Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salut, moi c'est Dixie !

Aller en bas 
+35
Abra
aurelie
mouche29
reinette
régine
christinemarcus
mimi29
nath58
poradka
karin
ZAZA
Sophie
Laetitia
I.GUYOT
vmillet@sfr.fr
xwinta
Benouille
bernard79
sixcat
MARIE34110
MYRIAM
hecquet
Katou
Malight
ANN
bastian
DOGGIES70
fannybarth
Irelande
michel
Anne Marie Chene
Natacha
dine53
muniesa
bluepaprika
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 8:46

Salut! Moi c'est Dixie!

Je suis une petite doguette de 2 ans et il vient de m'arriver encore un truc de fou!
Ma maîtresse après m'avoir adoptée à la SPA a eu des problèmes et ne pouvait pas me garder... alors elle s'est mise en quête d'une gentille famille pour moi!
Je peux vous dire qu'elle a beaucoup cherché, et après plusieurs "rencontres" et "essais" peu probants, me voici en Haute-Savoie! Dans la neige!
Après 800km de route avec ma maîtresse qui tenait absolument à s'assurer que je serai la bienvenue !
Là, un petit chien blanc du nom de Titou est venu me souhaiter la bienvenue... Il est bien sympa, même si c'est un "nain"!...
Puis trois humains complêtement gagas m'ont fait des tas de bisous, papouilles, câlins, j'en passe et des meilleures! Bon soyant francs! ça ne se refuse pas!
Ils ont l'air de bien m'aimer, eux, mais y a aussi de drôles de boules de poil, des sortes de micro nain qui bougent comme l'éclair,
parait que ça s'appelle un chat! Moi je les trouve marrants, mais eux, ils ont l'air de se demander à quelle sauce je vais bien pouvoir les manger!
Pourtant, même si j'ai bon appétit, je veux juste jouer moi! Vous connaissez une autre façon de passer vos journées, vous?
Enfin voilà, ils ont l'air dingue de moi ceux-là! Alors dès que je peux je leur fais des bisous, surtout quand ils sont dans le canapé! comme ça, j'essaie de m'y incruster, l'air de pas y toucher! Salut, moi c'est Dixie ! 188572
Et puis, j'ai trouvé leur chambre et surtout leur lit! Moi je le trouve bien à mon goût! Mais bizarrement, ils veulent pas que j'y dorme ! Comprends pas du tout pourquoi! :489:
à très bientôt!

PS Ma nouvelle môman n'arrive pas à mettre les photos sur le forum à la bonne taille... Salut, moi c'est Dixie ! 230335

Salut, moi c'est Dixie ! 63986711
Alors là c'est moi, je viens d'arriver et nouveau popa et nouvelle mômie et nouveau copain sont gagas!

Salut, moi c'est Dixie ! F49af010
Ben là c'est encore moi, avec ma nouvelle môman qui me câline et le Titou qui me bade !

Salut, moi c'est Dixie ! A3a4d210
Ben qu'est-ce qui se passe dehors? Et pendant que je joue ma petite curieuse, vous avez vu? y a un des petits poilus qui m'observe depuis son perchoir! et le Titou qui me fait des avances!

Voilà! et après ça mon ancienne vie est partie avec mon ancienne maîtresse et j'ouvre la page sur de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 8:55

super! voilà une bonne nouvelle pour commencer l'année!!!!!!!!!! :30: et une famille super sympa et gaga....ça réchauffe le coeur! Salut, moi c'est Dixie ! 78222 Salut, moi c'est Dixie ! 78222 Salut, moi c'est Dixie ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:08

Félicitations pour cette belle adoption Salut, moi c'est Dixie ! 23836
Revenir en haut Aller en bas
dine53

dine53


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 03/09/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:13

Salut, moi c'est Dixie ! 916741 félicitation et heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur!
plein de bonnes choses pour vous et cette jolie louloute!!!! Salut, moi c'est Dixie ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:19

Ah ben elle commence bien l'année 2011 bravooooo pour cette belle adoption plein de bons moments et de bonheur à vous tous Salut, moi c'est Dixie ! 91357
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie Chene

Anne Marie Chene


Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 24/06/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:29

:adopt: Salut, moi c'est Dixie ! 429575 Salut, moi c'est Dixie ! 429575 Salut, moi c'est Dixie ! 429575

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la belle Dixie !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Petit coucou du lendemain de l'arrivée!   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:33

Bon ben c'est pas tout ça, mais là je vous fais juste un petit coucou éclair parce que je rentre de balade dans la forêt, alors je crois qu'après des calins et un gros dodo, plus une énorme gamelle ma deuxième journée dans ma nouvelle vie aura été bien remplie!
Salut, moi c'est Dixie ! 0470c310

Hier soir avec Titou, on a fait plus ample connaissance et on s'est trouvé des tas de points communs !

On adore jouer !
Salut, moi c'est Dixie ! 4b8e4e10

Salut, moi c'est Dixie ! E03fe110

On adore les câlins !
Salut, moi c'est Dixie ! 93fc4610

On adore dormir ! Mais suis pas encore habituée à dormir avec un inconnu moi! non mais ! des fois!
Salut, moi c'est Dixie ! 8c3c5110

On est tous les deux très curieux !
Salut, moi c'est Dixie ! 2cb27d10

Et puis regardez comme je l'aime déjà mon pôpa ! Câlin les yeux dans les yeux!
Salut, moi c'est Dixie ! 8520a910
à très bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 763
Age : 77
Localisation : 40400 carcen ponson
Date d'inscription : 13/06/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:37

Tous nos voeux de bonheur en ce début d'année pour la jolie "Dixie", sa nouvelle famille et ses nouveaux compagnons de jeux.
Et merci pour ces Salut, moi c'est Dixie ! 508398 de son arrivée dans sa Famille d'Adoption. A bientôt. Mille caresses et papouilles à tous ces quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:33

Salut, moi c'est Dixie ! 916741 une doguette de plus au chaud dans sa nouvelle famille , que du bonheur quoi !! c'est superbe pour Dixie et pour sa famille !! encore Salut, moi c'est Dixie ! 916741 et :anges: pour elle ! Salut, moi c'est Dixie ! 91357
Revenir en haut Aller en bas
fannybarth

fannybarth


Nombre de messages : 2236
Age : 48
Localisation : 23 Bonnat
Date d'inscription : 26/11/2008

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:16

Salut, moi c'est Dixie ! 916741 pour cette belle adoption qui respire le Bonheur ! :30:
La dernière photo de Dixie avec son Pôpa est trop belle Salut, moi c'est Dixie ! 459247

J'ai reduit les photos et fusionné les 2 sujets, ça sera plus facile à suivre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:59

Bravo pour cette belle histoire, Dixie a une vraie grosse bouille à bisous, et l'entente avec Titou semble plus que cordiale !! l'année commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:01

merci a vous pour ce beau partage Dixie est croc belle
la louloute commence bien l'année un pur bonheur .
merci de lui avoir ouvert votre porte
longue et belle vie a Dixie
caresses a tous les poilus
:30:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:08

Salut, moi c'est Dixie ! 78222 MErci Caro et Gildas d'avoir repondu présent pour DIXIE ...
belle et heureuse vie a vous tous ensembles humains , greffiers et chiens !!
a tout bientot pour de nouvelles photos Salut, moi c'est Dixie ! 188572
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:35

MERCI pour cette belle adoption
Il y a du bonheur dans l'air sur ces photos, pour la jolie Dixie qui commence très bien l'année :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:31

:fete: Commencer l'année avec cette belle adoption... Merci d'avoir ouvert votre coeur...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Dixie Salut, moi c'est Dixie ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
hecquet




Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : pont a vendin
Date d'inscription : 25/07/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:25

bonne annee a vous tous quelle belle adoption ellle est magnifique bonne continuation dough et ludo
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:15

Salut, moi c'est Dixie ! 96379 pour cette adoption !!!!

encore un jour de fête Salut, moi c'est Dixie ! 360207 super!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:04

Bravo et merci pour cette belle adoption.
Voici une année qui commence sous les meilleurs auspices pour la belle Dixie.

Vous verrez, c'est 300 % de pur bonheur...

Gratouilles aux quat'pattes et Salut, moi c'est Dixie ! 916741 à vous.

Salut, moi c'est Dixie ! 553231
Revenir en haut Aller en bas
sixcat




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/09/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyMer 5 Jan 2011 - 7:12

je suis très très contente de retrouver la belle dixie aussi bien dans ses patounes
je remercie de tout coeur stephane et isabelle qui ont tout de suite répondu présent au sos de la belle dixie
et ben sur un grand merci à vous de lui avoir ouvert les portes de votre foyer et de votre coeur
elle a pas l'air trop chamboulée Salut, moi c'est Dixie ! 916741
Revenir en haut Aller en bas
bernard79

bernard79


Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : 79240 LE BUSSEAU (Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 30/11/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: pour dixie le un grand bonheur commence    Salut, moi c'est Dixie ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:13

Bonjour à tous .

comme ça fait chaud au coeur de voir des adoptions se passer comme ça !!!... si seulement on avait le bonheur d'en lire des centaines comme ça tous les jours et non voir des " maitres " non pas des maitres mais des salauds inhumains se comporter de façon ignoble et sadique envers des animaux qui ne demandent que de l'amour et de plus le rendent au centuple !!!..

je ne pourrai jamais pardonner à l'être humain sa méchanceté et son manque d'affection envers nos amis les bêtes !!!..la preuve les guerres n'existent pas chez les animaux ( toutes races confondues ) chez l'humain c'est sa principale préoccupation !!!!... et c'est bien pour cela que depuis longtemps déja je m'intéresse plus à la race animale , car souvent l'humain n'en vaut pas la peine
( heureusement qu'il y a quand même des exceptions !!! )

longue vie à toi dixie grosses papouilles et beaucoup de bonheur avec tes " parents adoptifs "
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:29

Bonjour à tous !

Voilà! j'attaque mon 5° jour dans ma nouvelle vie!
Les deux premiers jours ont été difficiles pour moi malgré l'affection de ma nouvelle famille!...
Je venais de faire 800km en voiture, ma maîtresse est partie sans moi... j'était fatiguée et stressée... mais toujours très gentille, c'est tout moi ça!
Heureusement ma nouvelle famille m'a innondée de câlins et de bisous et ne m'a pas laissée seule!
J'étais toute chamboulée, alors je faisais pipi toutes les deux ou trois heures!... parce qu'avant, j'allais à la porte et je pouvais faire mes petites affaires dans le jardin, comme une grande! Mais ici, on m'accompagne, alors pendant deux jours, je n'ai fait que boire, manger, dormir, faire des câlins et des bisous pour me réconforter, et faire pipi!
Mais après quelques balades, m'être assurée que tout le monde revenait à la maison et que mon copain Titou et les copains chats ( ouais! maintenant on fait museau contre museau et ils ont plus peur de moi!) étaient toujours là, je me détends, je prends mes marques!
Salut, moi c'est Dixie ! B3d6d00dfb7105f40261e8f2b29e52c8

Alors, j'ai arrêté de stresser , je ne fais plus pipi tout le temps ( ma môman commençait à s'inquiéter et à croire que j'avais une infection urinaire à force!), j'apprends tranquillement les nouvelles règles, sans stress!
On mange à heures fixes avec le Titou, on a droit à une belle balade dans la forêt tous les jours... sauf hier parce que mes patounes ont pris froid... enfin je crois! ma môman va chercher une pommade pour que je ne saigne pas dans la neige!
Ben oui! je suis dans la neige pour tout l'hiver maintenant! faut que je m'habitue!
Salut, moi c'est Dixie ! 427d3478f6b356503c8e45e8b9d8ca08

Je suis contente! je joue, je fais des bisous, on m'en fait! Je pense que je vais très bien m'habituer à ma nouvelle vie!
Salut, moi c'est Dixie ! 7d4b2550d4bd89bb93b2c2e8c95c549d

J'obéis super bien qu'elle dit ma môman et il faut juste qu'on joue un peu au rappel!
Je dois vous avouer, je sais pas du tout ce que c'est ce jeu! mais je suis sûre que ça va être super marrant! Je crois avoir entendu parler de saucisses.... j'en ai l'eau aux babines!
D'après ma mômie, mon pôpa et ma môman sont complètement gagas! Ben je vois pas pourquoi! Salut, moi c'est Dixie ! 7567 non non, ça me paraît normal qu'ils me calinent et jouent avec moi et m'adressent des mots doux!... qu'ils aient hâte de rentrer du boulot pour me voir et me regardent dormir en souriant béatement!
Salut, moi c'est Dixie ! F46a4bb605f07c089e0a7d4f91d7dedc

Salut, moi c'est Dixie ! D6ccd0ce731a4a88a826ac0c74005cfc
Un grand merci à tous les bipèdes qui ont permis que je sois adoptée par MA famille et que je ne sois plus en transit!
A mon ancienne maîtresse qui a fait tout ce qu'elle a pu pour m'assurer une belle vie malgré notre séparation!
A tous ceux qui ont pris sur leur temps pour s'assurer que je trouve enfin ma place. Salut, moi c'est Dixie ! 78222

Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:19

Salut, moi c'est Dixie ! 497237 un autre dogue heureux!ça fait chaud au coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Benouille

Benouille


Nombre de messages : 2189
Age : 41
Localisation : Haut Anjou
Date d'inscription : 14/08/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:33

Si elle est pas bien dans ses pattes cette belle doguinette Salut, moi c'est Dixie ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
dine53

dine53


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 03/09/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:24

oui elle est trop belle... et elle est heureuse avec vous!
que du bonheur Salut, moi c'est Dixie ! 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:02

excellent trop belles les photos !!
des maisons en bois ..je craque.........ici on n'a pas le droit d'en mettre ..pffffffffff
reglement du parc regional du luberon ...pfff pfff pfff......
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:36

C'est génial cette adaptation si rapide et si tranquille, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:59

La belle Dixie, en plus d'avoir trouvé le bonheur auprès de ses nouveaux parents, habite aussi dans un décor de rêve !

Salut, moi c'est Dixie ! 916741 Salut, moi c'est Dixie ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:27

félicitations aux nouveaux "parents" Salut, moi c'est Dixie ! 395665 !!!que du bonheur encore du bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:45

bravo ,bravo,bravo !!!!!

Merci SIXCAT d'avoir alerté un membre de DASF,
merci ANN d'avoir réagit "au quart de tour " à la veille d'un réveillon,
merci à la famille adoptive de DIXIE de lui avoir ouvert votre coeur et votre porte !!
MERCI et profonds RESPECTS aussi à la propriétaire de DIXIE qui a su prendre la douloureuse décision et TOUT faire pour faciliter cette l'adoption .

On démarre 2011 dans la joie , voyez les photos, c'est DU BONHEUR !!!!

Bonne et heureuse année à DIXIE et sa nouvelle famille !!!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:40

Que de bonheur qui respendit dans ces photos... J'adore...
Une seule chose à dire : encore, encore et encore des Salut, moi c'est Dixie ! 508398
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptySam 8 Jan 2011 - 1:40

Bonjour dixie Salut, moi c'est Dixie ! 78222 !

très belle histoire .. très belles photos bref.. que du bonheur Salut, moi c'est Dixie ! 395665 Salut, moi c'est Dixie ! 916741
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:18

Bonsoir,

C'est le 11° jour dans ma nouvelle famille! et pour moi ça baigne!
Il y a deux jours, je suis partie me balader en famille à Chamonix, mais oui! et y avait tout le monde! Ma Môman, mon Pôpa, ma Mômie, mon Titou !
C'était super ! au début!
parce qu'après, il y avait de plus en plus de monde, et les gens s'attroupaient autour de moi! "Qu'est-ce que c'est comme chien?" ou "Qu'est-ce qu'elle est belle!" ou "je peux la carresser?" et moi de voir tout ce monde, ben j'en revenais pas! Heureusement, c'était juste une petite balade pour voir comment je réagissais à la ville! Y paraît qu'il n'y avait pas beaucoup de monde! Ben moi j'ai touvé que c'était étourdissant et grouillant de monde, de bipèdes et de chiens! Alors, j'étais toute excitée et j'ai voulu tout voir, tout renifler! ben y en a des trucs à renifler en ville!
Aussi quand on est rentrés à la voiture, je ne me suis pas faite priée pour remonter dans le coffre avec mon Titou! et après j'ai bien roupillé!
Ah là là! les bains de foule, très peu pour moi! j'imagine même pas les stars, ce qu'elles doivent supporter!
Heureusement, la veille et le lendemain, balade en forêt! ça c'est plus ma tasse de thé!
En forêt, j'apprends le rappel! c'est marrant! on me donne du fromage et/ou des câlins quand je reviens! du coup, ben je reviens souvent! eh! pas folle la guèpe! Salut, moi c'est Dixie ! 520965
Par contre, à la maison, j'ai pas le droit d'aller sur les canapés ni d'ouvrir les portes et là ben je fais de la résistance! dès qu'ils ont le dos tourné, les bipèdes, moi je m'affale dessus! du coup ya des chaises renversées sur les canapés! je peux même pas monter dessus! la poisse! Salut, moi c'est Dixie ! 414499 et les poignées de porte ont changé d'angle! peux plus les ouvrir!
Salut, moi c'est Dixie ! 363375

Heureusement j'ai des câlins à volonté et mes patounes commencent à s'habituer aux grands froids hauts-savoyards!
Ma môman a fait quelques photos pendant la balade d'aujourd'hui, mais elle les enverrai plus tard!... paraît qu'elle a sommeil! :489: ben moi je trouve ça bizarre parce que ça fait déjà plusieurs heures qu'elle m'entend ronfler! :41: lol!

à bientôt! Salut, moi c'est Dixie ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Dixie   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:07

Quel vie de chien !
Que de reportages terribles sur la misère animale, je viens de lire le post dédié à Rafou, et je passe à Dixie, mon moral va être comme le temps : ensoleillé !
Merci à vous de l'avoir accueilli, bonjour à mes montagnes natales (je suis de Sallanches...)
Et à bientôt avec de belles photos !
Salut, moi c'est Dixie ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Une vie de chien!   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:47

Bouh! Je mène vraiment une vie de chien! je vous laisse juges!

D'abord on m'a rebaptisée Gribouille! parce que d'une je répondais pas au nom de Dixie et de deux parce que c'est le nom de la superette de mon nouveau village! non mais des fois!

Je dors même pas dans un vrai lit!
Salut, moi c'est Dixie ! 0306369dd573b9b2e78d537977125357

Ensuite on me martyrise!
Salut, moi c'est Dixie ! 6aa14a6813b78be324d22f0fdb8c8ba2

On m'empèche de vivre!
Salut, moi c'est Dixie ! 41cfe66e8b4b83e3d7c14b20b17d497d

On m'entraîne dans le froid et la neige!
Salut, moi c'est Dixie ! 9081c37514095c53dcffbfaf46a5412e

On m'oblige à marcher dans la neige!
Salut, moi c'est Dixie ! C55a83c5fad035e038f17498618a2980

On m'abandonne dans la forêt !
Salut, moi c'est Dixie ! Ac25893d07528f07ea006ba9dfb846a9

On me fait courrir avec Titou!
Salut, moi c'est Dixie ! A81bcac20032fd10c5beb4b721dfcf19

On m'ordonne de jouer avec le Titou!
Salut, moi c'est Dixie ! 7f2e4ca4214ef472ee910ae6ae81e452

On me fait cohabiter avec toute sorte de poilus!
Salut, moi c'est Dixie ! 65c3f82f89382b241019304c8091e4d9

Heureusement que je suis zen, moi! C'est la cool attitude !
Salut, moi c'est Dixie ! A0342b20ebcd999d89f0dc5dbb5202c5


Aidez-moi!
Salut, moi c'est Dixie ! 6f7aba2b28b6e95de901ad519f54b84f


Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:59

Oh pauvre Gribouille ! je souhaite que ta vie de pauvre martyre dure le plus longtemps possible Salut, moi c'est Dixie ! 395665
Merci pour ces magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:20

C'est vrai qu'elle a l'air malheureuse Salut, moi c'est Dixie ! 395665
Si tous les dogues du monde pouvaient souffrir de la même façon......
Quel doux rêve

Salut, moi c'est Dixie ! 459247
Revenir en haut Aller en bas
sixcat




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 11/09/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptySam 15 Jan 2011 - 2:28

elle a vraiment l'air à l'aise, elle a posé ses valises et elle est bien dans ses patounes
merci pour gribouille ça fait du bien de la voir comme ça Salut, moi c'est Dixie ! 916741
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptySam 15 Jan 2011 - 6:15

Voici une Doguette heureuse Salut, moi c'est Dixie ! 916741 et de magnifiques photos dans un décor de rêve :30:
Revenir en haut Aller en bas
vmillet@sfr.fr

vmillet@sfr.fr


Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : villeneuve-loubet 06
Date d'inscription : 28/05/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptySam 15 Jan 2011 - 6:51

les Salut, moi c'est Dixie ! 508398 sont magnifiques que du bonheur de voir cela, j'ai le coeur tout chamboulée!!! Salut, moi c'est Dixie ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptySam 15 Jan 2011 - 8:48

Salut, moi c'est Dixie ! 354192 oh oui alors,! si tous les chiens du monde pouvaient être aussi malheureux que toi Gribouille ! quel bonheur ce serait pour tous !! profite bien ma Belle ! plein de gratouilles à toi , Salut, moi c'est Dixie ! 78222 à tes parents pour ce beau reportage !
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptySam 15 Jan 2011 - 8:56

Que ça fait plaisir à voir !
Comme ça fait chaud au coeur de voir Gribouille qui nage en plein bonheur !
Superbes les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
poradka

poradka


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : 59146 pecquencourt
Date d'inscription : 23/04/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:05

Rien à dire de plus si ce n'est : Salut, moi c'est Dixie ! 429575 Merci pour les photos.

Que du Bonheur!!!!!! C'est fou comme ils s'adaptent vite nos doguinous !! Et comme ils ont l'art de se rendre indispensable Salut, moi c'est Dixie ! 355889
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Coucou!   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 3:27

Salut, moi c'est Dixie ! 188572 Salut, moi c'est Dixie ! 188572 Salut, moi c'est Dixie ! 188572

Ca a fait 1 mois avant-hier que j'ai été adoptée !!!
Et pour fêter ça, ma môman et ma mômie elles m'ont emmenée balader avec mon Titou dans un endroit où j'ai pu faire ma petite fofolle! Je peux vous dire que la balade n'a pas été triste! j'ai couru et sauter dans tous les sens! courses poursuites avec mon Titou sans limite! et comme on était dans un endroit "paumé", ben j'ai pu gambader en liberté en trottinant autour de mes humaines sous un beau et doux soleil!
Salut, moi c'est Dixie ! 4cc624874f25bfea3c688f23ba1f1b3b
Et j'ai eu tout plein de câlins! encore plus que d'habitude! c'est pas peu dire!
Et on a fini les jeux avec mon Titou et mon pôpa à la maison !

Bon vous me direz que ça ressemble à peu près aux autres jours mais, moi je savais que c'était une date importante et j'étais bien contente que tout le monde soit aux petits soins pour moi! même les chats Pim's et Ouistiti m'ont fait des câlins!
Salut, moi c'est Dixie ! 5414e6279f8f99443bad4cc3cfa72ae1

Enfin voilà! Ma môman et mon pôpa, ils disent que c'est ça le bonheur, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 5:41

et oui!c'est ça le bonheur!!!!et le doguinous sont des magiciens qui mettent du soleil dans la vie même les jours de pluie!!!!!papouilles à la Belle
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 6:28

Salut, moi c'est Dixie ! 23836 que c est beau tout ça !!!!!

calins aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
bastian

bastian


Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 15/02/2009

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:21

merci pour ces bonnes news
une pur beauté cette fifille
merci encore pour ces photos elle est croc belle a voir
tous pleins de papouilles aux 2 poilus :30:
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptySam 5 Fév 2011 - 14:22

euh..au risque d'etre rabas joie ....et passer pour l'emmerdeuse de service ... Salut, moi c'est Dixie ! 441962
caro on s'appelle pas demain car je n'aurai pas le temps , ( on covoiture un dogue )
mais lundi sans faute , on se parle de cette video ou il y a beaucoup trop d'erreurs humaines et de signaux emis par le chien et a priori non compris des humains ... :portpeur: Salut, moi c'est Dixie ! 753393
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptySam 5 Fév 2011 - 15:20

Salut, moi c'est Dixie ! 7567 :24: Salut, moi c'est Dixie ! 129412
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: vidéo   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:41

moi ça me paraissait bizarre que tu continues de l'acculer alors qu'elle te montrait qu'elle était siiiiii mignonne et ne voulait que jouer.... Tu vas te prendre une flambée prépare la bétadine ! Salut, moi c'est Dixie ! 395665
Revenir en haut Aller en bas
bluepaprika

bluepaprika


Nombre de messages : 881
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/12/2010

Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! EmptyMar 8 Fév 2011 - 3:11

Ca y est! Salut, moi c'est Dixie ! 553231 Salut, moi c'est Dixie ! 553231 Salut, moi c'est Dixie ! 553231
Mise au point avec Ann effectuée! avec ça, ma Gribouille va être la plus heureuse des fifilles! Salut, moi c'est Dixie ! 188572
Bon, on n'avait pas tout compris! on ne maitrise pas vraiment le langage chien, mais grâce à la bonne volonté d'Ann (et parfois aussi de FannyBarth) qui ont la gentillesse de partager leur connaissance des chiens et de nous enrichir de tout leur savoir, nous progressons!
Heureusement pour nous demoiselle Gribouille est une extraordinaire petite "puce" dont le coeur déborde d'amour et de gentillesse! Elle est EXTRA! Salut, moi c'est Dixie ! 92270
Alors pour que tout se passe au mieux, c'est vraiment génial d'avoir un "ange gardien" qui veille sur nous et nous prévient dès qu'elle détecte une maladresse! :anges:
Au moins ça fait avancer les rapports avec notre loulette, et si on la comprend mieux, elle n'en sera que plus heureuse!
Du coup, il se peut que je vous bombarde de vidéos, histoire d'avoir un éclairage nouveau des rapports Gribouille/nous !!!!lol!
En tout cas je n'hésiterai pas à recommencer à filmer! Salut, moi c'est Dixie ! 508398

Merci beaucoup Ann! pour ta patience et ton implication! :47:
Ce que tu fais pour ces doguinous, à tous les niveaux, c'est ENORME! Salut, moi c'est Dixie ! 96379

Salut, moi c'est Dixie ! 78222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Dixie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Dixie !   Salut, moi c'est Dixie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Dixie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» damoclès est bien arrivé en auvergne et cest bien adapté
» AMBRE EST ARRIVEE A LA MAISON, PUIS BRUTUS PREMIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: