Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  France (rebaptisée Mandy)

Aller en bas 
+43
christinemarcus
CYRILLE
Dana67
peelette
rigolet2
xwinta
nessybel
Vitamine
jose
chris
Mylene
Floflo
Benouille
Bidaud
Katou
Jennifer57
olympe
vmillet@sfr.fr
Oscar23
Smellycoco
lyse62
bastian
fannybarth
ascot
nath58
bluepaprika
DOGGIES70
aurelie
régine
Natacha
Adria
MYRIAM
cachou 2
ANN
Abra
Malight
Anne Marie Chene
muniesa
arcker
mimi29
Irelande
ZAZA
karin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 4:41

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 135600 j'en pleure de joie!

Merci pour ces merveilleuses nouvelles!

Savoir que Mandy a franchi un cap, enfin! tu dois être aux anges!

Maintenant, qu'elle a franchi le pas, les progrés devraient être plus rapides!
 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 916741 Jolie puce! Je suis si heureuse d'imaginer tes 3 merveilles de poilus bien ou mieux dans leurs patounes en train de jouer et j'imagine leur regard...  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247 Je fonds!

Gros bisous et câlins à tous les trois! Je n'oublie pas d'où ils viennent et ce qu'ils ont enduré!

Ils ont tous bien mérité ce nouveau départ et cet vie sereine pleine d'amour et de tendresse!
 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 91357

Merci à toi par ces news!

Revenir en haut Aller en bas
Mylene




Nombre de messages : 127
Age : 51
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 07/12/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:07

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 429575 Bravo jolie petite mandy pour ces progrés!!
Merci Karine pour ta patience et tout l'amour que tu lui donnes
 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:28

Ds p'tites nouvelles de Mandy?Comment va la p'tite puce?  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:55

Bonjour Karin,
Quel bonheur ces bonnes nouvelles ...
Il y a vraiment des attitudes communes entre les frangines, cette manière de provoquer les caresses en soulevant le bras ... je connais ça avec Fany, + les coups
de nez, c'est très réconfortant.
La patience est enfin récompensée.
A bientôt pour d'autres descriptions de joie, je jeux, de confiance accordée ... en attendant un nouvel  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 508398
C'est bien tôt la fête des Mères ...  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 366905 on peut donc espérer !!!
Bonne journée, Gisele
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : signes
Date d'inscription : 22/03/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:44

Merci Karin de tout ce que vous avez fait..et aussi de nous faire partager ce pur bonheur,c'est magnifique  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:25

Quelques nouvelles de Mandy.
Elle va bien mieux, mais toujours très angoissée et très peureuse !!!
La voici depuis un an à la maison, elle a fait beaucoup de chemin, c'est certain, mais il sera encore bien long avant qu'elle ne m'accorde sa confiance, pour autant que cela arrive un jour !!!
Son traumatisme est tellement profond, que plus les mois passent, et plus je me rends compte que probablement jamais elle n'oubliera l'enfer qu'elle a vécu !!!
Je ne désespère pas, je veux croire qu'un jour elle ne me craindra plus !

Et devinez quoi, j'ai même des photos, toutes fraîches d'aujourd'hui !!!

Bon et bien servimg ne veut pas fonctionner, je réessayerai demain de poster les photos  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 363375
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:30

justement, je me demandais comment va Mandy!oui, déjà un an.....mais même si le chemin est encore long, je suis sure que votre patience aura des résultats positifs...bien amicalement  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:41

Ah et bien cela fontionne quand même, mais dur dur, il m'a fallu un temps fou !!!

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000012

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000013

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000014

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000015





Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:47

ça nous fait très très plaisir de revoir Mandy  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247

Elle est devenue bien jolie, sur la dernière photo, elle regarde tout droit l'objectif et croiser son regard nous ramène des mois en arrière... Mandy n’oubliera jamais c'est malheureusement certain , mais elle est en sécurité et chaque petit geste de confiance qu'elle t'accorde est une immense victoire !!

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 497237
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:35

Merci pour ces bonnes nouvelles!

Qu'elle est belle cette petite puce!

Un tel enfer, ça marque au fer rouge, c'est sûr!

Mais sa nouvelle vie à vos côtés lui ouvrent de nouvelles perspectives, et je suis sûre qu'un jour, sans que cela paraisse, elle vous aura accordé sa confiance totale, tout doucement, sans faire de bruit...

PS ses amis sont aussi magnifiques!

gros câlins aux 3  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222 toutous!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:46


en effet son regard n'est plus le meme oh que non !!!
je suis tres heureuse et particulierement sensible aux nouvelles de tous ces doguinous que nous avons sortis de chez la sorciere du cantal ...
les voir evoluer est un sentiment de bonheur
la derniere carte n'est pas encore abattue ....et le proces a beau avoir été perdu (dans un premier temps )
la vengeance est un plat qui se consomme " foid"  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 354192
grand grand merci a toi  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222 pour tout ce travail , cette patience et cette magnifique evolution jusqu'a la voir comme le dis Doggies "regarder" l'objectif en face !!
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:02

Bonjour et merci pour les nouvelles et les photos.
Quel bonheur de voir Mandy, belle et affirmée dans son regard et dans son allure ... et oui, la patience et l'obstination ça marche !!!
Le top c'est de voir que son copain dogue ressemble étonnamment à Felli, le même plastron, attentif et tout près d'elle.
Nous avons donc le même couple ici et chez vous lol!

Et puis je craque aussi pour l'autre copain ... Greyhound bringé superbe !! moi qui adore les lévriers ...

Je vais faire un tri et remettre bientôt quelques photos.

Bonne journée à tous,
Gisele et Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:42

MERCI Karin, c'est vrai que les nouvelles de Mandy nous tiennent à coeur, elle est devenue très belle  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247
Une année c'est court pour occulter ce qu'elle a vécu mais que de chemin parcouru déjà ...
Plein de bisouilles à Mandy, Adès et Lola
 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 2:06

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 916741 elle est superbe , quelle finesse, elle a la ligne "lévrier " , entourée de ses copains la vie est devenus belle pour elle chez toi ...........  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 188572
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 3:52

je suis sur qu'un de ces jours elle vous surprendra !
bravo pour l'amour et la patience :coeurr: elle a une belle vie maintenent , et ca ,,, je suis sur qu'elle le sait !
gros bisous a elle et vous  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 5:24

Splendide Mandy!!!! Quel changement!!!
Avec de la patience, on arrive à tout! Je suis sûre et certaine qu'un jour elle fera le premier pas vers toi, et à ce moment-là, ce sera gagné, et pour la vie...
Elle a déjà fait de bien beaux progrès, et ça continuera tout doucement, mais sûrement!!!
Grosses papouilles à toute la tribu!!!
 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:25

Merci pour vos messages
Aujourd'hui encore des progrès chez Mandy, dehors me faisant face, elle est venue plusieurs fois vers moi !!!
C'est une PREMIERE !!!  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 429575  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 429575  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 429575

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000019

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000020

Les autres photos plus tard, pas moyen pour l'instant !  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 140634





Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:38

Ton amour et ta patience ont fait des miracles...

Merci à toi Karin de l'aimer aussi fort et et de persévérer avec la belle Mandy afin d'atténuer les blessures de son passé...  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:45

La suite des photos

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000021

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000022

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000023

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000024
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:39

La première photo est incroyable, autant de soumission, ça me passe partout. Enfin, vu son passé, elle a fait des progrès incroyables, merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:56

Ils forment vraiment un beau couple avec Adès! Quel bonheur de voir les progrès de la louloutte!

Par contre attention! Ne montre pas les 2 photos du milieu à ceux qui croient qu'un chien adulte adopté avec un lourd passé ne s'en sort jamais, parce qu'Adès ressemble à un vrai démon, en plein jeu!  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 395665

Un grand merci pour ces bonnes nouvelles!

Grosses papouilles aux poilus!  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:40

c'est une tres bonne nouvelle ! je suis tres contente pour toi car tu l'attendais ce moment :47:
grosse caresse a ta puce et ses copins :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 2:41

merci pour les bonnes nouvelles  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 916741
papouilles a tous t' es quatre pattes :30:
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 2:54

Merci pour ces superbes photos & les progrès de la belle!
:30:
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 3:36

Bravo bravo bravo!!!
Quelle joie cela a dû être pour toi!!!
C'est une jolie fleur qui s'épanouit enfin...  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 4:19

Bonjour Karin,

ça y est, c'est gagné, quand je les vois s'amuser comme ça ... belles photos !! c'est difficile de saisir au vol ces moments de détente et d'entente
parfaite, j'en sais quelque chose.

Vous avez réussi ... votre patience est récompensée, nous imaginons votre bonheur, et nous sommes de tout coeur avec vous.  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer57

Jennifer57


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Francaltroff
Date d'inscription : 20/06/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:58

olympe a écrit:
Bonjour Karin,
Quel bonheur ces bonnes nouvelles ...
Il y a vraiment des attitudes communes entre les frangines, cette manière de provoquer les caresses en soulevant le bras ... je connais ça avec Fany, + les coups de nez, c'est très réconfortant.
La patience est enfin récompensée.
A bientôt pour d'autres descriptions de joie, je jeux, de confiance accordée ... en attendant un nouvel  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 508398
C'est bien tôt la fête des Mères ...  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 366905 on peut donc espérer !!!
Bonne journée, Gisele

Tiens, ça me rappelle une autre pupuce...  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 93471 Mais oui!! Une autre frangine (ou plutôt demi soeur)! Eh oui, Flora fait la même chose: un petit coup sous le bras pour avoir des caresses, et que je te pousse avec mon nez...  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 395665

Je suis contente pour vous Karin et pour Mandy qui a fait tous ces efforts! Il lui a fallu son temps, mais petit à petit, ça vient! Un gros bisou à elle de la part de Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Vitamine




Nombre de messages : 194
Age : 70
Localisation : Cleguerec
Date d'inscription : 09/07/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 4:51

Je viens de découvrir l'histoire de votre Mandy

l'horreur est bel et bien provoquée par l'humain et j'ai quelques pains de glace
au congelo pour la vengeance (si vous avez besoin d'un coup de main Ann..)

c'est un vrai plaisir de voir évoluer cette doguette elle est magnifique  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 916741

plein de papouilles :30:
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 4:57

Quelle bonne nouvelle, une mandy qui vient chercher la caresse  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247 ! quel chemin elle a fait grace a toi bien sur;
merci pour les photos, ils sont en pleine forme, et heureux ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
nessybel




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/06/2012

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:50

Une bien belle louloute et bravo encore Karine pour ta patience et ton dévouement.

On vois le changement au fur et à mesure des photos et c'est très réconfortant

Un gros câlin à la belle  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 91357
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:18

Aujourd'hui, Adès et Mandy
J'aime beaucoup cette photo !  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000010

Mandy avec un nouveau copain venu nous rendre visite aujourd'hui, vous le reconnaissez ?

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000011
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:20

Les loulous ont profité d'une belle journée, tout semble s'être bien passé on dirait, d'autres photos ???  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:24

Bonsoir Karin,
Merci pour les photos. Ils sont beaux, adorables ...

Mandy a l'air de bien apprécier la visite du copain.

Bonne soirée, à bientôt sur le forum.
Gisele et Patrice
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:26

Oui une très belle journée, tout s'est bien passé !
Plein d'autres photos très bientôt, Adria en a fait plus de 70, donc, photos à venir !!!
Puis Gilles en a aussi !
Je suis aussi impatiente de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:33

Bonsoir Gisèle et Patrice,

Je suis super heureuse, aujourd'hui Mandy a encore fait des progrès IMMENSES !!!
Elle aime avoir de la visite, que ce soit bipèdes ou quadrupèdes, pas de doute elle adore ça !
Elle donne même des "bisous" hein Alix ?
Ma petite puce va de mieux en mieux, c'est super !!!

A bientôt  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:43

Et c'est pas fini Karin, elle sait qu'elle est aimée,
alors, elle en redemande  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:53

Oh que oui je l'aime !  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247 Elle m'a encore étonnée aujourd'hui !
Je pense qu'elle commence à se sentir heureuse enfin !

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222 à vous deux et gratouilles aux toutous
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:12

Oh oui, Mandy fait des bisous!!!
Je n'étais pas arrivée de plus de 15 minutes, j'étais accroupie pour appeler Ezio qui a été assez traumatisé par Adès, le pauvre... et d'un coup, par derrière, j'ai reçu un bisou sur la joue de la part de Mandy!!!

Je ne m'attendais pas du tout à voir une Mandy aussi épanouie, qui donne des bisous, qui se laisse caresser... Trop belle et époustouflante, cette Mandy!!!
Je dois encore trier les photos, j'essaierai de le faire demain et d'en poster quelques unes, mais pas ce soir, je suis bien fatiguée et je vais :41:
Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:31

Elle est incroyable ma petite Mandy, de jour en jour elle progresse !
Une barrière est tombée, et elle commence vraiment à profiter de la vie, c'est même magique !!!

La petite puce, il y a même pas une heure

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000015

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000016

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000017

Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:59

MAGNIFIQUE ... métamorphosée ...
on voit qu'elle est en confiance, elle a pris de l'assurance, et comme le dit ZAZA, c'est pas fini !!

Je suis contente pour toi Karin, et aussi de voir Mandy si bien dans ses patounes.
Gisele
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:40

Tout à fait Gisèle, j'ai longtemps désespéré pourtant !
Mais là, je suis d'accord avec Zaza, c'est pas fini !
Je suis persuadée même que ce n'est qu'un début !
Cette fois j'en suis certaine, c'est gagné !
Je suis aussi super contente, il est très dur de voir un de nos loulou si malheureux, mais tu le sais, tu l'as vécu aussi avec Fany.

Bonne fin de soirée et plein de papouilles au dodus.

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:36

elle est magnifique !!! quel changement de posture et de regard !!Bravo Karin tu as gagné sa confiance !!  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:59

C'est une bien belle récompense pour toi Karin, et quel bonheur de savoir qu'elle va laisser derrière elle tous les mauvais souvenirs ....
Gratouilles à toute la troupe (y compris Moïse)
 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:18

Une nouvelle barrière psychologique est peut être enfin tombée, chaque petit morceau de confiance gagné est acquis, elle ne peut qu'avancer, profiter, aimer !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:32

les photos sont superbes ! on voit que la belle a pris de l'assurance , c'est genial :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:48

Génial!!! Adorable Mandy qui a enfin compris le sens de la vie...
Effectivement, ce n'est qu'un début, elle va t'épater de jour en jour!!!
 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 459247  France (rebaptisée Mandy) - Page 3 78222
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 5:10

:30:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:06

C'est terrible ce qu'elle a dû endurer en silence, mais la vie est plus forte que tout et l'amour donne des ailes ... enfin des pattes ! merci d'avoir été si patiente, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:49

Comme ma Môman voit que je progresse vitesse grand V, aujourd'hui j'ai eu droit à un joli collier, suis fière de moi, même pas peur !!!
Mais alors qu'est ce que cela gratouille ce truc !



 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 P1000018
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 3:01

C'est magnifique qu'elle ait accepté le collier!!! Encore un grand pas en avant!!!
Bientôt la première balade, qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France (rebaptisée Mandy)    France (rebaptisée Mandy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France (rebaptisée Mandy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélanine rebaptisée Méline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: