Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cool le copain de Shiva

Aller en bas 
+37
bizet.lilianne
Benouille
Vitamine
mimi34
scoobi
I.GUYOT
régine
LillyLD
DOGGIES70
Ross
Adria
peelette
mimi29
Katou
virginie.R
fannybarth
Irelande
Abra
Bidaud
mouche29
muniesa
xwinta
mumu
ZAZA
olympe
Malight
karin
syl
Natacha
jose
MYRIAM
jerome51
Floflo
christinemarcus
aurelie
Sophie
ANN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:33

Je l adore ce Loulou !!!! Cool le copain de Shiva - Page 3 23836

grosses papouilles aux baveux ........et a sans nom bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:34

Ah finalement tu as réussi à installer ta box, tant mieux pour nous, j'adore la photo avec la brouette !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:30

oui Ann , aujourd'hui il est BIEN , il profite de la belle vie quoi ! c'est tout ce qui compte ,,, dit toi le et re dit toi le Cool le copain de Shiva - Page 3 459247
des gros bisous a ton beau gros doudou babino d'amour sublime Cool le copain de Shiva - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
mimi34




Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/10/2012

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:53

Belles photos ,c'est vrai qu 'on lui ferait bien des bisous à cette gueule d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 4:16

Je peux pas m'en empecher , gros calins sur ces babinettes, Cool est un amour de dogue avec un caractere en OR.
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 7:42

ANN a écrit:
COOL est heureux c'est l'essentiel ...et demain sera demain ....




Chaque jour gagné est précieux, et voir son adorable bouille suscite à chaque fois une intense émotion Cool le copain de Shiva - Page 3 459247
Enormes câlins plein de tendresse à ce doux géant
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Cleguerec
Date d'inscription : 09/07/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:34

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum et je suis atterrée ; tout a déjà été dit
dans les divers posts et c'est vrai il faut cueillir l'instant, profiter à fond des grosses babines tant qu'elles
sont là

éviter de trop cogiter et se dire qu'il y a toujours des exceptions et, vu comme tu les bichonnes, ils vont
en faire partie des ces exceptions j'y crois dur comme fer

:30:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:00

Cool n'est pas en forme du tout

ses muqueuses sont toute blanches ,
il est anémié au possible il ne mange plus ,
boit enormément et maigrit tres vite ...
voila .... Cool le copain de Shiva - Page 3 1826988118
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:18

Cool le copain de Shiva - Page 3 135600 Quelle triste nouvelle...

Le principal, c'est qu'il ait passé du bon temps près de toi, et qu'il ne souffre pas...
Tu sauras prendre la bonne décision quand il le faudra, en attendant, plein de papouilles et de caresses pour ce magnifique dodu plein de tendresse...
Courage :30: et gros bisous Cool le copain de Shiva - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:23

ces dogue nous font passer de la joie aux larmes si vite ,,,, Cool le copain de Shiva - Page 3 1826988118
je t'envoi pleins de courage et pleins de bonnes ondes pour Cool !
c'est peu etre simplement passager , en tout cas c'est tous ce que je lui et te souhaite !
des gros calins a ton gros nounours :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:37

Cool le copain de Shiva - Page 3 1826988118 Mon beau Cool .........je t envois d'énormes calins et papouilles

Courage Ann .....Cool le copain de Shiva - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Cleguerec
Date d'inscription : 09/07/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:42

on espère que ce n'est qu'un gros coup de fatigue suite au changement de saison

courage à toi Ann

nous pensons tous très fort à toi
Cool le copain de Shiva - Page 3 6231

une pluie de bisous pour Cool, Shiva et Sans N'hom
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:23

Cool le copain de Shiva - Page 3 7567 Cool le copain de Shiva - Page 3 354192 que dire , que faire ? ........ courage tout plein..............
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:45

Profite, profite et profite encore de ce monstre d'amour.... Cool le copain de Shiva - Page 3 91357

Il est cajolé, choyé, aimé,.... Il ne lui faut rien de plus que ton amour et ta présence à ses côtés.... Cool le copain de Shiva - Page 3 459247

Je vous envoie plein d'ondes positives... Cool le copain de Shiva - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:11

Que dire de plus.....On espère des nouvelles rassurantes, en tout cas...... :30:
Revenir en haut Aller en bas
scoobi




Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Everberg
Date d'inscription : 07/04/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:18

S'il boit beaucoup transformé l'eau en bouillon de poule avec du miel. c'est un peu nourissant.
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:54

expéditions de bonnes ondes !!! pour mister cool un bon repos plein d amour et ca va aller Cool le copain de Shiva - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
mimi34




Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/10/2012

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:56

Je ne suis pas veto ,mais le chien de ma mère aurait du partir il y a déjà 6 ans ,d'après le véto son coeur était trop fatigué et il ne lui laissait pas la semaine à vivre.
Elle a ramené son chien à la maison lui à donné des antibios qu'elle avait ,plus les medoc pour le coeur du veto ,lui a donné du steack haché mélangé avec un peu ail et d'un peu d 'huile de thym qu'elle lui mettait au fond de la gueule ainsi que de la vache qui rit (car il avait beaucoup maigri et ne voulait plus manger ,il se laissait tombé sur le sol et son coeur battait la chamade) .Perso je me disais qu'elle allait s'acharner pour ne pas le laisser partir mais finalement que dire puisque son chien à vécu 6 ans de plus en bonne santé mais avec moins d'énergie c'est vrais !
Donc tant qu'il y a de la vie rien n'est fini ,nous aussi on peut avoir nos moments de fatigue ou de petites infections qui peuvent causer de grands maux .
Enfin j'espère du fond du coeur que ton Cool va rester près de toi encore quelques années et que vous allez nous faire partager de jolies photos .
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:07

quelques semaines ..serait deja bien...quelques années j'y crois pas un brin ... Cool le copain de Shiva - Page 3 1826988118
j'ai eu gerard haroutunian ce soir le cardiologue qui s'occupe de lui , il m'a fait arréter un des comprimés qu'il prend chaque jour (il en a 27 au total "7 molecules differentes"..........)
qui serait sans doute responsable de son état aujourd'hui , et augmenter un autre ..
je vous tiendrai au courant bien sur
merci de vos petits mots sympas en tout cas :30:


Dernière édition par ANN le Lun 5 Nov 2012 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:24

Courage Ann, on pense fort à vous... Il va s'accrocher ce grand dadais pas très dodu ces temps-ci...

Cool le copain de Shiva - Page 3 92270
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:27

Courage ! Et puis chez toi il y a déjà eu des rebondissements positifs ! Alors pourquoi pas pour lui ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:31

Bon courage dans ces mauvais moments. Espérons que Cool a passé une bonne nuit Cool le copain de Shiva - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
bizet.lilianne
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
bizet.lilianne


Nombre de messages : 188
Age : 77
Localisation : viarmes
Date d'inscription : 23/12/2008

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: cool   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:08

je vous souhaite du courage et j'espere qu'il ira un peu mieu tous cela est difficile je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
virginie.R




Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:58

Des nouvelles de Cool ce matin ? je suppose que c'est un peu tôt pour voir si la modification de traitement fait effet ?
Bon courage en tout cas à vous et votre tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Cleguerec
Date d'inscription : 09/07/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:07

j'espère qu'il y a un mieux aujourd'hui pour Cool (même léger) l'amour que les animaux nous portent
et que nous leur portons peut faire des miracles
courage à vous tous
je vous envoie de l'énergie positive de Bretagne beaucoup d'énergie et de bonnes ondes
Cool le copain de Shiva - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:51

J'imagine ce que tu ressents, partagée entre espoir et fatalité... guettant le moindre signe avec appréhension, c'est dur devoir s'attendre au pire et de ne pouvoir (presque) rien faire

Le réajustement du traitement saura peut-être lui redonner un peu d'énergie

Plein de papouilles à ce beau garçon
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 2:03

quelle triste nouvelle!
faut y croire encore et toujours, pas facile mais le dicton est là, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et c'est bien vrai
j'espère qu'il mange un peu tout de même, un petit pavé de saumon, quelques bonnes petites sardines, de bons oméga 3.
on lui souhaite tout le meilleur et lui envoie beaucoup de gros calins. Cool le copain de Shiva - Page 3 91357 ACCROCHE TOI COOL
beaucoup de courage à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:42

Plein d'ondes positives pour cool et on attend avec impatience des nouvelles Cool le copain de Shiva - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:48

Cool a eu la chance de venir jusqu'à toi! Il est entouré d'amour & de tendresse.
Dans ces moments là ce n'est jamais évident...peut-être que la proposition du véto fera son effet?
Dès fois il vaut mieux diminuer les cachetons pour voir une amélioration que d'en redonner d'autres...!

Je pense à toi très fort & t'envoi pleins d'ondes positives pour le beau Cool. Donnes nous vite des news :30: Cool le copain de Shiva - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:28

Plus que des mots, je suis avec toi et Cool par la pensée...qu'il soit serein et surtout qu'il ne souffre pas...et il luttera pour rester avec vous tant qu'il le pourra..... Cool le copain de Shiva - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:01

MErci pour vos petits mots de reconforts Cool le copain de Shiva - Page 3 497237
COOL cette apres midi a fait un tour chez le veto ,
il a un peu d'urée Cool le copain de Shiva - Page 3 828704 a l'analyse de sang , mais le foie va bien , c'est toujours ca de gagné et c'etait pas evident avec la dose massive de medocs qu'il avale !!...
ce soir il a mangé avec appétit , pas de 'cor...e' ni hier soir , ni ce matin ni ce soir , peut etre que deja ca a joué en sa faveur ....j'sais pas .... Cool le copain de Shiva - Page 3 728930
en tout cas il a mangé et c'est un grand soulagement ...
il boit trop ca c'est clair , on va attendre quelques jours pour voir ce que donne l'arret d'un medoc et l'augmentation d'un autre ...
va falloir jongler avec les dosages ....

zut les photos passent pas ce soir ....bon ben demain alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:22

L'appétit est un bon signe, comme ça fait du bien ces nouvelles !!!
On continue de penser très très fort à lui et à toi ...

Cool le copain de Shiva - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:50

il boit trop, ce ne serait pas dû à l'urée ça?
de grosses papouilles Cool le copain de Shiva - Page 3 91357 à Cool et plein de courage pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:44

Oui des Cool le copain de Shiva - Page 3 508398 Cool on est tous avec toi, et qu'elle bonne nouvelle que tu aies mangé, repose toi bien . Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:02

oui bien sur c'est l'urée qui le fait boire beaucoup ...On craignait d'avantage une insuffisance rénale du a sa maladie , mais ce n'est pas le cas pour le moment
ce matin il est pas mal , il s'est levé les muqueuses colorées et non blanches cadavériques comme ces derniers jours ,
il tenait bien sur ses pattes et a même réclamé a manger Cool le copain de Shiva - Page 3 553231 alors je me suis vite mise au :42:
ca fait du bien de le voir comme ca Cool le copain de Shiva - Page 3 188572 Cool le copain de Shiva - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Cleguerec
Date d'inscription : 09/07/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:07

ça fait du bien un peu d'optimisme ce matin

je te laisse à :fillangvol:

bon appétit et belle journée

encore plein d'énergie et de bonnes ondes pour que l'évolution continue
dans le bon sens :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:27

Cool se couche des qu'il est fatigué meme si on fait tres peu de marche , la c'est donc un moment de repos
Cool le copain de Shiva - Page 3 20121119

ici il discutait avec le chat ou plutot l'inverse d'ailleurs , je regrette de ne pas avoir filmé , celle ci lui parlait avec des miaulements tres puissants , et l'empechait d'avancer ,
elle se mettait en travers le regardait et miaulait miaulait miaulait ...Cool l'ecoutait d'ailleurs attentivment comme vous pouvez le voir !!!
Quant a Sans N'hom , il attendait que son petit maitre l'appelle (on en profitait pour travailler un peu l'absence )
Cool le copain de Shiva - Page 3 20121120
Revenir en haut Aller en bas
peelette

peelette


Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : st remy de provence
Date d'inscription : 22/06/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:32

Magnifique! Cool le copain de Shiva - Page 3 916741
Revenir en haut Aller en bas
virginie.R




Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/09/2012

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:45

Voilà des nouvelles et des photos qui font plaisir !! Cool le copain de Shiva - Page 3 916741
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:48

COOL !!!! c'est une excelente nouvelle Cool le copain de Shiva - Page 3 188572
j'adore la conversation avec le chat Cool le copain de Shiva - Page 3 680606656
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:14

c est un plaisir de lire de bonnes nouvelles !!

trop "cool" la photo avec le chat Cool le copain de Shiva - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:49

:30: pour les photos! j'adore la conversation avec le chat Cool le copain de Shiva - Page 3 395665
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 4:14

Qu'est ce qu'elle est belle la photo de Cool couché dans l'herbe! celle avec le chat est rigolote mais Ann peux-tu filmer Cool en trottant de dos? car c'est du pur bonheur la démarche de Cool.......Bon Cool le copain de Shiva - Page 3 78222 a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 5:48

Cool le copain de Shiva - Page 3 78222 réconfortant tout ça !! mais que pouvait il bien lui dire le chat ? de se ménager .. l'accompagner .. ? en tout cas , c'est beau !! Cool le copain de Shiva - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:16

ce chat lui dit qu'il espère encore souvent se promener à ses côtés et que si rien n'est jamais acquit , rien n'est jamais perdu.
c'est déjà une bonne nouvelle que ce doguinou ait retrouvé l'appétit.
c'est la bonne nouvelle du jour
gros câlins à toi Cool et continue sur cette voie
sans oublier le photographe, super les Cool le copain de Shiva - Page 3 508398
Revenir en haut Aller en bas
Calypso1
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Calypso1


Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 03/11/2012

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:41

Ann,je suis "toute nouvelle" ici...
mais convaincue par la CI,je suis persuadee que ces 2 se sont dit de belles choses.
belles pensee à Cool
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:39

COol en ballade individuelle cette apresmidi pour preserver son coeur ..
car des qu'il fait un peu d'effort il met un temps fou a se remettre ..alors on fait en sorte de faire une
ballade tranquille ...

Cool le copain de Shiva - Page 3 Dsc_1612
Cool le copain de Shiva - Page 3 Dsc_1613

ce matin il avait juste envie de manger un de mes canards qui il faut le dire s'est aventuré dans un lieu qui a surpris COOL ...
Cool le copain de Shiva - Page 3 Dsc_1410

Cool le copain de Shiva - Page 3 Dsc_1510

fixation totale sur ce pauvre canard ..

Cool le copain de Shiva - Page 3 Dsc_1511

voila !!!les nouvelles de mon pepere !!
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:04

Bonsoir Ann,
Et bien ces nouvelles sont bien agréables et réconfortantes.
A force d'essais et d'obstination le traitement légèrement modifié a l'air de lui convenir.

La photo avec la chatte, même sans le son, est géniale. La posture de la chatte est déjà parlante.
Et celle avec le canard est intéressante aussi. Cool en concentration maximale, l'appelle intérieurement et lui promet une
histoire à sa façon.

Merci pour ces belles images, très zen.
Tiens le coup Pépère, la vie est belle au pays de DASF ... avec tes compagnons humains et autres.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:56

je viens souvent sur le site, pour voter un max sur la journée, mais aussi avec un oeil inquiet pour le poste de Cool, aujourd'hui cet oeil est super content et en a pris plein la vue de ces superbes Cool le copain de Shiva - Page 3 508398 . Un Grand :markii: Grosses papouilles à Cool
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:44

Merci pour les news...ça fait chaud au coeur!!!
Grosses papouilles! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cool le copain de Shiva   Cool le copain de Shiva - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool le copain de Shiva
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félindra ; la nouvelle famille
» La belle Vénus
» c'est décidé !!
» mon meilleur profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: