Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le nordiste Farel devient sudiste!

Aller en bas 
+23
mouche29
olympe
selliervero
I.GUYOT
mumu
syl
Darmorie
Ramiss
Malight
mimi29
mp
muniesa
rigolet2
Abra
CYRILLE
Mr Smith
scoubidou
Ross
Adria
ANN
ZAZA
manceau
Reho84
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:34

félicitations pour la découverte et l'adoption du matelas par Diesel, c'est signe qu'il se pose assurément    Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 948377  

pour les vocalises, sans doute un moyen pour lui de s'exprimer, le tout c'est de savoir pourquoi (habitude qu'il aurait pris dans sa vie d'avant, inquiétude, stress, attirer l'attention...) ; pour ma part, j'ai un chien muet (il n'aboie que sur mon cheval quand je le sors de son box...et effectivement, je ne comprends pas pourquoi !  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 520965 ) courage pour résoudre ce problème !

en tout cas, merci pour les photos de chiens surmenés !
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:43

on adore de telle photos de famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:53

Ben voilà, il y est arrivé à ce fameux matelas, c'est génial. Et puis très belles photos de chiens hyper actifs Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 188572  
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:22

Merci pour les photos de ta troupe Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 188572  Chouette qu'il ait pris goût au matelas, c'est tout de même plus confortable  lol!

Il est toujours aussi fixé sur le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 4:50

Pas pu donner de nouvelles récemment, mais Diesel commence à se remplumer un peu!!

Les matelas sont définitivement adoptés, il passe de l'un à l'autre sans soucis.

Il a l'air de s'être posé, de se sentir chez lui. Il aime toujours aller voir son pote lapin, et gémit dès que celui-ci fait du bruit en bougeant! (c'est mieux que Chyra qui est prise de panique si le lapin tape de la patte, elle est terrorisée par ce bruit, heureusement peu fréquent)

Quelques photos au soleil:

Un dogue surmené:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_0913" />

Ils regardent un match de tennis?

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_0914" />

Non juste deux dogues curieux, dont un vraiment à fond...

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_0915" />

Sa bouille toujours aussi craquante, même si un peu endormie

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_0916" />

Et un profil où on voit moins les cotes et les vertèbres ne font plus une crête sur le dos!!

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_0917" />

Complètement détendu sur le matelas:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_0919" />

Spectacle ombres et lumières car Diesel cherche le soleil, mais de préférence à l'intérieur:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_0920" />

Et pour finir une photo de mamie Samba qui a déjà 16 ans mais une paralysie du larynx qui la fait beaucoup tousser, malheureusement on essaie de la soigner au mieux car par ailleurs elle va très bien, elle est toujours aussi gourmande, elle saute toujours d'un bond sur le canapé et joue encore tous les jours, mais le seul vrai moyen de se débarrasser de cette maladie est une opération assez délicate qui n'est pas envisageable pour ma mamie samba!

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_0918" />
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 7:19

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 916741 pour les loulous en forme , bel âge que les 16 ans de Samba !! plein de caresses à eux tous Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:10

C'est un plaisir de voir Diésel évoluer de cette façon ! Il est superbe !
Mamie Samba ne fait pas ses 16 ans, c'est beau Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:26

Il a bien progressé en quatre mois et s'est bien remplumé ce beau pépère, et c'est tellement mieux d'être entourés de potes !

Grosses papouilles à toute celle belle meute.
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:48

il a l'air d'un grand dynamisme ce pepere !! souvent a se detendre la machoire !!!
jolie mamie ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 4:57

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 916741  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 916741  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 916741

pour le remplumage de la bête,
pour l'adoption du matelas,
pour l'immortalisation de la partie de tennis Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 395665

caresses à tout le monde et double-dose pour Samba :)
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:13

:30:  quelle belle famille… Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 78222  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:21

Désolée de ne pas passer plus souvent sur le forum, ma santé un peu défaillante ne me le permet pas toujours.
Mais dans quelques jours cela fera 6 mois! (et oui, déjà, c'est passé trop vite!!) que Diesel fait partie de "ma" famille, et j'ai prévu de vous donner des nouvelles en photos.

Pour aujourd'hui, juste quelques nouvelles écrites, Diesel s'est bien remplumé, il passe des heures à jouer avec la pinsher, j'essaie de vous faire des photos des jeux, mais ce n'est pas simple car ils bougent tout le temps et s'arrêtent dès qu'ils voient l'appareil photo.

Il a toujours ses yeux à tomber, il est super cool, très très câlin, un peu aboyeur mais tellement génial, j'en suis toujours aussi gaga!!

Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:06

et oui, le temps passe, attendons les Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 508398 avec impatience
soignez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 11:43

merci pour ses petites nouvelles , en attendant de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:49

Merci de donner des nouvelles , prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:21

tout va bien et c'est tant mieux Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 508398
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:08

Chose promise, chose due!!

Aujourd'hui, cela fait 6 mois  Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 249417 que la famille s'est agrandi avec l'arrivée de Diesel (qui s'appelait Farel, mais ce nom ne voulait pas franchir mes lèvres assez vite, du coup, pas facile de le rappeler quand on cherche le nom pendant 10 secondes...!!!)

Diesel et Cheyenne jouent beaucoup ensemble, soit Diesel reste couché, ou la petite se met sur le canapé et lui reste debout devant!! Mais je ne suis pas douée pour les attraper en photo.

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_0910" />

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1016" />

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1017" />

Un portrait de mon loulou, et je lui laisse le clavier :
ma bouille, elle ne vous donne pas envie de me faire plein de bisous, vous, parce que ma maîtresse en fait plein et j'en redemande encore, j'adore ça!

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1010" />

Couché avec Samba, comme elle est très vieille, elle ne bouge pas trop, mais qu'est-ce qu'elle ronfle!

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1011" />

Pourquoi on me prend toujours en photo lorsque je réfléchis?

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1012" />

Tour du jardin avec la ma vielle copine copine, au moins elle ne marche pas trop vite!

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1013" />

Et vous avez vu mes muscles tout neufs??!!

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1014" />

Petit repos bien mérité après cette balade épuisante, et si on ne me connaît pas, vous croyez que je fais peur?

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1015" />

J'ai appris l'art de la bronzette maintenant que je suis dans le sud!

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1018" />

Une dernière, juste pour dire que je vais bien, les matelas n'ont plus de secrets pour moi, j'ai plein de copains et copines de tout poils, je suis un gourmand goulu, et ma maîtresse, je crois bien qu'elle est folle de moi!! Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 78222


Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1019" />
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:24

merci pour ce beau reportage photos , il a une bouille croquante !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:04

toujours un regard rempli d'amour , superbe ! merci pour les photos '(j ai un faible pour la derniere !!)
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:07

Merci pour les Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 508398

Je comprends que tu passes du temps à la bizouiller , il est craquant ce doudou Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:17

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 916741 top le beau Diesel !! quelle évolution , belle compagnie la jolie petite ! heureux il est Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 459247 heureux ils sont ! Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:27

6 mois! :tchinn:  à la demi année, il est tombé le C.. dans le beurre comme on dit, des copains, no stress, enfin tout ce qu'il faut pour couler des jours paisibles.
:markii: pour les Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 508398 , perso, la derniière est à agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 14:16

:coeurvol:  quelle bouille !!! C'est vrai qu'il a l'air de réfléchir sur chacun des clichés…. Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 91357
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:45

Un p'tit faible aussi pour la dernière, elle est bien représentative du chien stressé et malheureux Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 395665

Merci pour les news et les photos Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:13

Merci pour vos messages!

C'est vraiment un amour de chien, juste un peu trop aboyeur, mais il apprend petit à petit à ne pas aboyer juste pour le plaisir d'entendre résonner sa grosse voix!

Maintenant qu'il s'est remusclé, on va voir ce qu'on peut faire pour l'aider pour son dos bloqué, car il tombe assez souvent, marche en dandinant et court avec les postérieurs ensemble. Mais il n'a pas l'air de souffrir car il repart aussitôt en courant!!

J'aime aussi cette dernière photo, elle le représente bien, il aime rester coucher sur la terrasse au soleil après avoir joué.

Est-ce qu'on peut mettre une vidéo, sans passer par youtube? Je pourrais vous montrer sa "danse" du matin, quand il me voit arriver (et qu'il sait que sa gamelle arrive!!!), il prend un jouet dans la gueule et secoue tout son corps, il est absolument craquant!!





Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 1:58

Quelques nouvelles sans photos, je n'ai pas le coeur à ça.

Le vétérinaire qui avait eu Diesel peu après son arrivée m'a conseillé de faire faire des radios numériques pour son dos, puisque remis sur pied par ailleurs.
Mon vétérinaire habituel ne faisant pas de radios numériques, je devais les faire faire ailleurs.
Comme pour ces radios, il faut endormir le chien et que je ne connaissais pas l'endroit, j'ai décidé d'emmener Diesel en consultation avant le jour des radios pour avoir un ressentis de l'endroit et des vétérinaires. La visite a donc eu lieu jeudi 30 avril.

Mais tout s'est mal déroulé, Diesel est tombé en entrant dans la salle d'attente et n'a pu se relever qu'avec l'aide du vétérinaire, d'une assistante et d'une serviette. Puis il a été porté jusqu'à l'extérieur pour lui éviter de devoir marcher sur du carrelage trop glissant pour lui.
La consultation a finalement eu lieu dehors pour ne pas trop stresser Diesel, et là, le vétérinaire confirme qu'un nerf est coincé dans son dos, mais bonne nouvelle Diesel ne souffre pas!!
Mais juste après le couperet tombe: CMD
Donc je vais le remmener mardi, échographie cardiaque, prises de sang, afin de connaître l'état d'avancement de la CMD.

Dans le meilleur des cas, si c'est vraiment le début, il aura un "bonne" espérance de vie, et son coeur sera peut-être capable de supporter l'anesthésie pour les radios afin qu'on puisse l'aider à marcher.

Le week-end me paraît sans fin, l'attente interminable...
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 2:32

une cmd se soigne de mieux en mieux de nos jours, une anesthésie...
pour ce nerf coincé, pas d'autre solution possible? style accupuncture ou ostéo?
j'espère que le résultat de l'échographie sera rassurant
pas facile à vivre tout ça, beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 3:04

C'est pour le vétérinaire spécialisé en acupuncture et ostéopathie qu'il faut des radios, car cela peut avoir différentes causes possibles.
Mais si il y a un risque supérieur à un autre dogue "en bonne santé" pour l'anesthésie, il n'y aura pas de radios!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 5:16

Croisons les doigts pour Diésel Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 78222

Comment est-il aujourd'hui ? Il se déplace normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 6:06

Il marche et court, avec son déhanchement si particulier, mais il tombe très souvent. La bonne nouvelle c'est que d'après le vétérinaire, son dos ne le fait pas souffrir!

Mais c'est assez horrible de le voir tomber si souvent, se croiser les pattes, se coucher sur ses pattes ou même la partie inférieure des pattes arrières se retourner lorsqu'il s'assoit...

Il a été incapable de remonter dans la voiture après la visite chez le vétérinaire, il a fallu le porter dedans, car il ne pouvait pas pousser assez avec ses jambes arrières, suite au stress et/ou d'avoir essayer de se relever plusieurs fois dans la salle d'attente en vain.

Mais il est toujours aussi énergique et joue avec la petite pinsher, il a même commencé à jouer avec le gros noeud en corde!!
C'est d'ailleurs en partie son énergie qui le fait tomber, car il ne sait pas gérer les demi-tours, les marche arrières, etc.. mais il fait tout ça avec vivacité et donc ses pattes arrières partent dans tous les sens, et il tombe sur place dès que ça s'emmêle!
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 8:03

Aïe, pas facile tout ça... Il n'a pas l'air de souffrir, effectivement, vu son énergie...
Croisons les doigts pour que la CMD ne soit pas trop avancée, bon courage pour l'attente jusque mardi...
Caresses à toute la troupe
:30: Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 8:54

souhaitons que la maladie n'en soit qu'au début avec un traitement adapté il pourra vivre assez longtemps,il n'a que cinq ans alors croisons les doigts pour ce brave Farel plein de papouilles a lui,donnez nous des nouvelles,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:08

Erquy a du lui aussi subir des radios, mais j'ai refusé l'anesthésie avant de voir comment il se comportait. Le véto a accepté et mon "p'tit père" s'est conduit comme un ange, se laissant manipuler..Bien sûr j'étais présente avec lui et tant pis pour les rayons Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 395665

Bon courage à vous et plein de Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 78222  à Farel
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 10:21

beaucoup de courage a vous on croise les doigts pour que tout ce passe au mieux et que tout redevienne normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:23

oui, nous aussi , nous avons du faire une radio de l'estomac en urgence pour Haneska et nous avons "évité" l'anesthésie en la maintenant sur la table pendant la radio...un peu sportif mais ça vaut la peine!J'espère de tout coeur que ce gros pépère va se remettre de ses problèmes de dos et surtout que la cmd va pouvoir être controlée.
Il est magnifique et a un regard si tendre....plein d'ondes positives! Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:48

je t'ai mp Fabienne .
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:08

Merci pour vos messages!!

Malheureusement pour deux des radios il n'y a pas le choix il faut une anesthésie, à la fois pour le mettre en position car "non naturelle" et car les muscles doivent être relâchés pour permettre de voir où est le problème.

En attendant il joue, mange et demande toujours autant de câlins! Mon amour de chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 1:24

beaucoup de courage pour vous et au moins autant de chance pour Diesel !
croisons les doigts jusqu'à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:04

Donc Diesel a bien une CMD, à un stade moyennement avancé. Donc une espérance de vie raccourcie mais pas de manière drastique!

Il a été absolument génial, il n'a rien dit!!
Alors que pour le déplacer dans les couloirs, il fallait porter son arrière train avec une serviette, pendant qu'on faisait glisser ses pattes avant. Puis il a été porté sur la table de radiologie pour radios du thorax, sur laquelle il est resté plus d'une demi heure sans bouger car la machine ne voulait pas démarrer correctement. Puis on l'a tourné de l'autre côté, et ensuite mis en sphinx pour la dernière radio. Enfin retour sur le sol très brièvement, car il est reparti dans les couloirs mi-porté, mi-glissé tout de suite après.
Pour l'échographie, il n'osait pas se tenir debout, bien que posé sur un tapis qui ne glissait pas, donc il a été maintenu debout par 4 personnes, moi je tenais uniquement la tête, et il l'avait posé sur mes mains complètement "avachie" juste comme si il faisait un gros câlin!!
Voyage final mi-porté, mi-glissé pour ressortir du cabinet, après avoir été câliné et félicité par tout le monde pour son comportement exemplaire!!

On commence le traitement avec 4 médicaments, et on en ajoutera au moins un autre prochainement. Puis ce sera en fonction de l'évolution...

Diesel est juste extra-ordinaire, tellement sage, gentil, câlin, et heureusement car vu à quelle vitesse il va me ruiner, si il était désagréable, je serais vraiment énervée!! :30:

Quand le traitement sera bien en place, on verra quels examens on peut pratiquer pour déterminer l'origine du problème neurologique qui lui empêche de se déplacer normalement, et trouver comment le soigner pour qu'il ait la meilleure vie possible.

Donc je vous mettrai des photos, maintenant que le diagnostique est posé, car ce week-end Diesel a fêté son 7è mois dans sa nouvelle famille!!

Et en attendant... repos dans l'herbe, qui a dit qu'un dogue de 60 kg ne pouvait pas se dissimuler dans 15 cm d'herbe??:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1110" />

Repos au retour des aventures chez le vétérinaire:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1111" />
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 0:38

Merci pour lui...votre amour et votre générosité vont lui permettent de vivre au mieux avec ses problèmes de sante...plein de papouilles à ce gros pepere!
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 2:35

voilà une bonne chose de faite, c'est fou ce qu'il savent se montrer compréhensif quand c'est pour leur bien.
j'espère que le traitement fera vite son effet.
il a l'air d'apprécier ces  15 cm d'herbe, belle photo
on croise les doigts pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 5:09

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 916741  Farel, tu as été un ange dans cette épreuve. C'est incroyable ce que nos "adoptés" sont capable de faire et de supporter quand ils sont entourés d'amour, de respect et de confiance.. Merci à vous et Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 91357 à votre beau gamin.
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:17

bravo et felicitation au beau loulou , merci a la moman de prendre soins de lui il a beaucoup de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:04

souhaitons qu'il répondra bien au traitement,dans tous les cas il est entouré d'amour et ça c'est déjà un pas vers le mieux,caresses au gamin et tenez nous au courant :30:
Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:59

Diesel va bien, pas d'effets secondaires dus au traitement pour l'instant.

Le soleil revient alors je vais pouvoir faire les photos promises!!

Revenir en haut Aller en bas
Reho84

Reho84


Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : courthezon
Date d'inscription : 12/09/2014

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:09

Aujourd'hui, j'avais quelqu'un pour tenir l'appareil photo, alors voici quelques photos de moments sympa avec Diesel, et aussi avec ses copines Cheyenne et Chyra, (et contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne regarde pas dans les beaux yeux dorés de Diesel):

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1112" />

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1115" />

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1116" />

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1117" />

Chyra et Cheyenne squattent le canapé, malheureusement je crois que je n'aurai jamais la chance de voir Diesel le partager avec elles, trop d'effort pour lui:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1118" />

Mais Diesel aime dormir sur le tapis qui est juste à côté de moi:

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1119" />

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 <a href=Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 100_1120" />
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 2:04

:markii:  pour ces belles Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 508398
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:16

:30:  amour et complicité sont perceptibles dans ces photos, superbe..
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:37

merci , j'adore les gros calins de dogue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinel

nadinel


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : VITRY EN PERTHOIS
Date d'inscription : 17/06/2013

Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:31

très belles photos - ils savent nous faire fondre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nordiste Farel devient sudiste!   Le nordiste Farel devient sudiste! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nordiste Farel devient sudiste!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: