Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DES NOUVELLES DE JOSS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE JOSS   DES NOUVELLES DE JOSS EmptyMar 4 Juil 2006 - 4:16

Bonjour,
je me permet de vous envoyer ce mail afin de vous donner des nouvelles de JOSS un dogue que vous aviez à adopter en Février de cette année. C' est nous qui l' avons recueilli et surtout sorti d' un appartement dans lequel il ne pouvait pas s' épanouir!!! Joss déborde de gentillesse et d' affection envers toute la famille. Il vit désormais dans une maison avec un grand terrain en compagnie d' une croisée de Labrador, d' un poney Shetland et de 2 enfants, un de 2 ans 1/2 et un de 10 mois!! Les premiers temps il a fallu que tout le monde prenne ses marques, aussi bien Joss que nous!!! Il est tellement grand (plus de 85 cm au garrot!!!) Mais ayant vécu très longtemps en chenil d' élevage et ensuite en appartement il a quelques soucis avec ses pattes arrières. Il a repris du poids et c' est bien calmé. Mais il reste un jeune dogue foufou et débordant d' amour et ne sachant pas trop comment canaliser tout ça!! Nous l' aimons tous beaucoup. J'en profite pour vous envoyer une photo récente de ce grand "Jossouné" comme le surnomme son maître!!!
Je voulais aussi vous dire que nous admirons ce que vous faites pour toutes ces bêtes. Nous trouvons tous ces abandons ou maltraitances absolument inadmissible!!! Nous avons le coeur retourné à chaque fois que nous venons sur votre site!! Nous serions intéressé pour être famille d' accueil dans le département de l'Aisne si vous avez besoin. Nous sommes situés à côté de Villers Cotterêts. Je vous laisse nos coordonnées exactes ci après. JE vous souhaite bon courage et surtout bonne continuation pour tout ce que vous réalisez et nous savons que ça ne doit pas être facile tous les jours!!!

MERCI CECILE POUR LES NOUVELLES QUE JE PUBLIE ICI AVEC TON ACCORD !

DES NOUVELLES DE JOSS Joss118juin061mq
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JOSS   DES NOUVELLES DE JOSS EmptyMar 4 Juil 2006 - 5:10

: :applause2: : : :applause2: : : :applause2: :
J'adore avoir des nouvelles des anciens adoptés :01:
Merci Cécile d'avoir fait son bonheur ,je suis sur qu'à présent il fait le votre : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JOSS   DES NOUVELLES DE JOSS EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:25

c super d'avoir des nouvelles :amour: :

et un gd bravo a vous de lui avoir offert une nouvelle vie :01:
Revenir en haut Aller en bas
lug

lug


Nombre de messages : 70
Localisation : dept 35 ( 20 min rennes)
Date d'inscription : 23/04/2006

DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JOSS   DES NOUVELLES DE JOSS EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:48

gros calin au toutou
merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: Nouvelles de Joss et de son nouveau compagnon Rafale   DES NOUVELLES DE JOSS EmptyDim 13 Aoû 2006 - 7:17

: :thumright:
Merci d'avoir mis mon message et merci à ceux qui y ont répondu. Oui Joss fait notre bonheur. Mais il reste pour le moment un grand, très grand babinausore baveux!!!! lol! En effet, du fait de sa grande taille il bave beaucoup, plus que son nouveau compagnon Rafale, dit Ralph, que nous venons d'adopter grâce à votre sîte également. Merci à vous.
Ils se tolèrent pour le moment va-t-on dire. Il y a eu quelques coups de gueule de temps en temps mais il faut qu'ils se montrent qui est le plus fort. Et comme Joss n'est pas castré je pense que ça ne simplifie pas les choses!!! Et en plus, Rafale, dit Rafouille, a 6 ans et Joss 1 et demi!!! Mais je pense qu'ils vont finir par s'y faire. j'essaie de vous joindre des photos de ces deux "monstres" 🤣 : . Je ne sais pas si ça va marcher!!! : :shhh: :
Bon désolée je n'y arrive pas!!!! : :hein2: : Si quelqu'un ve bien m'expliquer!!! Je me ferait un plaisir de vous en envoyer plus tard!!
Encore merci à tous et à très vite
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JOSS   DES NOUVELLES DE JOSS EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:09

envoie moi les photos je les mettrai avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JOSS   DES NOUVELLES DE JOSS EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:09

Merci pour ses nouvelles Cécile ,on attends tes photos ;)
Il faut leur laissé un peu de temps pour mieux se connaitre et se trouver l'un par rapport à l'autre,Rafouille n'est pas chez vous depuis longtemps c'est normal :colors: :
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JOSS   DES NOUVELLES DE JOSS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 3:54

mais de rien c'est normal de vous donner des nouvelles.
Oui je pense qu'avec un peu de temps ça va aller de mieux en mieux. Rafale n'est à la maison que depuis le 31 juillet en même temps alors ne précipitons pas les choses.!!! :D
Je vous envoie les photos sur votre mail je pense que se sera plus facile.
A très bientôt
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: photo   DES NOUVELLES DE JOSS EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:01

DES NOUVELLES DE JOSS Rafale47aot06rf7

et voila les photos!

DES NOUVELLES DE JOSS Jossrafale13aot06dj0
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JOSS   DES NOUVELLES DE JOSS EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:31

ça me fait plaisir de voir Ralph entre de bonne main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES DE JOSS Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE JOSS   DES NOUVELLES DE JOSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE JOSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vont ils ?????
» Félindra ; la nouvelle famille
» Des nouvelles d'Ugo
» nouvelles de Max
» Des nouvelles de VIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: