Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le nordiste Farel devient sudiste!

Aller en bas 
+23
mouche29
olympe
selliervero
I.GUYOT
mumu
syl
Darmorie
Ramiss
Malight
mimi29
mp
muniesa
rigolet2
Abra
CYRILLE
Mr Smith
scoubidou
Ross
Adria
ANN
ZAZA
manceau
Reho84
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 5:16




Et ben voilà deux heureux, pour longtemps j’espère, je vous souhaite plein de bonnes choses.

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 6:35

De nouvelles photos de Diesel et ses copines:

Diesel et Chyra:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0817" />

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0818" />

Diesel, Chyra et Samba:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0819" />

Diesel et Samba:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0820" />
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:24

merci pour ses belles photos , j'adore la 2eme !!
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:10

J'ai oublié de mettre la séance "reniflage en série": Chyra vérifie qui est Diesel, qui lui vérifie qui est samba:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0821" />

Il s'adapte bien, il entre et sort sans problème, il est très gourmand et il ne jette plus ses croquettes par terre et n'attend plus qu'on lui retourne ses croquettes dans sa gamelle, plus de manières: il mange sa gamelle comme un grand.

Avec les autres chiennes, ça se passe bien. Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222

Et il est devenu un "pro" des escaliers, il a même fait demi-tour dans l'escalier, j'ai eu peur, mais en fait il a très bien géré, car maintenant il regarde où il pose ses pattes, au lieu de les poser là où elles tombent!!

Toujours pas moyen de lui faire gouter au matelas...pourtant ses copines se serrent sur le matelas à côté de lui, mais il reste sur sa couverture... Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 135600 Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 135600
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:54

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 366905   la seconde photo est superbe.. :chut:  que lui chuchote donc Chyra ? peut être d'essayer le matelas !!  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 395665
Une bien belle famille, un grand merci pour les nouvelles Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:07

La dernière est ma  préférée ainsi que la deuxieme,
Deja demi tour dans l'escalier, bravo Diesel, le matelas il y viendra, certains interdits sont longs a disparaitre, mais je reste convaincue qu'il y viendra, il faut lui laisser le temps de s'autoriser!
gros câlins a toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:14

Pas de photo aujourd'hui, mais une bonne nouvelle, non une très bonne nouvelle!!!

:tchiiin:  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 553231  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 553231  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 429575  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 429575  :tchinn:  :tchinn:

Diesel a une démarche très bizarre, un peu chaloupante, très désorganisée, ses pattes ne semblent pas toujours bien lui obéir, donc grosse peur qu'il soit atteint d'une maladie grave.

Mais le verdict est tombé, pas de diagnostique catastrophe, et même si sa colonne est un peu coincée, c'est surtout qu'il manque de muscles, dramatiquement!
Donc dès lundi, on attaque une longue "rééducation" pour lui permettre de se muscler tout en douceur, en marchant un peu chaque jour, pour qu'il aille mieux!

Voilà, je n'ose même pas imaginer ses conditions de vie antérieures, mais ce grand chien si gentil, si doux et câlin, mérite vraiment qu'on s'occupe bien de lui maintenant pour retrouver un certain confort de vie.

 Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 395665  Et puis comme ça il arrêtera peut-être de mettre en danger la santé de la petiote dès qu'une patte ne lui obéit pas, car elle se trouve souvent souvent sous la patte qui se pose n'importe où!!
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:23

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741  c'est fou ce que cela soulage n'est-ce pas quand tout peut s'arranger. Papouilles à Diesel et bonnes promenades à toute la famille Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 459247
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:38

DIESEL un chien adorable ??
non .. mieux , pire , indescriptible , ce chien est un AMOUR Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 459247 !! son regard , son comportement , tout dans ce chien est dans l'amour !
la séance chez le vétérinaire hier était juste impressionnante , il a tout accepté de A à Z manipulation , acupuncture , avec zenitude , ce chien est juste parfait Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 188572 !
il souffre d'un blocage total de l'arrière train , mais alors TOTAL , les manipulations du vétos etaient parlantes .. il s'ecroulait selon ce qu'il lui demandait .. impossible de se plier , de se tourner , et de s'assoir normalement ..
ce chien ne s'est pas développé comme il fallait , enfermé ? attaché ? on ne saura pas , mais son regard en dit long déjà je trouve ...
bref , en tout cas pas de woobler auquel forcement vu l'incoordination de ses pattes on pouvait penser ... donc soulagement de sa "môman "
comment va t il au fait ? a t il dormi en rentrant de sa séance hier ?? j'imagine que oui .. ca fatigue en principe !!

voila , Diesel a une "môman "en or qui l'aime +++ :coeurvol: (très important dans son cas précis d'etre aimé car il ne l'a sans doute jamais été Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 728930 ) et un vétérinaire qui tient la route alors tout devrait aller mieux dans quelques semaines ou mois ... ca , c'est selon son rythme a lui d'évolution chaque cas étant individuel ...
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:52

en voilà une bonne nouvelle !enfin du bonheur pour le beau diesel.
gros calin a toi et tes copains Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 497237
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:41

Magnifique nouvelle!
Je suis très heureuse pour vous, Fabienne et Diesel.
Il va enfin pouvoir connaitre la vie douce que tous les loulous devraient avoir, et que ce vilain passé ne soit plus dans ses pattes et dans ce corps!
Même si il faut un peu de temps avant qu'il retrouve force et énergie!

:30: Papouilles a toute la tribu et j'envoie a Diesel une tonne de caresses, même si il n'a d'yeux que pour sa môman!


Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:33

Il y a vraiment de quoi être révolté lorsque les cédants oublient, occultent le passé du chien histoire de pouvoir s'en débarrasser au plus vite.... sans parler bien sûr du passé en lui même...

Je suis vraiment très très très heureux que ce soit ce diagnostique (même si on s'en serait bien passé aussi!!) comparé à ce que l'on aurait pu penser. Il ne reste plus qu'à faire préchauffer Diesel et hop, au boulot Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 188572

Un grand merci à toi Fabienne Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 497237 et gros câlins aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:34

merci pour ses nouvelles rassurantes reste plus qu' a faire de la musculation !!
avec avec une famille qui l'aime aussi fort ce sera un jeu d'enfant merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:04

Merci pour ces nouvelles et ces bien jolies photos de la troupe Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 3:29

Après le vétérinaire, il a été fatigué, mais il dort de toutes façons toujours beaucoup!! Et les points d'acupuncture sont restés "levés" assez tard dans la journée.

Par contre un peu plus tard dans la soirée, il a refait un blocage pour entrer dans la maison, il a fallu une bonne heure pour qu'il entre à nouveau!

Mais depuis tout va à nouveau bien. je vais essayer de reprendre des photos!!

Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 4:58

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741 et merci , beaucoup de courage à vous et pour ce beau Diésel , :30:
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:15

Géniaaall, le beau Diesel va mieux!
Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741 pour tout ce que tu fais pour lui, l'Amour n'a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:35

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 508398  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 508398  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 508398  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 508398

Aujourd'hui, distribution de peluches:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0822" />

Allez, juste pour vous faire baver en attendant Diesel, je commence par une photo de Chyra:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0823" />

Patience, maintenant Cheyenne qui a déjà commencé à manger son petit singe:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0824" />

Et maintenant, roulement de tambour, voici le beau, le génial Diesel (et il n'y a pas que moi qui le dit, parce que moi c'est normal, il m'a rendue gaga,  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222 mais quand ANN le dit, c'est que c'est vraiment vrai!! j'ai vraiment de la chance, une adoption ultra rapide, et je tombe sur un super chien)  :markii: :

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0825" />


Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0827" />


Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0826" />


Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0828" />


Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0829" />

Et lundi, il sera remis de sa séance éprouvante chez le vétérinaire (éprouvante, car vu la réaction des aiguilles d'acupuncture, il s'est passé beaucoup de choses dans l'organisme du grand dodu pas dodu du tout), alors on attaque la marche à pied à petite dose.

Aujourd'hui il a fait connaissance d'un bull terrier grand copain de mes chiennes, mais il a vite fallu rentrer Diesel, car l'autre l'aurait fait tomber en voulant jouer, on réessaiera quand diesel sera plus musclé et réussira à bien maintenir son équilibre. Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 135600

Voilà c'était les dernières nouvelles!! à bientôt...


Dernière édition par Reho84 le Dim 26 Oct 2014 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:59

Ne soyez pas triste, le jour où il tiendra son équilibre arrivera, et peut-être même assez vite vu tout les soins et l'amour que vous portez à Diesel.
Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:57

dommage que tu sois un peu loin , car LOVE va avoir sans doute besoin de marcher aussi un peu tous les jours ..on aurait pu les faire marcher ensemble tout doucement comme deux petits vieux car surtout ils ne doivent pas courir mais se muscler !!
bizouxxx sur la truffe de Diesel de la part de  " Tat'Ann " Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 188572  on est juste obligé de l'aimer ce chien la Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 91357
elle est ou sa peluche sur la derniere photo  il l'a gobé  ?   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 753393  
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 4:27

Et voici la réponse à ta question, Ann, photo prise cette nuit:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0830" />

Malheureusement, ce matin Chyra qui adore déchirer un tissu ou autre si je ne me lève pas assez vite, a volé et déchiqueté la peluche de Diesel... il reste deux jambes indépendantes!! Celle de Chyra est sagement restée dans le jardin saine et sauve!!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 5:40

Une vraie jeune fille Chyra! Ce n'est pas qu'ils sont gâtes mais un peu ces loulous!

La première photo de Diesel est superbe, c'est vrai qu'il est exceptionnel! Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 459247
Dis moi il est bientôt au niveau du matelas......
Bonne ballade du jardin! pour les pattounes
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 6:48

Je crois que pour le matelas il va falloir attendre qu'il se soit musclé, car sur un matelas, l'équilibre est plus difficile, car c'est plus mou, la patte s'enfonce un peu dedans, et je crois que ça lui fait peur, car petit à petit l'empilage de couvertures est bien monté, mais ce n''est très stable.
Et dès qu'il essaie de poser une patte sur le matelas, il la retire, il ne pose pas la deuxième. Si ses muscles lui permettent de compenser le déséquilibre, alors il pourra peut-être monter sur le matelas sans appréhension.
Mais ce n'est que mon interprétation!!
Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 974208
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:31

Je pense que ce n'est pas faux ce que tu dis, effectivement je n'y avais pas pensé, meme sans avoir de problemes certains chiens n'aiment pas lorsque ce n'est pas stable (Eros en fait partie) .
vu le nombre de couverture le confort ne manque pas, en attendant qu'il se sente prêt.
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:19

merci pour ses belles photos de toute la petite troupe , sympas les peluches mais leur durée de vie semble compromise !!!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:46

courage pour la remise en forme de ce super dodu au regard tendre....une bien belle histoire d'AMOUR entre vous...et Diesel oubliera le passé....Il vous attendait Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
mp




Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/10/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: farel et sa nouvele famille    Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:13

BRAVO à VOUS

avec de l'amour tout est possible.

Une super adoption , une super adoptante !!
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 6:18

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222  du bonheur enfin retrouvé, il est magnifique et tant de tendresse dans le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 3:35

Aujourd'hui premières vraies interactions entre Diesel et ses nouvelles copines:

Samba lui a fait une léchouille sur le nez, et il l'a accepté! Parce que ça fait des semaines que Cheyenne voudrait bien lui en faire (elle est très léchouilles!!) mais elle n'ose pas, je le vois à la manière dont elle lui tourne autour!
Et juste après Diesel a reniflé trop longtemps Chyra pour le goût de la belle qui a grogné et s'est retourné vers Diesel, mais elle s'est calmé dès qu'elle a été face à lui, et là immédiatement Samba (qui subit habituellement la dominance de Chyra) s'est levé et s'est posé devant Chyra en grognant, comme pour dire "t'en prends pas à mon copain".

Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 5:18

Samba la doyenne gère la situation, faut bien pour mettre un peu d'ordre, dans le harem de Diesel, parce que avec toutes ces filles.....
Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222  Samba!
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:07

Diesel s'est couché dans la corbeille!!

A son arrivée, Diesel ne voulait pas se coucher, donc ANN m'avait conseillé d'enlever la corbeille, car si il n'avait jamais dormi dans une corbeille, il n'allait pas aller s'y coucher!
Donc j'avais vidé une corbeille de ses couvertures, et posé les couvertures au sol, et Diesel s'y était couché.
Mais il restait une corbeille "prête" pour dormir dans laquelle Chyra se couche régulièrement, et tout à l'heure:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0810" />

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0811" />

Il lui aura fallu un mois pour adopter la corbeille!!

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741 Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741 Il lui reste du chemin à faire, mais par contre en balade dans les magasins, il attire tout le monde et se laisse caresser avec plaisir! De ce côté là il est déjà au top!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:46

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741  pour la corbeille !

vous avez raison de lui laisser le temps de venir tout seul, il va comprendre qu'il est en sécurité chez vous, ce n'est qu'une question de temps !

et puis, Diesel a vraiment une bonne tête !

longue vie à lui et à ses copines !
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:21

C'est un grand pas, le reste va suivre; j'imagine que tu as du être contente, c'est vrai que l'on aimerait les voir confortablement installé, mais le passé ..... il est entrain de le laisser derrière lui Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 429575
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:49

Des petites victoires qui font plaisir à voir!! Petit à petit il va se poser, se rendre compte que son passé est bel et bien derrière lui.... Bravo pour le travail effectué Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741 :30:
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:11

bravo et merci de nous faire partager ses moments en photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:53

Ca fait plaisir de voir les progrès de Diésel . Il a vraiment une bouille à bisous ce loulou Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:55

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741 Supeeer, ça c'est gagné, comme quoi, un jour ou l'autre tout peut arriver!
C'est une marque de confiance, envers vous, aujourd'hui, la corbeille ne lui fait plus peur!
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:29

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741
c'est vrai qu'il a une bouille à Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:29

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 188572 Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741  suis super contente de voir ca !!! genial !! il  t'a donné toute sa confiance !! j'ai hate de le revoir ! Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:49

Hier j'ai posé un tapis pour l'hiver... aussitôt posé, aussitôt adopté par:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0812" />

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0813" />

ANN, tu es la bienvenue pour venir voir les progrès de Diesel quand tu veux!! ABRA l'a vu hier et elle a trouvé qu'il avait progressé!! Ca m'a fait vraiment plaisir car en le voyant tous les jours je n'étais pas trop sûre qu'il progressait.
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 5:14

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 916741 Que de progrès!!!
Brave Diesel, qui se sent enfin chez lui!!!
Plein de papouilles à toute la troupe!!!
Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222 Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222 Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:41

c'est bon , tapis adopter donc confortable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:00

Comment résister a la douceur de ce tapis! tu vois j'en étais sûre!

Car effectivement j'ai vu Diesel hier, et le changement est considérable, car j'ai vu un chien venir a ma rencontre tout content sans craintes, avec un  regard vif, expressif et du bonheur dans ses yeux !!

Il s'invite, avec politesse autour du canapé et je lui donne un mois pour y être assis!

Par contre je ne sais pas lequel des deux a adopter l'autre, enfin si les deux,  Fabienne et Diesel sont émouvants a voir tant ils se disent Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 92270

Voila une p'tite photo pas très bonne mais un aperçu, avec Cheyenne déguisée en extra- terrestre,( je peux pas corriger ses yeux tant pis!)

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 02110
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 4:40

Jolie photo pleine de sensibilité :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 5:08

Quelques photos de Diesel su un autre tapis, avec Samba calée sur le canapé derrière lui:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0814" />

Et pendant ce temps Chyra dort dans le petit lit:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 100_0816" />
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 5:30

ca lui va trop bien le tapis blanc!! fais des tas de photos car il restera surement pas longtemps blanc ... Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 354192 .!!!!!
oui je viendrai volontiers le voir !!
tu sais a quel point je suis toujours a 200km/h ... alors faut juste que je trouve le temps ... Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 358920
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 5:52

sur le tapis blanc c'est mieux on voit mieux que noir sur noir !!!
sympas le petit lit peut etre le faire un petit peu plus large !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syssy13

syssy13


Nombre de messages : 762
Age : 67
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 08/08/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 8:09

superbes photos, chacun sa place pour dormir elle est pas belle la vie ?????????
Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 395665
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:16

superbe les photos - surtout celle du lit
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 4:39

Une magnifique photo pleine de tendresse et un diesel détendu qui commence à aimer son petit confort, quelle joie de voir ça Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 459247

Et physiquement, comment va t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nordiste Farel devient sudiste!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: