Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le chiot blanc sourd

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:58

Re-Bonjour

Après ma déception pour Venda (pourvu qu'elle trouve un bon maître qui l'aidera a gérer son pb d'anxiété) je viens de lire la p'tite annonce pour le chiot blanc sourd.

Je viens d'envoyer un mail a son proprio

Par contre le pb c'est qu'il habite le dép 30 et moi le 44 !!!!!! vous voyer la distance. Je voulais savoir si il y avait des personnes sucestibles de lui faire faire un p'tit bout de chemin, moi en faisant un grand bout évidement mais je ne pourrais jamais allez jusque dans le sud!!!!

Ca serait vraiment dommage que ce bout de chou soit endormi !!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:25

bonjour
....vous n'avez pu adopter Venda car vous travaillez et elle ne supporte pas de rester seule...
je rappelle a la personne qui adoptera ce chiot sourd
qu'il faut de la présence ....et un autre chien dans la maison pour lui servir de "moteur" de guide ....
un chien sourd seul toute la journée ...n'est pas du tout une bonne idée.... :( :( :( !!!
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:35

Il ne sera pas seul toute la journée, je travaille de 9h a 12h et 13h a 17h
Il y a mes 2 chiens qui sont là un croisé dogue all/dogue argentin et un croisé border. Ily ont (pour l'instant) 800M² et ont libre accès jardin , garage, maison !!!!

Je suis en weekend le vendredi a midi, je fait du dressage avec le "gros" et de l'agility avec le "petit", balade tous les soir sur la plage et le week en foret .

Je ne prend pas une bête sur un coup de tete mais il faut bien tavailler pour nourrir ces grosses betes !!!!lol!! :D
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:41

ah bah alors si il y ad'autres chiens...
mea culpa.... :silent: :silent:
j'avais zapé....
;) bien sur alors !!!l'important est qu'il y ai d'autres chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:46

c'est pas grave !!lol

par contre serait il possible de lancer une recherche de covoiturage !!!

car je ne pourrais pas faire 12+12 (aller-retour) heures de voiture pour aller le chercher .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:56

il faudrait d'abord etre completement d'accord avec la proprietaire actuelle car je sais qu'il y a plusieurs personnes sur ce petit bout de chien !!! :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:32

je viens de joindre l'éleveuse, elle va m'envoyer des photos mais je crois que je craque déjà, si qq'un mi-aout ou début septembre pouvait faire un p'tit bout de trajet de nimes jusqu'a .... ca m'arrangerait bien
sinon j'irais qd meme mais bon... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:49

Alors je vous préviens que j'ai réservé ce p'tit bout de dogue blanc aux yeux bleu !!

Je vais le chercher le week end du 12 ou 19 aout si qq'un roule ????

Je pense l'appeller BALTIK vous en pensez quoi ?

Il faut aussi que je me reseigne sur la surdité des chiens
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:54

bon et bien voila un nouveau petit sourd a meme pas 1/2H de route de ma louloutte lol!

bon bein on est deja en contact mias je te dis BRAVO et esaie d'etre patiente c le plus dur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:54

Matterhorn tu peux contacter Ninie27 qui est inscrite sur notre site ,elle a adopté Vahia une doguette sourde l'année dernière ,elle te parlera d'elle .
Ninie est très gentille et renseigne gentillement les gens qui veulent des infos sur les dogues sourds :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:05

Merci

ca y est je lui ai envoyer un MP.

Pensez vous que je dervais le laisser tout le temps en contact avec mes chien ou je dois partir avec lui tout seul me balader aussi pour qu'il apprène a "répondre" ?

(je sais pas si j'ai été claire) 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : pont st esprit GARD
Date d'inscription : 04/06/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:22

a matterhorn,
salut a toi , ecoute moi je ne suis pas tres loin de nimes je peux peut etre d'aider pour le transport .Je vais voir ca avec mon mari!!!
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis.Je te tiens au courant .Dis moi par contre de NIMES jusqu'a ou a peu prés?
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:25

Merci beaucoup

ce n'est pas a moi de dire jusqu'ou vous devez aller c'est a vous de décidez car vous me rendez déjà un super service !!!
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:30

je suis heureuse : :thumright: que ce petit bout trouve une famille qui l'accepte : :amour2: : : :amour2: :
j'étais en course pour lui sauver la vie, maintenant je m'éface derrière la nouvelle maman : :bisous2: :
félicitations pour une nouvelle famille : :applause: : :sautille: : :applause2: : :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:27

vraiment encore bravo a toi et merci pour lui : :thumright:


:01:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:04

Super les filles : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:09

Bonjour Matterhorn,

J'ai eu une dogue (argentin, et non allemand) sourde que j'ai adoptée à l'âge de 6 mois. Elle a grandi avec un autre chien de 3 mois son ainée.

Il n'y a jamais de soucis entre elles 2 mais j'ai déjà assisté à des problèmes d'interprétation entre elle et d'autres chiens... :pale:

La mise en place d'un code gestuel remplace très bien la voix pour l'apprentissage. C'est un peu plus laborieux mais avec beaucoup de patience et de douceur, on arrive à tout. :D

Alors, ben euh... si je peux t'aider en quoi que ce soit...

C'est génial que ce petit bout ait une famille !! :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:14

Les gens qui adoptent des dogues sourds nous disent toujours la même chose :"ces dogues sont exceptionnels " :amour: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:29

Pour le covoiturage (sans jeu de mots... j'ai toujours mes 5 wagons de retard... désolée...), je descends sur Toulouse ce week end et remonte sur Paris dimanche soir.

Alors si ça peut rendre service... C'est peut-être pas très très pratique mais.... Je propose :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:35

C'est super gentil mais le chiot n'est pas sevré il n'a qu'un mois . : :merci: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:47

Je n'avais pas regardé la date de naissance... Le chiot blanc sourd 79628
Bien évidemment, c'est trop tôt pour ce pti bonhomme...
:boulet: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:00

Mais non pas :boulet: : !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:42

bonjour

je vais certainement chercher baltik le vendredi 11 aout
et comme CATHY ne peux plus faire de covoiturage, y aurait-il qq'un pour me soulager un peu des 18h de route que je vais faire !! :affraid:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 6:34

il y a pas mal de site qui propose des covoiturage ds toute la france, comme tu te prends a l'avance il y a peut etre moyen que tu poses une annonce : :gene: :
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 6:45

tu aurais des sites a me donner qui font des covoiturages ?
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:05

je peux faire le départ si tu le souhaite, je ne suis pas très loin de nimes
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:07

quel serait ton trajet si tu le faisait jusqu'au bout ? c'est pour savoir le mien, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:08

sur rescue, il y a un post sur le co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:53

ok je vais aller voir sur rescue

mon trajet :

nantes
poitiers
bordeaux
toulouse
besier
montpellier
nimes

pour le vendredi 11 aout
Revenir en haut Aller en bas
delfine
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 7:57

bon, moi je suis au départ, après pour voir ou je m'arrete, on verra avec les autres que tu pourra trouver.
merci pour ce petit bout : :thumright: : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:21

bonsoir

je remercie tout le monde de m'avoir répondu
et ceux qui m'ont proposer le covoiturage

après y avoir bien réfléchi je pense que je vais faire tout le voyage pour voir l'éleveuse, ses parents ...
tant pis pour la fatigue, ca se rattrape !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:28

C'est en effet la meilleur solution pour Baltik,il ne sera pas perturbé de voyager avec des personnes différentes et cela après avoir été séparée de sa famille .
Il faut aussi se mettre à la place d'un chiot sourd qui plus est ....
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:26

ca y est les photos sont arrivées :

il aura 1 mois le 13 juillet :

Le chiot blanc sourd Dscf00046td.th

Le chiot blanc sourd Dscf00388xw.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:53

Il est craquant ton bébé babinosaure !!!
Je pense également que c'est une bonne initiative d'aller le chercher directement. C'est sans aucun doute mieux pour lui.

Ma toutoune sourde m'a appris à faire très attention à tout plein de choses - ils sont forcément extrêment réceptifs au visuel - les mimiques, les gestes et leur interprétation, faire attention à rentrer doucement dans son champs de vision pour ne pas la surprendre etc... on se découvre !! Le chiot blanc sourd 327411

Que de route, mais... que d'amour au bout du chemin !! :amour: :

Tout plein de bonheur à ce bébé et à sa nouvelle petite famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:37

Elles sont toutes petites ses photos ,je les agrandies :D
Baltik est craquant mais c'est petit chez lui ....

Le chiot blanc sourd Bbblanc28gz

Le chiot blanc sourd Bbblanc4ie
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:44

oui tu as raison c'est bien les photos plus grandes
on voit mieux!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:18

Alors voici la dernière photo du p'tit monstre, il a déjà un air de canaille :

Le chiot blanc sourd Dscf0001el6.th

comment on fait pour la mettre en 1 peu plus grand ? sur shark? il faut prendre quelle formule car je les ai toutes essyées !!!! 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:30

Voila ta photo agrandie,moi je prends le dernier lien proposé pour l'avoir en grand.
Il est adorable ,tu vas le chercher quand ? tu nous tiens au courant ;)

Le chiot blanc sourd Baltikcl1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:52

ah oui ça il a une bonn tete pleine de betises lol!

a mon avis tu vas pas t'embeter avec lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:57

Bon alors je suis super énervée car je pars tout a l'heure pour nimes !!!
je vous envoye des photos des que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:10

bon voyage vers ce mini babinosaure tout blanc !!!! : :amour4: : donnes-nous vite des nouvelles !!! : :mail: :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:15

Ca y est il arrive Baltik :lol:
Bonne route à très vite ,on a hate de savoir que vous êtes bien rentrés :sautille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:22

Bon courage pour la route !! Et merci pour Baltik !! C'est vraiment super que tu ailles le chercher sans covoiturage ! : :thumleft: :
Tu verras, la route est un peu ennuyeuse à l'aller mais... au retour, tu seras sans doute très frustrée de ne pas avoir 4 bras : 2 pour conduire et 2 pour le câliner !!! (moi il m'en aurait fallu 6!!!) :63:
Pour ma part... j'ai plus que trainé au retour !!! C'est un moment merveilleux ! La route a une autre couleur, le ciel est bleu même quand il pleut ! Bref !!! Du bonheur à l'état pur !!! :amour: :
Avec la hâte d'avoir des nouvelles très très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyDim 13 Aoû 2006 - 2:28

des nouvelles?????????, :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:10

Coucou

alors voici des nouvelles : on a mis 24h30!!!! pour faire la route avec 1h pour dormir . Le p'tit bout a été super gentil, il a dormis tout du long (on a fait 3 pauses)

c'est un amour de dogue, il fait plein de léchouilles et me suit comme mon ombre.

le 1er soir (vendredi) avec undy, il a mourru 2 fois !!! lol!
il a essayer de manger dans la gamelle avec undy donc il c'est fait retourné comme une crèpe mais sans méchanceté et la il a hurler pendant une bonne minute :roll: maintenant il sait qu'il doit attendre son tour !!!

alors voici qq photos :

ses magnifiques yeux bleu :
Le chiot blanc sourd Imgp2224gn1

dodo :
Le chiot blanc sourd Imgp2231qc8

En vadrouille :
Le chiot blanc sourd Imgp2229ad2

J'ai aussi une petite question, il gobe ses croquettes, qu'est ce que je peux faire pour qu'il croque.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:18

Et bien que dire à part qu'il a de la chance de vous avoir trouvé : :ange: : .
Avoir fait toute cette route pour allé le chercher : :applause: : .
Il est super mignon , a une bonne bouille et il a l'air bien dodu :D
POur les croquettes et ralentir le repas ,un véto m'a donné un truc un jour qui me parait bien : tu mets dans sa gamelle des gros galets et comme les croquettes vont être un peu "cachées" il va devoir les chercher et manger du fait plus doucement .
Un gros calin pour nous :amour: : .
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:20

des enormes galets.....
sinon l'est capable d'en avaler un....!!!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:28

Ben oui j'ai bien souligné "gros" ,bon c'est pas un bon truc alors ,merci le véto 👎 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyDim 13 Aoû 2006 - 3:40

Bonjour Matterhorn,

C'est super d'avoir posté des photos !!!!

Pour la gamelle, sans doute n'a t-il pas entendu les avertissements sonores..? Comme je te le disais précedemment, la surdité entraine dans certains cas des problèmes d'interprétation... :scratch:
Je ne sais pas si tu as déjà eu un chien sourd mais n'hésite pas à demander ! Nous sommes plusieurs ici à avoir (ou avoir eu dans mon cas) un toutou sourd et... c'est parfois un peu.... pas évident !
Si certains chiens font les sourds parfois... les chiens sourds, eux.... font les aveugles bien souvent !!! :64:
Prépare-toi en effet à avoir une deuxième ombre...blanche !!! : :amour4: :

C'est super d'avoir des nouvelles aussi vite ! J'espère que tu vas continuer !!
Ton petit bout de dog est à craquer !!!!!! :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:57

Merci a tous

oui il est vraiment super adorable. Je pense que c'est ca pour la gamelle mais aujourd'hui c'est résolu, il fait très attention et va manger quand undy a fini lol


mais c'est rigolo car comme il ne s'entend pas il aboie d'une force !!!!
et il chouine tout le temps, il fait plein de petits bruits, c'est super marrant !!

il croquait mieux ses croquettes aujourd'hui, mais ce n'est pas un goinfre, il picore ci et là quand il passe devant .

Je vous envoye d'autre photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chiot blanc sourd Empty
MessageSujet: Re: Le chiot blanc sourd   Le chiot blanc sourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiot blanc sourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chiot
» chiot du 37
» Cerelle(un chiot du 37)
» CAYA (chiot du 37)
» CHIVAS chiot du 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: