Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Dixie !

Aller en bas 
+35
Abra
aurelie
mouche29
reinette
régine
christinemarcus
mimi29
nath58
poradka
karin
ZAZA
Sophie
Laetitia
I.GUYOT
vmillet@sfr.fr
xwinta
Benouille
bernard79
sixcat
MARIE34110
MYRIAM
hecquet
Katou
Malight
ANN
bastian
DOGGIES70
fannybarth
Irelande
michel
Anne Marie Chene
Natacha
dine53
muniesa
bluepaprika
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 3:39

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 948377
sans commentaire, tu es chez toi ici Bluepaprika !
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:15

Coucou, c'est moi Gribouille!

Ben ça fait maintenant deux mois que j'ai changé de vie!
Je prends mes marques, je suis moins inquiète des changements, très câline, mais un peu moins superglue3.
J'ai un peu plus de repères, et ça me va bien!

Depuis 10 jours, je cohabite avec la petite Daisy, la chienne du papa de mon popa!
Au début elle me criait dessus parce que je voulais jouer et lui faisais peur! Je comprends pas pourquoi, après tout je ne pèse que 4 fois son poids!
Non, vraiment, je comprends pas pourquoi elle balise en me voyant foncer sur elle pour jouer ! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 7567
Parce qu'il paraît qu'elle adore jouer elle aussi! alors ma moman elle était toute contente pour moi!
Seulement voilà, elle a de plus en plus peur de moi et elle se planque!...
Alors ma moman elle sait plus quoi faire et se demande si elle a pas fait des trucs de travers...
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 230335

Sinon, il paraît que je suis une coquine et même parfois une enquiquineuse parce que j'embête mon Titou toute la journée pour jouer même s'il est pas d'accord! et lui piquer les jouets que ma moman nous donne en 4 ou 5 exemplaires pour pas faire de jaloux, mais moi je veux toujours celui que les autres ont trouvé! le mien est moins marrant!
Mais faut me comprendre! suis un gros bébé de 2 ans moi! faut bien jouer dans la vie! non?
Bon, même si je l'embête, il aime bien jouer avec moi quand même mon Titou! Mais il paraît que c'est un petit vieux! alors il sature vite.

Sinon, je comprends les nouvelles règles de la maison, et je prends des initiatives : j'ai décider de protéger ma moman quand des inconnus entrent dans son bureau! Je les surveille de près! mais pas trop près quand même! après tout je les connaîs pas!
Sinon, je suis super fière parce que moman elle dit que je reviens bien maintenant et que le rappel est bien compris! alors quand je reviens, j'ai parfois des friandises et très souvent de gros câlins qui me font me mettre en boule comme un hérisson ( sans les piquants) pour rentrer toute entière dans les bras de ma moman!

J'ai pas encore gouté le gateau de nath58, mais il paraît qu'après les vacances, si je suis toujours sage, j'y aurait droit!!!!

:42: Vu la tête de Babylone et de Roxanne, je crois que ze vais me régaler!
Je dirai à moman ou popa de prendre des photos!

Bisous à bientôt! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:03

Voilà quelques photos que ma moman a mis un temps fou à mettre en ligne!
Alors, du coup, il y en a un paquet!
He oui! C'est moi Gribouille super star! Parce que ma moman elle trouve que je suis trop craquante!

D'abord, moi et mon pôpa en pleines séances calinous!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 46b8a9162ee10c393a3cd0ba70141f44

Ma position de câlins préférée! Hé ben oui! moi suis un tout petit chien chien ! je tiens sur les genoux!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 8577e07b5c960c240b0a4c4629a4b002

Ensuite, moi et mes pôtes !
La petite minette : Ouistiti! Elle a compris elle que j'étais à peine plus grande qu'elle!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 C2ee2341a6f0183c7c55fa9cc56ffc25

Moi et mon beau Titou!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 04ba019dc7174b3eb5b83df159cdefc9

Mon chéri à moi !
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 97bfeb3a3d5a42f314ad365bbda90396

mon super pote de jeux!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Fb59bb26b55cef0aedc97be53ff843da

Là, ben, prise en flagrant déli : je veux son jouet... Hé oui! tout ce qui est à lui est à moi!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 211224cd554c931130a5443ab851b3c6

Et tout ce qui est à moi est à moi!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 E14d478091763ab7f3997397a8ab037c

Surtout mon bout de bois !
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 C0ace28770da5252345033213070282a

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 9f4033987581ae543410190bb90b4d8c

Ensuite moi en train de jouer!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 5b1508991711188fb106e17c265e42d3

Encore !
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 C61943a14657d36f76dee8e899d7341a

En mode quart d'heure de folie! en pleine action!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 B4afe22a9ee51f0a115c962424179730

En mode séduction !
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 517b9aa482053452af3aa83701915fc7

En mode bien être!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 0748233ab520e3a76ed1ca7d84208b27

Voilà pour les dernières nouvelles!
à bientôt!

PS suis super contente de voir que tant de frères et soeurs doguinous sont adoptés eux aussi! La liste est encore longue, mais quel bonheur d'être enfin dans SON foyer, en sécurité et entourée d'amour.



Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:15

merci pour les nouvelles et les photos Caro Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 78222 oui en ce moment il y a un petit vent d'adoption ca fait du bien , mais il y a aussi le vent permanent d'abondons....c'est parfois desesperant ...de voir 1 dogue placé et 3 autres qui arrivent a l'adoption.... Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 135600
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:34

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665 T'es superbement belle Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:56

Courage Ann et les membres de DASF ! :47:

C'est bien grâce à vous que j'ai été adoptée par un gentille famille qui m'adore et c'est la même chose pour tous les doguinous qui figurent dans cette rubrique!

Alors regardez le verre à moitié plein et félicitez vous de tous le bonheur que vous nous permettez de connaître!

Et je suis sûre que mes chers frères et soeurs connaîtront tôt ou tard ce même bonheur!

Rome ne s'est pas construite en un jour! Chaque pierre de l'édifice a sa place et sa valeur propre.

Ce n'est qu'en prenant du recul que l'on se rend compte du travail accompli!

Ce qui compte ce n'est pas les pierres manquantes, mais les pierres qui permettent de continuer à progresser vers le but à atteindre.

Chacune trouvera sa place, le moment venu!

Il en faudrait plus des gens comme ceux de DASF !

:anges:

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 429575 Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 429575 Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 429575
Revenir en haut Aller en bas
nath58
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
nath58


Nombre de messages : 429
Age : 51
Localisation : nievre
Date d'inscription : 06/02/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:20

vos photos sentent bon le bonheur!!
qu'elle est belle gribouille, pleins de caresses à votre petite troupe et bravo pour cette belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:25

Super reportage photos !
Ils ont l'air bien malheureux ces pauvres loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 mois déjà!   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 3:10

Coucou !

C'est encore moi, Gribouille!

On vient de fêter mes 4 mois dans ma famille! Qu'est-ce que ça passe vite!
En ce moment, c'est super, on part en vadrouille voir des amis, de la famille, alors, ben mes humains ils ont pris une voiture à ma taille ! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 3a6704823ef39c1064da35cfa173369f
Du coup, les voyages, c'est première classe!
Là on est en vacances et on a emmené les chats avec nous! trop cool!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 00216e3486d074623523c3b028d624bf
La petite minette Ouistiti elle nous suit partout!
On fait des balades en forêt avec le titou!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Bbd1dbf0fef9d531b71f975c0580b625

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 E4fbb4400b98244dee5bbfc3999294e2

et j'ai rencontré des vaches!
Ben ça m'a fait un effet boeuf! lol! Moi je voulais aller jouer avec elles, mais mes humains, ben ils étaient pas d'accord! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 728930

Sinon, je suis une super gardienne y paraît! Je protège ma maison et ma famille, mais si on me dit que c'est bon, alors je continue de surveiller de loin, mais je me laisse carresser! trop forte la gribouille!
:zen:

Du coup, je les suis partout, enfin, presque!...

L'autre jour, ils sont allés faire du vélo ... sans moi... Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 140634

Ben, du coup, pour m'occuper, j'ai trouvé les croquettes des chats dans leur gamelle... trop trop bon! du coup, j'ai cherché s'il y en avait encore! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 591961 et j'ai trouvé le sachet à peine entamé! Miam miam! j'ai tout mangé!
Mais après, j'avais drolement soif et j'étais toute ballonée...Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 358920
Quand mes bipèdes sont rentrés... ben ils avaient pas l'air contents et ma môman elle n' arrêtait pas de me palper le ventre....
Et moi j'arrêtais pas de prouter... ça a bien duré 2 jours.... Du coup, maintenant les croquettes des chats elles sont fermées à clés! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 753393

Sinon, je suis super sociable et je suis toute gentille avec les autres toutous filles et garçon! Bref, y apraît que je suis parfaite... enfin presque! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 327411

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 3:27

Ah ces bonnes nouvelles, ça fait un bien fou ! Merci pour ce partage Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 23836
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 4:40

Très belles photos !! j'ai le même en mâle,...y compris côté bêtises....(mais lui, c'était les croquettes chiens....)... Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 7567
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:51

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665 ben oui , les croquettes chats Doudou adore elle aussi , du coup , je les planque dans un placard et elle bave devant ! c'est ça aussi les doguinous ! merci pour les nouvelles ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
régine

régine


Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/05/2008

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:41

Merci pour le partage des photos et des petites histoires. J'aime beaucoup l'histoire des croquettes de chats...hi...hi..hi . Régine and co
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:16

Encore des photos qui font bien plaisir à voir ! :coeurvol:
Si ça c'est pas le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:10

rhooo mais je la connais cette belle gribouille!!! toujours aussi belle et aussi coquine que quand je l'ai rencontré ca fait du bien de vous voir meme en photo j'espere que j'aurais l'occasion de vous presenter mon beau woody qui est avec nous un peu grace a vous !! alors plein de merci et gros bisous a toute votre tribu ;o))))
:anges:
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:56

Coucou reinette !

Oh oui! elle est coquine!

Ce week-end Mademoiselle Gribouille a fait des siennes!

On avait sorti 1 kg de viande du congel et ben... on a oublié de le mettre à l'abri...

Ben le lendemain, plus rien! mais ça ne l'a pas empêché de réclamer sa gamelle! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665

et ce jour-là à midi petit barbecue avec des merguez...qui sont restées au chaud sur le barbecue...

Ben tout d'un coup, Gildas lui crie dessus, je ne comprenais pas pourquoi... ce n'est qu'après que j'ai vu que les merguez... elles étaient plus sur le barbecue!

Et en plus elle a fait tout doucement, sans bruit, sans se brûler! ouf!

et le soir rebelotte! mademoiselle avait faim!

Enfin, j'espère au moins que l'intervention de Gildas lui aura fait comprendre que ce n'est pas à refaire! Il a pu la prendre en flagrant délit! lol!

Du coup, Reinette, j'espère qu'on aura l'occasion de rencontrer prochainement le beau woody! mais si on fait un barbecue, faudra faire attention à ma chapardeuse! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
reinette
membre d'honneur
membre d'honneur
reinette


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/07/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:14

rolala une zenzime glouton ;o))) ca n'a pas du te deranger beaucoup ce manque de viande tu as du bien rire !!! pas de soucis pour NOTRE futur barbecue je me contenterais d'une salade aussi !!! j'espere qu'on se verra le 11 juin chez ann ce serais genial je te fais de gros bisous et a gildas et plein de gratouilles a tes loulous Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:50

...et moi qui pensais qu'Agbar avait un problème avec la nourriture....
En fait, ils ne considèrent pas que c'est du vol...c'est à portée de babines !!! On a eu le coup nous aussi...bon, moi, je suis végétarienne, mais mon mari a vu sa vie défiler ce jour là..... Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 520965
On n'est trahis que par les siens...et non les (chiens) !!..... Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:59

Ben oui!

Moi, Gribouille, je me suis fait disputée que pour le coup des saucisses sur le barbecue! Parce que mon pôpa, il m'a prise sur le fait!
Pour le poulet, ils pensaient que c'était moi, mais... pas vue pas prise! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572

Quelle belle journée! Un vrai festin! Je m'en lèche encore les babines! lol!

PS : petite confidence : je les ai entendu discuter mes humains, et j'ai pas rêvé! je sais que les saucisses qui restaient elles étaient pour moi!... et Titou!
Mais bon, comme je disais, tout ce qui est à moi est à moi et tout ce qui est à Titou, ben c'est à moi aussi ! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 4:34

Coucou!

Je viens vous raconter ma drôle de course hier!

Je suis partie en balade avec ma môman et ma mômie et mon Titou dans les paturages...quand soudain, j'ai vu des doguinous géants! Mais avec une drôle de couleur! blanc et marron... drôle d'idée!
Alors mon sang n'a fait qu'un tour! je me suis dit: Chouette! enfin des copines pour jouer un peu! Le pied!
Aussi, j'ai rien demandé à ma môman! je suis polie moi! je suis allée saluée mes copines!
Et elles étaient sur la même longueur d'onde que moi! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572 oui oui! on est toutes parties pour une folle course à travers les patures!
J'ai vaguement entendu ma môman m'appeler, mais quand on s'amuse autant! :489: ça serait criminel de s'arrêter!
Bon, finalement la bonne trentaine de copines m'ont épuisée à vouloir que je leur courre après!
Alors quand j'ai entendu son dernier ordre, je suis revenue, toute fière de moi!

Mais ma môman elle avait l'air drôlement inquiète! Il paraît que mes copines s'appelent des vaches! Ben elles étaient drôlement tristes de me voir partir, elles sont venues me dire au revoir! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 553231

Après on a continué la balade, mais du coup, ma môman elle a voulu me "tenir la main" en me passant la laisse! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572
ah! c'est humains! toujours à vouloir me caliner! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 363375

Ma môman elle avait pas son appareil photo, mais je l'ai entendu dire qu'elle aurait pas eu le temps d'en prendre à ce moment-là! dommage! j'aurai bien aimé immortalisé mon amitié naissante avec les grandes copines! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 414499
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 5:24

ça alors, la vache !!! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 414499
oui, dommage pour les photos !!....faudra organiser une seconde mi-temps.... Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 414499
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:53

Whaou avec les vaches! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 831149 J'aurais aimé voir cela! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:03

quel numéro cette Gribouille!! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:19

Ben oui!

Moi j'ai ma petite personnalité bien à moi!

Même que ma môman , elle est ravie parce que je suis très différente de Chouchou, et du coup, elle peut pas nous confondre! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 414499

Par contre, ma Mômie, des fois je l'entends, elle m'appelle Chouchou! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 61135 enfin, au moins elle dit ça gentiment, alors je crois que c'est un mot doux! :30:

Ce qui est sûr, c'est que j'adore les calins, et que je suis une petite coquine chapardeuse! Ce matin, quand les grands dormaient, j'ai mangé la moitié du seau de pâtes!

Ben, je suis comme ma môman, je résiste mal à la tentation! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 591961 Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Gribouille en mode super super glue 3 !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 4:25

Coucou!

Je viens de fêter mon mi-anniversaire dans ma nouvelle vie! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 591961
C'est la fête! en plus, je suis tellement contente quand ma môman me montre tous les frères et soeurs qui ont été sauvés et qui rejoignent leur famille ces jours-ci! :tchiiin:

Je me suis bien habituée, j'ai appris le langage de mes parents, ils ont appris le mien, je suis toute zen! c'est la béatitude!
Du coup, je joue souvent les "baleine échouée", comme dis ma môman ! Je cours, je vole dès qu'on m'appelle! bon sauf le soir, parce que j'aime bien dormir quand il fait nuit!

Mais, mon histoire fait que le moindre changement d'habitude me stresse beaucoup beaucoup!
et le pôpa de mon pôpa est venu fêter mes 6 mois d'adoption avec sa chienne et me voilà toute chamboulée ! super glue XXXXXXXL encore plus que d'habitude!
Pas folle la guèpe! j'ai pas envie de redéménager moi! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 520965

Alors mes parents , ben ils ne savent plus sur quel pied danser!
Ils ont cru comprendre qu'il fallait faire comme si de rien n'était quand je suis perturbée pour me montrer que tout va bien que tout est comme d'hab! Mais moi je vois bien que tout n'est pas comme d'hab!
Moi je veux qu'ils s'occupent que de moi et je ne les lache pas d'une semelle! même aux WC, si je peux, j'y vais!
Je voudrais pas repartir avec le grand pôpa! il est bien sympa, mais bon! C'est pas mon pôpa à moi!

Si quelqu'un pouvait expliquer à mes parents quoi faire pour me rassurer sans augmenter mon stress, suis pas sûre qu'ils aient tout bien compris! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 7567
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:18

Coucou, c'est moi Gribouille!

Après avoir tanné ma môman pendant des mois, elle a fini par prendre le temps de mettre des photos!

En ce moment, il fait chaud! même dans les montagnes!

Alors dans la journée, je m'occupe, et le soir, je fais la folle!

Entre les deux, je mange, je dors j'aide comme je peux et je fais des câlins!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Bouill10

Je boude parce qu'il paraît que c'est pas encore l'heure de manger! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 363375 Mais j'ai faim, moi!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Bouill11

Ah! ça y est! ça se prépare! tout arrive! Au garde à vous!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou11

Je suis une puce de compagnie, alors j'aime bien me rendre utile, dans la mesure de mes moyens!
Mon pôpa, il bricolait, mais je ne pouvais pas participer! trop frustrée! alors je l'ai aidé à laisser tomber ses outils et hop là! il se détend grâce à moi!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gildas10

Un petit bisous pour encourager mon pôpa !
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou19

Dis môman, ze peux venir avec toi? ze me ferais toute petite! ze suis sûre que tu as envie d'un peu de compagnie, toi aussi !
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Tate_a10

J'ai accepté d'aider ma môman à travailler! Je veille sur sa concentration!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou12

Là je faisais une blague à ma môman! pendant sa sieste, une petite léchouille ni vue ni connue! Mais c'est elle qui m'a eue!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 La_bou10

Je ne sais plus quoi faire pour me rendre utile! Oreiller? pourquoi pas!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou18

Là c'est moi en pique-nique! C'est pas tout ça, mais oreiller, c'est fatiguant! alors, place au repos bien mérité de la guerrière!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou20

Les balades, c'est bien, mais il fait vraiment trop chaud dans les montagnes!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou14

Oh là là! que c'est haut! moi qui vient d'un pays plat! j'en reviens pas!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou22

T'as vu môman, y en a qui sautent dans le vide avec des draps sur la tête! Paraît que c'est du parapente! sont fous ces humains!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Ma_gri10
Sont vraiment fous! y a même pas de vent! ils vont tomber à pic!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Ma_gri11


PS : message à ceux qui pensent que mon gros panier en dur ça ne sert à rien !
Après plusieurs tests, il s'avère que je ne peux pas vivre sans mon panier multipositions!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou15

La preuve en image! Je me plierais en 4 pour le garder mon panier!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou16

Je suis même prête à le partager si nécessaire!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou17



Ma môman, elle dit que là je fais ma Gribouille à bisous! vous en pensez quoi ?
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou10

Là j'ai accepté de poser pour ses photos! Après tout depuis que je lui demande de les poster! elle comprendrait pas que je lui refuse un shooting! lol!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou21

Allez à bientôt! là on va au bord du ruisseau se rafraîchir et se balader dans la forêt, à l'ombre!
@ +

Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:02

whaou !!!!! magnifique votre gribouille a bisoussssssssssssss elle a vraiment l'air simpat , ce doit etre du bonheur tout les jours avec elle !
continuez comme sa c'est trop beau a voir , Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 327411
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:07

Ah là là toujours très rafraichissantes ces photos de gribouillabisous !
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:39

Alors moi je veux continuer a suivre les aventures de Gribouille qui ne manquent pas d'humour!!Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665 c'est un vrai bonheur, Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 916741 on en veut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:24

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665 un véritable reportage !!un vrai livre d'images !! quelle jolie doguette , elle est bien la tof prise sous les babouines !! merci pour ce bon moment ,
gratouilles aux 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Marie2907

Marie2907


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 25/05/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 3:43

oui, trop bien la photo vue du dessous avec les grosses babines qui pendouillent !!!
là on imagine bien ses capacités à baver ... ! lol!
plein de bizoux et de gratouilles à la Gribouille à bizoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 5:29

alors euh Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 441962 moi j'avais carrement pas vu le post Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 358920
MERCIIIIII pour ces photos super sympatoches !!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ta maison en bois moi Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572
j'aurais bien besoin de conseils pour une idée qui me trotte dnas la tete
(en bois ) oui une idee de bois et dans ma tete de bois aussi d'ailleurs Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572
bon ben on s'appelle caro !!! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:51

Coucou!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire! 3 ans et toutes mes dents! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 591961
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01110
Là, j'attends sagement mes bonbons ! Z'avez vu comme je suis attentive!

Ca y est, je suis officiellement une dodue! ma môman m'a mise au régime croquette, et en deux temps trois mouvements, me voilà enfin dodue! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 249417 Pour fêter ma troisième année, j'ai eu droit à un nouveau dodo, confort xxl! J'adoooooore! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 715294
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01117

Je l'ai déjà essayé dans toutes les positions!

Assise...
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01118

Couchée...
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01119

Affalée
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01120

Bonne nuit!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01121
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:01

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Annive11
Tu as été gâtée ! plein de papouilles à toi jolie dodue
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:55

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 249417 :hzppy: super cadeau pour passer un hiver confortable: ila l'air super ce lit!Et tu es toujours aussi craquante!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 1:43

:hzppy: Gribouille !!!!
Ton cadeau a l'air hyper confortable Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 2:13

ha oui ! ca c'est du dodo !!!!
:bonanniv: Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 249417 maintenent t'est une grande ! whaou ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:36

Merci à tous pour vos gentils messages! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 78222

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01511
Non! non! ne vous méprenez pas! ce n'est pas moi le cadeau de Noel!
Mais mes pôrents me disent que m'avoir adoptée, c'est le cadeau de toute une vie! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 188572

Car, ça y est ! j'ai fêté hier ma première année d’adoption !
365 jours dans ma nouvelle famille !
J’ai enfin posé mes valises… abandonné mes plus grosses peurs.
J’ai apprivoisé mes pôrents et ils ont appris à me comprendre… un peu ! Suffisamment pour qu’on établisse nos propres codes de communications !
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01210
Je suis une jolie doguette de 3 ans, bien dans ses patounes, bien dans sa famille !
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Jolie_10

J’ai de supers copains, je suis toute dodue, et je découvre les joies de la vie de famille en douceur !
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01410
Je ne sais toujours pas si mon pôpa est complètement gaga, ou si c'est moi! ce qui est sûr, c'est qu'on s'est bien trouvés!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01211

:anges: DASF de m’avoir donné un nouveau départ ! et d’avoir comblé de bonheur mes pôrents !

Pour le Réveillon, Pour la Saint Sylvestre, j'étais de la partie avec plein de potes canins! trop cool!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01516
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01517
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01518
J'ai même presque dansé avec mon pôpa!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01519
Et pour finir la soirée en beauté, j'ai pour la première fois laché des lampions! j'ai trouvé ça trop marrant!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01520

Avec mon Titou, c’est le grand Amour ! On regarde ensemble dans la même direction !
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01512
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01513
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Dsc01515

Là je joue à faire semblant de ne pas être là!
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou24
Ca marche vous trouvez, pas? Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Gribou25
Bon si ma môman me retrouve, je vous enverrai d'autres news d'ici peu! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:45

elle est trop choux :coeurvol: et son petit titou aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:26

:bonanniv: :hzppy:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:30

tes photos respirent toujours la zenitude j'adore !!
merci pour ce petit reportage sympa , le lit de la derniere photo parait immense ou je reve ???
ou t'as trouvé un truc pareil ??(ze veux le memeeeee!!!! )
ta princeesse Dixie est MA GNI FI QUE !
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:31

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 886419 Dixie!!!!!!



elle a une bouille d enfer la miss!!!!!!!!!!!!!Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 355889
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 5:09

ANN a écrit:
le lit de la derniere photo parait immense ou je reve ???
ou t'as trouvé un truc pareil ??(ze veux le memeeeee!!!! )
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665 Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 7567 Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 7567 tu ne rêve pas! Et ma Gribouille n'est pas exactement un petit modèle!...
Il est trop top! en plus déhoussable et lavable en machine pour les deux coussins!

Comme tu dis, un lit de princesse!

Je peux te faire savoir en MP comment te le procurer, si tu veux!

Ca me fait bizarre de lire Dixie! on ne l'a en fait jamais appelée comme ça, sauf quand tu nous en a parlé, avant de l'adopter!
Pour nous c'est Gribouille! "Gribouille à bisous" ou "ma petite baleine échouée" ou "ma doudoune" ou "ma chérie"... mais pas Dixie! Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 728930

Une 'tite photo de Miss Gribouille lors de sa première sortie en raquette ( l'année dernière, il n'y avait pas assez de neige pour les raquettes!)
Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Imgp6410
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 5:31

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 354192 même chose que Ann S T P , je ne peux te joindre en M P !! merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:38

Elle est drôlement jolie cette gribouille et puis j'adore les 3 photos des 2 potes dans le dodo, un coup à droite, un coup au centre, un coup à gauche, en vitesse rapide ça donnerait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
sixcat




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/09/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 5:31

comme le temps passe
je me rappelle encore sa frimousse derrière les barreaux du refuge avant que mme J ne la prenne, enfin vous connaissez la suite....
plein de bisous à la jolie gribouille elle est totalement épanouie et c'est avec plaisir que je suis ses aventures :hzppy:
Revenir en haut Aller en bas
laetitia234

laetitia234


Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/09/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:03

oooh que je suis frustrée Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:35

Elle a trop de chance cette Gribouille !! Un super lit ( J'veux le même aussi :steplait: , je fais un mp :489: ) et en plus, elle habite une superbe région ! et elle a une famille qui l'adore Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:56

sixcat a écrit:
comme le temps passe
je me rappelle encore sa frimousse derrière les barreaux du refuge avant que mme J ne la prenne, enfin vous connaissez la suite....
plein de bisous à la jolie gribouille elle est totalement épanouie et c'est avec plaisir que je suis ses aventures :hzppy:

Oui! quand je pense qu'elle a connu les barreaux d'un refuge! Pov' bébé!
Heureusement, Mme J. l'a sortie de là et a fait tout son possible pour la rendre heureuse, même si ça n'a pas pu être chez elle!
Elle a très peur de l'abandon, mais on a multiplié les sorties à gauche à droite pour la rassurer... qu'elle se rende compte que lorsqu'on arrive quelque part, on ne l'y laisse pas...

Ca va maintenant, ça ne la perturbe plus trop!

Merci de prendre de ses nouvelles et de suivre son adoption, Catherine! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:53

:hzppy: Gribouille tu es très belle! :30: Eliott et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Dixie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» damoclès est bien arrivé en auvergne et cest bien adapté
» AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: