Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment Néo est entré dans notre vie...

Aller en bas 
+14
laka72
MYRIAM
syssy13
mumu
I.GUYOT
CYRILLE
SABRINA
Krystel
mimi29
Ross
muniesa
ANN
manceau
Sebastien seb
18 participants
AuteurMessage
Sebastien seb

Sebastien seb


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/08/2017

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 2 Sep 2017 - 10:37

Bonjour à tous.
Nous étions à la recherche d'un doguinou et nous nous étions rapproché d'un éleveur mais nous n'étions pas près à franchir le cap avec lui. Mon mari comme moi passions tout notre temps libre à regarder des photos de dogues sur le net et nous sommes tombés sur la photo de Gandhi et donc sur DASF. Nous avons donc pris contact avec l'association.

Un soir, Ann nous appel et nous parle d'un petit bout de chou de 4 mois.

Tout c'est fait très vite, Muriel est venue nous rendre visite le lundi, le soir même nous avions l'agrément de l'association et une longue discussion avec Ann. Rendez vous était prit pour le jeudi matin à Cavaillon.

Mercredi départ 5h du mat d'Argentan dans l'Orne direction un pays bien trop chaud pour moi!!! Apres 13h de route, enfin arrivé à l'hôtel à Cavaillon. Oui j'aime bien visiter et en même temps étudier le trajet retour pour que bébé dogue est le voyage le plus agréable possible. Les gorges de l'Ardèche m'ont convaincu de prendre l'autoroute au retour...

Jeudi matin, après une nuit un peu agité par l'impatience, je me présente devant chez Ann à 8h. Et là, Ann me présente les deux inséparables Néo et Gandhi.
Comment Néo est entré dans notre vie... Fb_img10
Comment Néo est entré dans notre vie... Fb_img12

Après ce fut l'heure du départ... sauf que petit problème (enfin costaud le problème), Gandhi voulait partir avec Néo... ou ne pas le laisser partir!

Comment Néo est entré dans notre vie... Fb_img13

Enfin Néo a pu s'installé pour une longue route.

Comment Néo est entré dans notre vie... Fb_img15

Imperturbable, il a du dormir 8h en tout

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170810

et moi qui étais inquiet qu'il manque de quelque chose, je me suis arrêté consciencieusement toutes les deux heures pour qu'il se dégourdisse les pattes et s'hydrate.

Ce qui nous a permis de faire connaissance.

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170811

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170813

Comment Néo est entré dans notre vie... Nyo_re10

Pour finir nous sommes enfin arrivés au terme de notre périple d'environ 900 km pour faire la connaissance de son autre papa (là je n'ai pas de photo malheureusement) et de son nouveau foyer spécialement aménagé pour ce petit bébé sous l'œil toujours bienveillant d'Ann via la vidéo de Messenger

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170814

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170815

Voilà pour le moment, je ne ferais pas une carrière d'écrivain mais vous voyez l'idée. Pour les prochaines fois moins de blabla et plus de photos.

Portez vous bien et caresses à vos doguinous.

NB: Ann je te laisse le soin de remettre certaines photos dans le bon sens, je vois que je ne suis pas plus doué que Seb...
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 2 Sep 2017 - 11:19

merci pour ce beau recit ! une aventure palpitante !!mais pour un doguinou vraiment trop chou !!

ses photos sonts magnifiques !!

et encore feliciation pour cette belle adoption !!! Comment Néo est entré dans notre vie... 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyDim 3 Sep 2017 - 2:48

  merci pour ce temoignage sympathique  dans la bonne rubrique et  avec photos :-)
le truc c'est que les photos a l'envers je les ai remises a l'endroit et elles sont revenues a l'envers  
Comment Néo est entré dans notre vie... 745303  .. alors la ... je n'y comprends rien moi non plus !!
j'ai quelques soucis avec le forum en ce moment  y'a pas mal de choses qui clochent .. on va se pencher sur la question !!
je suis contente de vous avoir confié Néo ,
c'est comme ca chez DASF , un coup de fil , une visite de pre adoption et une validation ou pas ...
le "ou pas" blesse parfois ceux dont on ne retient pas la candidature , mais on essaye de faire au mieux , pour les doguinous ..
peut etre qu'on commet des erreurs parfois ...
en tout cas avec vous tout s'est passé tres vite , et tres bien!!
Gandhi a tres mal pris son depart , il le chouchoutait ce petit chien , mais bon pas le choix hein ..
j'aimerais que quelqu'un le remarque enfin ce grand chien au cœur si tendre qui attend d'etre  aimé ....comme il le merite !
mais je m'égare ... revenons a NEO !!
innondez nous de photos on est toujours preneur !!
et des que j'arrive a les remettre a l'endroit sans qu'elles se remettent a l'envers ce sera encore mieux pour nos cervicales ..
bizoux a mon bébé et a vous deux  Comment Néo est entré dans notre vie... 497237
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyDim 3 Sep 2017 - 7:18

Merci pour ce beau témoignage...encore un qui va connaitre le bonheur!
triste photo de Gandhi...trop belle la photo avec le câlin des deux loulous...croisons les doigts pour Gandhi connaisse aussi une belle adoption! Comment Néo est entré dans notre vie... 91357
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyDim 3 Sep 2017 - 8:05

Je vais avoir l'immense joie de voir grandir "p'tit" Néo Comment Néo est entré dans notre vie... 459247  Ce que je peux affirmer c'est qu'il a trouvé grâce à DASF un VRAI foyer, celui que l'on rêve tous pour nos doguinous en attente. Aimé, cajolé, ses papas lui offrent une vie de bonheur que je lui souhaite la plus looongue possible. Une belle adoption telle que nous aimons les vivre. Comment Néo est entré dans notre vie... 497237
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:06

oui c'est vrai que tu n'es pas bien loin !!
ton appuis quant a leur candidature a d'ailleurs été tres important pour nous !venant de toi on savait que si tu recommandais Seb et Benoit , c'est qu'on pouvait dire OUI les yeux fermés !!   Comment Néo est entré dans notre vie... 459247
tu as bien de la chance de pouvoir voir Néo si souvent je t'envieeeeee  Comment Néo est entré dans notre vie... 188572     
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:52

Ca fait vraiment plaisir d'avoir des bonnes nouvelles du bébé ! Merci à vous et bonne route avec Néo !
Triste aussi de voir Gandhi dans la voiture ......
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Krystel


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : terre
Date d'inscription : 10/10/2016

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:35

Qu'elles sont belles ces photos d'adoption.......qu'est ce qu'on les aime ces photos d'adoptions........je vous souhaite plein de bonheur avec ce joli petit Néo.......❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:28

RHOOOO , qu'il est beau ce doguinou !!!
Mais dites moi , il a combien de lit ce bébé Comment Néo est entré dans notre vie... 745303
Bon, en attendant les futures photos ( ça change vite à cet age ) Comment Néo est entré dans notre vie... 358920 , je vous remercie pour cette belle adoption !!!
Bisous à Néo
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:30

Comment Néo est entré dans notre vie... Neo112
Comment Néo est entré dans notre vie... Neo212
Comment Néo est entré dans notre vie... Neo310
Comment Néo est entré dans notre vie... Neo410

Encore une chouette adoption, bravo!!
Maintenant que j'ai un ordi je peux remettre les photos à l'endroit Comment Néo est entré dans notre vie... 395665
N'hésites pas en mettre d'autres hein  Comment Néo est entré dans notre vie... 459247
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:32

Merci Cyrille, c'est beaucoup plus facile comme ça Comment Néo est entré dans notre vie... 188572
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyLun 4 Sep 2017 - 23:26

Bonjour ,
Bravo et merci pr cette adoption!
Les photos sont superbes !
Ce petit bout de dogue ne manquera de rien 😉☺
Cyrille , je note que tu as de nouveau un ordi : je vais t envoyer des photos d Isis en vacances car la nous avons pris du retard 😃
Caresses au joli Bébé et on ne continuation à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:22

Super les photos de bébé Néo,je crois que je vais être obligée de programmer une visite de post adoption a la boutique Comment Néo est entré dans notre vie... 395665
Gros calins aux fauves ;)
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 23 Sep 2017 - 2:04

Superbe les photos, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien seb

Sebastien seb


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/08/2017

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Déjà un mois...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 23 Sep 2017 - 6:21

Salut à tous les doguinous addict.

Je reviens vers vous avec quelques nouvelles de Néo et des photos pour votre plus grand plaisir.

Tout d'abord deux photos prises l'une le 6 sept et l'autre le 23 sept

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170910

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170911

Je trouve qu'il a grandi très vite...

Le dimanche c'est promenade en foret et quand le temps ne le permet pas, c'est câlin avec les papas (ça c'est une fausse excuse puisque les câlins c'est quelque soit le temps!)

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170912

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170913

Et puis, il y a peu de temps, Néo a découvert que le canapé avec ou sans les papas c'est carrément plus cool que tous les poufs, coussins ou autres dodos de la terre...

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170914

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170915

" Non c'est pas vrai, je ne suis pas sur le canapé papa!":

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170916

Quand on se promène, Néo a la possibilité de jouer avec des chiens qui sont déjà tous plus petits que lui...

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170917

Ici Maggie à 14 mois.

Ca y est la rampe pour monter dans la voiture est arrivée. En 5 min, elle était essayée, testée et adoptée.

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170918

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170919

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170920

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170921

Maintenant quelques photos juste pour le plaisir:

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170922

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170924

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170925

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170923

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170926

Bon week-end à tous et à bientôt

Comment Néo est entré dans notre vie... 20170927

NB: si quelqu'un peut faire un tuto pour mettre à l'endroit des photos sur le forum, moi je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 23 Sep 2017 - 13:21

rhhoooo cette bouille !!!

:12:un malheureux de plus .......porte gamelle de star , canapé , ballades , calinssssssss Comment Néo est entré dans notre vie... 459247 Comment Néo est entré dans notre vie... 459247


  Comment Néo est entré dans notre vie... 497237
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 23 Sep 2017 - 13:55

On en mangerai Comment Néo est entré dans notre vie... 78222 Comment Néo est entré dans notre vie... 78222 Comment Néo est entré dans notre vie... 78222
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 23 Sep 2017 - 15:29

Comment Néo est entré dans notre vie... N110Comment Néo est entré dans notre vie... N210Comment Néo est entré dans notre vie... N310Comment Néo est entré dans notre vie... N410Comment Néo est entré dans notre vie... N510Comment Néo est entré dans notre vie... N610Comment Néo est entré dans notre vie... N710Comment Néo est entré dans notre vie... N810
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyDim 24 Sep 2017 - 3:00

super on en prend plein les yeux !!!!

trop chou ce beau loulou !!

c'est vrai que la difference est frappante sur les 2 première !! Mr est a la bonne cantine !!

il semble s'etre adapté vitesse grand V !! super au confort du canapé !!!

merci pour toutes ses photos Comment Néo est entré dans notre vie... 459247 Comment Néo est entré dans notre vie... 459247 Comment Néo est entré dans notre vie... 91357
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyDim 24 Sep 2017 - 3:04

Comme il grandit vite ce bébé !! Comment Néo est entré dans notre vie... 78222 Comment Néo est entré dans notre vie... 78222
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyDim 24 Sep 2017 - 11:37

Il grandit vite le petit !!!
Merci pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
laka72

laka72


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : poillé sur vègre
Date d'inscription : 27/09/2017

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyJeu 28 Sep 2017 - 3:49

il est trop chou!!! superbe les photos
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:31

ouah!!! quel beau bébé , ( mais c'est vrai que l'on est tous beaux quand on est jeune Comment Néo est entré dans notre vie... 395665 ) oui il grandit vite et c'est normal ! merci pour lui , Comment Néo est entré dans notre vie... 916741
Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:38

Quelques nouvelles? Comment Néo est entré dans notre vie... 188572
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:06

gigoon a écrit:
Quelques nouvelles? Comment Néo est entré dans notre vie... 188572
Comment Néo est entré dans notre vie... 366905

Quelques photos du petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien seb

Sebastien seb


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/08/2017

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyJeu 23 Nov 2017 - 9:26

Bonjour à tous. Je vais essayer de vous en donner ce week end. Elles ne s'en vantent pas mais Ann et Ross ont plus de nouvelles que vous... Nous étions d'ailleurs avec Ross tout à l'heure qui nous disait que Néo était grand pour 7 mois. C'est vrai qu'il pousse bien, c'est probablement l'air de la Normandie... Bon à très vite avec des photos et des anecdotes ( il faudra encore les remettre dans le bon sens!).
Boujou ( comme on dit ici) et surtout gros câlins à vos doguinous
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyJeu 23 Nov 2017 - 10:50

j'adore la photo de profil !!
oui oui des nouvelles j'en ai pleinnnnnnnnn
ainsi que des photos d'ailleurs Comment Néo est entré dans notre vie... 78222 mais mettez en ici oui ce serait bien !sinon envoie les moi par mail je les mettrai (par messenger c'est moins facile )
je rassure tout le monde NEO va tresssssssssss bien Comment Néo est entré dans notre vie... 188572
Revenir en haut Aller en bas
doyen




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : coutras
Date d'inscription : 24/05/2017

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyVen 24 Nov 2017 - 5:14

tres belle adoption bravo tres belle photos jespere que moi aussi jaurais la chance dans poster tres bientot Comment Néo est entré dans notre vie... 459247
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyVen 24 Nov 2017 - 7:55

pour tout achat d'une rampe un poulet offert!!!!!!!!!!! l'est tombé dans une bonne maison le gamin Comment Néo est entré dans notre vie... 395665
Revenir en haut Aller en bas
doyen




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : coutras
Date d'inscription : 24/05/2017

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyVen 24 Nov 2017 - 10:14

christian 33 a écrit:
pour tout achat d'une rampe un poulet offert!!!!!!!!!!! l'est tombé dans une bonne maison le gamin Comment Néo est entré dans notre vie... 395665
Comment Néo est entré dans notre vie... 395665
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien seb

Sebastien seb


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/08/2017

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 25 Nov 2017 - 4:08

Bonjour les Doguinous'addict,

Enfin 5 minutes pour poster enfin des nouvelles de Néo et quelques photos (qui devront être remises à l'endroit pour éviter les torticolis avant les fêtes).

Néo va très bien, ce matin à la pesée il était à 42 kg et à la toise au garrot il était à 71 cm.

Tout le monde nous demande s'il ne fait pas trop de bêtise et notre réponse reste toujours la même: il n'en fait aucune.

Ce matin je suis passé pour un papa très inquiet. Au doc je demande qu'elle regarde parce qu'il se lèche beaucoup le derrière, après vérification des glandes anales, il s'avère que c'est l'adolescence et donc la découverte de son corps!!!   Comment Néo est entré dans notre vie... 680606656

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ci-dessus Néo à Honfleur.

Ici Néo dubitatif,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En mode crapaud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La c'est un câlin avec Mamie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une sieste avec Papa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là il raconte sa journée à Papa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin pour ceux qui se demanderaient comment ca se passe avec Pantoufle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, pour les quelques nouvelles.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Boujou et câlin aux doguinous.


Dernière édition par Sebastien seb le Sam 25 Nov 2017 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 25 Nov 2017 - 10:39

superbe photos !!
si il n'y a pas de laisse pauvre cygne ou oie !!
ou est mamie !! Comment Néo est entré dans notre vie... 395665 Comment Néo est entré dans notre vie... 395665
mode crapaud pas mal non plus !!

enfin il est trop mignon !!et il a l'air tres malheureux !!!!!

merci beaucoup de nous faire partager ce bonheur !!

Comment Néo est entré dans notre vie... 78222 Comment Néo est entré dans notre vie... 78222
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien seb

Sebastien seb


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/08/2017

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 25 Nov 2017 - 22:47

Je ne pense pas qu'il aurait fait du mal au signe mais j'ai préféré ne pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 25 Nov 2017 - 23:54

MERCI, pour les nouvelles, et les Comment Néo est entré dans notre vie... 508398 ,

Il a une belle vie ce bébé Néo, Comment Néo est entré dans notre vie... 459247  

Haa, l'adolescence, tout un programme  Comment Néo est entré dans notre vie... 188572  

Ces bonnes nouvelles, nous donne du courage, pour continuer notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Krystel


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : terre
Date d'inscription : 10/10/2016

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyLun 27 Nov 2017 - 0:18

Il est vraiment super ce doguinou, merci pour les photos elles sont superbes
Plein de caresses à Néo ❤💙💜💚
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:37

Merci pr les news et les photos.
Il semble bien sage , ce grand bébé ! ☺
La position dite "du crapaud" est amusante ! 😄
Caresses au Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptyMar 28 Nov 2017 - 13:41

Merci pour les photos !

J'adore la position petit crapaud Comment Néo est entré dans notre vie... 188572
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... EmptySam 27 Jan 2018 - 23:41

je n'arrive pas a retrouver la derniere photo que vous m'avez envoyée , la ou il est debout si majetueux , il a tellement grandi c'est impressionnant !vous pouvez la mettre ici ?je l'ai trouvé splendide <3 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Néo est entré dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Comment Néo est entré dans notre vie...   Comment Néo est entré dans notre vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Néo est entré dans notre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: