Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 GAMIN , ma belle ame .

Aller en bas 
+9
Sophie
Laetitia
Martine 68
Ghislaine
klochet
FANNY
mumu
cathyo
mireille
13 participants
AuteurMessage
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:04

voilà , avec l'histoire de Vénus , je n'avais pas encore eu le temps d'ouvrir le post d'adoption de Gamin .
ce chien est une merveille de gentillesse , de délicatesse (il faut le voir s'occuper de Vénus ) d'espièglerie et de tendresse .
ce qui est plus étonnant pour moi c'est qu'il est très gardien et s'est attribué dès le lendemain de son arrivée le role de gardien du portail et des clotures .
malheur à celui qui voudrait rentrer sans y etre invité , il risquerait de se faire bousculer vertement . par contre une fois que j'ai dit aux gens de rentrer c'est fini , il leur fait des amitiés tout de suite . il est très joueur et est très complice déjà avec Neptune et Dalia la croisée BA/labrador ainsi qu'avec chouette coca la petite border colley sourde que j'ai en réeducation pour la spa . ils galopent ensemble dans le pré et jouent beaucoup .
là où il me fait rire c'est avec les matous . ça l'intrigue ces greffiers partout qui ont l'impudence de se ballader la queue en l'air , très fiers au milieu de la meute . il a bien essayé d'en impressionner un mais comme ça n'a pas marché et que le chat lui a ri au nez , il était tout désarçonné et depuis il ne veut que faire des lechouilles avec eux . mes chats étaient habitués à se faire papouiller par mon terre neuve alors là ils sont super contents , ils passent d'un babino à l'autre puis retourne voir papa Orko , mon vieux dob ,
avant de sauter sur la table pour grapiller tout ce qu'ils peuvent pendant que je prépare la viande pour Gamin et Vénus . bon d'accord pour les autres aussi mais dans une moindre mesure , ils sont déjà suffisament gras .
je suis vraiment heureuse que Gamin soit venu pour faire partie de ma famille parce qu'il est génial , parce que ça m'a permis de sortir Vénus du refuge et parce que grace à Gamin j'ai rencontré qq de fantastique et magique . Isa , il me tarde vraiment que l'on se voit en vrai:amour: :
Gamin est un lien de la providence , un cadeau de la vie et une grande ame .
il est généreux et il sème du bonheur autour de lui .
grace à lui ma Vénus se sent protégée et aimée , il la caline et la rechauffe la nuit . il lui fait des bisoux et elle se colle contre lui , confiante .
il n'est là que depuis 2 jours et déjà fait figure de reference dans la meute .
il n'est pas dominant mais se fait respecter . tout le monde l'aprecie et moi je l'aime .: :amour4: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
cathyo




Nombre de messages : 41
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/04/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:25

Non seulement tu adoptes DEUX DOGUINOUS, alors que la famille est déjà grande, peu de personne le ferait. Vénus va te demander beaucoup...

Et en plus tout se passe merveilleusement bien GAMIN , ma belle ame . Icon_sunnyGAMIN , ma belle ame . Icon_sunny

GAMIN , ma belle ame . Vis20comGAMIN , ma belle ame . Vis20comGAMIN , ma belle ame . Vis20comGAMIN , ma belle ame . Vis20comGAMIN , ma belle ame . Vis20com

Ces applaudissements ne sont que peu de chose par rapport à ce que tu fait
GAMIN , ma belle ame . Icon_th2 GAMIN , ma belle ame . Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:08

Merci Mireille ,une fois de plus des etres qui etaient fait les uns pour les autres se sont rencontés .
Bon c'est pas le tout mais les photos ! lol!

bises
:salut: :salut:

mumu
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:17

Je sais bien que tu n'aimes pas les compliments, que tu trouves ça normal ce que tu fais mais... ben tant pis pour toi, ne lis pas si tu veux pas savoir !
C'est magnifique ! Ce témoignage d'adoption est certainement l'un des plus beau. Et quand on sait ce que tu fais pour Vénus... : :applause2: : : :applause2: : : :applause2: :
Revenir en haut Aller en bas
klochet

klochet


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : 56800 Taupont BRETAGNE
Date d'inscription : 28/11/2007

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyMer 3 Sep 2008 - 3:44

: :applause: : : :applause: : : :applause: : c'est super tout ca !! Bravo pour cette double adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:41

: :applause: : : :applause: : : :applause: : : :applause: :
Tellement heureuse que Gamin ai trouvé la maman qui lui était destinée, vous vous ressemblez tous les deux !! quand on connait déjà le dogue on aimerai connaitre la maman!!! bien sur on aura l'occasion de se voir en vrai !!!
Une adopion est histoire d'Amour, écrivez votre histoire!! gamin est réellement un chien magnifique c'est à dire au grand coeur il ne pouvait rencontrer qu'une maman à son égal !! Mireille est très humaine et remplie d'amour!!! c'est une belle personne et une belle rencontre !!!!
Le dogue fait des miracle!!!!
:amour: : :amour: : :amour: : :amour: : :amour: : :amour: : :amour: : :amour: : :amour: : :amour: : :amour: : :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:54

ça y est , Gamin et Poney jouent ensemble et c'est Gamin qui est venu inviter Poney au jeu . : :amour4: :
depuis une semaine j'attendais cela avec impatience et c'est arrivé ce soir après diner .
euh juste une question pour Isa , donnais tu à Gamin du coulis de tomate ? parce que il adore ça et mange 10 fois mieux sa gamelle si j'en rajoutes dedans :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:35

: :applause: : : :applause: : : :applause: : : :applause: : : :applause: : : :applause: :
C'est une merveilleuse nouvelle !!! Poney a enfin trouvé un ami!!! il fallait de la patience!!!!: :thumleft: : : :thumleft: : : :thumleft: : : :thumleft: : : :thumleft: :

Heu le coulis de tomate non pas du tout!!!! je donnais du riz steack de volaille et carcasse broyée et nuoc mam !!! si je lui donnais aure chose il avait tendance à aller en diarrhée!!!! ce qu'il a eu pendant un mois entier car le refuge, le stresse, la toux du chenil, les vers comme il est maintenant guéri et en pleine forme!!! mais surtout qu'il est entouré de copains et copine forcément il va changer!!!!

Je suistrès heureuse pou poney!! si tu peux m'envoyer des photos d'eux deux!! ce serai super et je mets sur le forum!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:46

mon Gamin m'a fait une grosse peur ce weekend , je les ai laissé une demie heure pour aller soigner les chevaux et comme il pleuvait je ne voulais pas les emmener . quand je suis revenue , j'ai trouvé Gamin prostré , couché par terre et ne voulant plus bouger :affraid:après auscultation , il avait mal à une épaule , du mal à marcher et meme à se tourner sur le lit . des cris de douleur déchirants . pas de fractures , pas de luxation et pas de bosse due à un hématome :scratch: :scratch:
mon véto à qui j'avais tel de suite m'a dit de le mettre au repos total , de le masser et de voir le lendemain (il était 22 heures samedi) Dimanche Gamin allait un peu mieux et avec moman Isa , on a decidé puisqu'il avait bon appetit contrairement à la veille , de continuer le repos et les massages . cette nuit , il a dormi collé contre moi et ce matin quoique un peu endolori encore , Gamin va mieux et bouge sans douleur juste une apprehension . je pense qu'il a du tombé dans l'escalier et se froisser un muscle . mais les massages avec le liniment de mon grand pere qui était rebouteux et le repos l'ont remis sur pied .
c'est terrible à voir cette grosse tete toute triste qui vous fixe avec un air de " mais fais qq chose , j'ai mal " on se sent frappé de stupeur et complètement impuissant dans ces moments là .
enfin tout ça pour vous dire que Gamin va accompagner miss Vénus chez l'ostéopathe pour plus de sureté .
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine




Nombre de messages : 139
Age : 70
Localisation : Uzès GARD
Date d'inscription : 01/08/2007

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:02

Mireille, bravo pour tes soins...
à se demander si tu as réellement besoin d'un osteopathe!!! ;) ;) ;)
bon, vivement le rendez-vous quand même qu'on en sache un peu plus sur l'état de Vénus............ :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Martine 68

Martine 68


Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : haut rhin colmar
Date d'inscription : 02/08/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:25

Bravo pour tes deux adoptions, j'ai hate aussi d'en savoir plus pour Vennus! : :merci: : pour tout ce que tu fais pour ces deux là!!!! : :amour2: : : :thumleft: : : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyJeu 11 Sep 2008 - 3:55

ce matin , visite en urgence chez le véto pour le beau Gamin . il est couvert d'urticaire et il a mal à son anterieur droit . arrivé là bas , il n'était pas content du tout et quand le véto lui a fait une piqure pour son urticaire , il s'est retourné et l'a mordu . nous n'avons jamais pu malgré la muselière lui faire la 2eme injection et quand il a bondi , il m'a mis un coup de tete à me laisser KO ,j'ai donc un traitement en cachet à lui faire prendre . il a 39.5 de fievre mais pas de globules blancs augmentés .
pas de trace de piro c'est à s'arracher les cheveux . je le vois abattu , les yeux tristes , ça me tord les tripes .demain nous retournons chez le véto avec une muselière plus costaude pour voir l'évolution de son état . il semblerait que la panostéite se soit reportée sur la patte avant . du coup son appetit s'en ressent et Gamin ne veut presque pas manger . meme la viande que je lui fais cuire il la dedaigne et repart se coucher tout triste . pourtant hier lors de la grande ballade , il était si joyeux et gambadait sans souci . je le vois perdre du poids et je suis morte d'inquiétude .
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Nombre de messages : 1490
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:33

tiens nous au courant de l'éventuel diagnotic posé...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine




Nombre de messages : 139
Age : 70
Localisation : Uzès GARD
Date d'inscription : 01/08/2007

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:34

je pense bien à toi et à Gamin, Mireille :amour: : :amour: : :amour: : :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:49

Mireille, courage ! On est là si besoin ! : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Gamin   GAMIN , ma belle ame . EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:04

Mince alors ! qu'est ce qu'il te fait le pauvre Gamin ?? J'espère de tout coeur que ça va s'arranger.
Au fait ton véto il a survécu ?
bon courage
sophie
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:06

Nous sommes tous avec toi mireille, tiens nous vite au courant

: :bisous3: : : :bisous3: : : :bisous3: : stéphane et gisèle
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:07

Gamin va mieux et aujourd'hui on a pu lui faire son injection sans difficulté , il n'a rien dit . hier il devait avoir si mal et se sentir si faible qu'il n'a pas supporté la douleur de la piqure dans son dos douloureux . après 2 injections d'oromedrol , l'urticaire a disparu , la boiterie s'estompe et sa joie de vivre renait . demain , on fait les radios , on verifie que c'est bien sa panostéite qui fait des siennes et on entame le traitement adéquat . ce midi , il a enfin daigné mangé . hier soir il a eu son menu favori , BARF , riz et nuoc mam et il n'en a pas voulu , j'étais désespérée mais après il a mangé avec moi de la tarte chèvre miel et noix et aussi du brie . je lui ai fait cuire des saucisses mais meme ça c'était du bout des babines . par contre il voulait bien des vaches qui rit ce qui m'arrange pour les cachets anti fievre et anti douleur . ce midi il a mangé la moitié de sa gamelle de BARF et a échanger avec Vénus qui elle avait une gamelle traditionnelle de croquettes , semoule et boeuf avec sauce au jus d'os à moelle . tous les deux étaient ravis d'avoir les deux menus et moi j'étais très heureuse de le voir manger enfin un repas complet , le 1er depuis son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine




Nombre de messages : 139
Age : 70
Localisation : Uzès GARD
Date d'inscription : 01/08/2007

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:37

je suis contente qu'il aille mieux :D
il va bientôt te réclamer à manger, c'est sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Martine 68

Martine 68


Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : haut rhin colmar
Date d'inscription : 02/08/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptySam 13 Sep 2008 - 9:31

Je suis bien contente que Gamin aille mieux :D ☀ , mais c'est quoi la panostéite?
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyDim 14 Sep 2008 - 4:58

La panostéite est une affection osseuse fréquente chez le jeune chien en croissance, qui se manisfeste par une boîterie souvent d'apparition brutale.

Ce sont surtout les chiots de grande races qui peuvent être atteints: Berger allemand, chien de Montagne, Golden retriever...
Les symptômes:
La panostéite peut toucher les chiots de grande race entre l'âge de 3 mois et de 18 mois (maximum 24 mois).

Elle se manifeste par une boîterie d'apparition brutale, parfois difficle à localiser; les membres antérieurs sont plus souvent atteints, mais souvent plusieurs membres sont touchés successivement. Les crises s'accompagnent de douleurs à la palpation des membres au niveau des os long (palpation de l'humérus, du fémur...), et parfois d'une poussée de fièvre.

La maladie évolue sur plusieurs mois, avec des crises aigues de quelques semaines, espacées par des périodes sans aucun signe apparent. L'évolution est favorable, les crises s'espaçant de plus en plus, pour disparaître au plus tard vers 18-24 mois.
Diagnostic de la panostéite:
L'examen clinique révèle une douleur à la palpation des os longs. Les radiographies montrent une augmentation localisée de la densité osseuse dans la zone centrale de l'os, la moelle. Des zones d'opacification apparaissent, sans contours nets. Elles peuvent s'étendre progressivement, et remplir la majeure partie de la cavité médullaire. La périphérie de l'os, la corticale osseuse, est parfois épaissie, à cause d'une réaction du cartilage protecteur de l'os, le périoste.

L'examen clinique et les radiographies doivent aussi éliminer les autres causes de boîterie chez le chiot en croissance (ostéochondrose, dysplasie du coude...).

Les signes radiologiques de la panostéite apparaissent 10-15 jours après le début de l'apparition de la boîterie. Après rémission des symptômes, les lésions s'atténuent avec l'âge. Les os peuvent cependant rester légèrement déformés.

La numération-formule sanguine peut parfois révéler une augmentation des polynuclaires éosinophiles, d'où l'ancienne dénomination de panostéite éosinophilique.
Causes de la panostéite:
On a évoqué des causes très variées: génétique, nutritionnelles, allergique, infectieuse, hormonales, le stress... L'origine exacte de la panostéite n'est cependant pas encore connue. Une suralimentation énergétique (impliquant une croissance trop rapide), et l'excés de calcium dans l'alimentation des chiots seraient des facteurs prédisposants.
Traitement et pronostic:
La panostéite évolue spontanément vers la guérison, en 6 à 18 mois maximum.

Il n'y a pas de traitement spécifique; lors des crises douloureuses, on donnera des anti-inflammatoires et on restreindra l'exercice. On contrôlera aussi la ration alimentaire pour vérifier qu'il n'y ait pas d'excés de calories ou de calcium.

Ci-dessous: lésion de panostéite sur le tiers inférieur de l'humérus
GAMIN , ma belle ame . Panosteite4xs


Dernière édition par ANN le Lun 15 Sep 2008 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine 68

Martine 68


Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : haut rhin colmar
Date d'inscription : 02/08/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 15 Sep 2008 - 3:33

: :merci: : pour ces renseignements Ann, je suis bien contente que ce ne soit pas trop grave en dehors des douleurs. J'ai aussi tendance a paniquer quand mes bébés souffrent. Gros : :bisous2: : a Gamin et encouragements à Mireille!!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:08

Gamin va mieux , ce matin , il s'est mis debout , m'a prise par le cou et m'a fait des bisoux tout doux dans le cou et sur la joue : :amour4: :
depuis hier après midi , il rejoue et gambade et depuis hier soir , il dévore sa gamelle . avant il fallait que je la lui amène sur son canapé et il mangeait à la romaine mais depuis hier , il vient autour de la table pendant que je prépare et il attend près de son réhausseur sagement mais avec impatience que je le serve . comme il mange en 1er , il n'a pas longtemps à attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ufano

Ufano


Nombre de messages : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:21

Je suis vraiment heureuse que Gamin aille mieux. Enfin de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine




Nombre de messages : 139
Age : 70
Localisation : Uzès GARD
Date d'inscription : 01/08/2007

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:18

quelle bonne nouvelle :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:05

GAMIN que dire!!! : :bisous2: : : :bisous2: :

[img]GAMIN , ma belle ame . Ehl6o286b2_tn[/img]

[img]GAMIN , ma belle ame . 2fvz2zjq08_tn[/img]

[img]GAMIN , ma belle ame . Kihp9wj1sg_tn[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:11

c vraiment trop dur la vie de doguinou!!!!!!!🤣 : 🤣 : :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:22

lol! lol! encore des pauvres malheureux hypers stréssés🤣 : 🤣 : 🤣 :
Revenir en haut Aller en bas
Martine 68

Martine 68


Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : haut rhin colmar
Date d'inscription : 02/08/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:27

Que dire?...que du bonheur!!! : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:40

🤣 : 🤣 : 🤣 : tu t'es trompée Isa , les 2 premières photos c'est Neptune entre Poney et Vénus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:43

: :shaking2: : : :shaking2: : : :shaking2: :
OK je te fais la promesse dès aujourd'hui d'arrêter l'alcool et les pilules bleu verte et violettes!!! mdr!!!!!

j'attends les suivantes et je squatte 15 jours ici pour les mettre!!!
Suis je pardonnée!!! :boulet: : :boulet: : :boulet: :

ben oui j'peux pas les enlever!!! mais bon ce sont de très jolies photos!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:52

lol! renvoie moi les photos Isa ;) !!!avec les legendes des noms je les remettrai en plus grand ...elles sont toutes petites ...: :hein2: :
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyDim 30 Nov 2008 - 3:17

Et une petite photo de Gamin qui n'a pas du tout l'air d'un Pacha lol!

GAMIN , ma belle ame . Dscf0917
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:12

sur la photo avec Poney , il a les yeux bleus , là il a les yeux rouges , ce chien c'est ET !!!
Revenir en haut Aller en bas
FANNY
Moderateurs
Moderateurs
FANNY


Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Bordeaux - Gironde
Date d'inscription : 04/04/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:46

ou alors c'est juste que mon appareil photo est une daube lol!
Revenir en haut Aller en bas
mireille




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:37

ça peut etre mais gamin est vraiment à part . une personnalité très marquée et hautaine . mossieur ne se mélange pas avec tout le monde . il a mis plus d'une semaine à accepter que weslay et son labrador l'approche et là il refait la même à Bruce . il est dedaigneux , pas agressif juste méprisant .
Revenir en haut Aller en bas
Martine 68

Martine 68


Nombre de messages : 115
Age : 65
Localisation : haut rhin colmar
Date d'inscription : 02/08/2008

GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:14

Coucou Mireille, vraiment tu m'épates, toujours présente pour les doguinous!!! : :bisous2: : à tout tes 4 pattes : :bisous2: : et un spéciale à toi :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMIN , ma belle ame . Empty
MessageSujet: Re: GAMIN , ma belle ame .   GAMIN , ma belle ame . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMIN , ma belle ame .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle
» belle
» Balthic
» sullivan
»  Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: