Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelles d'Eliott

Aller en bas 
+31
Mr Smith
Twitos
manceau
mouche29
syl
CYRILLE
Ross
globox
Floflo
rigolet2
scoobybree
Katou
mimi29
cachou 2
Abra
DOGGIES70
aurelie
vmillet@sfr.fr
Irelande
ANN
bluepaprika
muniesa
Natacha
ZAZA
Rigolet
jose
loup52
Benouille
christinemarcus
CHEYENNE
fannybarth
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Témoignage d'adoption d'Eliott par Cathy R   Nouvelles d'Eliott EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:07

Je serai l'intermédiaire entre le forum et Cathy (pseudo Rigolet) qui a donc adopté Eliott alias Monsieur Yoyottte, Cathy n'étant ps super fan d'internet ni de forum, je vous mets ici notre corrspondance par email afin que tous, aient des news d'Eilott.

Le 14/06/2011 : 1er week-end d'Eliott avec sa nouvelle môman :
Bonjour Fanny,
le week-end avec Eliott c'est très bien passé,il est très gentil, il écoute très bien.Denis et moi l'avons promené en ville et ensuite nous sommes allés le lacher sur les bords du Cher.Il ne s'éloigne pas trop de moi et dès que je le rappelle il revient tout de suite en courant.En laisse avec moi il tire pas trop mais faut pas qu'un chat passe par là! avec Denis il tire un peu plus parce qu'il sent bien que Denis à plus de force que moi!
Samedi soir nous l'avons enmener sur 1 concert en plein air ou tout c'est bien passé.
Dès que je le pourrais je vous enverrais des photos.
Je vous embrasse tous à bientot Cathy


Ce jour, 3 semaines après son adoption :
Bonjour Fanny,
Eliott est très docile et très gentil avec tout le monde.
En ce qui concerne de rester tout seul renfermé dans la maison, il y a 1 petit souci ! il hurle à la mort ! Donc j'ai éssayée en lui laissant la porte de la maison ouverte, de façon à ce qu'il puisse aussi aller Dehors, et là visiblement ça va beaucoup mieux. Par exemple, je trouve qu'il mange pas beaucoup enfin pas régulièrement. Je lui donne 2 fois par jour mais c'est pas souvent qu'il arrive à les manger entièrement enfin 1 chose est sure, c'est qu'il à pas maigri. Il est 1 peu fainéant pour monter dans la voiture, au début Denis le soulever! Moi, je le soulève pas! Il est tout le temps collé à moi, il me suis partout, en plus nous avons découvert qu'il aime beaucoup la musique!Ca tombe bien Denis est musicien et jeudi dernier je l'ai enmené à la répétition de son groupe et bien il en à pas raté 1 miette!Même les autres musiciens étaient épatés.En plus c'est 1 vraie star à chaque fois que l'on va dans 1 lieu public ,il y a toujours quelqu'1 pour le prendre en photo.A bientot bisous à vous tous.Cathy


Vivement les Nouvelles d'Eliott 508398
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:03

Merci Fanny de faire le lien ;-) et oui vivement les photos !!


Dernière édition par CHEYENNE le Lun 4 Juil 2011 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:49

Merci pour ces nouvelles ! un dogue mélomane.... Nouvelles d'Eliott 327411
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:50

Voici les nouvelles de Yoyotte, l'adorable et magnifique Eliott :

Bonjour Fanny,je suis désolée de n'avoir pu vous donner des nouvelles d'Eliott + tot, car mon ordi à 1 peu planter!Eliott va très bien et je viens de le faire stériliser.L'association va recevoir l'attestation du vétérinaire d'ici la fin de la semaine.Eliott est très obéïssant avec moi, il est très gentil,il à céssé d'hurler à la mort lorsque je le renferme dans la maison pour aller travailler la nuit et la journée lorsqu'il fait trop chaud pour faire de la voiture;il reste Dehors avec la porte de la maison ouverte,il ne fait pas de bétises sauf parfois quelques trous mon parterre de fleurs.Pas grave ça fait que 5 fois que je les replante! bisous à vous tous, à bientot, Eliott et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:00

C'est cool pour ce petit père qui méritait grandement un foyer !
Revenir en haut Aller en bas
loup52

loup52


Nombre de messages : 151
Age : 23
Localisation : 52260 Rolampont
Date d'inscription : 19/05/2010

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:00

Merci Fanny pour les nouvelles d'Eliott oui vivement les Nouvelles d'Eliott 508398
Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:24

merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:50

bonjour,j'ai mis 1 certain temps avant de pouvoir vous envoyer des nouvelles d'Eliott mais ne craignez rien tout va bien!Eliott est très gentil et débordant de tendresse il à pas 1 honce de méchanceté.J'ai adoptée Eliott mi-juin et depuis c'est que du bonheur.Je l'enmène partout ou je vais, concerts en pleine air,il adore la musique en plus,surtout la batterie!nous allons aussi en centre ville,là, c'est 1 vrai star y'a plein de gens qui le prennent en photo!Pour envoyer des photos j'ai pas encore trouvée comment je pouvais faire!Eh oui je sais,je suis pas douée!mdr!déjà jsuis meme pas sure d'être au bon endroit pour vous donner des nouvelles!lol!Bisous à tous les amoureux des Dogues allemands et Gros bisous à tous les Dogues Allemands! PS: Je fais de la publicité pour l'association partout où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:00

Rigolet a écrit:
jsuis meme pas sure d'être au bon endroit pour vous donner des nouvelles!lol!

Nouvelles d'Eliott 395665 effectivement, tu n'es pas au bon endroit pour les nouvelles, aussi je me charge de transferer
ton message dans la rubrique adequate.
Pour les photos, tu peux me les transferer sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je les mettrais pour toi

Merci pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:00

Ben au moins c'est sympa de donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:05

Super contente de savoir qu'Eliott est heureux et choyé....il l'a bien mérité!!!! Nouvelles d'Eliott 497237
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 53
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:50

Merci pour ces news^^ et vivement les Nouvelles d'Eliott 508398 envoie les vite à zaza on a hâte Nouvelles d'Eliott 459247
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptySam 20 Aoû 2011 - 3:23

oh oui ! merci pour les news! et vivement les photos!

Grosses bises au dodu! Nouvelles d'Eliott 78222

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptySam 20 Aoû 2011 - 3:30

chouette un temoignage d'adoption !!on aimeeeeeeeeeeeeee Nouvelles d'Eliott 78222 !!
pas grave pour le délai on ne vous en tient par rigueur !!
on attend des photos avec impatience merciiii
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptySam 20 Aoû 2011 - 3:43

Bonjour Cathy et merci pour ce témoignage.
C'est une belle rencontre entre vous et Mr Yoyotte le mélomane.
Merci pour lui :30:
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:23

Quelques photos d'ELIOTT que j'ai reçu
Nouvelles d'Eliott Imag0010
Nouvelles d'Eliott Imag0012
Nouvelles d'Eliott Imag0111
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:25

Il est encore plus beau Nouvelles d'Eliott 459247 merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyJeu 15 Sep 2011 - 2:59

Nouvelles d'Eliott 916741 pl est superbe ce bel Eliott , merci pour les tofs ! gratouilles à lui !
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyJeu 15 Sep 2011 - 4:38

Qu'il est beau! Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:03

Nouvelles d'Eliott 916741 Nouvelles d'Eliott 916741 encore des petites Nouvelles d'Eliott 508398 on adore
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Un peu + de nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:50

Bonjour,enfin jsuis arrivée à vous envoyer 1 message sans passer par Zaza!je vais pouvoir converser 1 peu plus longuement sur Eliott.Il est super sympa avec moi, il écoute de mieux en mieux.Il aime faire des trous dans le terrain, que je suis obligée de reboucher pour passer la tondeuse, et aussi éviter de tomber dedans, car ils vont avec sa taille!Nouvelles d'Eliott 395665 C'est 1 très bon gardien,avec lui je me sens en sécurité et les voisins aussi.Car dernièrement il y à eu des visites dans des maisons pas très loin de chez moi et les seuls à pas avoir eu de visites,et bien c'est nous!Nouvelles d'Eliott 414499 Il est très affecteux,ah les caresses il aime ça!Prochainement je vais me lancer à l'éduquer sans la laisse, pour les ballades, mais y'a du boulot! car il sait pas encore faire la différence entre la droite et la gauche!Nouvelles d'Eliott 188572 Si je vois que je peux pas y arriver seule,je l'enmènerais à l'éducation canine.Bon jvous laisse c'est l'heure d'allé jouer avec Eliott.Bisous à tous les baveux.Eliott et Cathy A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:20

Nouvelles d'Eliott 395665 même si les dogues sont sympa , c'est vrai qu'ils en imposent !! c'est bien rassurent de les avoir à nos côtés !! les cas de visites crapuleuses n'ont pas eu lieu chez nous non plus !! Nouvelles d'Eliott 459247
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:37

Qu'il est beau avec son gros coeur blanc...c'est vrai que dogue en impose... Nouvelles d'Eliott 414499 merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptySam 12 Nov 2011 - 6:12

Bonjour,Eliott va bien même très bien,nous faisons de grandes balades et là je l'éduque à marcher au pied avec et sans la laisse.Maintenant il connait sa droite et sa gauche.Comme ça lorsqu'il est attaché, c'est plus pratique car il ne fait plus de zig zag devant moi!Il marche très bien aux pieds avec la laisse,mais sans la laisse, il à tendance à se déconcentrer par n'importe quel bruit, donc ça ne dure pas très longtemps.Je l'enmène dans les bois,lorsqu'il est en liberté je lui interdit de quitter le chemin,car il à 1 très bon flair,c'est 1 grand pisteur.Dimanche dernier,il y avait 1 petit chien de chasse qui c'était perdu,et Eliott était en liberté et il à couru à toute vitesse vers lui,et l'autre c'est enfuit en le voyant arriver à fond la caisse!Nouvelles d'Eliott 395665 et enfin de compte,en rappelant Eliott,le petit chien est revenu avec lui!Je pars avec 1 chien et je reviens avec 2 chiensNouvelles d'Eliott 395665( non je déconne!).Eliott était content il avait trouvé 1 compagnon de jeu et enfin de compte le propriétaire du chien, le cherchait depuis 1 petit moment et comme nous sommes restés à la même place,il à récupéré son chien,sans avoir à parcourir toutes les pistes!Bref,on continue la balade,et là j'ai vécue 1 situation jamais rencontré jusque làNouvelles d'Eliott 7567 !1 cycliste qui nous tournait le dos!Rebelote!Eliott décolle à fond la caisse et moi aussi du coup car je ne savais pas du tout comment ça allait se passer!Car je l'appelais,mais il continuait de courrir vers ce vélo et le cycliste ne le voyait pas arriver donc il continuait de pédaler!Eliott à réussit à le rattrapper et c'est mit à courrir à coté du vélo sans chercher à se mettre devant la roue ou autre!ouff quel soulagement!pas de chute en perspective!Le cycliste à du s'arréter car Eliott continuait de le suivreNouvelles d'Eliott 395665 !Eliott c'est assit à coté du cycliste et ne revenait pas!jsuis arrivée à bout de souffle!Le cycliste était mort de rire(pas moi!).Heureusement, qu'il ne fait pas la même chose avec les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptySam 12 Nov 2011 - 6:49

on s'ennuie pas en promenade avec eliott au moins !!!! Nouvelles d'Eliott 395665 mais plus de peur que de mal ,OUF !
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptySam 28 Jan 2012 - 12:06

Voici un diaporama de photos de Mr Eliott, merci Cathy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:57

ca ne marche pas chez moi ?
voici la cause /
Cet élément a peut-être été supprimé, il a expiré ou vous n’êtes pas autorisé à y accéder. Pour plus d’informations, contactez son propriétaire.

Nouvelles d'Eliott 438887
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:35

IDEM pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:11

AH ben mince alorsje vais éssayer de trouver la faille!
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Photos d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:51

Nouvelles d'Eliott 56bc1d7b34e4b59932b7e8b9e00724cdNouvelles d'Eliott B820b8a093f45a6efd353365d4d4ef59
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Photos d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:58

Ouaahhh SUPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR ça marche!Bon ben je m'arrète pas! Nouvelles d'Eliott 395665 Nouvelles d'Eliott 75d7eef57c067e7a901e50ae429d01dd Il est super le nouveau jouet que ma môman m'a ramener du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Photo d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:03

Nouvelles d'Eliott 3f987f21c195eaba87c0dad38270f9f7 Bon,ben là,jl'ai trouvé la taupe! Nouvelles d'Eliott 395665 Je vous dis pas dans quel état est le terrain!Eliott à découvert 1 nouvelle activité!Il chasse les taupes!
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:04

Bravo Cathy !!! j'allais les mettre en ligne mais je vois que tu y arrive ..... Nouvelles d'Eliott 916741
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:09

Nouvelles d'Eliott 25e8b3f7a947472054f45a1fb5478f7bEliott en mode "sage comme 1 image"
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:11

Celle que je t'ai envoyée ce matin,Fanny,est-ce que tu peux la mettre, car je n'y arrive pas sur celle là!Merci,Eliott et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:31

La voici :
Nouvelles d'Eliott Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:36

Ah SUUPEEEERRRRRRRRRR ,mille merci Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:18

il est beau comme un camion !!!normal c'est un doguinou d'amour, Nouvelles d'Eliott 459247 et quel poil brillant !!
merci pour les photos et gros caresse a eliott !
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:40

Eliott semble trèèèèèèèèèèèèèès intéressé par la chasse....version "sous terraine", j'en connais deux qui lui donnerai bien un coup d'patte !
Merci pour les photos Nouvelles d'Eliott 459247
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:20

Il a la Classe le bel Elliot!
Il doit être content de vivre avec toi dans la maison et d'avoir plein de câlins et des jouets!
Les taupes n'ont qu'à bien se tenir! Mais aussi, j'ai au moins 4 spécimens qui seraient ravis de lui donner un coup de pattes! Je n'imagine même pas le carnage! Nouvelles d'Eliott 395665

Gros bisous au beau dodu! Nouvelles d'Eliott 78222 avec lui, c'est tous les jours la St Valentin! T"en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:13

C'est super de voir Eliott heureux et choyé...bien loin de son début de vie dehors sans humain et sans câlin!c'estle miracle DASF§
Merci Cathy pour ses bonnes nouvelles :ilest superbe ce loulou! Nouvelles d'Eliott 91357
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:06

Quelque photos d'Eliott,dans la neigeNouvelles d'Eliott D61e42443b61ea37a41358b8c13e3bf6 Il a réussit à retrouver son jouet sous la couche de neige et il a pas cherché!Nouvelles d'Eliott 51895590ce6f94924d4b5c6f40f50797 le froid l'empèche pas de jouer,sauf que moi jme caille! Nouvelles d'Eliott 395665 Je rentre,car dimanche,il y avait pas de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:16

Qu'est-ce quelle fait Môman?[img:ceaf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouvelles d'Eliott 2c68c8f2d543c3f9cf5a2c1f65d6b35d/d50b6a71e1346688761d6cdbc3a4d2e7.jpg[/img:ceaf][/url]Eliott retourne au coin du poêle se réchauffer,ben oui hein!Moins 12 degrés,pour lundi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:19

Qu'est-ce quelle fait Môman?Nouvelles d'Eliott 5a2faeaee114d8570c59253543f235b5
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:30

Nouvelles d'Eliott B051d3c213323372f2880c846f676db5 Môman,elle à mit 1 lit dans le séjour et quand elle est à l'ordinateur, et bien,on se le partage tous les 2!Nouvelles d'Eliott 24faf2c62d78cff57ea41fb83d5cb19b et aujourd'hui,il y a du soleil,alors z'en profite à fond!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:41

pauvre Eliott ,,,, Nouvelles d'Eliott 395665
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:59

je suis Nouvelles d'Eliott 960514025 Nouvelles d'Eliott 960514025 Nouvelles d'Eliott 960514025 de voir Mister Yoyot traité comme un roi!!!!il a attendu longtemps de trouver son coin de paradis.... Nouvelles d'Eliott 91357
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyMer 8 Fév 2012 - 5:50

Qu'il est beau, il brille comme un miroir. En tout les cas un Eliott heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 11 Juin 2012 - 5:28

Cela fait maintenant, 1 an qu'Eliott est avec moi et c'est que du BONHEUR.Entre lui et moi,c'est 1 grande histoire d'AMOUR(ça fait des jaloux) Nouvelles d'Eliott 395665.Nous sommes allés chez le vétérinaire,il a fait 1 passage sur la balance,il pèse maintenant 64kg,il a prit 9 kg en mois Nouvelles d'Eliott 395665 Pourtant,c'est pas 1 gros mangeur(1 point commun que nous avons ensemble).Il est adorable avec tout le monde,il aime beaucoup la compagnie des autres chiens,ce qui parfois pause des petits soucis,lorsque nous sommes en ballade,soit en ville ou sur 1 brocante,et qu'il y a d'autre gens avec leurs chiens,là,cela devient sportif Nouvelles d'Eliott 553231 En ce qui concerne la marche aux pieds,je m'en sors pas,il se déconcentre très vite!A bientôt,ne vous inquiétez pas,les Nouvelles d'Eliott 508398 vont arrivées!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott EmptyLun 11 Juin 2012 - 6:31

vite des Nouvelles d'Eliott 508398
ce dodu avec son coeur blanc sur le poitrail est un AMOUR!
Même problème avec Nours qui veut "saluer les autres chiens"..pas toujours d'accord!
Je suis si contente de le voir heureux chez vous...Anis et lui m'avaient émus quand je les ai vus chez Fanny: ils attendaient leur Famille et ils l'ont bien trouvée!!!!!!!!! Nouvelles d'Eliott 459247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d'Eliott Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Eliott   Nouvelles d'Eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d'Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Ugo
» nouvelles de Max
» Des nouvelles de VIC
» CALIF LE MAGNIFIQUE
» Félindra ; la nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: