Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bloutch et Julie

Aller en bas 
+31
selliervero
Abra
Benouille
scoobi
syl
Lilou46
mayaetalex
Dana67
syl33
CYRILLE
Irelande
rigolet2
Floflo
muniesa
mouche29
Ross
isa-et-bob
DOGGIES70
jose
peelette
aurelie
karin
MYRIAM
xwinta
cachou 2
christinemarcus
Natacha
virginie.R
Malight
ANN
InNominePatris
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:49

Syl Bloutch et Julie - Page 3 358920 ssuis pas sure que tu ais lu le post en entier tu lis en diagnonale comme moi toi non ?? Bloutch et Julie - Page 3 395665 je zappe parfois (souvent ) la moitié de ce que je lis ... a cause de ca ..!!!
.... l'indigestion est loin , le gant a été rendu a son proprietaire ....c'est l'histoire Woobler qui est preocupante !
[/quote]

Bloutch et Julie - Page 3 395665 si si jai suivi le ptit rendu de gant sur le tapis ... mais je positive !!... c pas possible que ce ne soit qu un après coup ??? ca me fait tellement flipper ce genre de chose que tu vois je fais la politique de l 'autruche Bloutch et Julie - Page 3 520965 je veux voir le verre a moitié plein !! et si si la fée clochette existe, la ptite souris aussi et j ai vu le père noel de mes prore yeux !!!! le ptit blouch/gus il n aura rien de grave et votre cochonnerie de woobler non non non .... hors de question ... allez je veux avoir raison ...au moins cette fois la :50:
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:56

je pense qu'il serait bon de lui donner le matin, afin qu'il en tire les bénéfices dans la journée
mais je ne suis pas véto, je fais un transfert sur l'humain où l'on donne le traitement dans la journée
courage, je suis de tout coeur avec vous, papouilles à Auguste et Julie
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 4:54

A moins que quelqu'un ici soit véto, ou ayant une bonne expérience près d'un vétérinaire, le mieux serait d'en parler à ton véto...
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:08

Mon veto m a conseille de donner l'anti onflammatoire le matin mais toujours de donner a manger après car c'est mauvaisi l'estomac est vide....bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:24

muniesa a écrit:
Mon veto m a conseille de donner l'anti onflammatoire le matin mais toujours de donner a manger après car c'est mauvaisi l'estomac est vide....bon courage!

Je rejoins muniesa, que ce soit chez l'homme ou les animaux toujours donner les anti inflammatoires pendant un repas sinon bonjour la diarrhée ou pire...
Après pour l'heure de prise c'est à voir effectivement auprès de ton véto...
Il y a des animaux qui régissent mieux en le prenant le matin & d'autres le soir (pour être soulagé et mieux dormir...) Après certaines doses peuvent permettre éventuellement la prise 2x/ jours.

Il n'y a que le véto qui pourra te dire exactement comment faire, une fois que tu le sauras tu pourras aux vues des résultats adapter en conséquence. Toujours avec l'avis de ton véto Bloutch et Julie - Page 3 188572
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:00

Nous t'envoyons tout plein de papouilles pour tes deux doudous, ce sont des moment pas faciles, avec des hauts, des bas, les savoir en souffrance et vraiment la dernière chose que l'on voudrait, la vie est parfois bien injuste avec nos dodus
Tiens-nous au courant, on te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:27

j espere de tout coeur que le verdict sera autre que cette satané maladie ,courage !!!!!

Bloutch et Julie - Page 3 78222Bloutch et Julie - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:59

comment se porte Auguste ce soir ????
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:01

Oui comment va t il ??
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:08

Ce soir quand je suis rentré Auguste allait bien même si la tête était encore basse.
Il n'a pas mangé.
J'ai retardé la prise du médoc pour comme je l'ai dit passé a une prise le matin pour qu'il ai la journée entiere sans douleur.
Il est allé se coucher dès que j'ai ouvert la porte sur le canapé et n'en a pas bougé jusqu'à 21h.
Quand il c'est levé il a galéré, sa patte antérieure gauche semble n'avoir aucune force. je lui ai donné l'anti inflammatoire.
Il est allé boire en boitant beaucoup et au moment de remonter sur le canapé il n'a pas réussi a lever la patte assez haut pour la poser sur l'assise. Comme il est malin il c'est présenté de l'autre côté (patte droite en premier) mais en s'allongeant il a hurlé et depuis il couine.

Voila les faits.

Auguste semble chaque jour perdre un peu de terrain.

J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:21

Toujours pas de nouvelle du véto ?? Pk c'est si long !??
L'anti inflamatoire va le soulage d'ici peut de temps.

Ca me fait penser a mon rhumathisme, j'ai certaine période, ou j'ai beaucoup de mal a me déplacer, a m'assoie, a montrer les marches. As tu pensé a l'homéopathie ? Ca soulage beaucoup ma Vaya qui a une dysplasie D.
As tu demandé un autre avis véto ?

Bloutch et Julie - Page 3 78222 Bloutch et Julie - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:26

Courage! Il va s'en sortir, il est jeune et il est aimé... Et c'est le plus important. Bloutch et Julie - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:27

j'ai vraiment mal au ventre de voir ce pauvre doguinou souffrir !! c est pas juste ! Bloutch et Julie - Page 3 494218
je me ressaisis et je t'envoie mes pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:37

Demandez a votre veto si il n'est pas possible d'Avoir des anti douleurs(on a fait une piqure de morphine recemment a atika car elle souffrait d'arthrose)...c'est dur de les voir ainsi.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:59

J'envoie à Auguste pleins d'ondes positives, bien évidemment je pense à vous.
Plein de papouilles a Julie et Auguste.
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:16

Courage, on est tous avec vous par la pensée. Il ne faut pas perdre espoir Bloutch et Julie - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:31

Bloutch et Julie - Page 3 745303 perso pour commencer , je l'emmenerai voir un osteopathe (je t'ai parlé d'un que je connais ) qui procederait par ordre d'elimination ...avant d'arriver a ce terrible woobler ...
ce mec est bien il ne pousse pas a la conso du tout et faut en profiter parce qu'a mon avis il va pas tarder a prendre sa retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:46

ANN a écrit:
Bloutch et Julie - Page 3 745303 perso pour commencer , je l'emmenerai voir un osteopathe (je t'ai parlé d'un que je connais ) qui procederait par ordre d'elimination ...avant d'arriver a ce terrible woobler ...
ce mec est bien il ne pousse pas a la conso du tout et faut en profiter parce qu'a mon avis il va pas tarder a prendre sa retraite ...

Bloutch et Julie - Page 3 366905 avec Ann, prendre tout ce qui est possible avant ce terrible verdict...& si c'est ça, dès fois l'homéopathie fait "plus" d'effet que les anti-inflammatoires (je parle en connaissance de cause, mais pour moi Bloutch et Julie - Page 3 188572 )

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:50

Richard a appelé ce veto , il vous en dira plus lui meme .
mais une chose sure c'est pas du simple qu'il nous fait notre Auguste! Bloutch et Julie - Page 3 753393 !!
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:51

Bloutch et Julie - Page 3 366905 Vite ! chez l'ostéo!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:56

non pas d'osteo , ce n'est pas un soucis de coincement de quoique ce soit .
attendez les explications de Richard qui pour le moment est sur la route ,il s'occupe de son chien ,
et viendra poster des qu'il le pourra .
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 2:59


donc on attend les nouvelles de Richard.
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:52

les dernieres nouvelles :
les analyses sont mauvaises. Un taux de protéines dans les urines assez enorme. Il ya plusieurs plusieurs causes possibles :
- les reins sont hs.
- un autre processus ailleurs mais quoi???

J'ai appelé le veto conseillé par Ann. D'après ce que j'ai dit, et j'ai tout dit, il penche pour soit une méningite suite au vaccin d'il y a quinze jours soit à une spondilarthirte. Il m'a conseillé de lui donner de l'homéopathie (silicea) qui aurait un effet si c'est une méningite, je l'ai fait.

En ayant un peu creuser la question, une méningite aurait aussi pour conséquence une fièvre qu'il n'a pas (T° de 38°c mesuré avec le thermomètre tout neuf) et l'évolution serait des troubles du système nerveux central (tremblements constant, comportement modifié).

A noter quand même qu'à mon retour il va bien même si la tête est toujours pas remonté comme il faut, je note aussi qu'il a du mal a la tourner sur la gauche, le même côté que la patte qui déconnait hier. Je ne serais donc pas aussi catégorique que Ann sur l'ostéo.
Bref, c'est le flou complet. Donc, la meilleures des choses à faire est de faire confiance au veto. Pour pouvoir agir de suite et diagnostiquer a coup sûr il faudrait faire une batterie d'examens (scanner, ponction lombaire, prélèvement renal, analyse bactério large, ...) mais aucun des deux véto n'a proposer cette solution dispendieuse.
Donc, je vais attendre, faire en sorte qu'Auguste ne soit jamais pris de douleur quitte à avancer l'heure de prise de l'anti inflammatoire. Si lundi les analyses d'urine sont normales, on exclura le problème renal et on cherchera si elle est encore présente la source du mal. J'ai tout a fait conscience que si le problème est rénal la prise de ces médoc n'est pas fait pour aider puisqu'ils font fonctionner les reins plus que la normale, mais je crois ne pas avoir d'autre choix.

Donc, je vais arrêter de céder à la panique et revenir à un comportement raisonnable, logique et réfléchi comme je sais le faire pour mes problèmes de santé. Le pragmatisme ne résout certe pas les problèmes mais courir en tout sens ne sera pas plus utile. Auguste reste donc au repos jusqu'à lundi matin, je le laisse manger quand il le veut/peut en faisant fi des horaires habituels et bien entendu en faisant attention à la dose quand même. Je continue le silicea au cas où.

Bien entendu vous serez au courant des évolutions s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:00

Prend bien soin de lui !!
Je suis moi même attente d'une spondilarthirte, je sais que c'est dur, ses douleurs me font penser au mienne, l'homéo poura t'aider pr les douleurs, mais c'est long, avec Vaya on a vu ds résultats après un mois de traitement.

GROS smoutsssss à Auguste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:00

Merci pour les nouvelles...

J'ai une question: il n'y a eu que des analyses d'urines de fait? ou vous attendez d'autres résultats?
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:09

InNominePatris a écrit:
A noter quand même qu'à mon retour il va bien même si la tête est toujours pas remonté comme il faut, je note aussi qu'il a du mal a la tourner sur la gauche, le même côté que la patte qui déconnait hier. Je ne serais donc pas aussi catégorique que Ann sur l'ostéo.
.
euh... c'est pas moi qui suis categorique Richard Bloutch et Julie - Page 3 745303 ..je n'ai fait que rapporter ce que l'osteopathe a dit en personne !!... Bloutch et Julie - Page 3 728930
c'etait au contraire mon idée premiere de le faire manipuler Bloutch et Julie - Page 3 358920
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:27

Merci pour les nouvelles. Y a plus qu'à attendre....

Grosses papouilles aux loulous et courage Bloutch et Julie - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:26

Oui merci pour les nouvelles, et on attend.
Bon repos Auguste, et peut-etre aussi Richard car ces moments de stress sont épuisants quand on les sait malade.
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:55

bon courage richard, grosses papouilles à gus et à sa copine julie bien entendu, croisement de doigts permanent pour que tt aille bien !!! Bloutch et Julie - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:29

@ Ann : oups, désolé, c'est vrai que ces mots sont ceux du véto.

Pour info, Richard supporte tant bien que mal, il refume (toutes les excuses semblent bonnes).
Cet après midi avec mes toutous m'a fait pas mal de bien. Il a fallu éviter de jouer avec Julie pour pas que Auguste ne s'active aussi, du coup puisqu'il fallait on a fait des calins
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:20

Bonjour, je vais mettre mon grain de sel! Le véto a-t-il vérifier la leishmaniose? Bloutch et Julie - Page 3 974208
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:56

Pellete ca donne pas ce genre de symptomes la leish Bloutch et Julie - Page 3 7567
Richard je passe dimanche apres midi au café ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:13

Ann, la leishmaniose donne plein de symptômes différents et fait des dégâts collatéraux surprenants... Mais surtout, on le voit dans les analyses d'urine avec problèmes de reins justement. J'ai eu 2 dogues atteintes de leishmaniose, alors on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
scoobi




Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Everberg
Date d'inscription : 07/04/2011

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:12

Une réaction au vaccin me semblerait très possible. On a cela chez les chevaux avec justement des attaques neurologiques. Surtout avec le vaccin de la rhino.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 2:54

le vaccins c'"est pas le top ...au final quand on y reflechit un peu....
j'ai une maie qui a fai vacciner son chien et celui ci a fait un choc anaphylactique dans le cabinet du veto ..
il est mort sur place ...
coment va bloutchAuguste ?? aujourd'hui ?y'a du mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:58

oyez oyez,

Ce matin c'est encore mieux qu'hier.

Hier, mis à part un couinement dans un jeu avec Julie (j'étais en train de cuisiner, sinon j'aurais arrêté leur jeu avant), rien a signaler côté douleur. Tellement rien que l'anti inflammatoire n'a pas été nécessaire. Je lui ai donc donné ce matin.
Je continue aussi les granules de silicea au maroille.

Je trouve quand même que sa démarche n'est pas terrible mais c'est subtile et surtout loin de ce que j'ai pu voir ces derniers jours.

Dans cette affaire, je soupçonne aussi une réaction forte bien que non immédiate au vaccin. Le deuxième véto m'avait dit que le silicea ferait effet rapidement si c'était ça et c'est le cas. Et effet il y a eu!

Il est aussi possible que le maroille fasse effet mais je laisse cette remarque a votre appréciation.

Richard, presque soulagé.

PS : j'ai posté deux messages hier qui visiblement ne sont pas parrus, il y aurait il un problème informatique?
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:05

[b]kikou chouette chouette chouette chouette !!!!
c'est bien connu dans les pharmacies y'a un grand rayon maroille Bloutch et Julie - Page 3 395665 ca marche bien (pour le mental en tout cas ) ...
je t'appelle tout a l'heure
bizzz sur la truffe de monton bébé Bloutch et Julie - Page 3 188572

ps pas de soucis informatique signalé pour le moment mais ca va peut etre venir dans la journée!![/b
]
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:07

tiens... les messages sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
syl33

syl33


Nombre de messages : 147
Age : 67
Localisation : monségur
Date d'inscription : 14/05/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:39

contente de voir qu'il y a une amélioration !!! ah ces vaccins !!! même sur les humains ca joue des tours :45: !!! bon rétablissement à Auguste et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:45

Voila une bonne nouvelle! Bloutch et Julie - Page 3 188572
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:48

On ne veut plus que des nouvelles comme ça maintenant Bloutch et Julie - Page 3 327411 Bloutch et Julie - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:55

quel soulagement!! cela fait du bien de démarrer la journée comme ça Bloutch et Julie - Page 3 188572
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:29

Bloutch et Julie - Page 3 78222 Bloutch et Julie - Page 3 553231
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 3:37

Bloutch et Julie - Page 3 553231ahhh enfin de meilleurs nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 6:28

Merci pour ses meilleures nouvelles, bon dimanche à vous trois .
Bloutch et Julie - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Dana67

Dana67


Nombre de messages : 596
Age : 39
Localisation : Huttenheim (Alsace Dep 67)
Date d'inscription : 03/01/2013

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:00

Contente de voir que tout va un peu mieux !

Gros bisous à tous !! Bloutch et Julie - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:01

Comme ça fait plaisir à lire .... Tout va rentrer dans l ordre et les deux fripouilles vont pouvoir faire tourner leur popa richard en bourrique !!en faisant plein de gentilles bêtises et des tonnes de câlins ... Bloutch et Julie - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:47


un tout grand merci pour cette apres midi sympa chez toi Richard :coeurvol: et Bloutch et Julie - Page 3 96379 pour tes talents de patissier t'es au top Bloutch et Julie - Page 3 188572 !!!

Augustinou n'est pas en grande forme en effet , je l'ai trouvé patraque et pas super bien équilibré sur ses pattes , c'est assez difficile a decrire
mais une chose est sure y'a un truc qui cloche ... Bloutch et Julie - Page 3 745303
pour ma part , j'excluerais le Woobler .. en tout cas il n'en a pas les symptomes que je connais :489: ,
c'est vrai que ca fait plus neurologique que dysfonctionnemnt " technique "
cela semble atteindre plusieurs endroits (la gauche plus particulierement ) mais bon j 'suis pas veto non plus lol!
!! en tout cas il est toujours aussi beau gentil doux et calin Bloutch et Julie - Page 3 188572

En plein effort cette apres midi ...
Bloutch et Julie - Page 3 20130210
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:02

S'il ne souffre plus c'est déjà formidable, reste à trouver ce qui cloche...
En tous cas, ça fait plaisir Bloutch et Julie - Page 3 553231
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:16

Merci pour le compte rendu...on attend la suite!...
Caresses au bel Auguste Bloutch et Julie - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloutch et Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloutch et Julie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: