Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ARWEN ma petite belette ..

Aller en bas 
+11
Irelande
sg8359
Krystel
muniesa
nadinel
mimi29
Adria
I.GUYOT
lucky
manceau
ANN
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:27

Voici ARWEN bien au chaud devant le poêle,
cette petite chienne tres malade a bien adopté le canapé ... et le canapé a bien adopté Arwen  ARWEN ma petite belette .. 188572
vous l'avez bien compris , il n'est pas question bien sur qu'elle parte de la maison  , de toute façon je ne vois pas bien qui adopterait un dogue avec une grave maladie  du cœur et les reins abimés ..
donc donc .. ARWEN la petite belette est ADOPTEE  et vivra ici du mieux que je le pourrai la vie qu'elle aura a vivre , meme si celle ci doit etre de courte durée .. ARWEN ma petite belette .. 1826988118

ARWEN ma petite belette .. 20180310
ARWEN ma petite belette .. 20180135

ARWEN ma petite belette .. 20180131
ARWEN ma petite belette .. 20180134
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:49

Cette petite belette à de la chance même si on sait que ce sera court elle est dans la bonne maison !!
Revenir en haut Aller en bas
lucky




Nombre de messages : 22
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/11/2017

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyJeu 1 Mar 2018 - 15:49

merci pour elle,pleins de caresses. ARWEN ma petite belette .. 459247 ARWEN ma petite belette .. 459247 ARWEN ma petite belette .. 459247 ARWEN ma petite belette .. 459247
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyVen 2 Mar 2018 - 1:53

merci pour cette jolie Doguinette qui va se faire dorloter chez toi Ann;
Je dis toujours que le qualitatif prime sur le quantitatif .....aucun doute que chez Ann la Miss sera heureuse et c est ca qui compte !
caresses a la Belle.

Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:39

ARWEN ma petite belette .. 78222 ARWEN ma petite belette .. 78222 ARWEN ma petite belette .. 78222 Merci pour elle...
Plein de caresses à cette petite chérie...
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:54

C'est marrant, j'ai vu sur fb que tous les petits étaient adoptés, et j'étais quasiment sûre que cette petite allait rester chez toi ARWEN ma petite belette .. 188572

C'est une super nouvelle pour cette petite belette ! Sa vie ne sera peut-être pas très longue, mais sera remplie d'amour, et pour elle, c'est ce qui est le plus important.

Encore une fois, merci Ann  ARWEN ma petite belette .. 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:58

tu as un don de voyance mimi ... ARWEN ma petite belette .. 188572 pouvais pas la laisser partir cette petite malade ARWEN ma petite belette .. 753393 ...
(d'ailleurs pas en super forme aujourd'hui )

Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:15

merci ann pour garder cette petite près de toi qui saura lui rendre des jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyLun 5 Mar 2018 - 3:07

Pas de mots : les photos sont parlantes...merci ARWEN ma petite belette .. 78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyLun 5 Mar 2018 - 8:49

Encore merci Ann de prendre soins de cette crevette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Krystel


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : terre
Date d'inscription : 10/10/2016

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:31

Pauvre petite belette, je te fais plein de gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:56

On pense fort à elle ! Pleins de papouilles à la belette ! Bon courage 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:16

ARWEN ma petite belette .. 7567
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:47

😢...
de grosses pensées pr toi Ann, et des caresses à ta petite protégée...
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyJeu 8 Mar 2018 - 23:17

Merci
Je vais retourner voir le veto même si je pense que cela ne sert à rien ..elle a des moments où elle est en pleine forme et des moments comme hier ou ses muqueuses sont blanches ses pattes ne la porte pas ...elle est épuisée elle dort 23h/24 et ,s écroule des qu elle tente de se lever ...ca me rend malade 😢
Revenir en haut Aller en bas
sg8359

sg8359


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 08/03/2018

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyVen 9 Mar 2018 - 0:13

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum et je craque complètement pour la race de dogue allemand. Je viens de lire les mails concernant la petite belette je suis de tout cœur avec Ann et Arwen..
Merci Anne pour ce que tu fais.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi la petite belette est dans cet état là ? y a-t-il possibilité de faire quelque chose pour elle ? Merci pour vos réponses

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyVen 9 Mar 2018 - 5:00

bonjour sg8359
ma petite belette souffre d'une malformation de naissance , on ne peut rien faire du tout si ce n'est la faire vivre au mieux le peu qu'elle vivra .
elle a aussi un soucis rénal (malformation également )  ce qui n'aide en rien puisque elle ne peut pas prendre de médocs quels qu'ils soient elle les éliminerait tres mal puisque les reins ne fonctionnent pas tres bien .
son passé est un passé merdique , elle est née chez un c.... qui faisait faire portées sur portées a la maman pour essayer de se faire du fric en vendant les chiots .. (dont ARwen )
resutlat il  lui est resté sur le dos 7 chiots , 3 d'une portée et 4 de la deuxieme ...
on a tout récupéré , et replacé , tous les chiots vont tres bien , mais seule ARWEN ma belette souffre de cette malformation cardiaque et renal
voila
merci de votre intéret pour cette petite chienne si gentille et si douce .


Dernière édition par ANN le Sam 10 Mar 2018 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sg8359

sg8359


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 08/03/2018

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyVen 9 Mar 2018 - 5:19

Merci Ann, effectivement il n'y a pas grand chose à faire pour la petite belette sauf lui souhaiter de passer des moments heureux avec toi et qu'elle puisse en profiter au mieux vu son état.
Tu vas passer certainement et tu passes une épreuve difficile et bien que je ne puisse rien faire je suis de tout cœur avec toi et avec elle.
Prends soin de toi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptySam 10 Mar 2018 - 5:30

aujourd'hui elle va bien je dirai meme qu'elle est en forme , il va falloir qu'on s'habitue a des hauts et des bas !
je prefere les hauts bien entendu mais je pense que je vias m'habituer a ces jours ou elle ne se leve meme pas , et j'attendrai le lendemain pour la voir jouer avec ses peluches et courir apres les chats ...
en tout cas aujourd'hui ma petite belette va bien  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptySam 10 Mar 2018 - 7:31

ARWEN ma petite belette .. 78222 ARWEN ma petite belette .. 78222 ARWEN ma petite belette .. 78222
Revenir en haut Aller en bas
sg8359

sg8359


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 08/03/2018

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptySam 10 Mar 2018 - 10:08

Super, malgré ce temps pourri c'est une belle journée pour toi et Arwen. Je vous embrasse tous les deux et je croise les doigts pour que demain soit aussi bon qu'aujourd'hui

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptySam 10 Mar 2018 - 12:50

Moralement, pour toi, c'est pas facile à vivre ces hauts et ces bas , mais comme tu dis, les mauvais jours il faudra penser au lendemain ARWEN ma petite belette .. 78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptySam 10 Mar 2018 - 17:14

Pleins de papouilles à la belette !! J'espère qu'il y aura plus de bon jours que de mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyLun 12 Mar 2018 - 9:53

ARWEN ma petite belette .. 7567 ha làlà , quel tristesse de voir des abrutis avoir le droit de faire reproduire sans cesse pour le fric !! cela me fait enrager que rien ne soit fait pour le bien être des animaux ARWEN ma petite belette .. 363375 !! à quand une vraie loi pour cela ARWEN ma petite belette .. 354192 , en tout cas , la Belette est bien entre tes mains , souhaitons lui longue vie à cette petite rescapée !! ARWEN ma petite belette .. 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:15

voici quelques photos de ma petite ARWEN dite " la belette" ...
elle va bien , elle est moins fatiguée qu'au début , je la trouve pas mal ... alors je la laisse vivre sa vie , courir quand elle le souhaite , dormir quand elle le souhaite , bref elle fait sa vie comme si elle n'était pas malade , car je veut qu'elle vive a fond tout le temps qu'elle aura a vivre !!
voila.. la vie en images ...
il y a meme love qui joue avec elle c'est beau ca !! l'ancêtre et la jeunette !!

ARWEN ma petite belette .. 20180137
ARWEN ma petite belette .. 20180413
ARWEN ma petite belette .. 20180411
ARWEN ma petite belette .. 20180412
ARWEN ma petite belette .. 20180414
ARWEN ma petite belette .. 20180210
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:22

Merci Ann pour ses belles photos un petit faible pour celle dans les fleurs !! Et merci de prendre soins de la petite belette !!😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:06

Encore une malheureuse ARWEN ma petite belette .. 395665

J'adore sa bouille, une vraie bouille de gentille ARWEN ma petite belette .. 78222
Revenir en haut Aller en bas
sg8359

sg8359


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 08/03/2018

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:29

Très heureuse pour la belette et pour vous qui lui offrez cette belle vie.
Très souvent il vaut mieux la qualité que la quantité et la, sa vie c’est du bonheur.
Plein de bisous et de pensées vers vous
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Krystel


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : terre
Date d'inscription : 10/10/2016

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:31

La belette 💖💖💖💖💖💖
Revenir en haut Aller en bas
globox

globox


Nombre de messages : 314
Age : 59
Localisation : bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptySam 12 Mai 2018 - 15:52

Merci pour ces photos et merci de donner du bonheur à tous ceux qui en ont besoin malgré ta douleur.
ARWEN ma petite belette .. 916741
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:56

la petite belette a fait hier son premier malaise cardiaque , elle s'est écroulée dans l'herbe … ca n'a pas duré tres longtemps , je dirai 2 minutes , mais elles m'ont semblée tres longues ces minutes ...
alors autant vous dire que ce matin on était chez le véto a la premiere heure ,
bilan complet et un verdict un peu triste puisque l'état de son coeur s'est aggravé ,non seulement il est en tachycardie mais les battements sont désordonnés , et pas réguliers du tout ARWEN ma petite belette .. 1826988118
Ma petite ARwen n'a plus le droit de courir comme une dingue avec ses copains , ce serait comme l'envoyer a l'abattoir de la laisser faire.. alors on va changer de vie , on va aller renifler les marguerites le matin a la fraiche , et dormir l' apres midi tranquillement ...
moi mais j'ai pris une petite piqure de rappel pour me rappeler que petite belette est tres fragile, que ca vie ne tient pas à grand chose .. et qu'elle va me quitter brutalement sans prevenir un de ces quatres matins ...
je suis bien triste ARWEN ma petite belette .. 1826988118
Revenir en haut Aller en bas
sg8359

sg8359


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 08/03/2018

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:02

Je suis avec toi et Arwen. Courage
Je t’embrasse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
lucky




Nombre de messages : 22
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/11/2017

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyMer 23 Mai 2018 - 18:25

je suis vraiment trés triste pour la petite belette,je luis envoie un maximim d'ondes positives,bien a vous m lucky. ARWEN ma petite belette .. 91357 ARWEN ma petite belette .. 4191307977
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyJeu 24 Mai 2018 - 9:01

Ça dû être flippant !! Bon courage à toi
Eh oui petite balade à la fraîche les cardiaques n aimant pas la chaleur
Papouilles à la petite belette !!😘😘
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:26

Je vis celà avec Zénia, mais elle va avoir 10 ans donc c'est moins difficile à accepter
Ici en ce moment on se balade avant 8h et après 20h, sinon elle se fatigue de trop.
Ca va pas être simple d'empêcher la petite jeunette de s'éclater avec ses copains ...
Je vous envoie plein d'ondes positives à toutes les 2  ARWEN ma petite belette .. 78222
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:10

encore une épreuve pour toi ne peut que d'envoyer du courage
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptySam 26 Mai 2018 - 2:22

Effectivement , diagnostic flippant ...
Je sais que Arwen sera choyée +++
courage , Ann
bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:48

Ma petite belette s'etait trouvé un chouette copain , mais elle n'a plus le droit de jouer en courant comme une petite folle car son coeur risque de lâcher n'importe quand a l'effort trop intense  , alors elle est triste , et moi aussi .. je la laisse jouer doucement avec des chiens plus calmes , mais avec nidja ce n'est plus possible il est énergique et puissant  :-(  et je ne veux pas l'envoyer a l'abattoir en la laissant courir a fond comme ils faisaient tous les deux …
je ne veux pas non plus la priver de jeux mais avec lui c'est vraiment du jeux de brute …

ARWEN ma petite belette .. 20180527

ARWEN ma petite belette .. 20180518

c'est vraiment dommage car ils s'aiment beaucoup presque le meme age ,ils avaient tout pour pouvoir jouer ..

les chats c'est plus calme pour les calins ..

ARWEN ma petite belette .. 20180522

et puis pour la charger un peu plus elle se tape un retournement de la troisieme paupiere (ou une glande de harder j'sais pas trop mais je pense plus a la torsion de la troisieme paupiere )
on ne pourra pas opérer puisque elle n'a pas le droit a l'anesthesie son coeur ne supporterait sans doute pas alors j'espere que ca ne grossira pas trop et que ca ne va pas la gener .. ma pov belette !

ARWEN ma petite belette .. 20180520

allez la petite ARwen fait des bisoux a tous ceux qui la soutiennent dans sa detresse  !-(photo avant que l'oeil ne devienne tout rouge )
ARWEN ma petite belette .. 20180525
Revenir en haut Aller en bas
sg8359

sg8359


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 08/03/2018

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:24

Je vous envoie à toutes les 2 plein de pensées et d’energies positives.
On opère des humains sous acupuncture sans anesthésie, cette technique pourrait peut-être être appliquée à Arwen !
Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:38

Oui dans aucun doute encore faudrait il trouver le veto qui pratique cette technique sans avoir à aller en Asie...😄
Revenir en haut Aller en bas
sg8359

sg8359


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 08/03/2018

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:42

Je pensais au veto acupuncteur qui a posé les implants or à Love.
Il doit être pointu et il aurait peut-être cette capacité. Qu’en penses-tu? A voir
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:47

C est une adorable demoiselle : elle est craquante !
Profiter de chaque instant et vivre au jour le jour est une philosophie difficile car la crainte du pire est mini présente ..Ca demande une grande maîtrise des émotions ..
je pense bien a toi , Ann ..
un gros câlin a ta " Belette "
bizz
Isa
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:19

Même avec un oeil rouge elle est choupinettte !!
Pas facile de ne pas la laisser courir à cette âge !!
Bon courage Ann et encore merci pour ce que tu fais pour la petite belette ,plein de papouilles à la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:15

ARWEN ma petite belette .. 354192 décidément !! le sort s'acharne sur elle et toi par voie de conséquence !! des situations pas simples à vivre ! courage ARWEN ma petite belette .. 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyMar 29 Mai 2018 - 2:58

Pauvre choupinette... Est-ce que c'est vraiment gênant, son oeil? Ezio aussi a un oeil comme ça, peut-être moins fort quand même, mais il l'a depuis toujours et on n'y a jamais touché, ça n'a jamais bougé et ça n'a pas l'air de l'embêter...
Bon courage et plein de caresses à cette jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:33

bon allez quitte a revenir sur cette page pour tenter de la reanimer (la page ) autant venir avec des nouvelles plutot sympas  !!
alors Oui ma petite ARWEN la BELETTE (surnom courant ) est toujours avec nous  <3
son insuffisance aortique est toujours la bien sur mais elle vit avec , beaucoup de surveillance , pas trop de jeux speed , et une grande hygiene alimentaire parce qu'en plus elle ne digere plus du tout les croquettes  elle a un soucis au pylore ...alors alimentation maison obligée !!
elle n'a plus qu'un seul rein , l'autre est tout mort recroquevillé en noyau d'abricot a dit le veto a la derniere echographie ..
elle a 3 ans maintenant .. elle ne devait pas atteindre ses 1 ans aux dires de plusieurs vetos , alors je suis la plus heureuse de vivre a ses cotés meme si j'ai toujours tres peur de la perdre !!
en attendant je ne sais pas qui donne le plus de bonheur a l'autre ... mais moi je l'adore <3

place a quelques photos

ARWEN ma petite belette .. 20201210

ARWEN ma petite belette .. 20200810

ARWEN ma petite belette .. 20200811
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyMar 16 Fév 2021 - 15:51

Elle est magnifique 😊 déjà 3ans le temps passe vite j'espère pour toi qu'elle va vivre encore longtemps 😉😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyMer 17 Fév 2021 - 1:57

gros bisous a ma cop belette ARWEN ma petite belette .. 78222
Revenir en haut Aller en bas
CHEYENNE

CHEYENNE


Nombre de messages : 1448
Age : 52
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 19/03/2009

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyMer 17 Fév 2021 - 9:44

La belette <3 trop choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. EmptyLun 1 Mar 2021 - 13:29

Toujours aussi craquantes cette petite belette ARWEN ma petite belette .. 459247
Souviens toi de Zénia Ann, condamnée par 3 vétos à ne pas atteindre 3 ans, elle est partie à 10ans et 11mois.....
Je te souhaite de garder ta belette le plus longtemps possible, l'amour fait des miracles ARWEN ma petite belette .. 78222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARWEN ma petite belette .. Empty
MessageSujet: Re: ARWEN ma petite belette ..   ARWEN ma petite belette .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARWEN ma petite belette ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca un an deja
» JOY
» Félindra ; la nouvelle famille
» Shivas
» BOUNTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: