Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bloutch et Julie

Aller en bas 
+31
selliervero
Abra
Benouille
scoobi
syl
Lilou46
mayaetalex
Dana67
syl33
CYRILLE
Irelande
rigolet2
Floflo
muniesa
mouche29
Ross
isa-et-bob
DOGGIES70
jose
peelette
aurelie
karin
MYRIAM
xwinta
cachou 2
christinemarcus
Natacha
virginie.R
Malight
ANN
InNominePatris
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:25

Voila le premier soir venu ou Bloutch est à la maison, dans sa maison avec sa famille.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début sa famille c'est Julie, Terton, Kate et papa bien sur.

Bien sur il y a pas mal de réglages à mettre en place, mais je lui fait confiance, je nous fait confiance pour que nous atteignons un nouvel équilibre.
Ce qui me surprend le plus c'est la réaction du chat Terton qui est d'habitude si farouche. Ils ont fait connaissance et l'indifférence regne alors qu'il a fallut une semaine pour qu'il ose rentrer a nouveau à la maison lorsque Julie est arrivée... Nous partons du bon pied.

A bientôt avec des photos.

Au fait, Bloutch va être rebaptisé (tout doucement) comme a mon habitude par un prénom qui à le mérite d'être aussi un adjectif qui correspond tout à fait a ce qu'il dégage : Auguste.

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:34

j'adoooore Auguste en plus ca lui va tres bien
merci de prendre soin de lui , je suis heureuse ce soir de le savoir chez toi
on attend des photos plein de photos evidemment Bloutch et Julie 188572
bonne et douce nuit a toi , Bloutch'augustinet ,Julie Terton, et Kate Bloutch et Julie 91357
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:19

Très émue de savoir BLOUTCH-AUGUSTE dans sa famille, et quelle famille ! je crois que rien ne va manquer au bonheur de celui qui est toujours resté dans mon coeur "petit BRUCE" depuis ce 29 mai où nous avons fait un bout de chemin ensemble.
L'ado s'est transformé en magnifique dodu Bloutch et Julie 459247
Merci à Ann et Merci à vous, nous attendons avec impatience la suite de ses aventures avec la belle Julie





Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:06

Bilan rapide de la première nuit : RAS!
les croquettes des chats restées par terre sont intactes
la poubelle restée aussi par terre et ouverte est intacte
deux choses a déplorer :
1 : un concert de ronflements
2 : un sauvetage in extremis du doudou de pôpa (36 ans ce doudou quand même) des crocs féroces du vénérable Auguste. Il l'a rendu à la première injonction.

La distribution de nourriture se passe bien, Blaugustouch Bloutch et Julie 188572 se goinfre et une fois fini me suit pour se vautrer a nouveau sur le canapé pendant que Julie trie ses croquettes pendant une demie heure pour choisir l'ordre dans lequel elle les mange.


Aujourd'hui, je vais m'absenter quelques minutes pour commencer l'adaptation à la journée de travail. Ces absences vont s'allonger un peu plus chaque jour pour qu'il comprenne que quoi qu'il arrive je rentre toujours. J'ai 10 jours pour arriver à ça, pour Julie je n'avais qu'une semaine et ca c'est bien passé.
Aujourd'hui aussi on va commencer l'apprentissage de la marche au pied avec les deux en même temps, le familiariser avec les bruits du village et bien entendu la ballade au chateau.

Bref un programme assez léger pour ne pas trop stresser ce bébé avec de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:19

Bloutch et Julie 20121010
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:42

gris sur gris trop beau ... :30: le chien etait fait pour le canapé ou le canapé pour le chien .... Bloutch et Julie 188572
oui demarre l'absence des aujourd'hui
plusieurs fois dans la journée en demarrant la voiture et en partant avec (quitte a aller au bout de ta rue) et a revenir discret ecouter autour ...
Bloutch n'es pas un aboyeur (en tout cas pas ici )
je sens que la journée va vite passer .....
Revenir en haut Aller en bas
virginie.R




Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:16

"le chat terton" .... j'adore !! Bloutch et Julie 188572 Bloutch et Julie 188572

Félicitations pour cette jolie histoire que vous êtes en train d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:19

La première ballade au chateau...
Ils jouent
Bloutch et Julie 20121011
s'en vont
Bloutch et Julie 20121013
et reviennent
Bloutch et Julie 20121012
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:44

Encore une très très belle adoption merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:31

Il aurait été très cruel de se passer de ce canapé ...qui nous fait tous envie !! jolie plume, le papa !! Bloutch et Julie 3d-res10
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:34

il a l'air énorme le petit bloutch-auguste sur le canapé !
et ça colle en plus, avec tout le monde;
le chat-terton j'adore aussi Bloutch et Julie 395665
julie marche uniquement sur les pattes avant ??????? en tout cas, elle arrive la première, ou auguste ne force pas la course ???????
très belle adoption; des nouvelles ainsi ça réchauffe le coeur
:adopt:
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:54

Julie est beaucoup plus vive que Auguste, c'est assez rare d'avoir en même temps les 4 pattes sur le sol. Il est encore jeune donc ca viendra, mais je crois que ma fusée aura toujours une truffe d'avance ^^

Aller premier test d'absence...
je prends la voiture et je vais... au coin de la rue d'ou j'entendrais les toutous vu que le jardin donne sur l'autre côté de la rue aussi.

je vous raconte tout après.
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 3:48

Verdict :
- Auguste regarde par la baie vitrée si je ne suis pas caché
- a m'en senti, donc je me suis carapaté avant qu'il ne me voit.
- quand je suis revenu, il a attendu le bruit du portail et a gratifié le voisinage d'un WOOF a faire trembler les murs.
- grosse fête en rentrant.

Donc tout va bien, cet aprem j'ai un rdv du coup je vais etre absent pendant une heure et demie...
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 4:13

Bloutch et Julie 327411 Bloutch et Julie 96379 Il va être heureux ce bel Auguste dans sa famille. Voilà une belle adoption comme on les aime Bloutch et Julie 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:27

pas de fete au retour !!ignore le superbement si il fait la fete ,
surtout !!c'est important ta presence tes departs et tes retours doivent etre tout a fait normaux et donc interdit de fetes !!
(on en parle par tel au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 5:29

OK.
Je crois que le plus décu sera pôpa Bloutch et Julie 135600
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 6:14

Bloutch et Julie 395665 ben vuiiiiii mais c'est essentiel Bloutch et Julie 188572
sinon il va faire de l'hyper attachement et partir deviendra un enfer ...
il est habitué a etre seul avec les chiens en plus , donc ca ne devrait poser aucun soucis si des le depart tu ne le vois pas en rentrant , comme en partant d'ailleurs
il ne faut pas dire je reviens , sois sage ou ce genre de chose qu'on entend souvent de la part des maitres ,
il faut ..ne rien dire du tout , donc ca veut dire qu'il ne se passe rien ..Et ca passe tout seul , si on parle , on emet un signal de changement , qui fait monter le chien en pression ...et cela aboutit a des destructions le plus souvent ou vocalises ....
voili voilou ..
allez courage ..des que tu es rentré , au bout de 5 minutes tu peux dire bonjour ..en fait des qu'il est calme et qu'il ne saute plus comme un cabris tu peux alors t'y interesser ....je sais que tu feras comme il faut meme si c'est un peu rude ...
Bloutch et Julie 91357
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:44

comme il est devenu beau "bruce" Bloutch'auguste ........tout comme Chantal je me souviens tres bien de ce petit bonhomme que j ai ete prendre a la spa !!!!............mais c est loin maintenant pour toi mon grand ,tu as une famille a present !

un grand merci pour lui !!!

papouilles aux 4'pattes

Bloutch et Julie 78222 Bloutch et Julie 78222
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:37

MAGNIFIQUE ce dodu !
Ah pas de doute, il a trouvé SA famille !!!
Super beau de voir Julie si heureuse aussi, joli couple !!! :30:
Plein de papouilles à tous les deux Bloutch et Julie 459247
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:08

merci pour les nouvelles en image Bloutch et Julie 459247
ils vont bien ensemble tout les deux , éclatez vous bien !!! Bloutch et Julie 91357
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:43

premiers jeux dans la maison :
un verre renversée
une bouteille reversée
deux chiens plein de bave

J'avoue que j'ai un peu peur de voir le cou de Julie dans la gueule d'Auguste mais ils ont l'air de bien s'amuser... Julie a trouvé le truc : elle est sur le fauteuil au moins ils sont de la même taille. Par contre une balle trainait, donc fatalement ca grogne pour savoir qui l'aura : CONFISQUEE.

Enfin c'est un vrai plaisir de voir la complicité naitre.

Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:31

Un peu de niouzes.
Ca se passe toujours très bien avec mes toutous chéris.
Hier Mamie est arrivée pour voir le petit nouveau (je tiens mon amour des bêtes de maman). C'est le grand amour entre les deux ^^.
Hier soir on a beaucoup rigolé parce que ce grand dadet (j'a peur que ce surnom lui colle a la peau quelques temps) était couché comme a son habitude sur le canapé. Un coussin qui était posé sur le dessus en guise d'appui tête est tombé a côté de lui... GrrrRRrrrRRR GrrRRRrrrRRR réprobateurs. Monsieur aurait il du mal a supporter la concurrence déloyale du coussin Bloutch et Julie 395665

Quelques petites bétises... les deux paires de pantoufles de pôpa sont mortes (il n'avait qu'a pas les laisser trainer) et la revue qui était sur la tableau basse est bien moins facile a lire maintenant qu'elle est au format puzzle.

Et enfin, pôpa est très content parce que Bloutch qui se gavait a vitesse grand V en arrivant a appris la zenitude, il mange doucement. Il a compris que Julie n'ira pas lui faucher SES croquettes. Par contre il est en train d'apprendre (Julie fait office de prof) qu'il ne faut pas aller manger les croquettes de la soeur sous peine de GrrRRrRrrRRrrR.

Mes absences se font plus longues, moins espacées et pendant quand je ne suis pas là le canapé de la pièce a toutou se fait aplatir sous les siestes.

Des photos vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:22

Génial! Que des bonnes nouvelles tout ça.... Vite des Bloutch et Julie 508398 pleins de papouilles aux toutous Bloutch et Julie 78222
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:40

merci pour les nouvelles
vivement les photos
papouilles aux loulous Bloutch et Julie 459247
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 9 Oct 2012 - 3:05

Bloutch et Julie 508398 Vivement les photos Bloutch et Julie 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 9 Oct 2012 - 4:57

j'voulais venir en faire mais t'es pas la dommage j'avais une heure de cours annulée j'pouvais meme venir boir le kafé Bloutch et Julie 188572 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:31

InNominePatris a écrit:
Et enfin, pôpa est très content parce que Bloutch qui se gavait a vitesse grand V en arrivant a appris la zenitude, il mange doucement. Il a compris que Julie n'ira pas lui faucher SES croquettes. Par contre il est en train d'apprendre (Julie fait office de prof) qu'il ne faut pas aller manger les croquettes de la soeur sous peine de GrrRRrRrrRRrrR.

Môsieur Auguste serait-il en train de prendre doucement la place de dominant ?... ça y ressemble en tout cas

Et puis il apprécie aussi la nourriture intellectuelle on dirait Bloutch et Julie 414499

Merci pour les niouses mais on attend les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMar 9 Oct 2012 - 6:18

Auguste est un peu cheftain sur les bords oui et aurait vite fait de prendre la place de chef si Richard ne le remet pas a l'heure gentiment ...
depuis son depart ici , les trois loulous sont beaucoup plus libres de leurs mouvements ....
ils ne sont plus fliqués par mister Auguste ....qui etait toujours entrain de regarder ou ils allaient , et ce qu'ils faisaient ....


Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:09

:489: Bloutch et Julie 508398 Bloutch et Julie 188572
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:45

Bloutch et Julie 358920
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyDim 14 Oct 2012 - 3:10

je suis coupable aussi puisque je suis allée vendredi apres midi voir mon bébé (et son maitre Bloutch et Julie 188572 aussi hein !!) et j'ai ZAppé total les photos ... :489:
faut dire que dehors au soleil avec un café et des mamours de bloutchaugust ..je ne pouvais pas penser en mode photo mais ^plutot en mode j'en profitttttte !!! mais euh bon..on va en faire hein... Bloutch et Julie 553231
oui oui promis !!!!!! Bloutch et Julie 91357
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyDim 14 Oct 2012 - 4:43

t'aurais pue penser en mode "je fais profité les autres !" pas grave ,,, lol!
aller ,,,on veux des photos !!! Bloutch et Julie 553231
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyDim 14 Oct 2012 - 6:16

ANN a écrit:
j'ai ZAppé total les photos ... :489:

Bloutch et Julie 753393 bon OK mais son pôpa, il peut en faire lui des photos ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:13

oui d''illeurs il en fait pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bloutch et Julie 553231 mais faut juste qu'il les mette sur le PC ... :489:
bon richardddddddddddddddd tu nous mets des photos ste plait ste plait ??? ou je reviens t'envahir ???
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:30

:ousonlesfot: Bloutch et Julie 728930
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:45

[img]Bloutch et Julie 20121014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:14

Alors alors,
après quelques semaines d'absence a cause de la visite de Môman et la reprise du travail voici quelque nouvelle de la petite famille.
Tout le monde va bien. L'équilibre est presque trouvé et étonnement Julie a pris le dessus sur son Grand petit frère avec douceur et fermeté. Elle lui apprend a jouer pas trop fort, a rester a distance de la gamelle et que le fauteuil de la princesse c'est pas pour les princes.

Au début j'ai eu un peu de mal avec les deux en laisse mais c'est réglé. OUF! Maintenant, chacun son côté, tout le monde le museau en ligne nous détournons les regards dans la rue avec autant de succès qu'une meute de majorettes en bikini.

Auguste a fait la connaissance de sa mamie. J'ai eu la chance que la valise ne soit pas assez grande sinon elle serait parti avec en douce. J'ai a peine eu le droit de me mettre a côté de mon grand gars sur le canapé... heureusement que sur les dogue il y a des grandes patounes comme ça j'avais quand même un bout de jambes pour moi.

Pendant la phase d'adaptation (15 jours de vacances pour habituer Auguste a mon absence petit a petit), je n'ai eu aucun soucis a déploré, c'est donc avec confiance que j'ai repris le travail (confiance en mes chiens mais sans aucune envie il faut bien l'avouer). Quand je ne suis pas la ils jouent bien avec les balles, avec la corde a noeud, mais surtout avec le stocke de couverture en laine qui auraient normalement dues servir à faire un nid douillet sur le canapé de la pièce a chien. Mais le jeu le plus amusant c'est de détripper le dit canapé... il faut bien que jeunesse se passe.

Côté nuit, aucun soucis, sauf certains soirs ou j'ai l'impression que Julie et Auguste font un concours de ronflement. SInon les croquettes des chats sont retournés sur le plateau par terre et y restent toute la nuit. Aucun soucis de fouillage dans la poubelle. Et même le paquet de gateaux oublié un soir est resté intact sur a table basse.


Tout ca pour dire que Julie me comblait de bonheur, avec Auguste en plus... j'en déborde. Ils sont complètement opposés par la couleur, la taille mais aussi le comportement (energie vs canapé, cadrasse vs précieux, indépendance vs pot de colle).

Encore mille mercis pour ce magnifique cadeau que l'asso m'a fait.
Promis je mettrais des photos, encore, quand le site acceptera de me les prendre.

le pôpa heureux.
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:17

si vous cherchez sur facebook "JulieAuguste Lestoutous" et que vous les demandez en amis ils accepteront de vous montrer un peu plus d'images).
Richard
Revenir en haut Aller en bas
isa-et-bob

isa-et-bob


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Liège / belgique
Date d'inscription : 03/09/2010

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:28

InNominePatris a écrit:
Au début j'ai eu un peu de mal avec les deux en laisse mais c'est réglé. OUF! Maintenant, chacun son côté, tout le monde le museau en ligne nous détournons les regards dans la rue avec autant de succès qu'une meute de majorettes en bikini.



Mouahahahahahahhaa ! Je veux voir ça!! :-) et prendre des cours si possible ^^ parce que rien que ce soir, les deux dogues au bout de leurs laisses respectives, soir d'halloween dans les rues faut-il le préciser, on a croisé des groupes de sorciers, squelettes, citrouilles et fantômes à faire peur... mais c'est quand même eux qui changeaient de trottoir à la vue des poilus même pas déguisés !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:34

comme ces nouvelles font plaisir a lire ! Bloutch et Julie 6231
meme sans les photos c'est un regale
merci popa !
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos sont là ^^

Ils acceptent tous les amis alors n'hésitez pas. Par contre, pour la demande d'ajout passez par le fb normal et pas par une application pourvoyeuse de pub.

aller, pour vous mettre en appétit,
"Gusgus dans la brume"
Bloutch et Julie 20121110
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:14

Je vais filer voir les photos Bloutch et Julie 188572
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptySam 3 Nov 2012 - 14:11

Bloutch et Julie 916741 Merveilleuse rencontre, pleine d'Amour et d'humour....et que les photos sont belles..longue et belle vie à toi Auguste..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:22

Elle est si paisible cette photo dans la brume, merci pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:16

je sais bien que tu as fait ue page face book mais euh..on pourrait pas avoir une deux trois quatre ...tites photos ici ?? Bloutch et Julie 745303 hein ??ste plait !! Bloutch et Julie 188572
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:52

oui des photos ici Bloutch et Julie 188572
j'ai plus face book moi ! (ca m'a gonflé :489: ) mais j'ai trop envie de voir august et julie !
Bloutch et Julie 91357
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:07

:markii: pour ces belles Bloutch et Julie 508398 il est splendide
Revenir en haut Aller en bas
InNominePatris

InNominePatris


Nombre de messages : 111
Age : 48
Localisation : Cadenet
Date d'inscription : 12/09/2012

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyDim 18 Nov 2012 - 4:19

Ca risque de durer longtemps...
Bloutch et Julie 20121111

Cherchez Julie...
Bloutch et Julie Cache-10
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyDim 18 Nov 2012 - 5:09

ben moi j'ai vu une julie mais normale ..blanche ..pas déguisée en porc ni en tracto pelle ..c'est la bonne Bloutch et Julie 395665 ???
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:46

merci pour les photos !!! encore , encore , encore , encore !
je les adores ses deux la , sont trop mignons Bloutch et Julie 459247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloutch et Julie Empty
MessageSujet: Re: Bloutch et Julie   Bloutch et Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloutch et Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: