Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  France (rebaptisée Mandy)

Aller en bas 
+43
christinemarcus
CYRILLE
Dana67
peelette
rigolet2
xwinta
nessybel
Vitamine
jose
chris
Mylene
Floflo
Benouille
Bidaud
Katou
Jennifer57
olympe
vmillet@sfr.fr
Oscar23
Smellycoco
lyse62
bastian
fannybarth
ascot
nath58
bluepaprika
DOGGIES70
aurelie
régine
Natacha
Adria
MYRIAM
cachou 2
ANN
Abra
Malight
Anne Marie Chene
muniesa
arcker
mimi29
Irelande
ZAZA
karin
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:33

*****Je viens ici vous raconter ma bien triste histoire:-(
Je suis sans doute née sous une mauvaise étoile ou bien ai-je fait quelque chose de mal ???
J'ai été obligée de vivre dans un petit réduit, j'ai été maltraitée, sous alimentée, et j'en passe !!!
Ah oui j'avais oublié de vous dire, je suis une doguette (dogue allemand) pour ceux qui ne comprendraient pas.
Ma vie jusque là a été un calvaire, j'ai vécu en enfer !

Puis un jour, c'était fin juin 2011, des bipèdes sont venus me chercher, ainsi qu'une partie de mes compagnons d'infortune !
Quelle grosse angoisse, ils ont même du me porter pour me mettre dans la voiture, ben oui je les connais les humains, ils m'ont déjà fait tant de mal !
Alors dans ma pauvre petite tête, dans mon corps meurtri, il n'y a plus de place pour la confiance en cette "espèce" !

Nous avons beaucoup roulé, puis ma compagne de voyage, une doguette aussi et moi, nous avons du encore rencontrer d'autres humains chez qui nous avons passé la nuit !
Ils ont été bien gentils à vouloir essayer de me faire manger et boire, mais moi je n'osais même pas !
Après cette nuit, encore d'autres humains m'ont embarquée dans leur voiture, et nous avons encore beaucoup roulé, j'ai été sage comme une image, pas bougé de tout le trajet, mais je dois avouer que c'était la peur, de l'angoisse, qu'allait il encore m'arriver ??? Et là au bout de ce voyage, j'ai rencontré une autre bipède, ils m'ont installée dans sa voiture et nous avons encore roulé une bonne heure. Puis la voiture s' est arrêtée, et avec l'aide d'une copine, elles m'ont portée jusque dans une maison que je ne connaissais pas du tout ! Mais quel soulagement, dans cette maison je rencontre des congénères ! Je dois dire qu'ils ont été gentils, l'accueil a été bon !
Cela m'a fait du bien, je me suis sentie un peu rassurée, vous savez, moi les humains, c'est pas mon truc du tout !!!
Ces deux jours ont été très fatigants pour moi qui ne suis plus que l'ombre de moi même, ben oui je n'ai pour ainsi dire que la peau sur les os !!! Mes pauvres pattes ont bien du mal à me tenir debout sans tituber, je n'ai plus de force !
Si j'ai bien compris, je suis comme ils disent "en famille d'accueil", ce qui veut dire qu'un jour je devrai repartir dans une autre famille, moi qui suis si fragile, ce sera bien difficile !!!
Je suis maintenant depuis deux mois presque chez ma môman d'accueil, je vous assure je fais ce que je peux, mais donner ma confiance, il me faudra du temps, mes blessures sont encore bien trop profondes ! Pourtant, elle fait tout ce qu'elle peut pour moi, elle me comprend, elle ne fait que prendre ce que je veux bien donner, sans jamais rien me demander ! Parfois même, je lui fais une petite léchouille sur la main, elle peut aussi, quand je me sens un peu mieux s'installer à côté de moi dans le divan, vous voyez comme je fais de gros efforts !!!

Le 26 juin était un beau jour, mais je ne le savais pas, je ne le sais toujours pas, vous comprenez, je ne peux toujours pas imaginer que chez les humains, il y a aussi des gentils !!!
Et aujourd'hui, je suis certaine que si je le pouvais, si j'osais, si je comprenais je sauterais de joie, ma môman, oui oui ma môman, elle m'a dit " te tracasse pas ma puce, je ne vais pas te laisser repartir, tu es chez toi, tu peux poser définitivement tes valises (c'est une expression bien à eux ça !!!)

Fin de ma triste histoire, mais qui comme vous pouvez le voir, se termine bien !
Un jour, je le comprendrai.
Un jour, je l'espère, je serai libérée de mon triste passé.

Ma môman me dit aussi de vous dire, un grand merci, à DASF pour notre sauvetage à tous, un grand merci à ceux qui se sont si bien occupé de moi et ont covoituré pour m'amener le plus près possible de ma nouvelle vie, de ma nouvelle famille !!!*****

Mandy.


Et voilà, c'était le message de Mandy, comme vous avez pu le lire, avec l'accord de Ann bien entendu, hier soir, j'ai pris la décision d'adopter la puce  France (rebaptisée Mandy) 459247
Les nouvelles, ses progrès, et les photos suivront au fil du temps, je voulais lui faire un post rien que pour elle !

 France (rebaptisée Mandy) 78222


Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:49

:30:
Que dire de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:51

 France (rebaptisée Mandy) 135600 de bonheur en lisant ce texte ! heureusement que D A S F était présent pour donner une vie digne de ce nom à tous ces doguinous dans la misère !! merci de tout coeur pour Mandy , bien heureuse maintenant dans SA famille  France (rebaptisée Mandy) 916741  France (rebaptisée Mandy) 78222
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:18

 France (rebaptisée Mandy) 916741 de garder la nénette chez toi ! Et oui , un jour elle comprendra.......
Revenir en haut Aller en bas
arcker

arcker


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : filstroff
Date d'inscription : 09/06/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:08

Que d'émotion j'espère qu'elle comprendra vite mais je pense que c'est déjà en bonne voie  France (rebaptisée Mandy) 916741
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:15

 France (rebaptisée Mandy) 960514025  France (rebaptisée Mandy) 429575 la petite puce a gagné son paradis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Message de France, rebaptisée Mandy    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:46

:tercoeur: sois heureuse petite Mandy  France (rebaptisée Mandy) 91357
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:40

Difficile de trouver les mots ...
Petite Mandy, tu as trouvé une merveilleuse môman et je souhaite de tout coeur que tes souvenirs de misère s'effacent très vite sous ses douces caresses
MERCI Karine  France (rebaptisée Mandy) 92270  France (rebaptisée Mandy) 497237
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:44

Quel emouvant et beau temoignage; Mandy enfin une main douce t'accompagne vers la vie que tu aurais du avoir, et je te souhaite tous les bonheurs ainsi qu'a ta moman.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:46

Merci KArin ...  France (rebaptisée Mandy) 459247
je doute que nos puces (ta Mandy ou ma Shiva qui viennent du meme endroit et on le meme passé cruel )puissent reellement oublier un jour le cauchemard de toute leur vie ... ta puce est jeune alors elle aura forcemment plus de temps sur Shivanouchette qui a vecu l'horreur pendant 6 longues années ....

Un immense merci a toi, car je sais qu'il aurait été tres difficile pour MANDY de recommencer a zero , de se faire reapprivoiser ..et de pouvoir donner un peu de sa confiance a quelqu'un d'autre ..tu as fait du bon travail avec ta puce , continue a laisser le temps agir , il est le seul a pouvoir nous aider maintenant , il faut juste etre patient et attendre ...

Shiva a parfois comme ta belle , des comportements horribles qui nous repropulsent en arriere ...un detail un geste trop brusque ,et c'est la terreur qui reapparait dans ses yeux ...c'est a pleurer je le sais ...

MAndy est bien entourée avec toi et avec ses deux copains , elle progressera ,regressera , reprogressera , c'est normal ,ne t'en fais pas ,laisse venir ...
le plus beau cadeau que tu auras ,c'est le jour ou ses yeux se plongeront tout au fond des tiens et ou elle ne detournera plus du tout le regard ,alors tu pourras te dire ca y est elle s'est posée pour de bon ...
merci merci encore a toi du fond du coeur de l'adopter !!!
 France (rebaptisée Mandy) 78222
Revenir en haut Aller en bas
cachou 2

cachou 2


Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:24

merci karin pour la belle mandy;
pour toi belle mandy : tu peux faire entière confiance à karin;
un gros  France (rebaptisée Mandy) 497237 à tes poilus et un grand  France (rebaptisée Mandy) 96379 à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:13

un grand merci a toi Karine !!!!! France (rebaptisée Mandy) 916741
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:15

 France (rebaptisée Mandy) 916741  France (rebaptisée Mandy) 916741  France (rebaptisée Mandy) 916741

Je le savais, ça ne pouvait que se terminer de cette façon!!!
Je suis super heureuse pour toi, et tu vas voir, elle te le rendra au centuple, car elle va comprendre avec le temps où elle est si bien tombée depuis fin juin...

Enormes papouilles à tous tes poilus, et vivement vendredi!!!
:30:  France (rebaptisée Mandy) 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 2:37

C'est une très belle adoption pour cette maman (qui parle le Dogue !), du fond de mon coeur MERCI pour elle, on est heureux de lire tout ça  France (rebaptisée Mandy) 78222
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: R    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 5:47

 France (rebaptisée Mandy) 916741  France (rebaptisée Mandy) 916741  France (rebaptisée Mandy) 916741 et merci Karine et  France (rebaptisée Mandy) 78222  France (rebaptisée Mandy) 78222 Mandy. Vous êtes inséparables maintenant. Régine and co
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:38

j'en ai les poils qui se draissent ,,,,,,,, c'est MAGNIFIQUE ,  France (rebaptisée Mandy) 91357
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:11

Karin, le récit de Mandy, à travers tes mots, est boulversant !
Elle a vécu ce qu'aucun être vivant ne devrait avoir à vivre, mais votre bonheur sera à la mesure de ses futurs progrès, immense !!
Merci à toi de la comprendre, tout simplement  France (rebaptisée Mandy) 91357
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 2:56

 France (rebaptisée Mandy) 135600 Merci Karine de partager cela!

Ta Mandy était faite pour vivre avec son bel Adès et sa copine Lola, sans parler de sa super Môman qui parle chien!

Je me demandais si elle était à adopter... tu en parlais comme de ta fifille, pas d'une chienne en accueil! :30:

Le temps, ses copains et ton amour feront tout le boulot pour l'aider à se poser.

Fais-lui confiance et continue à l'aimer autant!  France (rebaptisée Mandy) 78222
 France (rebaptisée Mandy) 553231  France (rebaptisée Mandy) 553231  France (rebaptisée Mandy) 553231
:adopt:


Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 6:23

Beaucoup, beaucoup d'émotion en lisant vos mots  France (rebaptisée Mandy) 135600 mais que de joie en lisant la conclusion  France (rebaptisée Mandy) 916741
nous vous souhaitons autant de bonheur que notre "turion" nous en apporte chaque jour,
le temps fera son oeuvre et "lavera" doucement les épreuves du passé, oubliée non hélàs, mais mises en dormance car votre amour et votre patience savent déjà atténuer le passé
caresses à vos doudous et félicitations à vous  France (rebaptisée Mandy) 459247
Revenir en haut Aller en bas
ascot

ascot


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 18/07/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:33

Heureusement qu'il y a aussi de belles histoires....
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:26

Merci à tous pour vos messages :30:
Le plus effrayant et le plus triste dans le compotement de Mandy, c'est quand je vois une amélioration, même toute petite, et que pour un rien, elle redevient comme au premier jour !!!  France (rebaptisée Mandy) 135600
Le positif, est que cela ne dure pas longtemps, ses progrès sont bien là, si minimes soient ils !
Je sais que le chemin de la guérison (partielle je pense) sera encore bien long !!!

 France (rebaptisée Mandy) 78222
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:35

COURAGE....La p'tite puce va y arriver avec ton amour!!!!  France (rebaptisée Mandy) 91357
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:22

Vous vous souvenez certainement de comment était Mandy à son arrivée !

 France (rebaptisée Mandy) P6263819

La voici maintenant, photo d'hier dimanche avec mes deux petits fils

 France (rebaptisée Mandy) P8284211

 France (rebaptisée Mandy) P8284212

Je ne sais pas ce qu'elle a, mais elle refuse à nouveau de manger, je dois lui présenter plusieurs fois, et encore parfois rien à faire !  France (rebaptisée Mandy) 135600
Elle stresse au moment de manger, et je ne comprends pas le pourquoi ???
Je n'ai pourtant rien changé dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:45

Sont trop belles les  France (rebaptisée Mandy) 508398 !
Sur le coup j'ai cru que c'était Adès le second petit fils !  France (rebaptisée Mandy) 520965
Elle a l'air de s'être détendue la petite Mandy!

Mais est-ce après ou avant la visite des petits-fils qu'elle a perdu l'appétit?

Plein de pensées positives pour la puce et ses deux copains  France (rebaptisée Mandy) 78222
et encore plus pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:08

Rustine qui est la depuis maintenant .....2 ans .....................................
le fait et le fera toujours ...parfois tout va bien et d'un coup gros stress pour la bouffe ...ca peut durer un jour ou deux smaines ..puis ca passe ...
faut pas toujours chercher a tout comprendre ...dans le cerveau du chien il y a une raison ...dans le notre il y a incompréhension...alors toi de ton coté , fais naturel , ne lui montre pas que tu entends son stress , pose ta gamelle et agis comme d'hab , si elle ne mange pas tant pis , elle mangera mieux le lendemain mais surtout surtout ne tente pas de la rassurer reconforter ou autre ce serait bien pire ...tu ferais l'effet inverse ...
de ton coté essaye de noté ce qui "aurait pu" la perturber , pour voir si cela se reproduit dans la meme situation plus tard !
les deux photos de mandy avec tes petits fils degagent toutes les deux d'enormes signaux d'appaisements de la part du chien ...
je pense qu'elle n'etait pas tranquille du tout ...meme si personne ne s'en est apercu !!!
et a mon avis cela vient de la ,(je ne l'affirme pas pusiqu'en plus je n'en ai rien vu mais au feeling par rapport au photos ....  France (rebaptisée Mandy) 188572 ) mais ca va passer et tout va rentrer dans l'ordre
tes petits fils sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:27

Je suis émue de lire cette nouvelle, je suis heureuse pour Mandy, elle était si terrorisée quand on l'a sortie de son enfer. Je suis heureuse pour elle, Merci ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:09

Il faut dire que Mandy est toujours terrorisée, incroyable après deux mois !!!
Même si il y a un petit mieux, le mieux est vraiment très petit !!!  France (rebaptisée Mandy) 135600
Je suis très triste de la voir toujours dans cet état, et TERRIBLEMENT en colère !!!

En ce qui concerne la bouffe, Ann, je fais exactement comme si de rien n'était, si elle ne mange pas, quand les autres ont fini, je retire sa gamelle comme je le fais d'habitude.
Je pense en effet que c'est lié à la visite de mon fils et de mes petits enfants, qui pourtant n'ont rien fait de plus que moi, j'étais toujours là pour surveiller au cas ou !!! Elle avait plus facile avec mes deux petits fils, il me semble qu'elle était moins stressée, et est même allée vers un des deux d'elle même. Très furtivement comme toujours, et juste une ou deux secondes !
Bien entendu, cette visite a du perturber son quotidien !
Sur les photos, il est vrai qu'on le voit bien, elle n'est pas du tout à son aise, mais cela n'arrive jamais.
Les enfants étaient bien prévenus et préparés, ils savaient qu'ils ne devaient pas aller vers elle, uniquement la laisser venir d'elle même.
Oui Ann, mes petits enfants sont retournés dimanche soir.
Même quand elle se couche, depuis qu'elle est à la maison, je l'ai vue une seule fois bien étendue !!!

Bon Mandy vient de manger toute sa gamelle, je suis super contente !!!  France (rebaptisée Mandy) 429575
En plus après, elle a voulu jouer avec moi, venir et repartir aussi vite, mais avec nettement l'envie de jouer !!!
Ces instants sont très très rares !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:44

qui va lentement va surement ...
tes enfants sont ils venus toute la journée ???
c'est beaucoup trop long une journée entiere avec eux , si cela la met mal a l'aise c'est long...
il faudrait qu'elle ai UN ENDROIT a elle ou les enfants sont interdits de sejour et ou elle puisse se refugier ...
c'est vraiement long tu sais !!
il faut du TEMPS ....
si elle veut jouer profite repond presente ....
elle va se detendre , elle s'est d'ailleurs deja bien detendu !!aurais tu oublié la MAndy du depart ????
moi pas .!!!....
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:19

Les enfants sont arrivés le vendredi soir et sont repartis le dimanche soir, mais ils ne sont pas restés avec les chiens tout le temps, loin de là, ils ont beaucoup été dehors, et pas là où les chiens peuvent aller.
Dans la maison, pareil, interdiction d'aller dans la pièce où les chiens sont en général, sauf quelques minutes, c'est là que j'ai pris les photos.
Bien sûr, quand par bonheur elle m'invite au jeu, je suis toujours présente.
Je n'ai pas oublié "la" Mandy du départ, oh que non, ce qu'il y a, c'est que oui je me rends bien compte qu'il y a un mieux, mais que cela arrive tellement souvent que je la retrouve comme au premier jour !!!
Je sais, il va falloir beaucoup de temps pour qu'elle se remette de ce traumatisme, mais comme tu dis "lentement mais sûrement" ! Le temps qui passe arrange bien souvent beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:59

Karin en mode  France (rebaptisée Mandy) 188572  France (rebaptisée Mandy) 429575

La demoiselle a bien changé !!! Mon fils et mes petits enfants sont encore venus passer ce week-end à la maison, et je pense qu'elle adore ça !!!
Elle a fait un pas immense ! Elle vient près d'eux et près de moi bien plus volontier !!!
Elle a envie de jouer, elle ose enfin nous regarder avec des yeux.... ben des yeux de dogues quoi !
Bien sûr très souvent la crainte et les angoisses font à nouveau surface, mais quel changement en si peu de temps !!!
Je reste très vigilante quant à mon comportement et à celui de mes petits enfants, surtout ne pas vouloir aller trop vite !!!
Petite anecdote, je rentre mon linge qui avait séché dehors, elle a trouvé un soutien gorge très à son goût, plus qu'une chose à faire, la poubelle !!! :489:
Elle a baladé dans toute la maison une chaussette à moi au nez et à la barbe de mon fils, qui lui voulait lui reprendre, pas question, elle l'a gardée entre les dents, très fière d'elle, elle trouvait ce petit jeux très amusant !!!
Enfin je suis super contente de voir qu'elle va enfin mieux !!!  France (rebaptisée Mandy) 429575
Revenir en haut Aller en bas
ascot

ascot


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 18/07/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:09

Voilà des nouvelles qui font plaisir à lire ,on imagine bien votre bonheur de la voir s'ouvrir à la vie......  France (rebaptisée Mandy) 459247
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:13

super contente pour toi Karin
la belle commence a prendre ces marques
cela fait super plaisir
pis tant pis pour le soutif.......bah c auusi une fifille elle a voulu voir de plus pres  France (rebaptisée Mandy) 395665
rooohhh
voila la belle se pose
bonne continuation
calins aux zouzous :30:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:16

votre message degage beaucoup de joie !!!!!! il fait du bien a lire  France (rebaptisée Mandy) 78222
Revenir en haut Aller en bas
lyse62

lyse62


Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : douvrin
Date d'inscription : 19/07/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:19

bravo pour tout le travail accompli, et ieu sait que le chemin ne sera pas toujours droit, mais le principal c'est le bonheur ressenti par vous et par Mandy!!
J'en suis admirative et j'espere pouvoir faire la meme chose que vous un jour....
ENcore bravo et caresses à vos "petits".
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:02

 France (rebaptisée Mandy) 553231 j'adore les bonnes nouvelles ! celle-là est de taille ! quels progrès !quand ils sentent l'Amour que l'on a pour eux ,
les résultats sont là !  France (rebaptisée Mandy) 96379


Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptySam 10 Sep 2011 - 14:22

Ce week-end j'ai encore mon fils et mes deux petits fils à la maison, ce qui n'est pas du tout pour déplaire à Mandy, elle est plus à l'aise avec les enfants qu'avec les adultes ! Même s'ils sont du genre turbulents !!!  France (rebaptisée Mandy) 354192
Quelques photos, pas terribles, pas évident de la photographier !!!

 France (rebaptisée Mandy) P9104214

 France (rebaptisée Mandy) P9104215

 France (rebaptisée Mandy) P9104216

 France (rebaptisée Mandy) P9104217

 France (rebaptisée Mandy) P9104218

 France (rebaptisée Mandy) P9104219

 France (rebaptisée Mandy) P9104313

 France (rebaptisée Mandy) P9104314

 France (rebaptisée Mandy) P9104315
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptySam 10 Sep 2011 - 23:48

Elle est belle cette renaissance dis !
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:07

Mandy à l'air de bien s'amuser avec tes deux petits hommes, c'est super de la voir jouer ainsi !  France (rebaptisée Mandy) 459247
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Message de France, rebaptisée Mandy    France (rebaptisée Mandy) EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:38

:30: quels progrès jolie Mandy !!!!!!!!!!!!!

 France (rebaptisée Mandy) 91357 et  France (rebaptisée Mandy) 96379
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyDim 11 Sep 2011 - 3:09

Un Vrai Dogue quoi , enfin ! merci pour elle , plein de gratouilles aux 4 pattes et :  France (rebaptisée Mandy) 497237 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Smellycoco

Smellycoco


Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : Centre
Date d'inscription : 04/04/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:03

Quel magnifique temoignage!
Est-ce qu'on parle de résilience pour les chiens? Je ne crois pas, mais en tout cas, ça y ressemble!
 France (rebaptisée Mandy) 459247
Revenir en haut Aller en bas
Oscar23

Oscar23


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Bretagne - Centre
Date d'inscription : 29/08/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:57

Waouh !!
Une nouvelle vie, du bonheur en images.... ça fait plaisir...  France (rebaptisée Mandy) 96379

Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:29

Plus d'un mois que je n'ai plus donner de nouvelles de Mandy et ses compagnons !!!
Alors aujourd'hui, quelques photos, il faut en profiter il y a un beau soleil, même s'il fait très froid, il avait bien gelé cette nuit, moins 6 ° !!!!!

 France (rebaptisée Mandy) Pa214310

 France (rebaptisée Mandy) Pa214311

 France (rebaptisée Mandy) Pa214312

 France (rebaptisée Mandy) Pa214313

 France (rebaptisée Mandy) Pa214314

 France (rebaptisée Mandy) Pa214315

 France (rebaptisée Mandy) Pa214316

 France (rebaptisée Mandy) Pa214317

 France (rebaptisée Mandy) Pa214318

 France (rebaptisée Mandy) Pa214319
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:37

 France (rebaptisée Mandy) 916741

Ils sont trop beaux ces poilus!

Ils respirent la joie de vivre!

Que ça fait plaisir de voir un "démon sorti tout droit des enfers" et une "martyre", voire deux ( je ne connais pas l'histoire de la troisième comparse, mais si elle vient d'Espagne, ça ne doit pas être tout rose non plus) jouer tranquillement dans le jardin de leur "môman" au soleil! :coeurvol:

Surtout après avoir fait un tour dans la rubrique plus jamais ça, où chacun d'eux pourrait figurer...

Merci Karin de leur offrir l'amour et la tendresse dont ils rêvaient et qu'ils méritaient bien! :ercci:
 France (rebaptisée Mandy) 497237 Grosses papouilles à la belle troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:40

 France (rebaptisée Mandy) 916741 elle est magnifique merci pour les tofs !! elle est trés fine cette belle Mandy , elle a la look lévrier ! courir , ça remue le sang de ce temps !! :30:
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:47

Merci Bleuepaprika pour la papouilles.
L'histoire de Lola ne doit pas être en effet rose non plus, suis allée la chercher le lendemain de son arrivée d'Espagne, maigre et plusieurs cicatrices !!!

C'est vrai Irelande qu'elle est encore finette Mandy, elle doit encore reprendre quelques kilos !
Adès les a reppris très vite, mais pour elle c'est beaucoup plus long !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:45

-6 ,, QUELLE HORREUR  France (rebaptisée Mandy) 753393 !!!
merci a toi pour les photos :coeurvol:
elle devient belle la louloute !!!  France (rebaptisée Mandy) 188572
c'est du bonheur quand on se souvient d'ou ils sortent ..............et dans quel etat ils etaient ......  France (rebaptisée Mandy) 140634
MERCI IIII Karin  France (rebaptisée Mandy) 459247
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:25

Ce n'est plus du tout la même doguette qu'en Juin. Bravo pour cette renaissance  France (rebaptisée Mandy) 78222
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:49

Mandy qui joue, détendue et heureuse !!
En pensant aux courts moments passés avec elle il y a quelques mois et à la peur qui la tétanisait au point de devoir la porter... ça fait chaud au coeur  France (rebaptisée Mandy) 78222
Merci Karin :47:
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:46

tes belles photos qui montrent une Mandy bien vivante et joueuse. merçi pour ce beau temoignage qui prouve qu'avec l'amour on peut faire une doguette heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 France (rebaptisée Mandy) Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France (rebaptisée Mandy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélanine rebaptisée Méline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: