VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE |
|
| Nouvelles d'Eliott | |
|
+31Mr Smith Twitos manceau mouche29 syl CYRILLE Ross globox Floflo rigolet2 scoobybree Katou mimi29 cachou 2 Abra DOGGIES70 aurelie vmillet@sfr.fr Irelande ANN bluepaprika muniesa Natacha ZAZA Rigolet jose loup52 Benouille christinemarcus CHEYENNE fannybarth 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr Smith
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Mer 10 Déc 2014 - 14:23 | |
| bon courage à toi Rigolet, je me joins à Eliott pour te souhaiter un prompt rétablissement ! | |
| | | leturgie
Nombre de messages : 104 Age : 85 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: eliott Mer 10 Déc 2014 - 14:53 | |
| Bravo Rigolet2 tu as dit tout ce qu'il fallait. Je souhaite que tu aies autour de toi assez de personnes prêtes à t'aider et aussi que tu puises dans tes réserves de patience pour dominer ces moments difficiles.Amitiés et caresses au dodu. | |
| | | Ross Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 740 Age : 69 Localisation : orne Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Mer 10 Déc 2014 - 15:30 | |
| Un grand merci pour ce magnifique témoignage d'Amour Courage et prompt rétablissement, votre 4 pattes veille sur vous, parce que vous avez su l'aimer et le lui dire.. | |
| | | mimi29 membre d'honneur
Nombre de messages : 2675 Age : 55 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Mer 10 Déc 2014 - 22:38 | |
| Bon rétablissement Rigolet | |
| | | muniesa Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 1702 Age : 73 Localisation : loiret Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Mer 10 Déc 2014 - 23:53 | |
| Oui,un beau témoignage d amour pour ce dodu qui a attendu longtemps pour te trouver!plein de pensées pour vous deux et que vous soyez rapidement reunis!!! | |
| | | Abra
Nombre de messages : 2152 Age : 63 Localisation : avignon Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Jeu 11 Déc 2014 - 0:49 | |
| Je te souhaite aussi un bon rétablissement!
Quelle chance malgré tout qu' Elliot soit resté a la maison, même ton proprio a joué la nounou?, c'est pas le mien qui ferait ça. Es tu rentrée chez toi? caresse au dodu qui veille sur toi et des courages pour toi!
| |
| | | christinemarcus
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : GARD Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Jeu 11 Déc 2014 - 4:30 | |
| Bon rétablissement !! Chi va piano, va sano !! :30: | |
| | | mouche29 Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 541 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Jeu 11 Déc 2014 - 6:15 | |
| Bon rétablissement à vous et papouilles à Eliott | |
| | | manceau membre d'honneur
Nombre de messages : 1517 Age : 54 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Jeu 11 Déc 2014 - 12:41 | |
| bon rétablissement et merci pour ce témoignage très émouvant mais rempli d'amour !!! | |
| | | rigolet2
Nombre de messages : 868 Age : 55 Localisation : 41130 GIEVRES Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Jeu 11 Déc 2014 - 13:44 | |
| Oui, Abra, mon proprio, c'est un mec SUPER! Tous ceux qui sont autour de chez moi, (je vis dans une maison indépendante, qui fait partie d'une propriété), donc, chacun de nous fait attention à l'autre,(sans pour autant, s'occuper de ce qui se passe, chez l'autre), c'est notre façon de vivre et de se côtoyer, on se marche pas dessus! Oui, je suis rentrée chez moi, samedi dernier,sauf que, je suis pas au top! j'ai encore des problèmes de motricité et surtout de concentration, et la mémoire, c'est pas ça! Dans mon malheur, y parait que j'ai eu beaucoup de chance! (d'après les personnes qui ont vus la voiture, dans laquelle je me trouvais!) Aujourd'hui, Eliott et moi, on est pas seuls, ça c'est le principal, je peux pas tout faire, comme avant! ça c'est bon, de pas se sentir abandonné, du jour au lendemain, c'est la meilleur façon de se reconstruire, et ça c'est un grand réconfort pour nous 2. Eliott, voit bien, que je suis pas comme avant, il ne m' en tient pas rigueur, sauf que parfois, ben il s'exprime quoi! Sauf que moi, je peux pas suivre! Donc pas facile de pas culpabiliser! Actuellement, je suis l'incapacité, de jouer et" déconner" avec lui! comme avant! J'essais de parer tranquillement, parfois ça fonctionne, pas toujours, heureusement les voisins arrivent à la rescousse!
| |
| | | Irelande Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2420 Age : 73 Localisation : Picardie Somme Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Ven 12 Déc 2014 - 7:03 | |
| respect pour les voisins !! c'est rare et précieux !! bon et prompt rétablissement à toi , caresses à Elliot | |
| | | olympe
Nombre de messages : 364 Age : 74 Localisation : saint martin en bresse Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Sam 13 Déc 2014 - 0:25 | |
| Bien sûr très rapide et bon rétablissement ... il semble que ça s'améliore doucement, donc prudence et patience. Eliott est un soutien bien appréciable, ainsi que les voisins qui ont l'air d'être extrêmement gentils et prévenants.
En effet, pour les photos ça n'a pas l'air d'être facile ... mais celles qui sont visibles sont belles.
Merci pour ces infos tout de même rassurantes et grosses papouilles au bon pépère :30:
| |
| | | syssy13
Nombre de messages : 762 Age : 67 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Sam 13 Déc 2014 - 0:39 | |
| Bon rétablissement et bon courage à vous deux, heureusement qu'on les a ses ces gros bébés !!!! | |
| | | rigolet2
Nombre de messages : 868 Age : 55 Localisation : 41130 GIEVRES Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Jeu 18 Déc 2014 - 14:14 | |
| C'est clair, heureusement que je l'ai mon Eliott! Pour la rééducation, ça motive! Je marche mieux, je me sers mieux d'une main, Je" reconduis" depuis cette semaine, mais c'est pas encore ça!( j'ai trop d'appréhension, je me fais peur toute seule, même accompagné!) Promis la prochaine fois, je mets des | |
| | | manceau membre d'honneur
Nombre de messages : 1517 Age : 54 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Ven 19 Déc 2014 - 9:53 | |
| on attend les photos et on est content que votre santé s'ameliore | |
| | | nadinel
Nombre de messages : 458 Age : 72 Localisation : VITRY EN PERTHOIS Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Lun 29 Déc 2014 - 10:53 | |
| courage - il ne faut pas culpabiliser je suis sure qu'eliott comprend et c'est formidable le réconfort qu'il nous apporte | |
| | | rigolet2
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott Mar 10 Mar 2015 - 15:06 | |
| Eliott va bien , c'est le principal! J'espère pouvoir mettre des prochainement Merci pour tous vos messages de soutien, à bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles d'Eliott | |
| |
| | | | Nouvelles d'Eliott | |
|