Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Belle Empty
MessageSujet: Belle   Belle EmptySam 2 Sep 2006 - 12:35

Voila les premières photos de Belle ,la petite doguette sourde qui est arrivé chez Sylvie62.
Une vraie merveille ,elle porte bien son nom : :thumright:

Belle Belle62fo1

Belle Belle262ti6

Belle Belle362od3
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

Belle Empty
MessageSujet: belle   Belle EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:26

bonjour a tous alors je vous presente BELLE un amour de bebe dogue j ai eu le coup de foudre : :amour4: : pour se petit bouchon il y a environ 3 semaines sur ce site.je me pose la question un 6 e chien ??? oui cela fait beaucoup mais bon je me lance je telephone ☎ : aux proprietaires qui sont tres gentils et qui acceptent de m envoyer des photos : :photo: : de la miss alors la coup de foudre et plus d hesitation j etais deja preneuse sans les photos mais cela m a permis de mettre une bouille sur cette annonce je dois dire que j ai eu de la chance car telephonee dans les premiereset les proprietaires acceptent de me la donner en ayant pris soins de se renseigner :13: sur l accueil que je pouvait fournir a leur bebe . bon 15 jours d attente pour que la miss arrive chez moi elle aura juste 2 mois eh le grand jour Belle 777382 arrive pas dormie tellement excitee de rencontrer ce petit bouchon depart 6h du matin car 900km aller retour la route tres longue tellement l impatience est la j ai emmenee panier eau joujou que je frotterais contre sa maman pour quelle sente son odeur meme si elle n est plus la. : :drapeau: : donc je rencontre ma miss et je fond devant ce petit bout de chien tout blanc avec de magnifique yeux bleus : :ange2: : qui est curieuse de tous et nous faisons connaissance pendant au moins 2 heures la jeune fille a l air de m apprecier chouette si je ne lui avait pas plue ouie ouie :affraid: mais tout va bien eh nous quittons sa maman apres lui avoir fait un calin : :amour2: : car surement pas facile pour elle non plus de laisser partir son bebe.eh arrivee chezcmoi a 18h et connaissance de mes autres chiens tout se passe bien : :bisous3: : : : mais je vous raconterais la suite plus tard autrement plus de place : :merci: : :01: car grace a vous je connais un grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Belle Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:37

SUPERBE,

la ressemblance est frappante avec mon balthic qui a 2.5 mois :D :D :
Belle Imgp2267rz3

blanc aux yeux bleu et sourd aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:35

ils sont vraiment adorables ces petits c'est fou : :amour2: : ☀
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62

sylvie62


Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : pas de calais 62 proche arras
Date d'inscription : 23/07/2006

Belle Empty
MessageSujet: belle   Belle EmptyMer 6 Sep 2006 - 3:26

oui matterhorn on dirait des jumeaux la mienne a eu 2 mois le 28 aout et je suis sure que tu t eclates a la regarder vivre sa petite vie de chiot moi je l adore quel petit bout d amour : :amour2: : : :bisous2: :
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn




Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : loire atlantique (44)
Date d'inscription : 19/03/2006

Belle Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle EmptyMer 6 Sep 2006 - 5:02

oui il est super, il a eu 2 mois le 13 aout et la il grandi de jour en jour
le 13 aout : 38 cm et 10.2 kg
hier : 48 cm et 17.4 kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Empty
MessageSujet: Re: Belle   Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: