Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heliott est dans sa famille (et pour toujours)

Aller en bas 
+16
syssy13
mouche29
christian 33
SABRINA
bizet.lilianne
ANN
Ross
gigoon
Malight
manceau
muniesa
CYRILLE
krys
mimi29
Irelande
scoubidou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:03

Et oui, c nous!!!
Apres le depart de Scoubi nous voulions un autre dogue, nous etions triste mais nous avions une place et ça aurait été egoiste de laisser un chien dehors: Doudou ne reviendrait pas... restait à trouver le dogue.
Quand j'ai vu l'annonce de Heliott, j'ai contacté Ann qui m'a donné les coordonnées d'Audrey qui s'occupait de lui au refuge, elle m'a parlé d'Heliott et je lui ai di qu'on allait venir le chercher.Petit soucis Heliott était à Lyon, presque 9 h de route, sauf que Laurent a pris sa journée et est parti tout seul à 2 h du mat' lundi pour récuperer le loulou et rentrer le soir meme à19h...il est évident qu'il a marqué des points, meme si ça ne m'etonne pas de lui!
Heliott lui a fait la fete direct et a été adorable tout ce long trajet, en arrivant il s'est bien entendu avec Baggy, qui a l'air pas étonnée en fait et a tout de suite pris ses marques.
En faisant son premier tour, il a sauté sur le poulailler mais ça a l'air d'aller mieux, il voulait batailler les chevaux mais finalement ils sont peut etre un peu grand et cet ap midi il a rencontré le fil éléctrique....pour les chats c plus compliqué, je sais pas s'il veut vraiment les manger...eux ne veulent pas savoir...on va essayer d'arranger ça.
Il faut savoir que Heliott a été abandonné vers 9 mois puis adopté et il y a 10 jours la mère de celui qui l'avait adopté et revenue l'abandonné. Son fils le lui avait planté là, sans meme ses papiers et je peux concevoir qu'on ne puisse assumer un chien sans l'avoir choisi ( surtout quand on a déjà un fils pareil....bref).
Il est adorable et je remercie Laurent d'avoir été le chercher (c mon mari au fait..), DASF, bien sur, et Audrey et ses collègues du refuge qui se sont très bien occupées de lui et ont trés bien accueilli Laurent.
Il a fait sa premiere matinée tout seul avec Bag et 0 betises!!!( c plutôt l'apres midi qu'elle fait des dégâts, vivement demain!!) et cet apres midi, visite véto, il a sauté dans la voiture comme s'il avait toujours été là et bonne nouvelle il est en pleine forme.
Donc nous voilà avec notre nouveau pépére, il est super cool, trés sage et en plus, il est Magnifique, je ferais suivre des photos , à bientôt!!

Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:42

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 916741 rapidité pour cette adoption ! bien heureuse pour lui et vous ! vous comblez un vide et comblez un dogue , Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 78222 on attend les tofs Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 188572
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:54

Excellente nouvelle, merci pour lui Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 916741

Vivement les Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 508398
Revenir en haut Aller en bas
krys

krys


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 09/04/2015

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:12

super !!!!!! je suis contente d'entendre des nouvelles comme ca Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 916741
j'ai l'impression que ce petit pere vas etre bien gaté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 2:14

Une bien belle adoption qui se profile, merciiii pour lui  Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 188572  Je sais à quel point le départ de Scoubi a été difficile alors bravo de ré-ouvrir votre cœur à un délaissé.

J'espère à très bientôt pour des news et surtout pour tout pleins de photos!!!

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 78222  
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 7:02

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 429575 Un oublié de plus au paradis sur terre! Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 948377 et vite des Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 508398
plein de papouilles aux deux dodus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:04

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 916741  pour cette belle adoption encore un loulou malheureux !!!
on attend les photos avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:43

COUCOU....voilà les photos ....
dans l'ordre rencontre au portail, calin à Valentine, on se degourdi les pattes avec Baggy et un peu de repos
Aujourd'hui encore pas de betises meme l'apres midi avec 2 départs à des heures un peu décalée, meme Bag n'a pas attaqué de porte, ce chien est magique???
Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Vidage15
Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Vidage16
Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Vidage17Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Vidage18
ET MERCI POUR VOS MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:47

quelle bouille!!!!!pas épais le garçon....mais craquant!!!!plein de bonheur pour la petite famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 68
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:05

:adopt: Merci pour ce beau dodu qui a trouvé sa famille et une copine ! Baggy va apprécier d'avoir un compagnon de jeux,
Félicitations à Laurent pour avoir "assuré" aussi rapidement le rapatriement du loulou !


Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:49

Un grand MERCI, pour cette adoption, et pour les kms parcouru.

et un de sauvé, Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 553231

Baggy, ne sera plus seule, et une nouvelle histoire commence. Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 96379
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyVen 19 Juin 2015 - 3:11

Merci pour les Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 508398 ! pas épais le loulou , mais très grand non ? bien heureux en tout cas de vous avoir trouvé Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 188572
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyVen 19 Juin 2015 - 4:12

:adopt:  une nouvelle et belle vie commence pour Heliott, et cette fois il est bien arrivé.. Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 91357
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:43

quand je pense que  certains adoptants ne veulent pas faire 200 bornes pour aller voir un dogue .... ca remonte le moral de voir que certains n'hésitent pas ...
meme pour Baghera vous aviez déjà fait énormément de bornes pour venir la chercher chez moi !!
je suis contente que heliott soit chez vous et que tout se passe bien ,tu nous diras pour les chats si il s'y fait !! bizoux calins grattes grattes aux babinosaures et un grand merci a ton z'homme pour toute cette route !!
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:29

beau garçon , la parti de jeu fait plaisir a voir !! merci
Revenir en haut Aller en bas
bizet.lilianne
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
bizet.lilianne


Nombre de messages : 188
Age : 76
Localisation : viarmes
Date d'inscription : 23/12/2008

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: heliott   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptySam 20 Juin 2015 - 2:30

belle adoption beaucoup de belles annees avec votre loulous
Revenir en haut Aller en bas
krys

krys


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 09/04/2015

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptySam 20 Juin 2015 - 4:45

les photos sont génial il a une bonne bouille ce pépère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:00

Je suis très heureuse pour Heliott qui a retrouvé une très bonne famille en un temps record et pour vous qui avez un nouveau protégé à dorloter !!!
Belle adoption et belle route aussi Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 395665 :
Merci à vous les" Scoubidou"
Et pleins de caresses au pépère !!!
Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 78222
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyDim 21 Juin 2015 - 1:38

C'est un bien beau garçon que vous avez là. Si tu as encore deux, trois (voire plus) photos qui traînent, je suis preneur!!

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 78222
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyDim 21 Juin 2015 - 7:10

et hop un dogue de plus heureux Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 916741 a tous les deux et beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:27

Alors,
comment ça se passe avec le chat de la famille ????
Comme ceci : Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 591961
Ou comme cela : Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 92270

Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 8 Juil 2015 - 7:30

Bonjour à tous, j'ai pas eu beaucoup de temps mais nous voilà, ici tout va très bien, enfin...pas tout quand meme!
Baghera a eu la bonne idée de mettre la tete dans la boite de conserve qui lui sert de repas  Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 520965 et dont le couvercle était encore accroché, on a donc était voir le véto et finalement les 4 agrafes qui lui servent de menton ont très vite démenti le fait que c'était une bonne idée.. Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 332127  heureusement le gentil docteur a été patient pour ne pas qu'on endorme mamie et elle a été tres sage.
En fait le plus etonnant c'est que depuis le temps qu'elle mange et detruit des tonnes de choses ça ne soit pas arrivé plus tot!!
On en a profité pour amener et peser Heliott qui a déjà pris 3 kg soit un bébé de 68 kg(/baghera 42....on evite donc les chocs violents pendant les jeux...)ce qui nous amene à la bonne nouvelle, mamie qui est en pleine forme(à part ça) a fait 9 ans avant hier :hzppy:
Je vous mets des photos et j'essaie de redonner des nouvelles plus vite...au fait Heliott est un peu moins apres les chats et je suis sure qu'il n'est pas méchant car il a trouvé Yoyo dans la gamelle de Baggy  Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 591961 et n'a pas essayé de l'avaler, comme test, difficile de faire mieux!Je pense qu'il veut jouer, on surveille quand meme..Bon des photos meme si c dur de les avoir de pres et sans bouger...Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Iphone16Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Iphone15Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Iphone14
Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Iphone13
Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Iphone12
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 540
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:55

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 948377 :hzppy: mamie Baggy Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 249417
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:16

faut investir dans un appareil hein ... Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 395665  
quelle idée de mettre la tete dans une boite de conserve  !! il faut ecraser les boites a coups de pieds des qu'elles sont vides , les hérsoons se coincent aussi la tete dedans .. le s renards bref plein danimaux ! elle a du flipper non ?
je suis contente d'avoir des nouvelles et de voir que les chats finalement c'est pas pour un faire un casse croute ... !! merciii pour toutes ces infos  bizoux a mamynosaure bon aniv et a tout bientôt avec d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:31

Merci pour les nouvelles de ta troupe, et :bonanniv:  à la jolie mamy Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 91357
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:51

:hzppy: mamie Baghera Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 249417 Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 497237
Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:12

:hzppy:  à mamie Baghéra, ils sont bien beaux tout les deux,

C'est vrai, quelle fait petite à côté d'Eliott, mais le principal,c' est la santé.
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:52

:hzppy: a mamie baghera, merci pour photos
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyVen 10 Juil 2015 - 2:31

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 916741 mamie Baghéra , 9 ans c'est beau ! ils sont bien au garde à vous Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 78222 Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 6231 :hzppy:
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyVen 10 Juil 2015 - 3:28

:30:  ils sont superbes tous les deux, et :bonanniv: Baguéra
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:39

:hzppy: Baghera et ne touche plus aux conserves !!!!

J'ai libéré un chat coincé dans une boîte de conserve un jour, tout le monde se demandait pourquoi un camion remorque était arrêté au milieu de la route !!!! Je ne pouvais pas passer à côté sans rien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 72
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:07

Magnifiques les deux loulous....bon anniv à la maminosaure Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 591961 et Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 78222
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptySam 11 Juil 2015 - 6:40

il est très beau et n'a pas l'air stressé -
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 67
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptySam 11 Juil 2015 - 9:30

sont beaux tous les deux (z'attendraient pas la gamelle par hasard?)bon anniversaire a la belle Baghera
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:26

Euh, oui, le temps passe vite...bon des nouvelles!
Je peux dire aujourd'hui et depuis une bonne semaine que tout va bien mais ça n'a pas toujours était le cas...Heliott nous a fait une belle frayeur!
Oui quand on a une mamie squelettique et vieille comme Baggy on pourrait croire que c'est elle qui va occuper le véto mais pas chez nous:
Mr Heliott avait mangé tout ce qu'il a trouvé dans le seau des poules ( non, pourtant, il n'a rien de commun avec une poule, en tout cas biologiquement...)il a donc été naturellement malade 2 jours et puis mieux.
Sauf que 1 jour après il s'est mis à vomir sans arret, radio et là suspicion d'occlusion: rien de visible mais des gaz, des gaz...
Surveillance et médicaments et finalement pas de dégradation donc pas d'occlusion mais toujours pas faim et ça au bout de plusieurs jours c'était vraiment inquiétant car Heliott a tout le temps faim, meme apres mangé.
On a continué platre et cachets un peu à l'aveugle et un jour Monsieur a révélé son secret: une "pelote" de cuir de ballon de 10 cm qu'il nous a finalement fait sortir ( oui on aime bien les inspections de bouses de doguinou...)J'appelle le véto fière de ma trouvaille, il confirme mes doutes sur le fait qu'un chien doit se sentir mal à l'aise avec ça et que c'est bien le genre de choses qu'il cherchait à la radio...sans pouvoir le voir, evidement.
Je raccroche et trouve mon Heliott en train de faire le guignol, je dirai: Libéré!!
Depuis monsieur est au top, il remange comme un ogre et on le surveille de prêt...ah oui, parceque le lendemain de son "évacuation de pelote" Mr a volé et mangé environ 1.5KG de pomme de terre roses!!!J'avoue je m'était pas méfiée, maintenant si parceque comme me dt le véto " c'est sur que c'est pas le mieux..."
Les joies d'un gros bébé poubelle quoi, sinon il est adorable avec tout le monde, laisse à peu prêt les chats, court apres les poules sur demande pour les rentrer au poulailler et boie un peu sur les chevaux mais ne parait toujours pas agressif, bon on evite les contacts.
Là ils font un gros dodo en attendant les gamelles parcequ'on a fait une bonne balade. Mamie a bien trotté, elle est toujours en forme, malgres ses éternels 55KG maxi...elle semble bien et ne fait plus de bétise, toujours gentille, elle mnge bien ses boites avec du riz, ça lui réussi alors...tiendra comme ça tiendra.Je disais la meme chose pour mon grand exactement à la meme époque l'an dernier, et j'avais raison, meme si j'aurai voulu qu'il reste encore on a profité ensemble jusqu'au bout, j'espere pouvoir garder Baggy et Heliott pareil..
Bon allé, la prochaine fois des photos des deux affreux, à bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:57

C'est pas de tout repos chez toi Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 395665
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 72
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 4 Nov 2015 - 3:58

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 354192 ben dis donc !! il faut aimer le cuir d'un ballon pour en arriver là !! tant mieux si tout est renté dans l'ordre ; surveillance accrue avec un loulou comme ça !! bon courage Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 459247
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:53

eh beh tout ça, compliqué chez vous !! chez moi les dogues ne font pas ça mais j'ai une braque de weimar pareil qui mange tout et rien,
tout le temps a la surveillée !!!! pas facile parfois !!!
bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:48

je vois très bien l'état dans lequel il devait être .. avec ma chaussettivoraure a la maison ... elle passe des jours prostrée , elle sent très mauvais dans ces cas la et ca fini par passer d'un coté ou de l'autre .. alors libérée elle revit ...
ton loulou est le même phénomène ..on se dit qu'ils ne recommenceront pas , mais je ne pense pas qu'ils fassent l'association car ils remettent ça ... quelques jours ou semaines plus tard ... je lui donne a manger 3 fois par jour maintenant et on dirait que ca marche , moins besoin de sentir son estomac rempli et donc moins de choses bizarres avalées ... a essayer peut etre ??
merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
gigoon
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
gigoon


Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 18/05/2009

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyJeu 5 Nov 2015 - 1:06

Merci Emilie, pour les  nouvelles,ça manque un peu de photos  Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 358920

Nous avons connu cette frayeur avec Angoon, qui avait avaler une demi balle de tennis,le véto n'avait rien vu à la radio.

Heliott, à eu de la chance de pouvoir évacuer.

Ils trouvent toujours des bêtises à faire, des fois que l'on s'ennuie  Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 188572

Grattouilles à tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:18

Bonjour et bien ici ça va après un episode compliqué(encore) le 30 decembre, je suis rentrée et j'ai trouvé mon Heliott tout gonflé mais alors super ballonné...et pas du tout en forme: mon sang n'a fait qu'un tour: dte?
En tous cas pas le temps d'etre sure, je prends le chien la gosse je laisse Baggy, j'appelle Laurent pour qu'il previenne les veto que dans 20min maxi j'arrive ( ils sont à 25 bonnes minutes de chez nous...)et qu'il me rejoigne au veto.
Dans la voiture Heliott peine à se coucher et essaie de vomir, j'y vois pas mais j'ai pas d'odeurs qui remontent à moi...ça sort pas, si ça sort pas c dte...encore .
Arrive enfin le parking, j'ouvre la voiture il descend et me vomi 4 croquettes: tout n'est pas coincé= pas dte, je crois, l'assistante du veto m'ouvre la porte derriere (midi passé bien sur) le veto tate le gros ventre et me dit la phrase liberatrice : "c'est pas douloureux, c'est pas une torsion", mon sang peut faire un deuxieme tour, ma tete repart en mode normale.
Je dis à Valentine qui m'a dit "j'ai peur" d'une petite voix dans la voiture (pour Heliott pas à cause de ma conduite, j'ai demandé sur le coup) que c'est pas grave, que c'est pas ce que je craignais que le vomi c'est bien.
Alors le constat est habituel, surement qu'apres avoir mangé divers objets et nourritures avec emballages, la digestion est compliquée, traitement, diete et ça va aller.
Je pars tranquille, mon docteur est de garde, Heliott pourra reveillonner l'esprit serein..
En arrivant à la maison je trouve que Heliott a (enfin!!:c'est ce qu'il a du se dire) decouvert comment on ouvre la boite à croquettes, apres les portes et les placards, quelle chance!!
Je vous laisse deviner la tonne et demie dévorée par cette andouille, mais au moins j'avais le pourquoi de la chose....
Baggy elle va bien, elle ne fait plus de betises et se contente d'observer celles d'Heliott, elle ne joue plus trop mais fait encore de belles balades.
Ils sont mignons tous les deux meme si Heliott a tendance à l'attaquer pour lui piquer de la nourriture en dehors de la gamelle mais on a compris et on evite. Le jour de l'expedition chez le veto, ils avaient eu des fémurs de bœufs pour s'occuper (et eviter les poubelles...) et j'ai failli en amener 2 en meme temps parceque Baggy avait 2 belles balafres...c'etait pas profond, j'ai géré à la maison, je pensais qu'il y avait plus urgent, d'ailleurs c'est guéri.
Voilà pour les nouvelles, toujours aussi mouvementé chez nous mais bon, on a eu tellement peur qu'on ne va pas se plaindre!
Des photos bientôt c'est re-promis et en attendant bonne année et santé à vous tous et vos familles, au sens que nous connaissons ici à Dasf, plumes et poils inclus.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 58
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:27

ah ca ... c'est sur que des kilos de croquettes a la place d'une gamelle ca le fait pas ...:45:
ils en inventent toujours de nouvelles ,va falloir poser des cadenas sur les portes ...
les fémurs c'est bon pour déclencher les bagarres quand on a deux chiens ... même si tu mets 10 os ils sont capables de se pouiller quand même ...
j'imagine bien ta peur de la DTE .... on en a tous une trouille horrible ...
surtout quand on l'a déjà vécu !
allez envoie les photos Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 188572
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:50

C'est agité chez toi Scoubi Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 395665  
Heureusement que ça s'est bien terminé !
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:47

bien content que tout se soit bien terminé!!!

en attendant, elles en font parler d'elles les poubelles en ce moment Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 395665 Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 395665

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 78222
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:55

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 591961  très heureuse et soulagée pour vous..sont pas toujours :zen:  nos gros amours !!
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 71
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 6 Jan 2016 - 3:12

c'est toujours amusant chez les autres les bétises qu'il peuvent faire, je vois que tu as un bon aspirateur
et là on est bien obligé de faire du rangement.
Gala est plus calme maintenant au niveau nourriture mais elle s'attaque à ses coussins.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:00

l'ordi bloque et debloque, vous n'aurez que ça Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Img_0513Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 48
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:20

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) <a href=Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Scoubi10" />

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) <a href=Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Scoubi11" />

C'est pas mieux comme ça? Heliott est dans sa famille (et pour toujours) 188572 Merkiiii pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:24

scoubidou a écrit:
l'ordi bloque et debloque, vous n'aurez que ça ]

"que ça" c'est déjà bien !

(merci cyrille pour nos cervicales !)

caresses aux 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:20

et beh que d'emotion chez nous les croquettes sont sous cle !!!
mais les miens sont sages comme des images !!
merci pour les photos et merci cyrille pour nos cervicales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty
MessageSujet: Re: Heliott est dans sa famille (et pour toujours)   Heliott est dans sa famille (et pour toujours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heliott est dans sa famille (et pour toujours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» like dans sa famille
» Van gogh dans sa famille
» BIENVENUE A AGBAR !
» JOY
» DEL A REJOINT SA FAMILLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: