Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
 

 Edmond

Aller en bas 
+49
scoubidou
bizet.lilianne
SABRINA
Ramiss
LillyLD
virginie.R
claire.teatea
nadinel
cectilou
falcor
jojo26
carine1975
Ross
I.GUYOT
christinemarcus
Sandra73
mandarine
DOGGIES70
Natacha
globox
rigolet2
Irelande
xwinta
mouche29
Darmorie
syl
Benouille
Mylene
ZAZA
Katou
Bidaud
MYRIAM
Floflo
CYRILLE
Adria
nanie67
mayaetalex
ANN
olympe
Malight
Abra
muniesa
peelette
aurelie
syl33
karin
mimi29
Jumbé85
Dana67
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Edmond   Edmond EmptyVen 25 Jan 2013 - 5:41

Chers amis,

Nous sommes le 25/01/2013, nous prenons la route ce soir vers 21H pour le Sud-Ouest.
Le lit de Edmond est prêt, matelas, couette, oreiller et doudou bien entendu ! Il a son petit manteau en polaire tout neuf, une nouvelle laisse bien solide et pour le collier on ira le choisir ensemble !
Je donnerais régulièrement des news pendant le trajet pour vous tenir au courant Edmond 78222
Les photos seront postés demain soir après notre retour, soyez tous là ! Mais je ne sais pas qu'elle heure il sera Edmond 414499
A très vite les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jumbé85

Jumbé85


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Vendée-85
Date d'inscription : 07/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:21

Encore un qui va être aux anges ! Vivement les photos du loulou ! Edmond 916741
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:05

Bon courage pour la route !
Je crois qu'il n'a pas fini d'être bizouillé ce dodu Edmond 395665
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:23

Bonne route à vous !
C'est avec impatience que nous attendrons les photos de cette belle adoption !
Voilà un dodu qui va avoir des maîtres très "pot de colle" ! Edmond 395665
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Edmond Empty
MessageSujet: Eddy   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 15:20

une bonne nuit de sommeil, demain sera un autre jour pour vous et pour Eddy. Je sais qu'avec beaucoup d'amour, de patience, on arrive à atténuer les angoisses, les peurs. j'ai un chien qui claquait des dents, qui faisait "caca" lorsque je m'approchais de lui, maintenant, il me fait des calins, il me suit partout, et surtout il me fait confiance. je lui fais faire des trucs de dingue, je lui demande par signe d'aboyer par exemple.
Ne désespère pas, tu as du tempérament, et tu y arriveras à apprivoiser ce doguinou.
Edmond 916741 encore à toi et à ton ami
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 15:27

alors Dana ??? les nouvelles en photo ? c'est pas que , mais on attend ! Edmond 188572
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 15:33

Les amis, je ne sais pas par ou commencer !
Dans un premier temps la route était très très longue, sur une durée de 24h nous avons conduit pendant 22h Edmond 520965
Une grosse tempête de neige à l'allée, bloqué à 30km/h sur l'autoroute, nous avons perdus 1h sur le programme, mais nous avions prévu une marge en cas de pépins ! Nous sommes arrivés chez Mylène à 8h pétante. Merci à elle, son conjoins et toute sa troupe de chiens de nous avoir accueillis.
La rencontre avec Edmond était loin de ce que je m'imaginait. Il était terrorisé, à chaque fois qu'ont l'approchais il se couchait, ne bougeait plus... Edmond 135600

Nous avons passé un peu de temps avec lui mais rien n'y changeait, Mylène et Eric nous ont aidé à le charger dans le coffre. Et il n'a pas bougé du voyage. Nous ne l'avons même pas sortis du coffre par peur qu'il s'échappe. Lors des arrête nous avons de lui donner friandise, eau, mais il ne voulait rien. Nous avons à chaque fois ouvert les fenêtres pour qu'il prenne l'air frais, pipi de Vaya et hop on repartais. Le retour a été TRÈS long, Edmond fuyait tous mes regards et mes caresses Edmond 728930

Nous sommes arrivés vers 20h30 ce soir, et la encore pire, impossible de le sortir de la voiture, nous avons éclairé le sol, enlevé son harnais qui lui faisait tellement peur , mais rien à faire...
On voyait bien qu"il voulait descendre mais c'est comme si il ne savait pas comment faire. Edmond 745303
Nous y avons passé une bonne demi heure et au vu des températures négative et de la fatigue, on a forcé, moi j'ai poussé les fesses et Philippe a tiré sur le collier, et hop il était en bas. Mais il c'est de suite couché au sol, il ne sait pas marcher en laisse.
Il a voulu entrer dans la maison par la biaie vitrée et n'a pas vu qu"il y avait une vitre, et boum Edmond 680606656
Une fois dedans, il a tout de suite sauté sur le fauteuil et il ne veut plus descendre, même pour boire ou manger Edmond 1826988118
Il bas de la queue quand on lui parle et qu'ont l'appel , mais pareil, il ne sait pas comment descendre...
Je lui accolé a ce fauteuil son support a gamelle avec de l'eau et une gamelle remplie de nourriture, bien entendu monsieur n'est pas decsendu et a tout mangé depuis son fauteuil Edmond 680606656 Photos à l'appuie !

Je lui ai ensuite posé son matelas en bas du fauteuil, je me suis agenouillé sur le matelas et la hop monsieur a sauté sur mon matelas mais refuse de bouger pour le moment. Je crois que Ann a raison, il a peur du sol, parquet, carrelage, car ça glisse.

Le plus important, il a vidé sa gamelle d'eau et a mangé ! Pour tout le reste on va laisser faire, je le laisse sur son matelas cette nuit avec de la lumière, il ne pleure même pas pour le moment.

Vaya quand a elle, lui a fait une super fête en le rencontrant chez Mylène, mais il y était indifférent, le stress sans doute.
Dans la voiture elle se retournait de temps en temps pour voir s'il était encore là.
Une fois à la maison, elle a tenté de le faire descendre de la voiture en montant et en lui montrant comment descendre mais ca n'a pas marché non plus Edmond 828704
Elle le reniflait et battait de plein fouet sa queue Edmond 553231 Edmond 553231
Elle fait des aller retour entre sa place et celle d'Edmond en lui faisait des bisous et en lui disant, bon espèce d'idiot, pourquoi tu reste coincé là, vient jouer avec moi. Elle essaye de m'entrainer mais pour le moment ça ne marche pas, ca viendra j'en suis certaine.

Je ne lui est pas remis le collier pour ce soir, il n'a fait ni pipi ni caca, soit il y aura du nettoyage demain matin soit il se sera retenu. Je ne veut plus le stresser pour ce soir !
J'ai tenté d'aller lui dire bonne nuit, mais il grogne, donc je le laisse tranquille jusque demain.

Voici quelques photos Edmond 91357

Edmond 71edec06a144ccf7337ae3d264ad5b7b

Edmond 14d51b896ea5dadb2a4f3b7669114f27

Edmond 59c7c6f763040d2bbbebfc2df3e45e02

Edmond 2fc2486c1aab539c4e0a386fd9672c61

Edmond C357f9ce31f9c38f26b44acc2c1b4a92

Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 15:46

il est beau cet eddy, il est trop du haut de ce fauteuil !!! je pense que Vaya va lui montrer le bon chemin,
Bonne nuit et à demain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 15:47

tres contente de voir que tout ce passe bien avec Vaya ! c'est top !
t'inquete pas y vas s'habituer a sa nouvelle vie , c'est une petite question de temps ,
en tout cas , je suis vraiment ravi de voir Edmond ADOPTééééé et sur un canapéééé ! :boireuncoup:
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 16:06

Qu'il est beau cet Edmond! Merci a vous d'être allé le chercher... Vaya va lui montrer le chemin, elle est top cette vaya de l'avoir adopté tout de suite. Elle devait s'ennuyer toute seule, elle a eu un coup de foudre. :adopt: Edmond 91357
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 17:12

Je vous souhaite beaucoup De bonheur..Eddy est tres mignon en photos...bon repos et encore une fois,bravo pour cette adoption !peu de personne aurait eu le courage de faire ce long trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 18:02

Je vous souhaite tout pleins de bonheurs avec Eddy, même si c'est compliqué au début , avec de la patience, et l'encadrement de DASF et votre dévouement Eddy petit à petit prendra confiance. Merci pour les photos, ça fait tellement plaisir de le voir à. SA MAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 21:20

Je suis en colère ! Debout depuis 4h du matin par les pleurs de Edmond, il a fait pipi et caca sur son matelas tout neuf, y'en avait partout. J'ai tout nettoyé, ouvert la baie vitrée pour tenter de le faire sortir prendre l'air, mais impossible Edmond 135600

Il arrive maintenant a descendre et monter du canapé tout seul, mais impossible de le faire sortir de la pièce ou il est, a peur des meubles, des murs, des ombres et refuser de passer le passage de porte, comme si c'était trop étroit pour lui. Il a la trouille au ventre.

Je suis en colère car je suis certaine qu'il n'a jamais mis les pieds dans une maison !!! Quand je m'approche pour lui mettre le collier il a tellement peur qu'il se couche, et une fois que j'ai mis la laisse, alors la impossible de le bouger ! Je lui ai donc laissé le collier pour qu'il s'habitue.
Je suis assises depuis 1h dans le passant de porte pour le mettre en confiance, il veut y aller mais n'a pas le courage, il vient vers moi, me lèche les doigts et remue de la queue, mais n'a pas le courage d'aller plus loin, ca va venir, je n'en doute pas.

Mais je suis en colère car je n'est pas été prévenu de son état, pour c'était un chien encore trouillard suite à son passé mais la ca dépasse ce que je pouvais imaginer. J'ai l'impression de l'avoir ramené dans un autre monde, il ne comprend rien et moi j'en pleure !

Je sens aussi que je vais avoir le droit à une grosse morale de la part de Philippe demain, parce que j'avais réussit à le convaincre d'adopter un chien pour lequel il y avait un travail à faire, mais la rien il y a TOUT à faire. Je ne sais même pas comment je vais faire lundi pour aller bosser, on va être absent tout les deux, il sera seul avec Vaya.

Je ne suis pas entrain de me plaindre, ni de lui en vouloir, le pauvre il n'en peut rien, mais je bou de colère en moi car il aurait pu tomber sur une famille pour qui ca aurait été le premier dogue, imaginez vous la réaction d'un adoptant ne connaissant pas plus que ça le monde canin, c'est la panique, il abandonne et point.
Je suis contente d'avoir ce défit à relever, et j'ai hâte de vous raconter la suite des aventure, mais j'ai déjà peur de la réaction de Philippe demain matin au réveil :489:

Il prendra le relais et moi j’irais me coucher :41:
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 21:42

5h40, j'ai étalé des couverture au sol a Edmond, il accepte de marcher dessus.

Il met une patte sur le carrelage et tout le reste sur sa couette, il teste, je me marre en le voyant mais c'est vraiment pas drole ! Il vient seulement de visiter 10m² de la maison. Je peut pas mettre de la moquette dans toute la maison :24:

Edmond 916741 à lui pour son courage et son envie de découvrir Edmond 78222

Edmond Ed9b37e2a386bbdc7493dc164a1df69f

Edmond 361d89da99ecb5d3c681111b982d1756
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 22:06

Quelle aventure !
D'abord un énorme MERCI pour ce geste magnifique Edmond 459247

Je pense que Vaya va être une aide précieuse pour Eddy et qu'à la fin de la journée il y aura déjà des progrès, les conseils d'Ann aussi vont vous aider.

Beaucoup de stress et de fatigue pour tout le monde ....
Eddy est comme "Un enfant dans la ville" :24: mais chacun de ses progrès sera une belle victoire, du temps et beaucoup d'amour feront des miracles.

Edmond 78222

Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptySam 26 Jan 2013 - 23:09

Bravo pour cette adoption !

Ce témoignage me ramène 1an et demi en arrière avec Mandy (victime aussi de la sorcière) qui était dans le même état psychologique que Eddy.
plus son état physique catastrophique !
Elle accepte le collier, mais la laisse elle a toujours très peur.

Ann me corrigera si je me trompe, mais je pense que le mieux à faire est de "l'ignorer" et "utiliser" Vaya pour l'inciter à
sortir, à jouer, à venir se faire caresser, ...... enfin pour tout !
Pour moi c'est ce qui a le mieux fonctionné.

Courage, vous allez y arriver, il faudra juste du temps, de la patience et beaucoup d'amour.

Plein de papouilles aux deux loulous Edmond 459247
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:11

bonjour
dana il vous faut beaucoup de patience c'est certain
mais il y a deja de bons points il vient a vous il remue
la queue c'est pour lui un enorme effort. le pipi caca on y est tous passé
c'est pas agreable mais ca passe.... lol.
pour fany au depart impossible de lui mettre son harnais maintenant
elle pointe la tete leve la patte pour le passer.ne pas oublier qu'ils ne connaissent pas les bruits
de la maison la première fois que la cocotte minute a tourné ca a ete (au secours on nous attaque
panique totale)l'aspirateur et tous les autres bruits.
voila tout ca pour te dire courage et perséverence bientot ca ne sera plus que des souvenirs.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:14

l'ignorer non , je ne pense pas que ce soit dans son cas precis ce qu'il faille faire , il n'a pas peur d'eux mais de l'environnement , meubles maison ...
qu'il ai fait caca et pipi partout dans la nuit ca ce n'est pas étonnant car il se retenait tellement ....!!!

les bons points
-il a mangé !!
-il cherche la caresse et remue la queue
-il arrive a descendre et monter de son fauteuil (hier soir c'etait impossible )donc c'est allé vite si on reflechis un peu !!!
-il vient vers toi et te lechouille
-il a quand meme un coté exploratoire puisqu'on voit qu'il avance doucement vers les autres pieces
c'est deja pas mal en si peu de temps finalement !!!


les mauvais points

-il n'est sans doute pas rentré en effet dans une maison ...
-il vient de chez la sorciere
-il n'a pas appris a avoir une laisse et un collier et a marcher en laisse .....

bien ...
maintenant
il faut :

-etre tres patient et ca va aller plus vite que ce que tu penses (j'espere )
-le laisser un peu tranquille et ne pas etre tout le temps sur son dos a lui demander de faire des choses
-le laisser se reposer , observer tranquillement decouvrir odeurs etc ...
-etaler des couettes pour le faire avancer jusqu'a dehors oui c'est possible que ca le securise dans un premier temps .(tu peux mettre aussi des serviettes de bains les unes derriere les autres j'ai connu ca sur deux chiens ......ils n'avancaient que si ils avaient un tissu par terre ...) mais ca se soigne je te rassure ...!!
-faire TRES ATTENTION a ne pas le sortir dans un premier temps au moment ou passent les trains (tu dois connaitre les horaires je suppose) qu'il n'aille pas associer l'exterieur a bruit horrible stressant sinon là, ça va etre plus que galere pour le faire ressortir ....
qu'il commence dans un premier temps a entendre les trains de l'interieur de la maison puis ca va rentrer dans sa tete comme bruit normal
surtout n'essaye pas de le sortir en dehors de ton terrain pour le moment , ce serait du stress supplémentaire et la cata assurée !!
evite dans un premier temps les bruits trop stressants dans la maison , il faut l'habituer doucement car en effet un aspirateur je suis pas vraiment certaine qu'il sache ce que c'est ..... donc il va falloir vous adapter doucement pour lui faire entrer tout ca dans sa tete ...

Olympe peut parler de FAnny
KArin de MAndy
moi de Shiva
tous ces chiens qui viennet de chez la sorciere , etaient dans le meme etat , SHiva envoyait les dents a la difference du tiens qui ne semble pas avoir de rapport de force
Shiva avait peur de la main et etait innaprochable , aujourd'hui c'est l'amour avec un grand A et elle fait la fete a tout le monde
mais oui il y a du travail , (j' ai mis une année )
oui c'est un défis que je suis sure que tu vas relever
et ce n'est que du bonheur apres
et aussi
OUI c'est un vrai sauvetage ....
merci pour lui Edmond 78222
je suis la pour toutes questions si je peux t'aider .
courage a vous deux , patience , amour et vous reussirez a faire d'EDmond un vrai nounours !!!

qui va lentement va surement ....j'en suis certaine
essaye le jeu ?? et puis telephone a mylene parle lui , pose lui des questions il faut qu'elle te dis tout sur ce qu'ils ont fait (ou pas ) comme travail avec lui pour savoir ou il est censé en etre !!!
...elle devrait en principe savoir a quoi il est plus receptif depuis 1 an et demi qu'il est la bas Edmond 728930 ....!!


Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:34

Dana67 a écrit:


Je sens aussi que je vais avoir le droit à une grosse morale de la part de Philippe demain, parce que j'avais réussit à le convaincre d'adopter un chien pour lequel il y avait un travail à faire, mais la rien il y a TOUT à faire.
Je suis contente d'avoir ce défit à relever, et j'ai hâte de vous raconter la suite des aventure, mais j'ai déjà peur de la réaction de Philippe demain matin au réveil :489:


philippe a deja fait preuve de beaucoup d'amour en faisant en 24h un aller retour aussi grand pour toi , (parce que c'est pour toi )
il faut qu'il adhere , qu'il comprenne , qu'il s'engage avec toi dans cette histoire pas simple mais tres belle
qu'il n'hesite pas a venir lui aussi sur le forum de DASF , a prendre contact avec Olympe qui a maintenant une Fanny parfaite (je l'ai vu chez moi y'a pas longtemps )
ils ont le temps et prendront le temps de vous raconter leurs galeres avec Fanny , ca le soulagera , lui montrera que tout ca va evoluer mais au prix de patience et de temps
il faut que vous soyez alliés tous les deux et surtout que ce ne soit pas un sujet de prise de tete !! Edmond 354192

Edmond n'y est pour rien , il est la , il va evouler il va vous donner enormément d'amour quand il aura compris que vous etes ses sauveurs
pour le moment pour lui vous etes des kidnappeurs ...car meme si il n'etait pas plus heureux que ca chez Mylene , il y avait trouvé une securité , une habitude ..une routine , on lui demandait rien alors tout allait bien...
donc la vous etes des ovnis Edmond 753393 , et ta maison est une soucoupe volante ,il a peur !!!!
il faut lui donner du temps et beaucoup d'amour , quelques gratouillis en passant sans insiter , une rondelle de saucisson en passant ...des trucs simples , agreables , qui le destresse et ca va venir Edmond 188572

et un collier DAP avec diffuseur DAP serait le bienvenu dans la maison egalement .....
alliez vous toi et ton z'homme Dana ...c'est ensemble qu'on reussi, pas face a face ....
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:15

courage à toi et à Philippe, Ann a raison il faut que vous soyez uni pour apprivoiser ce chien; il a eu un parcours plus que difficile, vous allez lui montrer et vous avez aussi une alliée Vaya, qui va être une bonne béquille pour lui.
Patience, courage et beaucoup d'amour arriveront à transformer ce doguinou qui ne sait pas encore mais ca viendra, toutes les bonnes choses qui l'attendent. LA CONFIANCE une fois qu'il l'aura, vous pourrez voir les progrés qu'il fera.
je suis de tout coeur avec vous :30:
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:23

Edmond a enfin mis les pattes dehors, jai mis les couverture jusque devant ma porte vitrée, il a tout simplement suivi Vaya. Il a fait caca dehors après son repas de ce matin, il mange toujours et boit.
Par contre il n'a pas voulu faire pipi et a relevé la patte sur le canapé Edmond 441962
Heureusement javais mis un gros plaid dessus au cas ou ça arriverait, mais je n'ai pas pu sauver le canapé a temps. J'ai encore de vieille bache de quand vaya était incontinente, je les ai mises et j'ai mis un drap dessus. Comme ca au cas ou je rince la bache et hop je lave le drap et je le change.
Il n'a pas peur du train, heureusement, impossible de prévoir leur passage car il y a beaucoup de trains de marchandises Edmond 358920 donc imprévisible.
Merci pour tous vos conseils, pour le moment il se laisse guider par Vaya.

ANN=> je ne peux pas l'amadouer avec de la bouffe car Vaya devient folle a l'odeur d'une friandise et ne partage pas ce genre de chose, si il y a un sac de croquettes dans le salon, elle va se poser devant et grogner ne serait ce si il le regarde, je la connais bien ma Vaya Edmond 553231

Il y a une chose bizarre que je n'arrive pas a comprendre, pendant que je changeais les draps du canapé, il s'est mis a me cogner avec sa tete comme s'il voulait que je le caresse , mais des que je monte la main, hop il esquive ma caresse mais revient me pousser avec sa tete.

Je prendrais d'appeler ANN, et MYLENE mais pour le moment je vais au lit, Phil va vieiller sur lui.
Vaya devient folle a tenter de le faire jouer sans qu'il réagisse il a même peur a certains moments. Elle lui a même grogner dessus ce matin tellement ça l'intrigue qu'il ne veuille pas jouer. Elle aussi est crevée, elle est couchée a sa place, tourne les oreilles quand elle l'entend boire, pleurer ou se promener la ou il peut.
La transition Pâtes viande vers croquettes se passe bien, il finit les croquettes et laisse juste quelque pâtes.
Je mettrai des photos de sa sortie dehors après ma sieste de récupération .

A tout à l'heure !



Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:34

un point plus que positif est que Vaya l'accepte....
j'aimerais tellement que la situation s'améliore vite!
je ne vous connais pas mais je vous trouve.... Edmond 497237
en moins d'un jour, Eddy a déjà progressé et il a une bouille craquante bien qu'apeuré. Edmond 91357 je suis sure qu'il ne vous décevra pas... :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
mayaetalex

mayaetalex


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:38

bravo a vous deux pour eddy maintenant avec beaucoup d'amour et patience tout peut arriver . Il lui faut aussi un temps d'adaptation vu son parcours . tout ce confort qu'il n'a jamais connu il va vite s'habituer je pense. courage a vous bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nanie67

nanie67


Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:50

Coucou voisine...
quel beau geste vous avez fait et quel courage d'avoir fait le trajet en une fois....
La patience,l'amour et la douceur viendront à bout de ses craintes mais il faudra du temps.Nous aussi avons adopté une doguette (pas par dasf) il y a un an ,elle n'était plus toute petite et était très craintive aussi je n'imaginais pas non plus arriver un jour à la promener en laisse et pourtant aujourd'hui elle s'impatiente quand arrive l'heure de la promenade mais elle se couche toujours au moment de lui mettre son harnais et je pense que ça ne la quittera jamais.Nous avons perdu en novembre dernier notre boxer de 11 ans et là de nouveau tous ses repères ont été chamboulés elle est redevenue craintive comme au premier jour mais doucement on va arriver a gagner de nouveau sa confiance et pourtant elle n'a jamais vécu de traumatisme....
mais le dogue a de toute façon une nature méfiante....
Courage et patience de temps arriveront au bout de vos tracas
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 3:17

Dana67 a écrit:

Il y a une chose bizare que je n'arrive pas a comprendre, pendant que je changeait les draps du canapé, il c'est mis a me cogner avec sa tete comme s'il voulait que je le caresse , mais des que je monte la main, hop il escive ma caresse mais revient me pousser avec sa tete.


il faut mettre la main par en dessous , ne pas toucher le dessus de la tete mais plutot le poitrail , les flancs ,
c'est recu comme une agression de la part du chien si ta main arrive directement sur le dessus de la tete .
Edmond 188572 essaye tu verras ca marche ..

est ce que tu te rends compte des progres qu'il a fait depuis hier deja ?? moi je trouve ca tres positif Edmond 459247 !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 3:51

Tout d'abord, un énorme Edmond 916741 pour votre adoption, c'est génial, j'avais vraiment hâte de voir enfin :adopt: à côté de son nom. Je trouve qu'il a déjà énormément progressé en une journée, au vu de ce qu'il ne connaissait pas.

Moi aussi, je peux témoigner, car mon petit Ezio vient également de chez la sorcière. Il n'était peut-être pas aussi traumatisé que les filles (Shiva, Fanny, Mandy et Flora), mais il est et restera toujours un bébé dans sa tête... C'est comme ça, on fait avec!
Nous non plus, il n'avait jamais mis les pieds dans une maison, mais il crevait tellement de faim qu'il a couru partout dans toute notre (petite) maison et s'est mit debout contre tout les meubles pour trouver à manger le plus vite possible (et il a trouvé d'ailleurs... les croquettes des chats sur un meuble à plus de 1,50m de haut Edmond 395665 )
Le lendemain, il avait déjà compris qu'il ne pouvait pas faire ça.
On a pris notre temps avec lui, avec de la patience, et il a très vite compris, qu'il avait du confort dans la maison, qu'il avait à manger en suffisance, et qu'il avait des caresses avec nous... Et grâce à nos deux autres filles (doguette et bernoise), il a tout compris de la vie de famille.
Par contre, il connaissait déjà le collier et la laisse (merci à Fannybarth), et on a osé une sortie 1 semaine après, avec les filles, et il a suivi bien sagement.
Aujourd'hui, c'est un dodu bien dans ses pattes, qui vient avec nous dans nos sorties, qui aime d'aller chez les autres quand il n'y a pas trop de cris (il a toujours énormément peur des cris).
Le seul truc qu'il me faut encore travailler, c'est la sortie à pied seul avec moi. Quand ma doguette est avec lui, il est confiant, quand il n'y a que moi, c'est beaucoup de stress, mais avec de la persévérance, on arrive à tout...

Je suis certaine qu'avec Eddy, ça ira très vite aussi. Il faut bien comprendre que c'est un changement de vie radical, qu'ils ont eu un début de vie monstrueux, et il faut les aider à oublier et passer le cap...
Bon courage à vous, plein de caresses à Eddy quand il les acceptera volontiers, et de toute façon, quand on a besoin d'aide, il suffit de demander sur le forum, on en a toujours!!!
Edmond 78222 Edmond 497237
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 4:16

Edmond 354192 oui c'est vrai que Ezio aussi vient de chez la sorciere !!
encore un membre qui va pouvoir te parler de l'etat psychologique de ces pauvrres chiens ....
ce que je comprends moins c'est que depuis le temps qu'ils etaient en FA il devrait avoir fait connaissance avec la vie .... Edmond 728930
mais sans doute qu'ils n'ont pas eu et pris le temps de faire ce travail sur lui ..c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 4:36

Edmond E2b3c4f2cf7c023075cfa076165d2cba

Edmond 0a1e897d85e958925fb5a8ea170db8b7

Edmond Fc4682afbd183850bc92e69f1cc603f8

Edmond c'est posé cette après midi, il a dormit sur allongé sur son canapé, même si chacun de nos mouvements le réveil, il a pu se reposer. Nous laissons volontairement la TV en bruit de fond qu'il s'y habitude.
La machine a laver et le sèche ne l'effraye pas du tout. Tout comme le train, je suis étonné.

IL a en effet fait de très gros progrès, je me rend bien compte, il apprécie nos caresse et nos gratouilles, bat de la queue pendant toute les caresses, il aime ça c'est certain ! Edmond 188572

Comment dois je procéder quand je part au boulot demain matin ? Comment lui faire comprendre que le pipi c'est dehors? Avec un chiot en le félicitant ça s'apprend, mais je ne peut que le féliciter par la voix car si je m'approche de lui a l'extérieur, il fonce dedant. Au moins il s'y sent en sécurité.

Merci à TOUS pour votre aide , je lit chacun de vos poste, de vos conseils. Vous êtes tous super !
J'ai hâte de vous donner de nouvelles news d'Eddy Edmond 497237
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 4:40

qu'il est beau cet Eddy, lorsqu'il aura pris ces marques ce sera que du bonheur pour vous tous !! Edmond 916741 pour cet investissement !!
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 5:18

Edmond 916741 à vous deux d'avoir fait ce voyage en si peu de temps surtout avec la météo qui n'était pas de votre côté!! Je trouve qu'Eddy à déjà fait d'énormes progrès en quelques heures, c'est bon signe tout ça!!
Edmond 78222
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 6:15

Bonjour Dana,
Je viens de tout relire pour bien intégrer les détails.
Tu as très bien fait de parler de ton moment de désarroi et de colère en découvrant qu'Eddy ne savait rien ou pas grand-chose en arrivant chez vous.
Mais comme l'a dit Ann, chez Mylène et Eric (dont le temps était probablement compté par le travail, leurs enfants et autres animaux), il avait un toit, de la nourriture et des copains. C'était déjà le ciel par rapport à sa vie chez la sorcière.

De t'être exprimée ainsi ouvertement et sincèrement, a de suite permis à Ann de cerner la situation et de te donner les conseils d'urgence les plus appropriés ...
Sans exagération de ma part, Ann pense "chien", réagit "chien", ressent et pressent "chien", vit et aime "chien" ... en clair dans cette adoption pour laquelle nous vous remercions tous du fond du coeur, toi et ton mari, Ann est ton Mentor, tu peux compter sur elle, comme nous l'avons fait et plein d'autres adoptants également.

Bien sûr toute l'équipe (embarquée avec elle dans cette aventure de sauvetage des dogues malheureux) et les adoptants des victimes de la sorcière, sont prêts à t'aider ou à te faire profiter de leur expérience. N'hésitez pas Philippe et toi, ne craignez pas de déranger. Plus tard vous ferez profiter d'autres adoptants de la précieuse expérience que vous vivez actuellement.

C'est déjà un vrai bonheur de voir Eddy progresser à vitesse grand "V", j'espère que tu en es consciente Dana !! Karin, par exemple, n'a pas eu de résultats aussi rapides avec Mandy. Elle s'est accrochée et a gagné. Je connais moins l'histoire d'Ezio, il faudra que j'aille voir ça. Vous avez Vaya qui a l'air d'être pleine de bonne volonté, c'est un gros atout !! Chez nous la présence de Felli a beaucoup aidé Fany qui a progressé très rapidement. Nous avons eu aussi quelques épisodes pipi/caca, mais ce désagrément n'a pas duré bien longtemps. D'ailleurs si Eddy est venu te donner des coups de tête après le nettoyage de ses saletés, c'est qu'il venait s'excuser, même s'il ne s'est pas laisser caresser à ce moment là.

Courage, patience, amour ... je crois que tu possèdes tout ça. Continue, tu n'es pas seule ... tu as Philippe et toutes les personnes dont j'ai fait mention plus haut.
Edmond 91357 Edmond 96379 :ercci:


Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 6:19

Edyy a enfin fait pipi dehors !!! Je suis super fière de lui !!!!

Il sort maintenant tout seul, mais uniquement si je passe devant ! Il me suit tant que j'ai le dos tourné, mais dès que je me retourne il fonce a l'intérieur.
Il aime faire des allers retours pour s'assurer qu'il a peut toujours rentrer.

Il dort maintenant sur son canapé, Vaya va le voir de temps en temps. Mais pour le moment elle ne lui laisse pas accès à certains endroits de la maison, elle grogne s'il s'approche, il recule tout de suite et elle s'arrete, j'imagine que ca viendra tout seul, surtout je n'interviens pas.

Un de ses yeux coule, on dirait du pus, mais je n'arrive pas encore a le manipuler pour nettoyer, il va falloir attendre quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:26

Edmond 916741 pour cette adoption Dana . Ca ne va pas être simple , mais Eddy semble plein de bonne volonté (et toi aussi d'ailleurs !!!)donc il n'y a pas de raison que les choses ne se passent pas bien . Motivée comme tu l'es , tu vas y arriver , c'est sûr . Il y a déjà de gros progrès depuis hier . Et puis Vaya est une aide précieuse .
J'ai hâte de lire les nouveaux progrès d'Eddy !
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:04

Eddy va bien, dès que je me pose sur le canapé (je me repose car une grosse migraine ne me quitte pas depuis ce matin) il se couche sur son canapé et attend que je me relève.

Malgré qu'il fasse pipi dehors, il lève la patte aussi a l'intérieur, le canapé ce matin et sur le dos d'une chaise cette après midi où était un de mes manteau, que je viens de mettre au lavage. J'ai eu le réflex de crier NON, il a pris peur et c'est arrêté. Mais je ne sais pas trop comment réagir. Avec un chiot on dit de ne pas nettoyer devant lui, mais je n'avais pas le choix , comme il a encore peur des autres pièces je ne peux pas l'isoler pour nettoyer.
Je ne sais pas non qu'elle attitude avoir lorsque ça se produit !

Au secours aidez moi Edmond 354192
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:18

Pour le pipi à l'intérieur, j'en ai eu aussi pendant un mois ou deux... car Ezio faisait toujours la nuit ou en mon absence, mais il ne savait pas ce qu'était la propreté...

Oui, c'est comme un chiot: donc si tu le prends sur le fait, tu lui dis NON, et tu le mets dehors, si tu y arrives... pendant ce temps, tu nettoies hors de sa vue.
Si tu ne le vois pas faire, tu ignores en le mettant calmement dehors, et encore une fois, nettoies hors de sa vue.
Quand il fait dehors, tu le félicites super bien!!!

Voilà! au début, c'est pas forcément facile, il y a des hauts et des bas, mais après... c'est que du bonheur, un chien qui te rendra au centuple ce que tu as fait pour lui... Edmond 459247
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:03

Quel témoignage!!!! Edmond 916741

De la patience, de la douceur (ça je sais que c'est bon Edmond 395665 )

Et pour ses réactions, pipi et autres, il faut (comme d'autres l'ont dit) régir comme si c'était un chiot avec encore plus de douceur car il n'a JAMAIS vécu ce qu'il est en train de découvrir.
Vaya par ses réactions de chien "socialisé" va lui permettre de faire des progrès & tout cela très vite (rien que les changements déjà décrits)

Courage et persévérance, il est magnifique & a un bon fond...vous allez y arriver tous ensemble!!!!
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:04

cela me rappelle mon chien au début il faisait toujours pipi au coin des pieds de table de la salle à manger et cela a duré un certain temps, maintenant cela ne lui arrive plus du tout, il faut de la patience, surtout lorsque nous avons des chiens traumatisés.
reste :zen: courage !!
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:18

coucou Dana

tout d abord un grand Edmond 2753537566pour Eddy !!!

Maintenant ,le temps et tout votre amour pour lui fera que cela ira mieux de jours en jours !!!

N'hésites pas a Edmond 168398271si besoin de conseils ou tout simplement pour parler

le beau Eddy est Edmond 395134...........et je suis tres heureuse pour lui et pour toi Edmond 553231



Edmond 78222Edmond 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:20

Adria a écrit:
Oui, c'est comme un chiot: donc si tu le prends sur le fait, tu lui dis NON, et tu le mets dehors, si tu y arrives... pendant ce temps, tu nettoies hors de sa vue.
Si tu ne le vois pas faire, tu ignores en le mettant calmement dehors, et encore une fois, nettoies hors de sa vue
je prefererais que tu n'essaye pas de le mettre dehors pour le moment dans ces moments la Edmond 7567
il doit d'abord se poser ...
si tu le prends sur le fait , tu ouvres la porte , accroupis toi dehors et appelle le gentiment ,

tant pis si tu dois nettoyer devant lui , ca ce moment la , mets toi a nettoyer un peu partout dans la maison et pas que l'endroit du pipi , fais diversion et lave en meme temps les degats ...il ne fera pas la relation ..
mais le NON ferme pour le moment je ne pense pas que ce soit la solution il faut qu'il prenne confiance en toi et si tu cries ca le fera pas ....
il fait dedans parce qu'il n'a pas encore tout compris mais ca ira vite , preuve en est puisqu'il est allé faire dehors deja ...
j'ai confiance !!! Edmond 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:38

Je viens de lire les progrés de Eddy, c'est formidable!

je trouve que ça va vite dejà il sort, pour le pipi Ann va te dire comment y arriver mais tout ne peut pas se régler rapidement alors oui c'est fatiguant mais quand il te donnera sa confiance quel joie!
Pour ma part j'ai eu des problèmes avec Eros des le départ c'est a dire des qu'il est monté dans la voiture c'etait un agité de chez agité ingérable, lui aussi ne connaissait rien j'ai eu droit a des sorties pipi 3 a 4 fois dans la nuit ( c'etait l'opposé) les calins je les ai eu tardivement, mais les conseils d'Ann m'ont permis d'une part de progresser très vite avec mon loulou et d'apprendre des tas de choses.
En tout cas Eddy va trouver son havre de paix quand il sera posé, et une grande histoire va s’écrire entre vous.
Merci de l'avoir adopté.

on vous Edmond 78222
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:05

Merci à vous tous, vous êtes formidable, heureusement que vous êtes là, Phil et moi serrions perdu sans votre soutiens !!!
Je pleure toute la journée tellement j'ai mal, tellement mon cerveau ne comprend pas comment il est possible d'en arriver là, à faire tellement de mal à un animal...
Merci de me lire, de me répondre. Merci à ANN de discuter longuement avec moi au tel, MYRIAM promis je t’appellerais dès que je serais capable de ne plus en pleurer.

Je suis fière que Eddy accepte petit à petit, même si c'est déjà TRÈS rapide, de nous faire confiance, de faire confiance a Vaya.

C'est moi qui vous Edmond 92270
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:11

oui c'est difficile d'imaginer les souffrances que ces chiens ont pu subir du fait de nos semblables !!! il faut que maintenant tu puisses passer ce cap et mettre toute ton énergie non plus à pleureur mais à lui faire oublier son passé grace à l'avenir que tu lui proposes,
j'ai un chien qui a passé un an de sa vie sous un placard maintenant il est bien dans ses pattes, il a encore des réticenses avec les humains qu'il ne connait pas, (on ne peut pas lui reprocher après ce qu'il a vécu) laisse le temps au temps, je sais que tu es volontaire et tu vas arriver à ce qu'Eddy vive heureux auprès de vous Edmond 91357
Revenir en haut Aller en bas
Bidaud

Bidaud


Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : nievre
Date d'inscription : 27/02/2008

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:18

Edmond 916741 pour cette adoption ,je vous rassure nous avons passer par la avec emrys
qui sort aussi de chez la sorcière
dans le même état que tout les autre quoi que moins maigre
mais beaucoup de patience il vas vous falloir
mais apres c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:47

oh oui j'avais zappé le bel Emrys !!!
et bien decidement , sur ce post sont reunis les adoptants des chiens de chez la sorciere !!!
courage DAna , regarde ils sont tous bien maintenant !!! Edmond 459247
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:53

Bidaud a écrit:
Edmond 916741 pour cette adoption ,je vous rassure nous avons passer par la avec emrys
qui sort aussi de chez la sorcière
dans le même état que tout les autre quoi que moins maigre
mais beaucoup de patience il vas vous falloir
mais apres c'est que du bonheur

Emrys est magnifique & on n'a pas l'impression qu'il est sorti de chez cette...sorcière!
Caresses au bel Emrys et courage pour Eddy, tout ira bien :30:
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:19

C'est vrai que les chiens sortant de chez la sorcière sont tous traumatisés... Certains plus que d'autres...

Mais il ne faut pas pleurer sur le passé d'Edmond... Il est ce qu'il est et on n'y changera rien... Se tourner vers l'avenir et sur ce que vous vous apportez mutuellement est nettement plus productif ...

Si tu relis le post depuis le début, Edmond avance à pas de géant.... Il n'est chez vous que depuis 24h....

Il faut lui faire confiance, faire confiance à Vaya qui en tant que chienne bien dans ses pattes va permettre à Edmond de trouver très rapidement ses repères, et surtout vous faire confiance.... Si tu suis tous les conseils donnés par Ann, tout se mettra en place très rapidement...

Et oui, c'est aussi cela l'adoption... Edmond 395665 Une aventure extraordinaire qui requiert du doigté, de la confiance, de la sérenité et énormement d'amour....

Nul doute que Phil et toi possédez toutes ces qualités et que vous apporterez beaucoup à Edmond qui a bien mérité de trouver sa maison...

Courage... Edmond 78222
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:05

Edmond 78222 Edmond 78222 Edmond 78222

Eddy a mangé toute sa gamelle ce soir encore, sa petite diarhée passagère n'a pas l'air de s'aggraver, il fait un caca mou sans plus. Il a fait son pipi aussi dehors, il sort facilement son on passe devant et si on s'ccroupie dehors. Tant qu'ont reste dehors il ne sort pas.
Il a avancé dans la maison, il va maintenant presque jusque devant la cheminée , jusque dans la cuisine.
Il dort maintenant sur son canapé, et Phil va lui installer une lampe de chevet pour la nuit et je laisserais le salon allumé au cas ou.

:nuitt:
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:14

Edmond 916741 et Edmond 429575 Merci 1000 fois pour lui de tout ce que vous faites!!!!
Edmond 497237
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:15

DANA t'es la meilleure Edmond 497237 Edmond 553231
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:30

Depuis vendredi 25/01 à 12 H 41, à aujourd'hui dimanche 27/01 à 22 H 30, nous sommes tous devant notre écran ... non pas de télévision, mais d' ordinateur !!
C'est pire que le Vendée Globe qui pourtant intéresse, pas mal de monde Edmond 395665 quel succès !!
Les messages se succèdent à une cadence folle. Il y a eu un break de quelques heures pendant que vous rouliez, Dana et Philippe, mais depuis c'est incroyable.
Bon là je pense que vous avez envie de vous reposer, Eddy et Vaya aussi.
Vous avez déjà fait un super boulot, ainsi que Vaya. Eddy a l'air d'être un bon chien qui apprend vite donc il progressera vite et vous serez fiers de lui.

On ne peut rien ajouter pour aujourd'hui, sauf redire combien nous sommes heureux qu'Eddy ait posé ses patounes dans une maison amie, avec des maîtres "aux petits soins" et une copine aussi charmante. Edmond 459247

:tchinn: à la santé d'Eddy et de sa nouvelle Famille.
Bonne nuit, à demain, nous serons là.


:30:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmond Empty
MessageSujet: Re: Edmond   Edmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmond
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: