Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment vont ils ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ann et R
Invité




Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:10

Nous ouvrons ce post car nous n'oublions pas les dogues qui sont passés sur le site depuis plusieurs mois ,mais pour bcp nous n'avons plus de nouvelles 🇳🇴

N'hésitez pas à reprendre les anciens sujets des dogues adoptés et de nous donner des nouvelles et des photos ,ou poster sur ce sujet là ,il est pour eux ;) .

Nous pensons entre autre à Rocco,Rhana,Joss,Vallium,Rotten,Doggy,Tyson,Héras,Roxanne,Rotten,Minus,Tox,Ucsan,Venda et tous les autres
:amour: : :amour: : :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:17

ben moi aussi suis heureux et vais bien !!!!

Comment vont ils ????? Tufaisquoiparterreey3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:28

T'as pas mis son nom 🇳🇴
J'ai oublié :65: pour moi 👎 :
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:50

mais mon coco(rocco) va très mais alors très bien,je poste pas de photo,pcq ne suis pas douée mais il est formidable,je l'ai déjà dit et redit ,mais puisque vous demandez...je repète,ça fait plaisir!!!
merci de demander,c'est vraiment sympa...à cause de lui,je suis tombée amoureuse des dodus ,et je pense qu'il est le premier d'une longue série ,mon pepère!!
faut dire qu'il a vraiment un caractère extraordinaire et une gentillesse proportionnelle a ses pattes,énormes!
: :amour2: : : :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:32

Pleine forme pour Tox et Alaska ☀
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 3:41

Merci les filles, on ne les oublies pas même si on ne parle pas d'eux très souvent car d'autres sont là ,mais postez quand voulez photos et histoires ,ils ont toujours leurs places chez nous :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Joss et Rafale dit Raph!!   Comment vont ils ????? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:21

Bonjour, je viens donc vous donner des nouvelles de nos babinausores que nous avons adoptés grace à votre site!!! Encore merci à vous. Je sais que je vous l'ai souvent dit mais ce ne sera jamais assez pour tout ce que vous faites. : :amour2: : : :thumright:
Ils vont tous les deux très bien!! Ils ont eu quelques coups de gueule au début, on va dire le premier mois. Mais maintenant chacun a montré sa place à l'autre alors tout va bien.
Joss vient d'être castré ce week end. Nous espérons que cela va le calmer un peu car il déborde d'amour et le mot est faible!!! lol!
Quand à Raph, il va très bien. Il joue désormai et à pris confiance en nous!! Il est plus vieux et donc un peu plus sensible aux petits bobos!! Il a pas mal de soucis avec ses oreilles et nous allons pour cela chez le véto demain. J'espère rien de grave.
Je vais essayer de vous mettre des photos!!! Sève m'a expliqué alors j'espère que j'ai compris!!!! Comment vont ils ????? 327411
Comment vont ils ????? Numriserge9
Voici Joss qui a bien changé depuis la photo que vous aviez en février.
Comment vont ils ????? Numriser0001ro5
Et là c'est Raph, dit Raphouille aussi!!!! 🤣 :
Comment vont ils ????? Numriser0002xa4
Et là les deux "monstres" :geek:
Je n'ai que des photos posées pour le moment car je vous avoue que je ne pense pas à prendre l'appareil photo quand je vais dehors. Je devrais!!!! : :cartonrouge:
J'espère que les photos vont marcher.
Voilà pour les nouvelles. Encore merci les filles pour ce que vous faites. : :applause: : Et tous les jours quand je viens je croise les doigts pour voir "ADOPTE" inscrit à côté des chiens!! Je vous avoue que lorsque j'ai vu ce qui est arrivé à Aristote, je m'en suis voulu, car nous habitons dans sa région et lorsque je l'ai vu je me suis tourné vers l'hisotire de Raph car plus âgé et presque condamné. Je me suis dit que Raph aurait peut être moins de chance de trouver une famille vu son âge (6 ans). Donc nous ne sommes pas allé voir Aristote et je m'en veux énormément. :73:
Je me dit que si nous avions choisi Aristote il serait peut être encore en vie. Je crois que je m'en voudrait toujours.
MAis d'un autre côté, je vois Joss et Raph heureux ici et de toute manière financièrement nous ne pouvons pas en prendre plus. Alors !!! Mais désormais, on ne pourra plus se passer de nos gros baveux!!! lol!
Encore merci et à très bientôt pour de nouvelles photos!!! : :amour2: :
Comment vont ils ????? 494218
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:33

Wahouuu !!!!
Il a bien grandit Joss : :thumleft: :
Il est superbe et Ralph avec son museau qui blanchit est adorable : :amour2: :
Ne te fais pas de reproche pour Aristote tu as adopté le plus vieux c'est tout en ton honneur ,comment savoir ....
Juste un petit truc : on voit des boules rouge dans les yeux de Joss ,montres les au véto j'y connais rien mais ça ressemble aux glandes de Harder (ça doit pas s'écrire comme ça : :hein2: : ) et il faut surveiller .
Un gros merci pour ses nouvelles et gros calins aux doudous : :amour4: :
C'est vous qu'il faut remercier ,car nous s'en vous ,les adoptants ,on ne peut rien faire 🇳🇴
:58: :58: Merci à vous tous :58: :58:
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 3:53

bon ,je vais essayer de mettre une photo de mon coco d'amour ,y'a pas de raison qu'on voit tous ses copains adoptés et pas lui!
mais je ne suis pas top calée ,alors je demande l'indulgence !
Comment vont ils ????? Img2464br1xw3
...bon ,voilà à quoi ressemble ma terreur le matin lorsque je vais lui dire bonjour ,et encore ,là ,vous ne l'entendez pas ronfler!!
euh ,pourquo est ce que ma photo est ENORME???? :scratch: 😕
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 5:09

Ta terreur est magnifique :twisted:
Et le fauteuil à la taille du chien est extra : :thumleft: :

J'ai réduis ta photo ;)

Exactement :!: :!: :!:
Il a avait droit à sa photo le beau Rocco : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
linda




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2006

Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 5:49

merci rachel pour le coup de main! ;)
petite anecdote:vous voyez le coussin du rocc?c'est pas le genre pas très bon marché ,super qualité ,lavable et tout et tout...et ben mon cocker qui jusqu'alors s'était toujours contenté de son énorme panière en plastique avec couverture polaire dedans m'a fait une telle crise de jalousie ,qu'il a fallu que je lui achète EXACTEMENT LE MEME deux jours après parce qu'il ne laissait pas rocco dormir dessus et que mon pauvre babinosaure essayait de se caser tant bien que mal(plutôt mal,d'ailleurs!)dans la panière du poilu...je vous dit pas la tête de mon homme quand je lui ai présenté l'addition!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vont ils ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment vont ils ?????   Comment vont ils ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vont ils ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Néo est entré dans notre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: