Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 c'est décidé !!

Aller en bas 
+44
ericremond
lyse62
Adria
arcker
dine53
vmillet@sfr.fr
SABRINA
Abra
I.GUYOT
dupuis patrick
Irelande
cachou 2
Sophie
fannybarth
Katou
poradka
régine
CHEYENNE
anais&choupa
bluepaprika
Dognath
Mylene
muniesa
guidot
ZAZA
DOGGIES70
jose
Malight
Smellycoco
karin
MYRIAM
MARIE34110
ascot
Jérome07
xwinta
cathy34
christinemarcus
mimi29
Natacha
Benouille
aurelie
nath58
delta2008
ANN
48 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:28

Un jour ou plutot un soir , une doguette au lourd passé arriva ici ...
elle n'etait plus que l'ombre d'elle meme ..et ne tenait guere sur ses pattes ....elle ne pesait pas lourd ...et etait totalement exténuée ...couverte de mouches ...comme si deja celles ci prenaient possession de sa depouille avant l'heure ..
c'est décidé  !! En_f_a10

pleine de plaies et d'escarres à force de vivre enfermée dans un reduit à même le ciment
elle a passé 6 ans a faire des bébés .... 6 ans enfermée ....
6 ans de calvaire..................

c'est décidé  !! Athena10
c'est décidé  !! P1040015
c'est décidé  !! P1040016
terrorisée par l'humain , se terrant au sol lorsqu'on tentait une approche quasi impossible vers elle ...
, la queue entre les pattes si on voulait la toucher du bout des doigts ...
elle a dormi pendant des semaines entières ,mangé et dormi .....
mon vétérinaire a été surpris qu'elle s'en tire ...elle était d'une maigreur cachectique ....
mais elle s'est battue ...et peu a peu elle s'est approchée tout doucement de nous pour voir qui on était ..et surtout si on allait la frapper ou pas ... c'est décidé  !! 61135 (oui ..en plus de sa vie de ventre sur pattes , Shiva a pris des coups .....)
(tu te souviens Mylene de cette apres midi qu'on a passée assises par terre à attendre ...qu'elle accepte de venir vers nous ?)
c'est décidé  !! Dscn2211

rien n'était encore gagné ....
il a fallu plusieurs jours à la maison pour qu'enfin elle commence à lacher prise et se couche ......(tiens au fait quelqu'un reconnaitra peut etre sa couette c'est décidé  !! 728930 ??? retouvée apres l'ag dans un boxe !!!!!!!pas perdue pour tout le monde )
c'est décidé  !! P1040312
c'est décidé  !! P1040313

Miracle la regardait en coin ...mais ne l'a pas déhoussé selon ses habitudes ...elle vieillit ma Mimie !!
elle a sentit sa faiblesse et sa détresse sans doute ..
et a même tolérée de l'avoir à ses cotés c'est décidé  !! 459247 (merci Mimi )
c'est décidé  !! P1040314

Shiva a passé des semaines entières ainsi , à dormir 22h/24 ne se levant que pour manger ...
et a peu a peu repris du poids et des forces ..
elle reprenait parfois des positions qu'elle avait au depart car son boxe etait si petit qu'elle ne pouvait pas s'etendre ...(si si c'est réel )
alors elle recommencait parfois a se recroqueviller ...comme ceci ..

c'est décidé  !! P1040512

puis elle a été assez forte pour sortir , et commencer à decouvrir l'exterieur !!
c'est décidé  !! Sdc11513

et pour la première fois , n'a pas baissé le regard lorsque je l'ai appelé ...!!
c'est décidé  !! P1040316

Aujourd'hui elle a le fouet joyeux ,

c'est décidé  !! P1040912

elle ne donne toujours pas sa confiance a 100% (même pas à moi ) mais ce n'est plus la même ...
elle vit a la maison avec Miracle et cela ne semble pas poser de soucis ...
même si quelques grognements parfois se font entendre ...la hiérarchie semble se mettre en place comme il faut ...alors aujourd'hui , je viens vous annoncer la nouvelle ....du jour ..
LA BELLE SHIVA NE REPARTIRA PAS ...
ELLE RESTE !!! c'est décidé  !! 459247
c'est décidé  !! P1040913

Merci c'est décidé  !! 78222 c'est décidé  !! 78222 a tous ceux qui ont participé a son sauvetage , car le mot est bien reel ...
SHIVA n'aurait pas survécu 24h de plus la ou elle était ...
Merci a Muniesa pour l'avoir parrainée ,
MERCI à Mylene et à Eric (qui l'a portée pour la faire monter dans le camion )et à qui ca a fait mal de la sentir si vide , si légère ..
Fanny qui en l'amenant jusqu'a chez moi regardait derriere elle regulièrement pour voir si elle respirait encore ....,Corine et Delphine qui étaient egalement la lors de ce sauvetage vous le diront ...
elle aurait du ... , elle devait mourir ...!!
mais aujourd'hui ellle est là ...apres ces 6 ans passés dans des conditions meme pas pensables , a faire portées sur portées ...elle va bien , et je ne peux pas la trahir en lui demandant de se readapter encore ailleurs dans une autre vie ....
alors ....


c'est décidé !!

SHIVA est définitement :adopt:


Dernière édition par ANN le Lun 15 Aoû 2011 - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
delta2008

delta2008


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 04/08/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:35

c'est décidé  !! 916741 c'est décidé  !! 916741
Son regard a tellement changé. Je pense souvent à elle. Plein de caresses (si elle veut bien). Sans oublier les autres bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:37

félicitation ann je suis très heureuse pour la belle et pour vous, elle ne pouvait pas trouver
meilleure maison !! c'est décidé  !! 459247
ce n'est que du bonheur de pouvoir dire :adopt:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:48

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! l histoire de shiva est tres émouvente , j en pleure tellement c'est beau !
c'est une vie :50: pour la belle shiva
:tchiiin: c'est décidé  !! 96379
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:16

Superbe nouvelle !!! Merci Ann pour elle et merci aussi à Mimi de l'avoir accepté (ce qui lui fait une compagnie à elle aussi). c'est décidé  !! 23836
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:19

Respectueux silence
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:44

c'est décidé  !! 360207 c'est décidé  !! 395134 c'est décidé  !! 395134 c'est décidé  !! 461183 c'est décidé  !! 313572 c'est décidé  !! 459247 c'est décidé  !! 395134 c'est décidé  !! 441962 c'est diiiiiiiiiiiittttttttttttt YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:46

Excellente nouvelle pour la belle c'est décidé  !! 916741
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:09

:30: pour cette adoption mutuelle....
Revenir en haut Aller en bas
cathy34

cathy34


Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : BAILLARGUES
Date d'inscription : 29/04/2010

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:22

Que de larmes de chagrin en lisant ce reportage, mais que de joie et de bonheur
en apprenant cette merveilleuse nouvelle !!!! Merci Ann !!!! Ça ne pouvait pas être autrement,
ton cœur est très grand.
Je garderai toujours au fond de moi mon faible pour Shiva.
Ne sois pas jalouse !!!! lol !!!!!
A très bientôt pour les calins !!!!
bisousssssssssssssssssssss
c'est décidé  !! 916741 :30: c'est décidé  !! 78222 c'est décidé  !! 327411 c'est décidé  !! 459247 :47: :anges: c'est décidé  !! 91357 c'est décidé  !! 96379
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:33

Shiva ne pouvait pas mieux tomber !

C'est émouvant, triste et beau à la fois

Beaucoup de bonheur pour toi, maintenant, douce Shiva. :30: c'est décidé  !! 78222 c'est décidé  !! 91357
Revenir en haut Aller en bas
Jérome07

Jérome07


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Bourg Saint Andéol
Date d'inscription : 25/01/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:42

Quel beau et touchant récit !!!

Et quelle fin heureuse, elle a choisit sa famille et tout le monde l'accepte à bras ouvert !
Mais, dis voir Ann, quand nous sommes venus te voir en Juillet, tu avais déjà l'intention de la garder, non ?! Vu la "complicité" (si on peut appeler ça comme ça ! En tout cas, elle était plus proche de toi que n'importe quel humain !) qu'elle avait avec toi lorsque nous l'avons vu, la suite de l'histoire ne pouvait être autrement ! c'est décidé  !! 916741

Encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:09

jérome , j'attendais qu'elle reprenne du poil de la bete ..pour voir si l'entente allait pouvoir perdurer avec Miracle ce qui n'etait pas une évidence ....
mais j'avais bien songé a la possibilité qu'elle reste ca c'est sur !!!
alors comme a priori tout va bien avec Miss Miracle , je n'ai aucune raison de la laisser repartir ...
Miracle et elle on exactement le meme age a 1 mois et 8 jours d'intervalle , elles vieilliront ensemble je l'espere c'est décidé  !! 188572
Revenir en haut Aller en bas
ascot

ascot


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 18/07/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:32

Belle histoire,happy end c'est décidé  !! 916741
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:47

B R A V O


Belle et longue vie à Shiva...

c'est décidé  !! 92270 c'est décidé  !! 96379
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:14

hip hip hip hourra !!!! pour Shivac'est décidé  !! 78222



et pour toi Ann, un grand merciiiiii.......................c'est décidé  !! 78222 c'est décidé  !! 78222
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:27

Les larmes aux yeux en lisant ce reportage, mais tellement heureuse que la jolie Shiva à enfin Sa maison du bonheur, elle le mérite tellement !
Longue vie encore à elle et à sa copine Mimi !!!
Puis bien entendu plein de gratouilles, bizouilles, papouilles, ....... aux jolies mamies, et à tous les autres c'est décidé  !! 459247 :30: c'est décidé  !! 459247

Puis pour toi Ann c'est décidé  !! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Smellycoco

Smellycoco


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/04/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:27

Je suis si émue.... A la lecture de l'histoire de Shiva, je n'avais pas osé poster, ne vous connaissant pas, mais en lisant qu'elle partirait en FA j'avais eu le cœur serré, car il sautait aux yeux que Shiva se battait pour vous, elle vous avait déjà adoptée, et Miracle l'avait adoptée, elle.
L'ayant accepté quasi mourante, il y avait très peu de chances que la suite se passe mal...
Malcolm, le dogue malade que j'ai récupéré il y a des années m'avait adopté lui aussi de toutes ses forces autant que moi... Il n'a jamais pu être replacé ailleurs et fuguait sans cesse...

Shiva vous aime, c'est évident, si elle n'avait pas "accroché" avec vous elle se serait laissé partir...
Elle n'aurait pas compris ni survécu à un placement vécu comme un abandon, merci à vous Ann de l'avoir si bien compris, cette dogue va vivre plus intensément avec vous et plus étroitement que bcp d'autres chiens...

Longue et belle route à vous deux, et à toute votre famille canine bien sûr! c'est décidé  !! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:43

Très émue mais tellement heureuse, après avoir connu le pire elle peut enfin apprécier le meilleur
c'est décidé  !! 78222 c'est décidé  !! 459247 c'est décidé  !! 92270
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:20

c'est décidé  !! 916741 longue vie a Shivas :adopt:
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:48

Sa vie ne tenait plus qu'à un fil... Elle a tellement souffert, tellement lutté, elle a pourtant tenu le coup et a voulu vivre
Merci à Mimi de l'avoir "épargné" et de lui avoir permis de rester, c'est une histoire atroce et merveilleuse que celle de Shiva... avec une très très très belle fin
Tu peux profiter de la vie ma belle, Ann veille sur toi c'est décidé  !! Coeur_11

Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:53

Nous avons hâte de te rencontrer a la prochaine A-G SHIVA c'est décidé  !! 553231
Tu mérite amplement ton bonnheur présent
Merci pour elle ANN c'est décidé  !! 92270
Revenir en haut Aller en bas
guidot
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
guidot


Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : brazey en plaine
Date d'inscription : 26/01/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:29

Génial c'est super Bravo et merci pour Shiva Ann
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:04

et encore une fois, le destin fait bien les choses...la place chez toi attendait Shivanouchette...et enfin la douceur de vivre aimée et choyée!!!! c'est décidé  !! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Mylene




Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 07/12/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:31

SHIVA, je me souviens de ton regard derrière cette grille qui nous implorait de te sortir de là!!!! nous étions 5, alors oui, nous avons donné nos tripes pour ne pas te laisser derrière nous! Pour toi j'ai ravalé ma haine et maîtrisé cette bouffée de violence qui montait en moi, éric a été bouleversé quand il t'as pris dans ses bras pour t'installer dans le camion à fanny, tu étais si lègère...trop épuisé pour monter...puis l'inquiétude...allais-tu arrivée en vie? tu étais si faible...

OH OUI ANN, je me souviens deux semaines aprés, chez toi, cette aprés-midi là, à attendre, observer, tendre la main....puis la soirée où tout à basculé, quand Shiva a passé les grilles du portail de ton jardin...

MERCI MIRACLE, MERCI ANN !!!

c'est décidé  !! 497237
Revenir en haut Aller en bas
Dognath




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:10

C'est bouleversant l'histoire de Shiva. Mais ça se termine tellement bien. Bravo Ann c'est décidé  !! 916741
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:32

c'est décidé  !! 459247
Quelle joie de lire ces merveilleuses nouvelles!

Je suis si heureuse pour toi Ann et pour ta famille au sens large!

C'était écrit, Shiva luttait grâce à l'amour et aux bons soins qu'elle a reçu chez toi, et après ce qu'elle a vécu et ce que tu as accompli avec l'aide de ton fidèle "assistant", L'adorable Tristan, c'est la plus belle fin qui soit pour cette histoire formidable.

Belle et longue vie à toi, petite Shiva!
Ton parcours est terrible mais tu as eu la force de garder espoir.
c'est décidé  !! 327411

J'espère que j'aurais l'occasion de te rencontrer en personne jolie Shiva!

J'en pleure de joie pour vous!

Grosses papouilles à Shiva et sa copine Mimi, et gros bisous aux humains de sa famille qui sont tous extraordinaires! c'est décidé  !! 78222
Revenir en haut Aller en bas
anais&choupa

anais&choupa


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/01/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:42

c'est décidé  !! 916741
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 4:27

:adopt: c'est décidé  !! 92270
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 5:27

c'est décidé  !! 916741 Que d'amour dans cette merveilleuse histoire ! Un MERCI immense à ceux qui ont participé à ce miracle et un autre MERCI à Ann. Régine and co[i]
Revenir en haut Aller en bas
poradka

poradka


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : 59146 pecquencourt
Date d'inscription : 23/04/2010

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:24

C'est avec les larmes aux yeux devant tant d'amour que je vous dis : c'est décidé  !! 916741

Merci à Miracle et Ann
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 7:29

Quelle merveilleuse nouvelle.... c'est décidé  !! 916741

Elle peut enfin se poser et apprécier la tranquilité et la douceur de vivre... :30:

Merci à Mimi de l'avoir accepté à ses côtés... c'est décidé  !! 78222

:adopt: :adopt: .... c'est génial...

Grosses papouilles à la belle Shiva... c'est décidé  !! 459247

Un dernier mot... MERCI MERCI et encore MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:05

je n'ai pas de mot alors juste Merci c'est décidé  !! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Shiva   c'est décidé  !! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:26

longue vie en paix à Shiva et Miracle ! merci à vous de l'adopter, le paradis après l'enfer !
C'est très émouvant tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:49

difficile de trouver des mots suffisamment forts pour dire ce que l'on ressent; alors, simplement ceci : tu as une chance incroyable shiva d'avoir croisé la route d'ann et de toutes les personnes qui t'ont aidée.
je vais commencer à croire aux miracles moi c'est décidé  !! 395665 quoique lourdes ne soit pas très loin c'est décidé  !! 188572 ça a joué; en tout cas le dieu protecteur des chiens a veillé sur toi et veille encore, en plus d'ann (et si c'était elle le dieu des dogues ?)
:adopt: c'est un mot que j'aime voir ici; maintenant il ne nous reste plus qu'à suivre ton évolution, mais tu es entre de bonnes mains (on ne peut réver mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 2:01

:30: c'est la meilleure des nouvelles pour Shiva ,c'est avec des larmes des les yeux que je lis et relit le récit de cette adoption !infiniment MERCI Ann , pour elle ! c'est décidé  !! 459247
Revenir en haut Aller en bas
dupuis patrick
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
dupuis patrick


Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : les andelys
Date d'inscription : 17/02/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 3:22

Il ne reste que du bonheur pour SHIVA, vous êtes vraiment une "très très très grande ANN"
c'est décidé  !! 916741 c'est décidé  !! 916741
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:41

ANN, me voici Heureuse et émue d'apprendre la nouvelle......
Miracle a été géniale, sur ce coup là !!
Je l'ai senti venir au fil de tes post... .et puis cette photo des 2 toutounes couchées l'une près de l'autre, ça laisser présager du meilleur ....
BRAVO !!
Caresses à tous les poilus !
A+
ISA
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:40

Pas de mots assez forts mais je croie que ça a éte deja dit, alors Merci a tous ceux qui ont ete la pour shiva, Ann c'est magnifique ce que tu as accompli, voilà .c'est décidé  !! 488160 c'est décidé  !! 92270
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:45

Pas de mots assez forts mais je croie que ça a éte deja dit, alors Merci a tous ceux qui ont ete la pour shiva, Ann c'est magnifique ce que tu as accompli, voilà .c'est décidé  !! 488160 c'est décidé  !! 78222 c'est décidé  !! 78222 c'est décidé  !! 78222
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:03

je savais que l'amour pouvait faire des miracles !
:tercoeur:
je suis heureuse pour SHIVA qui est maintenant méconnaissable et qui a une gueule d'amour !
et pour toi ANN qui as un coeur en or !
Que l'amour continu à circuler de toute par !
je vous en envoie plein et je suis fière de vous côtoyer !!!
:cupidon:
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:28

un mot RESPECT merçi Ann ........... c'est décidé  !! 78222
Revenir en haut Aller en bas
dine53

dine53


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 03/09/2010

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:19

c'est décidé  !! 916741 tout plein de bonheur à vous!!!! c'est décidé  !! 78222
Revenir en haut Aller en bas
arcker

arcker


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : filstroff
Date d'inscription : 09/06/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:58

Que d'émotion en lisant ce post ;on sentait que vous étiez faites pour être ensemble
Merci pour elle et plein de bonheur à vous tous
c'est décidé  !! 92270
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:22

c'est décidé  !! 916741 c'est décidé  !! 916741 c'est décidé  !! 916741

Tout plein de bonheur à vous avec la belle Shiva qui va enfin pouvoir s'épanouir!!!
:30: c'est décidé  !! 78222
Revenir en haut Aller en bas
lyse62

lyse62


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : douvrin
Date d'inscription : 19/07/2011

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 3:48

Bonjour Ann,
quel merveilleux travail (si l'on peut dire) ou plus amour vous avez donnez à Shiva. Elle a enfin retrouvé le bonheur et la vie qu'elle mérite grace à vous. C'est fantastique...dire qu'une partie de l'Homme s'acharne à leur faire du mal et que l'autre partie s'evertue à reparer les horreurs commises!
Bientot la visite de pre adoption pour nous et peut etre le bonheur de rendre un dogue heureux...je ne ferai pas le 1/10 de ce que vous faites,mais je ferai un petit quelque chose...
par contre, à partir de combien de messages peut on envoyer des mp
avec ma fille nous avons eu un coup de foudre pour une doguinette et j'aurais aimé vous en parler. Merci.
Bonne journée à vous et encore bravo.
Lyse
bonjour
vous pouvez me contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais il ne faut pas vous arreter a un dogue particulier trop vite ,
apres la visite de pre adoption que vous aurez bientot et si celle ci est validée par le bureau , nous vous conseillerons pour trouver le dogue qui correspondra le mieux a votre vie , et ce n'est pas forcement celui sur lequel vous vous serez arrêté !
voila
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:46

des petites nouvelles de notre déesse shiva ????? et peut-être quelques c'est décidé  !! 508398
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:21

c'est décidé  !! 916741 magnifique sauvetage encore une fois et belle adoption c'est décidé  !! 916741
Revenir en haut Aller en bas
ericremond

ericremond


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/08/2010

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:25

Par contre plus de nouvelle depuis presque 8 mois alors que tu viens de temps en temps sur le forum... c'est décidé  !! 7567
J'aimerais bien savoir qui a pu signer le rapport de PRE-ADOPTION ?? c'est décidé  !! 520965
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:28

Trop fort .... c'est décidé  !! 395665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est décidé  !! Empty
MessageSujet: Re: c'est décidé !!   c'est décidé  !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est décidé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» damoclès est bien arrivé en auvergne et cest bien adapté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: