire.
Bon courage et bravo pour cette adoption.
Pleins de gratouilles à Vaya et Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:02

Merci AURELIE et FLOFLO, j'ai acheté du paté de foie et des VACHE KIRI Edmond - Page 3 395665

Qu'est ce qu'il faut pas faire hein Edmond - Page 3 78222

MANDARINE, pour le moment je ne peut pas vraiment l'approcher, alors lui ouvrir la bouche pour lui donner une seringue, je vais attendre un peu , mais j'y avais pensé Edmond - Page 3 78222

Je suis rentrée des courses, j'ai sonné pour que Phil m'aide a décharger et pendant que Phil rentrait les sacs et que moi je vidait la voiture, Eddy a franchis la porte d'entrée et me regardais par la clôture décharger la voiture ! Youhouuuuu il connait la porte d'entrée Edmond - Page 3 395665

Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:25

La saucisse de Strasbourg les petites apero tres bien pour camoufler les medicaments, mais comme c'est de l'homeo et que c'est petit , la vache qui rit est le mieux.
papouilles a Vaya et Eddy
Revenir en haut Aller en bas
nanie67

nanie67


Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:39

tout pareil soit on met dans une vache qui rit...et si vous saviez combien de boites j'ai acheté pour mon boxer.......au moins un demi camion Edmond - Page 3 395665 Edmond - Page 3 395665
ou bien effectivement de la saucisse de foie....c'est le must où on peut planquer même des gros cachets et faire une boulette et ils n'y voient que du feu tellement c'est goûteux Edmond - Page 3 414499 Edmond - Page 3 414499
bon courage pour la suite mais le bel Eddy semble apprendre tres tres vite....
ils sont formidables nos doguinous et tellement intelligents...
caresses sur les deux grosses truffes
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:51

le 'truc' c'est que l'homeopathie doit etre prise environ 30 minutes avant les repas et sous la langue en tout cas dans la bouche mais en aucun cas coincé dans de la vahce qui rit ...
les autres medoc certes oui c'est pratique mais pas les granules dans quelque chose non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:27

ANN l'homéopathie pour les humains est effectivement stricte et certaine regles doivent être respectés . Les aliments que nous utilisons et le menthol du brossage des dents par exemple sont contradictoire avec l'homéo et ne peuvent pas se croiser.
Mais pour les chiens, c'est différents, il ne mangent pas la même chose que nous et il y a moins d'incompatibilité.
J'ai déjà consulter une véto homéopathe pour Vaya qui me l'a confirmé. Et j'ai vraiment d’excellent résultats avec Vaya et sa dysplasie.
J'ai un bouquin que j'utilise aussi qui précise qu'il n'y a pas de contradiction avec le moment de la prise, ni le mélange avec les repas.

Edmond - Page 3 78222

Eddy va bient, Vaya aussi Edmond - Page 3 395665
Hier soir nous sommes partis de 18h30 à 3h15 du matin, les chiens dormaient ensemble Edmond - Page 3 459247
Ni pipi, ni caca, alors que nous étions absent longtemps !
Eddy sort maintenant tout le temps par la porte d'entrée , il fait pipi de lui même, caca aussi.
Ce matin un petit pipi, le premier en 48h, je suis tellement fier de lui !!
Vaya est tellement paisible depuis qu'il est là ! La solitude lui faisait sans doute du mal :24:
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:38

Edmond - Page 3 916741 pour ces résultats !! incroyable progrès de la part d'Eddy !!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:33

Contente qu'Eddy se pose c'est un tel changement pour lui, je ne suis pas surprise que Vaya soit contente d'avoir un copain.
:30:
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:56

Voilà deja 1 bonne semaine que Eddy est arrivé !
Il va bien, Phil rentre entre midi et deux cette semaine, aucun pipi ni caca ni a midi ni a 17h quand il rentre Edmond - Page 3 327411

Je ne sais pas ce qu'ils font dans la journée, mais une partie du panier de Vaya a changé de pièce et a été mise a côté de Eddy, une se mes chaussure c'est retrouvé sur le matelas de Eddy (il doit bien aimé mon odeur lol).

J'essaye de le laisser sortir que par la porte d'entrée pour qu'il comprenne, ça fonctionne bien, mais Phil a encore beaucoup de mal avec Eddy de façon général, que se soit pour les caresses, les sorties de la maison, le contact. Il a beaucoup peur de lui, je lui suprise, alors qu'au début c'est les femme qui le faisait fuir.
En même temps je passe beaucoup de temps à m'occuper d'eux, il m'aime bien je crois, et je pense a Shiva à chaque fois qu'il me met des ptit coup sur les hanches ou les fesses pour me faire part de son attention.

Voilà pour les nouvelles de ce soir !

Edmond - Page 3 389938
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:35

Merci pour les nouvelles d' Eddy qui est entrain de se poser, et commence à faire des petites bêtises....
Dis donc c'est allé vite , donc la nuit est réglée? .
Je pense qu'il t'aime déjà ton Eddy et ça viendra avec Phil, il faut leur laisser le temps . Mais moi ze veux bien des photos quand tu auras le temps.
Edmond - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:40

ABRA => pour la nuit, ca dépend, si j'arrive a lui faire faire caca avant d'aller au lit, parfois il y a juste petit pipi, mais s'il ne sort plus le soir, il y a un caca et pipi.
La journée de suis épatée qu'il ne fasse même pas un petit pipi. Edmond - Page 3 327411
Il est très content de me voir le matin, je suis qu'il dort, car le matin, il a un peu la tête dans les choux, encore un peu endormie Edmond - Page 3 395665

Je vais tenter de prendre quelques photos, mais il n'aime pas trop qu"ont pointe l'appareil sur lui Edmond - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:20

Oh oui des Edmond - Page 3 508398
En tout cas quels progrès c'est super Edmond - Page 3 916741
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:00

Voici quelques photos de ce week end !!

Vous croyez que je dois encore laisser la lumière a Eddy pour la nuit, ou je peut la couper ? Jusqu'à présent je lui laissait une lampe de chevet le soir et toute la nuit.

Séance reniflage !

Edmond - Page 3 0475d63a3df5c55ee745108cc29f204f

Monsieur Eddy préfère surveiller de l"intérieur Edmond - Page 3 395665

Edmond - Page 3 071645e185a3fb6321ac4a75c614e23c

Monsieur qui détale a l"intérieur en version fusée et Vaya qui regarde et qui doit bien se marrer ! Edmond - Page 3 395665

Edmond - Page 3 1a20135c1a3864e6c9885b20fe50f57c
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:19

Il a croisé 1 fantôme ou quoi!? Edmond - Page 3 395665 En tout cas,il a l'air d'allé bien
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:55

Merci pour les photos je les attendais!
Moi je pense que tu peux éteindre sa lampe de chevet, comme ça tu sauras.
J'aime bien la 1ère photo ils ont l'air bien et Eddy pas stressé!
Grosses papouilles aux deux Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:30

Il va de toute façon depuis 2 nuits sur la couche de Vaya pour la nuit, c'est la bas que je retrouve le matin en me levant, et c'est dans une autre pièce que son matelas, il n'y a pas de lumière et tout se passe bien.
Je tenterais ce week end, on vera bien Edmond - Page 3 78222

SINON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 nuits sans aucuns pipi ni caca !!!!!!! Sans même le lever la nuit!!!!!!! Edmond - Page 3 188572 Edmond - Page 3 188572 Edmond - Page 3 188572

Je vous dis pas les ruses que je dois imaginer pour le faire sortir une dernière fois avant le dodo pour qu"im fasse bien pipi ET caca Edmond - Page 3 395665 Edmond - Page 3 395665

Mes voisins doivent me prendre pour une vraie FOLLE, je me ballade tous les sors dans mon jardins en rond pour que Eddy me suive, avec une lampe de poche pour y voir quelque chose et pour pas marcher dans une crotte ... Edmond - Page 3 395665 Edmond - Page 3 395665

Si un soir les gendarmes débarquent, je pense que je ne devrait pas m'inquieter Edmond - Page 3 414499
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:33

no problem pour eteindre la lampe !!! il est chez lui maintenant Edmond - Page 3 188572 !!
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 1:28

Bonjour à tous,
De retour après une petite semaine d'absence, je découvre avec grand plaisir les dernières photos et les derniers commentaires concernant Eddy.
C'est sûr, il a bien posé sa valise, et il semble bien dans ses patounes.
Il n'y a qu'un mot ... "bravo" Dana pour ta perspicacité attentive et ton obstination [challenge gagné], et "bravo" Eddy pour sa bonne volonté et son aptitude
à intégrer sa nouvelle maison, à apprécier sa nouvelle copine, pour son obéissance, et tout simplement pour l'amour qu'il était prêt à donner.

Tu as fait le bon choix, ton coup de coeur ne t'a pas trompée. En plus ton mari t'a suivie dans le jeu, c'est le Top du Top , non seulement
pour Eddy, Vaya et vous deux qui êtes heureux, mais également pour DASF qui a accompli pleinement sa mission, c'est-à-dire sauvetage, accueil, adoption et
complète réussite.

:ercci: :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra73

Sandra73


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/12/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:29

J'ai lu toute l'histoire sur Eddy (et Vaya au passage ^^) et je doit te dire BRAVO Dana :) Le beau Eddy est bien tombé chez toi !

Maintenant, des Edmond - Page 3 508398
Revenir en haut Aller en bas
Sandra73

Sandra73


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/12/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:31

=D *
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:59

Je ne peut m'empecher de vous dire ce qu'il est entrain de se passer !!!

Je suis assises à ma place sur le canapé, devant la cheminée, et devinez qui se couche juste a coté de moi près du canapé??????
Et ben Monsieur => EDDY!!!

Alors je me lève, je lui déplie une couverture bien confortable, et ben il est couché là bien au chaud devant la cheminée et ne bouge plus ! Je crois rêver Edmond - Page 3 188572

Je suis tellement heureuse de l'avoir enfin a côté de nous, mais surtout qu'il profite enfin de la cheminée et nos soirées TV.

Merci encore à TOUS pour vos message, vos soutiens et tout et tout Edmond - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:12

il apprend à vitesse grand V, c'est vraiment génial!! Edmond - Page 3 916741
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:17

:tchinn: a Eddy
ça y'est tu donnes ta confiance mon bel Eddy il y a encore du chemin mais tu as fait le plus gros pour le plus grand bonheur de ta famille Edmond - Page 3 429575
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:21

Edmond - Page 3 916741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmond
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: