Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sullivan

Aller en bas 
+26
I.GUYOT
gigoon
ZAZA
krys
scoubidou
mp
nadinel
Adria
Ramiss
rigolet2
ANN
aldeber
mimi29
CYRILLE
Abra
manceau
selliervero
Reho84
Ross
Malight
syssy13
muniesa
Irelande
mouche29
Mr Smith
christian 33
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 1:50

bonjour a tous,
commençons pas le début.Mardi matin préparation de la chienmobile (ma vieille kangoo essence qui atteint allègrement les 110km/h en descente)donc sièges arrières virés mises en place d'un matelas (si si)ma gamelle celle du chien de l'eau de quoi se laver en route et hop nous voici partis vers 14h,en direction de Lille 994 km.J'ai roulé une bonne partie de la nuit et vers 4h pose dodo sur une aire de repos.8h douche petit dejeuner plein de titine et hop en avant (temps de m..... pluie vent meme les camions me doublent (salops!)bref arrivée chez Sullivan mercredi 13h30.
Prise de contact avec Sulli (et oui on est déjà intimes)Un petit quart d'heure ou Sulli surexcité hésite entre agressivité et envie de jouer,je ne laisse rien paraitre mais j'avoue que je suis partagé,donc je l'ignore et il finit par ce calmer (je me sens mieux c'est qu'il est costaud le type.)vers 15h30 nos sommes prets j'ouvre le haillon et surprise il monte sans problème.Départ pour changer il fait un temps de m.... au bout de cinq minutes il est couché sagement (houf pourvu que ça dure on est pas rendus)J'ai fait le choix de descendre par autoroute et de passer par Paris pour gagner du temps (mauvaise pioche)Paris dans toute sa splendeur pluie bouchons automobilistes trépanés moitié fous (vivement ma campagne)deux heures d'enfer (heureusement Sulli est calme,il a passé sa tete entre les sièges et posé l'a posée sur mes genoux (quelle différence par rapport a la prise de contact!)nous roulons un peu et vers 20h on s'arrete pour qu'il se dégourdisse les pattes le faire boire et éventuellement manger.Il boit mais ne mange pas moi si je ne le quitte pas,il est en laisse avec un harnais.Nous repartons vers 21h je commence a sentir la fatigue (routier de métier je sais que dans ces cas là il faut dormir un peu)arret sur une aire le plus au calme possible.Et là c'est grandiose je décide de m'allonger avec lui derrière (j'ai environ trente centimètres de large)on va faire avec.Je commence a plonger,au bout d'un quart d'heure,un idiot s'approche de la voiture (il fallait pas, avis de tempète dans le kangoo) le type part au galop je ne saurais jamais si il avait de mauvaises intentions!)Donc dodo fini je remonte dans le "poste de pilotage"vérification des moteurs et en avant nous voici repartis au pas lomgtemps vers minuit coup de barre de nouveau tentative de dodo.C'est mieux le premier imbicile passant par là n'est venu que vers 1h30 (nouvel avis de tempete dans le kangoo).Bon nous repartons a nouveau temps magnifique (pluie vent un peu de brume par ci par là que du bonheur)Sulli lui s'en fout bercé par doux bruit du moteur il dort!.Vers 4h nouveau coup de pompe je trouve une aire de repos très reculée de l'autoroute et là pas un idiot debout(a part moi)donc re dodo personne houf nous dormons du sommeil du juste une léchouille me réveille j'ouvre un oeil ciel un montre a deux centimètres de mon doux visage(mais non idiot c'est Sullivan)ouf ça va mieux.Il est 8h deux barres de céreales un coup d'eau,pipi pour tout le monde,j'ai enlevé la laisse (test)il reste par là mais ignore le rappel (chez lui il avait un collier de rappel)mon garçon il va falloir apprendre.Re départ dernière ligne droite Bordeaux et son bonheur,putain encore des bouchons et de le.........pluie 9h ça y est nous roulons au sud de Bordeaux vers chez moi ou plutot chez nous.Enfin la maison Bouba reconnait la boubamobile et sort de la maison,qui t'es toi?lax deux queues remuent (celles des chiens bien sur)alors j'ouvre franco et là tout va bien on dirait presque qu'ils se connaissent (a tous les coups ils se sont téléphonés pendant que je dormais)je te sens tu mes sens on se sent bref todo ba bèné visite du propriétaire c'est grand.Et tout d'un coup que vois-je (se dit Sulli) deux bestioles a quatre pattes avec des grandes oreilles dans leur enclos,il leur aboie après les deux anesses ne bronchent pas Sulli décide de les faire courir haie! fallait pas une des deux sait se défendre,et essaye de piétiner Sulli j'interviens a temps avec un baton,pour calmer les anes,Sulli mettra un moment a recupérer,j'avoue avoir eu très peur,on est passé pret de la correctionelle,souhaitons qu'il soit plus prudent a l'avenir.visite de la maison retour au calme,mon épouse arrive,il ne la connait pas encore,petit grognement présentation (je lui avait fait sentir un vetement a elle avant qu'elle arrive)c'est bon tout va bien.Bon chez lui il avait des croquettes a volonté et mangeait quand bon lui semble (soit ici on fonctionne differement)je ne sais pas si c'est mieux mais c'est comme ça repas matin et soir 500 grammes de viande et légumes sous forme de croquettes humidifiées.Il mange calmement Bouba a coté aussi (miracle ou hasard?)tout va bien il lèche tellement la gamelle qu'on dirait qu'elle sort d'usine!!sortie avec Bouba il sont dehors il fait nuit je crains un peu avec les anes,mais non tout va bien ils reviennent,soirée télé pour tout le monde,je ne reconnais pas Sulli par rapport a chez lui il est très calme on dirait qu'il a toujours été là.Bon c'est l'heure d'aller au lit,Sulli nous suit demi tour,je reviens au salon lui montre son coussin (c'est anciens propriétaires m'ont donné un énorme coussin rempli de billes sur lequel il dormait chez eux)donc nous l'avons installé dans le salon a cote du canapé (ou Bouba dort)et tout le monde dort,2h bruit de patte dans le couloir Sulli attend devant notre chambre je vais le faire recoucher,je me lève vers 6h les chiens dorment encore tout va bien.Vers 8h petit déj pour tout le monde,Sulli mange traquillement sa ration viande légumes et Bouba mange les croquettes de Sulli (va comprendre Charles)enfin elle mange,c'est le principal,Sulli est étonnement calme,cela na pouvait pas mieux se passer.Tout n'eszt pas blanc quand meme il va falloir travailler les ordres et les interdits,mais je suis confiant.Nul doute que cette adoption sera une réussite.Il va trouver ici son équilibre.Alors n'hésitez pas vous voulez adopter?meme si le chien est loin allez-y il vous le rendra parce qu'il le vaut bien.voila excusez moi d'avoir été un peu long mais les moments de bonheur doivent etre partagés.
A bientot pour le prochain épisode :adopt:













v
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 2:02

merci pour le périple et le compte rendu  !

félicitations pour cette adoption, un dogue "au chaud" avant l'hiver, que demander de plus ?

bonne installation à Sullivan, c'est déjà bien parti apparemment !

vivement les photos !!!

:adopt:

sullivan 916741sullivan 916741sullivan 916741
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 2:07

sullivan 916741 pour cette belle adoption, on attend de belles  sullivan 508398  avec impatience
encore :markii:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 2:23

sullivan 916741 super pour Sullivan ! la pluie ne l'a donc pas dépaysé sullivan 188572 , bravo à vous de l'avoir adopté ,une belle amitié s'annonce entre vous sullivan 188572
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 2:38

Nous sommes très contents que l'adoption de Sullivan ait si bien commencée.
Il faut dire que sa nouvelle famille a tous les atouts pour assurer à Sullivan une vie heureuse....une copine doguette super sympa et des "parents" aux petit soins!!!!
merci pour le récit de cette aventure "nordiste"....oui, DASF, c'est ça :des rencontres qui rendent humains et dodus "Heureux"...
Nous vous souhaitons une longue vie ensemble et beaucoup de complicité.....
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 2:56

Félicitation pour cette adoption, plein de bonheur en perspective, y a pas à dire les routiers sont sympas !!!!!!!!
sullivan 188572 n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 2:57

Merci pour ce récit plein d'humour qui nous a fait partager ce long périple, c'est comme si on y était  ! sullivan 395665
et bravo pour ne pas avoir hésité à faire cette longue route pour aller chercher le beau Sulli.

(Juste que le test de retirer la laisse sur une aire de repos était un peu imprudent et prématuré ...)
tu m'excuses hein j'edite ton post chantal car si je réponds maintenant c'est tellement apres le post qu'on va meme plus le cromprendre ...
 je dirais meme que c'était La chose a ne pas faire de retirer la laisse a un chien qu'on a depuis quelques heures et qu'on ne connait pas ..
et de surcroit sur une aire d'autoroute .....   Ann sullivan 354192


Je vous souhaite plein de bonheur avec le nouveau compagnon de Bouba et on attend avec impatience la suite de l'aventure et quelques photos !  
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 3:04

sullivan 429575   un foyer pour Noel, une belle aventure qui commence.. :ercci:  de ne pas avoir reculé devant les kilomètres et les intempéries pour rencontrer ce beau Sullivan. Une belle preuve de votre volonté de rendre heureux un doguinou :coeurvol:

Je vous souhaite une longue route ensemble faites d'amour, de partage et de complicité..
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 3:26

Magnifique récit!!

On le vit comme si on y était, et puis ça rappelle des souvenirs, pas si lointain pour moi, d'une excursion dans le Nord pour en ramener un nouveau compagnon à quatre pattes!

Merci pour cette adoption, plein de beaux moments en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 4:30

Merci pour ce beau récit.
Plein de bonheur à vous tous.
Profitez au maximum c'est génial.  sullivan 916741

( en effet je rejoins Malight pour la laisse)
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
superbe adoption, apres une bonne lecture on attend les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:06

Un recit qui nous fait partager cette adoption comme si on y était!
    :adopt:

Tout d'abord merci de n'avoir pas hésite a faire tant de kilomètre pour aller le chercher, tout comme Reho ça me rappelle des bons souvenirs!
Merci aussi pour avoir accueilli Sullivan et de lui offrir une belle vie;

Bon juste que ça manque de photos, qui je l’espère seront là bientôt!
Caresses a toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:42

sullivan 395665  Tu m'a scié Christian, c'est un témoignage d'adoption comme on les aime!!! Merci pour ton implication (sans oublier Dominique bien sûr), merci pour tous ces kilomètres et merci pour Sulli. Bouba va pouvoir revivre, je suis vraiment content pour vous tous.

Vivement que le fiston passe pour qu'il nous mette de belles photos sullivan 553231  
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:00

merci a tous,je suis sur que Sulli est un bon chien,il manque d'éducation mais le moral des troupes est bon,on va y arriver.J'ai une amie comportementaliste canin qui nous aide,il ne fait aucune bétise,son seul défaut est qu'il n'écoute pas,mais dans quelques temps se sera réglé.Ce matin nous avons fait une grande promenade autour d'un lac à deux km de chez nous il n'y avait personne c'était génial,cadré par mamie Bouba tout c'est bien passé monsieur c'est meme permis le luxe de prendre un bain,de retour a la maison séchage devant la cheminée,bref que du bonheur.nous allons faire des photos(si je retrouve mon appareil)par contre comme dit Cyrille il faudra attendre que mon fils passe pour les mettre sur le forum.(je suis nul+++ avec un ordinateur et je ne me soigne pas!!)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:30

Voilà une histoire qui semble bien démarrer !

sullivan 916741 d'avoir fait toute cette route pour aller le récupérer

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptySam 20 Déc 2014 - 1:08

Je n'ai aucun mérite d'avoir été assez loin pour chercher Sulli,c'est juste l'envie de rendre un dodu heureux (et nous aussi ne soyons pas égoistes)Cette nuit a été un peu plus difficile (en clair il a tourné une bonne partie de la nuit)d'un autre coté il mangeait uniquement la nuit chez ses anciens propriétaires ( ce n'est pas un reproche mais ici la nuit on dort!)Ce matin je lui ai préparé sa gamelle 500g de viande cuite +légumes soit environ 1 kg,il avait faim le bougre.Par contre le problème avec les anesses est sérieux ,il a voulu y retourner,je suis resté avec lui pour éviter la catastrophe.Donc il faut agir,je vais aller chercher le matériel nécessaire pour poser une cloture éléctrique sur celle des anes (cela peut paraitre cruel mais je n'ai pas d'autre solution)lorsqu'il aura touché le ruban une ou deux fois il ne reviendra pas (pour les personnes qui ne connaissent pas c'est sans danger pour les gens et les animaux mais fortement désagréable)Nous ne pouvons pas le surveiller en permanence et vivre dans l'angoisse d'une catastrophe.
Au programme ce matin achat du matériel,promenade autour du lac (malgré un temps pas terrible ça crachouille comme on dit ici)ensuite visite de courtoisie chez le véto pour voir si tout va bien.
Entre temps notre mamie Bouba rajeunit (serait-ce une cougar?)elle mange mieux a adoré la ballade d'hier,en contrepartie lorsque le petit jeunot fait quelque chose qui ne lui plait pas elle sait lui faire comprendre (c'est qui le boss ici non mais!!!)
j'èspère ne pas trop vous e...........r en vous racontant tout ça?
Bon je fais court et puis nous avons du boulot ce matin.C'est pas facile d'etre un chien a la campagne.
a bientot pour d'autres aventures. sullivan 520965
Revenir en haut Aller en bas
aldeber




Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : périgord
Date d'inscription : 29/03/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Une si belle histoire   sullivan EmptySam 20 Déc 2014 - 1:15

Bravo à vous trois du talent et de l'amour avec lequel vous accueillez Sulli dans la famille.
Une très belle histoire qui commence j'en suis persuadé.
Est ce que Bouba reprend de l'appétit?
Le contact avec les ânes progresse t'il?
Je vois que sulli aime se baigner. Avec votre étang, il y aura du monde de mouillé au retour dans la maison.
Je vous souhaite un très beau Noël dans votre si bel endroit.
Bien cordialement.
Roland
Revenir en haut Aller en bas
selliervero

selliervero


Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : puy de dome; charbonnier les mines
Date d'inscription : 11/02/2011

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptySam 20 Déc 2014 - 7:43

vos récits ne nous ennuies pas bien au contraire on adore tous çà je crois ( je m'avance un peu pour tout le monde sullivan 129412 ) sullivan 395665
continuez c'est super
on attend les photos avec impatience sullivan 459247
 sullivan 78222
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: re sullivan   sullivan EmptySam 20 Déc 2014 - 11:29

bon en fait nous avons réfléchi la cloture électrique c'est pas sympa alors changement de programme on va bouffer les anes (je déconne)non on redouble la cloture de bois avec du grillage,les travaux sont en cours,du coup les anes ont passé l'après midi dans le parc des oies!!!!! sullivan 78493 c'est un peu le bazar,mais Sulli a pu galoper avec Bouba sans soucis,et cerise sur le gateau notre mamie Bouba qui retrouve sa jeunesse a mangé sa gamelle normalement ( :fillangvol: )donc du coup ce soir nous allons :boireuncoup:
j'ai retrouvé mon appareil photo enlevé la poussière et tiré les premiers clichés donc bientot vous aurez des photos;pendant que j'ecris(on dit pas ça avec un ordinateur tant pis)les deux dodus font sullivan 715294 Bouba couchée derrière moi sur le clic clac et Sulli a mes pieds (elle est pas belle la vie?) :zen:
a plus tard (j'ai peur que le bruit des touches de l'ordi ne réveillent les toutous)
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyDim 21 Déc 2014 - 4:24

sullivan 395665 bien sympathique tout ça !! un peu de travail est le tour sera joué ! la sécurité avant tout et pour tout le monde , bravo à vous pour Sullivan et son nouveau bonheur sullivan 459247
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyDim 21 Déc 2014 - 5:02

christian 33 a écrit:
alors changement de programme on va bouffer les anes

sullivan 395665 sullivan 395665 sullivan 395665
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyDim 21 Déc 2014 - 7:31

premières photos des dodus.
sullivan 21a9461955ebcf4e9699e59dec5af704
repos du guerrier
sullivan 040d9deaf27f11aed462825ec72049f1
petit déjeuner ce matin avec ma nouvelle copine (c'est bien meilleur que les croquettes!!!!)
sullivan E507e4ee94e8ffe4846e198b370f0b5e
je vais quand même faire un bisou a bounty (elle est sympa pas comme l'autre)
sullivan E90232f0fd97493d2e7dd72ec9572890
je sais pas ce qu'elle dit mais dans tout les cas je m'en fous
sullivan 72e825773e909d3f101a3de5cda464f6
c'est pas plat par ici j'ai négocié le virage un peu vite et me voila sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:30

Merci pour les photos du mâle heureux  sullivan 553231  Je me suis permis de les redimensionner parce qu'elles étaient un chouilla petites. Et mieux vaut passer par servimg pour les poster parce qu'elles ont bien souvent tendance à disparaître avec hiboox.

Papouilles aux loulous  sullivan 188572


sullivan <a href=sullivan Diapo210" />
sullivan <a href=sullivan Diapo010" />
sullivan <a href=sullivan Diapo710" />
sullivan <a href=sullivan Diapoe10" />
sullivan <a href=sullivan Diapoe11" />
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:18

merci Cyrille j'ai pu enlever mes lunettes pour les regarder sullivan 395665
j'aime bien le rehausse gamelle fait maison j'imagine bien !
merci pour les photos .
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:39

comme ann merci cyrille , javais du mal a les voir aussi et on aurai louper quelque chose

les photos et les doudous sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:42

Merci pour les sullivan 508398 , ça semble plutôt bien se passer pour Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:43

Super, le témoignage d'adoption, j'adooorrrre, comme quoi, les kilomètres ne sont pas incompatibles avec l'adoption!
sullivan 916741
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyLun 22 Déc 2014 - 3:42

Après la vie citadine...la vie à la campagne...il s éclate le dodu et sa copine revit....ca aussi c est la bonne nouvelle! sullivan 459247
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyLun 22 Déc 2014 - 3:51

Heureuse de voir Bouba reprendre goût à la vie et Sulli s'éclater à la campagne, voilà deux cadeaux de noël avant l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyLun 22 Déc 2014 - 4:45

c'est vrai pour nous c'est un magnifique cadeau de noël,après les premières nuit ou il pleurait et aboyait beaucoup,cette nuit a été beaucoup plus calme et tout le monde a dormi (ça fait du bien)il s'habitue doucement aux bruits nouveaux pour lui (la chouette la nuit,la chaudière qui déclenche etc....)grâce aux astuces de notre amie comportementaliste il progresse très vite et commence a répondre aux appels (petite gâterie a la clef évidement) lol! chez lui il faisait pas mal de bétises( vider la poubelle,prendre du linge voler de la nourriture sur la table)nous avons testé pour la nourriture aucun problème,pour le reste non plus d'ailleurs,je pense qu'il s'ennuyait beaucoup,ici avec de l'espace et du temps a lui consacrer il peut libérer son trop plein d'énergie et il ne s'en prive pas.Au fait j'ai dit une bétise chez lui c'est ici maintenant.
Cet après midi visite au véto (samedi nous avions prévu trop de choses a faire alors nous avons décalé)Il est en bonne santé mais nous allons faire le point car il a eu quelques antécédents sans gravité sauf que son carnet de santé est vierge!!!! sullivan 728930
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyLun 22 Déc 2014 - 6:10

Je manque a tous mes devoirs, merci Cyrille pour l'amélioration des photos
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:53

Pas de quoi Christian, c'est un réel plaisir que de voir Sulli sullivan 553231 ça a donné quoi la visite chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:32

Sullivan a été très coopératif,il pèse 64 kg et aucun problème n'a été décelé coeur poumons tout va bien,ne sachant pas ou i en est on l'a simplement vermifugé et ses rappels de vaccins auront lieu en avril.Mamie Bouba va bien aussi (elle remange normalement)mais a quand meme perdu 3 kg,notre véto est confiante et pense qu'elle va reprendre son poids normal dans quelques temps.Nous la peserons a nouveau en avril au moment des vaccins.
Sulli dort très bien depuis deux nuits :41: il commence a avoir ses repaires,il commence également a obéir,on s'entraine un moment tous les jours sous forme de jeu et ça marche! sullivan 21974
au niveau appétit aucun soucis la gamelle viande fraiche cuite +légumes a un franc succés et on mange matin et soir a heure fixe lol!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyMar 23 Déc 2014 - 2:52

Super nouvelles du dodu dans sa nouvelle vie!
N oubliez pas de mettre plein de sullivan 508398 !
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:23

J'ai eu un peu de retard de lecture à rattraper, mais je suis super contente pour Sulli qui a trouvé sa famille.
Merci pour lui, bravo

sullivan 78222

Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:06

merci pour ses bonne nouvelles, c'est bien pour mamie bouba d'avoir un nouveau compagnon
et a voir comment ça se passe on est sure qu'il a trouver SA famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: re sullivan   sullivan EmptySam 27 Déc 2014 - 6:16

Sulli va très bien,petit a petit il sa familiarise a sa nouvelle maison,il dort paisiblement la nuit,dévore sa gamelle matin et soir.Il est beaucoup plus calme et réponds aux ordres de mieux en mieux.La cloture anti ane-chien avance et normalement pour la fin de l'année (toute proche)sera terminée donc il pourra sortir seul sans soucis (pour l'instant nous sortons tout le temps avec lui de peur qu'il n'aille voir les anes a priori il a eu tellement peur qu'il ne s'en approche plus mais bon nous veillons au grain)dans l'après midi des amis viennent passer le we avec nous ils ont deux enfants donc test! normalement tout devrait bien se passer il ne présente aucun signe d'agressivité mais surveillance accrue malgré tout.
Lundi notre amie vient évaluer les progrès de Sulli(nous èspérons avoir la moyenne!!!!!!!!!!! chose que j'avais du mal a réaliser a l'école sullivan 363375
des nouvelles dans quelques jours,bon we a toutes et tous sullivan 777382

Réponse fusionnée avec le sujet d'origine. Quand tu veux donner des nouvelles de Sulli, cliques sur "répondre" et pas sur "nouveau" sinon tu ouvres un nouveau témoignage d'adoption à chaque fois. Merkiiii sullivan 188572 (Cyrille)
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:03

Bon alors (j'ai bien là Cyrille sullivan 395665 )compte rendu du WE,nos amis sont arrivés samedi après midi avec leurs deux petites filles 3 et 4 ans,premier contact un peu délicat (Sulli n'a certainement pas été souvent en contact avec des enfants)donc tout samedi un peu tendu (pas d'agressivité mais plutot de l'inquiétude)pas facile des enfants qui crient pleurent etc....Dimanche il passait a côté sans même s'en occuper,donc résultat positif mais méfiance quand même.Beaucoup de nouveautés pour lui en peu de temps.
Aujourd'hui notre amie comportementaliste a passée la journée avec nous,elle nous a enseigné quelques astuces,et a trouvé qu'il progressait très bien donc là aussi résultat positif,dans quelques semaines ce ne sera plus la peine que j'en parle je n'aurais rien a dire(je n'ai plus qu'a apprendre a mettre des photos sur le forum et là c'est moi qui doit apprendre sullivan 828704
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:29

sullivan 948377  que de bonnes nouvelles, voilà un beau bébé qui s'adapte bien à son nouveau foyer!!! il peut être fier le pôpa sullivan 395665

Un grand merci pour vos messages, l'adaptation de Sullivan est remarquable mais votre engagement l'est tout autant. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de complicité tout au long de cette future nouvelle année et…. au travail pour des news en images !!!!  sullivan 680606656   sullivan 91357
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyLun 29 Déc 2014 - 12:51

Impec Christian!! sullivan 395665

Il y a déjà beaucoup de progrès de fait (Pour Sulli, par pour toi avec les photos hein!! sullivan 395665 ), il lui faudra encore un peu de temps pour apprendre et surtout pour se poser complètement mais ça avance bien tout ça!!

Merci de prendre le temps de nous tenir au courant sullivan 188572

Câlins aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:08

Merci pour les nouvelles ! Sulli progresse bien et sera bientôt un dodu tout parfait  sullivan 459247
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:41

Merci pour ces bonnes nouvelles, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:08

Nous sommes inquiets,Sulli qui était en pleine forme hier soir,est malade depuis cette nuit (diarrhée avec une température de 39.2)nous l'avons gardé bien au chaud avec une couverture et a la diète.Demain matin a la première heure direction le véto nous croisons les doigts pour que cela ne soit pas grave.Je vous donne des nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:31

on attend de bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:44

Pas top en effet..j'espère que ça va aller et qu'il n'aura pas trop perdu d'ici demain.

Gros câlin de ma part à Sulli.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:46

J'espère que ça ira pour Sulli
On attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:19

Des news? Il a vu le véto? J'espère que ça va mieux et qu'il n'est plus sullivan 828704
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:32

vous croyez aux miracles?moi non plus quoique!!!!!!!!!Le gamin (c'est son surnom)a retrouvé une forme parfaite.Quand notre véto l'a vu elle pensait que nous venions lui présenter les voeux.En clair plus de température,ce matin il a mangé ses croquettes.
Explications: sullivan 129412 j'ai commis deux erreurs la première j'ai modifié son alimentation trop vite le système digestif des chiens s'adapte très lentement aux changements(je l'ignorais),donc de nouveau croquettes le matin et le soir viande et légumes (pendant deux ou trois jours c'est viande et riz bien cuit.)et demi rations pendant deux jours.Deuxième erreur malgré que ce soit un chien du nord!,la journée du 31 nous avons travaillé sur les clôtures c'est vrai qu'il faisait froid et le gamin est resté avec nous tout le temps sans mamie Bouba qui a préféré rester devant la cheminée,donc il n'a pas joué donc pas bougé beaucoup et notre véto pense qu'il a pris froid sur la digestion entrainant des diarrhées (c'est vrai qu'a son ancien domicile il était le plus souvent dans la maison le jardin devait faire au mieux 200 m/2)
Donc les nouvelles sont excellentes
bonne et heureuse année a toutes et tous sans oublier tous nos dodus :tchinn:
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:38

Merci pour les bonnes nouvelles du loulou , c'est vrai que le froid sur un bon repas ça le fait pas ! vive les siestes au coin de la cheminée !! bonne année à vous tous sullivan 459247
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:31

merci pour ses bonne nouvelles c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sullivan Empty
MessageSujet: Re: sullivan   sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: