Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de chanelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de chanelle Empty
MessageSujet: des nouvelles de chanelle   des nouvelles de chanelle EmptyLun 21 Mai 2007 - 5:02

bonjour à tous je viens vous donner des nouvelles de chanelle je n'ai pas eu le temps de mettre les nouvelles photos malgré tout les ponts. faut dire que chanelle il faut la surveiller comme du lait sur le feu. elle est toujours pleine de vie et embête toujours ritchie qui se laisse faire bien sûr. elle fait des trous dans le jardin on a beau la gronder elle s en fiche royalement. j ai planté des fleurs elles commencent à pousser je ne sais comment car elle gratte dedans. nous profitons qui fasse pas trop mauvais et on emmène ritchie et chanelle dans les bois elle est contente et se défoule car je crois que c'est une chienne hyper active et qui lui faut courir ce qu elle fait dans le jardin d ailleurs. je vais essayer de prendre du temps pour vous envoyer les dernières photos de la belle car elle est toujours aussi belle et devient de plus en plus caline. voilà pour les dernières nouvelles je vous laisse et a bientot isa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

des nouvelles de chanelle Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chanelle   des nouvelles de chanelle EmptyLun 21 Mai 2007 - 5:35

: :merci: : Isa pour les nouvelles !!!

Vus les bêtises qu'elle fait elle est en pleine forme la belle Chanelle : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
lug

lug


Nombre de messages : 70
Localisation : dept 35 ( 20 min rennes)
Date d'inscription : 23/04/2006

des nouvelles de chanelle Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chanelle   des nouvelles de chanelle EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:25

ta dodue essaie de jardiner :lol:
merci pour les nouvelles. plein de calin à la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de chanelle Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chanelle   des nouvelles de chanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de chanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles des chiots??
» chanelle
» chanelle
» chanelle
» CHANELLE (de la portée de Vicky et Scoubidou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: