Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  France (rebaptisée Mandy)

Aller en bas 
+43
christinemarcus
CYRILLE
Dana67
peelette
rigolet2
xwinta
nessybel
Vitamine
jose
chris
Mylene
Floflo
Benouille
Bidaud
Katou
Jennifer57
olympe
vmillet@sfr.fr
Oscar23
Smellycoco
lyse62
bastian
fannybarth
ascot
nath58
bluepaprika
DOGGIES70
aurelie
régine
Natacha
Adria
MYRIAM
cachou 2
ANN
Abra
Malight
Anne Marie Chene
muniesa
arcker
mimi29
Irelande
ZAZA
karin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:18

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 327411 ils sont superbes tes 3 loulous!  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 1:33

Coucou Karin! :47:

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 358920 Tu peux nous en dire un peu plus sur son évolution psychologique?

Ses angoisses se sont-elles calmées? Avec tes petits-enfants, c'est passé, c'est le grand amour et des heures de jeu? Ca peut aider pour ses petits potes encore en famille d'accueil de voir que physiquement et psychologiquement, avec tout l'amour que tu lui donnes, elle se pose et se reconstruit!

Merci!

Elle déborde de vie cette beauté! :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:49

Bonjour Bleuepaprika,

Mandy va beaucoup mieux psychologiquement !!! Elle fait de gros progrès !
Dommage que je n'ai personne "sous la main" quand il le faudrait pour faire certaines photos ! Elle vient même me renifler le visage, avec parfois un petit bisou !!!  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 459247 Elle dépose parfois sa tête sur mes genoux, vient me soulever le bras pour réclamer des caresses, et quand je dis soulever, c'est presque m'expédier le bras au plafond !!!  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 395665 La confiance petit à petit revient ! Elle ose même me regarder dans les yeux  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 429575
Bien entendu toujours beaucoup de craintes, de peurs, pour un rien elle sursaute et file dans une autre pièce, mais ce n'est plus le petite "France" du mois de juin "encastrée" dans le carrelage dans le coin d'une pièce, et comme Doggies le dit qu'il fallait porter !
Avec mes petits enfants alors là c'est le bonheur, elle adore quand ils arrivent, elle joue, est bien plus à l'aise qu'avec des adultes.
Toujours pas possible de partir en balade avec elle, elle ne supporte pas se sentir tenue, mais cela viendra, encore de la patience, je ne veux pas vouloir aller trop vite et casser la confiance qu'elle m'accorde un peu plus chaque jour.
Enfin, ma petite louloute est adorable, c'est la bonté même, jamais d'agressivité, c'est un amour, je l'adore !!!  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 459247
J'espère que ses petits compagnons d'infortune trouveront aussi très vite une famille définitive aimante, ils ont tous plein d'amour à donner et à recevoir !

Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:25

Merci Karin pour ces supers nouvelles!

Un petit ange cette Mandy!

Considérant d'où elle vient, je trouve qu'elle a fait d'énormes progrès en peu de temps!

S'il fallait qu'on se réadapte à une nouvelle vie, après avoir vécu son enfer, je pense qu'il nous en faudrait beaucoup plus pour faire confiance!
 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 78222 Tout plein de poutous aux 3 poilus
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 3:09

quelle renaissance pour cette jolie Mandy!!!  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 459247 beaucoup de bonheur ,je vous souhaite,encore des  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 508398 on adore!!!!  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 3:11

bravo ! elle a vraiment l'air bien mieux dans ses pattes ,bonne continuation ! elle est devenu tres belle mandy ,felicitation  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:45

Aujourd'hui ma petite Mandy à 2 ans !!! :coeurvol:
Je sais qu'il n'y a pas qu'elle, Fanny, mes les autres je ne sais plus !
Un bon anniversaire à nos toutous ! :hzppy:  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 960514025  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 249417
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:37

Bon anniversaire, jolie petite Mandy :30:

:hzppy: :bonanniv:  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 249417
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:52

c'est une belle date pour feter son anniversaire !!!
 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 4196-b10 a ta belle Mandy  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:53

:hzppy: à la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 3:37

Un petit beurre des touyou ! Jolie Mandy!
Cette année, tu as le bonhzur de le fêter entouré d'amour et d'affection!
 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 78222 à toi et à ta jolie meute!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 3:44

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 591961 plein de bonnes choses à manger...beaucoup de papouilles et plein d'années de bonheur!!!! :hzppy:
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 4:04

:hzppy: :coeurvol:  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 249417 :bonanniv:
:fete:

On te souhaite un très heureux anniversaire, et plein de bonheur pour cette année nouvelle dans TA famille!!!
 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 8:07

Bonjour Karin,
Je viens de me faire sermonner par mon barbu parce que je n'ai pas mis le message d'anniversaire de Fany destiné à Mandy au bon endroit.
En effet je l'ai mis dans le sujet "Felli" à la suite d'un msg d'anniversaire de ... je sais plus. Désolée, je ne passe pas autant de temps que Patrice sur le forum. Il faudra aller lire cette petite conversation entre Fany et Mandy à cet endroit. Je ne pense pas que ce soit dramatique et que vous me pardonnerez.
Par contre, j'ai relu toute l'histoire de Mandy depuis son sauvetage et son départ de l'élevage maudit, et cela me permet de faire quelques comparaisons
avec les attitudes de Fany, bien que la situation ne soit pas tout-à-fait comparable puisqu'elle a eu la chance de faire un séjour réparateur de quelques mois chez Mylène et Eric avec des copains.

Fany est entrée dans notre vie le dimanche 11 décembre 2011. Elle a d'abord découvert le camping-car, puis la maison et l'espace alentour. Cela fait donc aujourd'hui 3 semaines exactement qu'elle vit avec nous, et Felli un mois et demi (recueilli le 19.11.2011), mais lui n'a pas un passé aussi lourd que le sien, même si les six derniers mois chez son ancien maître ont été - je pense - difficiles.

Elle est encore craintive, et moi aussi parfois je me pose parfois des questions. Heureusement il y a Felli qui est à Fany ce qu'Ades est à Mandy, un copain qui lui ressemble même s'il fait le double de son poids.
Elle est très confiante avec Patrice, le rejoint sur le canapé, lui fait des léchouilles, se réfugie vers lui ou sur son coussin sous l'ordi dès qu'elle panique, ne baisse jamais le regard, mais tourne la tête lorsqu'elle ne veut pas écouter ce qu'on lui dit, lol.

Ce qui me fait peine, mais qui s'arrangera avec le temps je pense, c'est qu'elle grogne encore parfois quand j'entre dans la maison, quand je sors de la salle de bains, quand je circule de la cuisine au séjour (chez nous entrée-séjour-cuisine, tout communique). Evidemment je lui parle, je viens la caresser,
et il n'y a jamais eu aucune attitude d'agressivité de sa part vis-à-vis de moi. Je garde à l'esprit qu'elle a probablement été maltraitée par une femme.
Par ailleurs à son arrivée elle ne connaissait pas du tout les bruits quotidiens de la vie de la maison, et elle découvre donc tous ces bruits insolites.

Elle me fait à moi aussi des bisous furtifs sur les mains, s'assoit près de moi sur le canapé mais ne reste pas, pose parfois sa tête sur mes pieds quand je suis assise, mais c'est toujours court dans le temps. Par contre elle m'a fait un truc hier matin qui m'a bien surprise et fait plaisir : elle rentrait du pipi du matin avec Felli, (donc patounes un peu humides et cracra), a bondi sur le lit,m'a fait une léchouille sur le visage en passant, et hop descendue de l'autre côté d'un bond pour rejoindre vitesse grand V son coussin chéri. Je prends ça pour un contrôle de présence, style "ah, t'es encore couchée"et surtout j'interprète ça comme un progrès.

Bon, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui parce que mille choses ou détails sont encore à dire et ce serait bien long.
Donc bonne année à tous les doguinous et les doguettes et à leurs familles "accueillantes" ou "adoptantes", bonne chance à ceux et celles qui attendent d'être choisis (décision dure à prendre) et surtout longue vie au Forum et à tous les bénévoles qui consacrent leur temps, leur force de conviction au profit de la cause des Dogues Allemands.
Bonne soirée, Gisele
:bonhomeneige:







Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:40

Bonjour Gisèle,

Vraiment beaucoup de choses en commun les deux fifilles !  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 135600
Certains jours j'ai de l'espoir, puis le lendemain grosse "marche arrière", et je me dis qu'elle ne pourra jamais se sortir de ses angoisses !
Le moment des repas est très difficile pour elle, et là je ne comprends pas !
Cela va jusque ne pas vouloir manger du tout !
Elle mange dans mon bureau, mais je dois rester avec elle pour que peut-être elle mange !
Par contre, une fois qu'elle a fini de manger, elle vient près de moi me soulever le bras et demande des caresses !
Je ne dois surtout pas bouger, juste la caresser, le moindre autre mouvement, elle file se coucher sur son matelas !
Toujours bien entendu impossible d'aller la promener en laisse !
Elle grogne aussi toujours sur moi quand j'arrive dans la pièce où elle se trouve, mais aussi sans aucune agressivité.
Quelle tristesse de voir comment cette sorcière a pu détruire ces pauvres chiens !!!

Bonne soirée,

Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:12

:bonanniv: petite Mandy !
Je souhaite de tout mon coeur que tu arrives un jour à oublier tes misères passées et que tu trouves enfin la sérénité
Pleins de papouilles à toi, Adès et Lola
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 2:48

Bonjour,

Je m'aperçois que Flora et sa demi-soeur évoluent de façon similaire!! ça lui arrive aussi encore de s'effrayer pour un rien, mais on la rappelle et elle revient.

Elle adore aussi les enfants, et alors qu'elle a peu des inconnus, un enfant qu'elle n'a jamais vu ne lui fait pas peur!!

Pour les ballades par contre elle adore, mais elle a horreur qu'on lui touche le collier, et quand on veut lui mettre la laisse elle devient folle! Et étant donné qu'on peut se permettre de nous balader sans laisse avec Tyson et elle, je pense que c'est pour ça qu'elle aime. Elles doivent avoir un problème avec cela, allez savoir pourquoi.

Mandy semble avoir la même couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:52

Bonjour,

Malheureusement, je pense que presque tous les dodus qui sont sortis de cet enfer sont marqués à vie, et d'après ce que je peux lire, principalement les femelles !
Le cas de Mandy est désespérant !!!  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 135600
C'est aussi avec les enfants qu'elle est le plus à l'aise.
En effet, il a du y avoir aussi un soucis vis à vis du collier, je ne peux non plus pas y toucher, et la laisse, même pas la peine d'y penser !
Elle est toujours effrayée pour un rien, même pour les bruits et mes allées et venues de tous les jours !
Même manger lui fait peur !!!
Quand je rentre du travail, elle en a pour une heure ou deux avant d'oser bouger de son matelas !!!
Quand je donne une friandise a Adès et Lola, bien sûr elle aimerait aussi, parfois elle ose, mais c'est en passant en courant et en essayant d'attraper ce que j'ai dans la main !
Elle ne vient parfois près de moi que lorsque je suis assise ou couchée !
Je ne sais plus que faire pour l'aider à s'en sortir !
Je ne vois qu'une solution, continuer à la laisser d'elle même essayer de progresser.
Tout ceci me rend bien triste !  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 135600
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:00

Je suis triste pour vous...
Flora a encore certaines craintes, mais pas à ce point, c'est vrai. Elle est beaucoup plus avenant envers mon père et moi.
J'espère que pour cette nouvelle année, Mandy aura de plus en plus confiance en ses sauveurs!!
Je vous le souhaite sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:26

Merci Jennifer, c'est aussi ce que je souhaite à ma petite puce, elle doit être bien malheureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:59

courage Karin...  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 78222 elle est jeune...elle comprendra que l'enfer est derrière elle!
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:22

Merci Muniesa, je l'espère, mais ses blessures sont tellement profondes que je pense que jamais elle n'en guérira totalement  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 135600
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:43

Il y a un truc bien réel c'est qu'aujourd'hui elle ne souffre plus de l'enfermement, de la faim, du froid en un mot de maltraitance. Cela déjà c'est une source de joie, pensez-y chaque fois que vous la regarderez "je l'ai sortie de l'enfer" et cela vous donnera à vous aussi du courage. Après il faut du temps même si tout ne s'effacera pas. Merci pour elle encore une fois du fond du coeur  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 92270
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:13

Karine appelle moi quand tu auras deux minutes qu'on parle toutes les deux de ta belle :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:26

Quelques photos d'aujourd'hui.
Je peux aussi vous dire que Mandy va un tout petit peu mieux, parfois elle vient vers moi quand je l'appelle !  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 429575
Puis elle est plus à l'aise dans certaines choses de la vie de tous les jours, enfin il y a du mieux, c'est le principal, même si cela reste minime !

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 P2104412

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 P2104413

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 P2104414
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:43

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 948377 et bien...tu vois ...  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 91357  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 188572

tu n'as pas beaucoup de neige ou elle a deja toute fondue ???
dis a MAndy que je bosse pour elle ...(elle comprendra...
tu lui chuchotes au fond de l'oreille gauche  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 188572 )


Dernière édition par ANN le Ven 10 Fév 2012 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:24

Je suis déjà contente avec le peu de changement, mais pour elle c'est un gros effort !
Puis ce n'est qu'un début, petit à petit .........
Je lui fais ton message Ann, au fond de l'oreille gauche sans faute !  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 188572

La neige a un peu fondu, mais nous n'en avions presque pas !
Il faisait trop froid pour neiger, tous les jours au matin, entre -12 et -18° chez moi !!!
Par contre on nous en annonce pour la semaine prochaine !!!

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:06

Je suis vraiment heureuse d'apprendre que Mandy surmonte ses craintes petit à petit...  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 91357

Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:12

Bonsoir Karin,

Je suis bien heureuse pour vous, et évidemment aussi pour Mandy d'entendre qu'elle a fait des progrès, même s'ils sont minimes, car ce qui nous semble minime à nous doit être énorme pour elle.
Cela veut donc dire qu'avec de la patience et de l'obstination, vous allez gagner la partie.

Fany aussi a progressé, même s'il y a encore beaucoup à faire. Quand je l'appelle, elle vient maintenant prendre dans ma main les petites
gâteries que je lui propose. Le matin quand je me lève elle se laisse caresser, se met sur le dos pour que je lui gratte le ventre et émet des
petits grognements de satisfaction. C'est le seul moment de la journée où elle se laisser aller comme ça avec moi, sinon elle est l'ombre de Patrice
et Felli.

On peut dire que les frangines vont aussi bien que possible, et j'espère qu'on pourra bientôt échanger des nouvelles encore plus joyeuses.
Bonne soirée à vous,
Gisele

Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:57

merci Karine pour les news
contente que la Belle arrive petit a petit a se laisser apprivoiser,
chez nous aussi tres froid alors Merlin le sudiste manteau polaire et fissa fissa croc gélé
gros poutous a ta ptite troupe de poilus :30:
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:55

:content:que Mandy progresse....  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 948377  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 497237
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 4:16

coucou !!
tu nous mettrais quelques photos de Francemandy ste plait dis ?? France (rebaptisée Mandy) - Page 2 188572 ouais je sais j'suis un peu accroc aux photos moi ...  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:24

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 366905 a vouloir des photoooooos :  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 553231
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:00

Il est très compliqué de faire des photos de Mandy !
Quand je suis debout, elle a peur, il n'y a que quand je suis assise qu'elle vient près de moi, et là difficile de faire des photos, elle me soulève le bras dès que j'arrête de la caresser, me mordille, fais la fofolle !

Cet après-midi

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 P3014410

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 P3014411

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 P3014412

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 P3014413
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:42

La belle Mandy a, elle aussi, encore des souvenirs à évacuer de sa tête... Ses yeux en disent long...  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 140634

Mais l'amour et la patience font des miracles...  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 92270

Et des progrès, à tes côtés, elle en a fait....  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 78222

Ce sont même des pas de géant....  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
Bidaud

Bidaud


Nombre de messages : 85
Age : 77
Localisation : nievre
Date d'inscription : 27/02/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:35

je voie que Mandy a un peu les même réactions qu'emrys
dans son regard ont voie son passer bien chargé
il vous faut de la patience et de l'amour pour lui faire
oublier tout sa et je sais de quoi je parle
le principal est de lui laisser le temps de l'oublie
câlins au doudou ,amitié a vous et du courage
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:01

P'tit ange......... la photo en dit long sur le calvaire passé, sa posture et surtout son regard....
Merci de prendre si bien soin d'elle :30:
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:09

jolie petite Mandy :30:

son regard en dit tellement long sur son passé...................

plein de papouilles à tes loulous, Karin !!!
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:09

Je viens vous donner quelques nouvelles de Mandy.

La fifille va beaucoup, mais alors là beaucoup mieux !!! Plus de comparaisons avec la pauvre petite chienne du 26 juin de l'année dernière !
Sur un mois elle a progresser à une vitesse fulgurante ! Pourquoi ???? Alors là, aucune idée ??? Un déclic chez elle !
Dans la maison, elle joue même avec moi, ce que je n'osais même pas imaginer il y a deux mois d'ici !!!
Quand je l'appelle, parfois elle vient vers moi, ce qui n'était jamais arrivé !!!
Bien entendu, encore énormément de crainte pour plein de choses, mais ses progrès sont IMMENSES !!!

Dommage, pas de photos, mon APN est nazzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:13

Comme quoi, l'amour et le temps font des miracles.... :30:

Merci à toi Karin d'accompagner Mandy et de lui apporter de la sérenité...  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 78222

Il ne nous reste plus qu'à attendre les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:32

Formidable, je suis tellement heureuse pour elle,  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:54

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 916741 et :anges: pour la petite Mandy  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:23

Ta petite puce a mis le temps... comme quoi il faut parfois beaucoup de patience pour leur redonner confiance en l'humain !
Nous n'oublierons jamais son regard à la sortie de l'enfer qui était son quotidien...
Merci d'avoir pris soins d'elle, d'avoir su lui laisser du temps, d'avoir été là :30:

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:35

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 188572  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 188572 comme quoi quelques trucs , beaucoup de patience , du temps et hop le tour est joué !!
merci merci merci pour les news !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:51

Les mauvais souvenirs s'éloignent doucement, Mandy va pouvoir enfin apprécier tous les petits bonheurs d'une belle vie et j'en suis très heureuse pour vous deux
Grosses papouilles à Mandy, Adès et Lola
 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:08

c'est une magnifique nouvelle !!
gros câlins à Mandy à Lola et Hadès !!
bravo à vous pour votre amour et votre perséverance
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:21

Trèsssss heureuse de lire ces bonnes nouvelles :30:
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 2:53

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 916741
Je suis super contente de lire des nouvelles pareilles...
Pleins de papouilles aux 3 loulous, et encore plus à Mandy si c'est possible... Non-non on fait pas de préférence  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 414499

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 459247  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 459247  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:44

Quel bonheur de lire que Mandy a enfin posé ses valises !!!  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 4:32

Quelle belle histoire...comme quoi la patience...plein de bonheur pour vous et Mandy  France (rebaptisée Mandy) - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France (rebaptisée Mandy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélanine rebaptisée Méline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: