Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Isis est....détendue

Aller en bas 
+19
Irelande
olympe
claire.teatea
muniesa
Ross
mimi29
Abra
manceau
ANN
Ramiss
syl
xwinta
SABRINA
Malight
rigolet2
ZAZA
Mr Smith
scoubidou
leturgie
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:55

Bonsoir,
Nous avons fait les 1180kms depuis ce matin 6h...!!!Nous avons fait 6 stations mais la 'belle élégante" n'a pas voulu boire ni uriner...on verra demain mais ce soir elle est installée dans SA banquette aprés avoir fait un petit séjour à mes pieds et s'être laissée caresser tout son saoule !!!
ON EST :HEUREUX !!!
Elle a mangé ce soir et elle se promenait un peu partout après que je lui ai fais visiter la maison et elle n'avait pas la queue entre les pattes c'est bon signe bien sur.

Je et nous tenons, Bernard aussi, à remercier tous ceux qui nous ont aidés à réaliser ce " rêve " comme je le disais dans : je me présente.
Merci de nous avoir fait confiance tout au long de la route pour en arriver à ce bonheur de voir "la belle " étalée sur sa banquette.Demain une nouvelle vie commence pour elle et pour nous. Filou est trés content aussi et il l'a manifesté en ne " couinant " pas tout le long du chemin lorsqu'il est en voiture....aujourd'hui il n'a rien dit...

Une petite ombre au tableau...à cause de la peine faite à Caroline à cause de ce départ...Mais ce fut une belle rencontre et j'ai été très heureuse de faire sa connaissance. On y gagne à la rencontrer : elle donne beaucoup d'elle même et l'on apprend des choses.
Ce fût aussi un moment agréable de rencontrer Sabrina.Merci à Zaza et Ann, nous irons voir un jour Ann pour lui présenter Isis.

Je sens que je vais dormir comme un bébé et pas seulement à cause de 1180 kms de voiture....
Amitiés à toutes et tous
Jeannette
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:02

Merci pour cette belle adoption et bonne nuit ,entre les émotions et la route le sommeil ne sera pas difficile à trouver(le rêve,lui ,est déjà arrivé d'après ce que je peux lire)
Merci encore ,caresses à Isis et à son nouveau Microb
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:13

ne t'inquiète pas Jeannette, la peine s'est déjà un peu estompée depuis ton coup de fil !
je sais qu'Isis sera bien avec vous et c'est tout ce qui compte !

célébrons ce dénouement heureux  :tchiiin:   

je vous embrasse

 :nuitt:
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA

ZAZA


Nombre de messages : 3432
Age : 61
Localisation : PLOUGUIN - FINISTERE
Date d'inscription : 29/05/2008

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:04

Merci a vous Jeannette et Bernard pour cette belle adoption.
Merci pour toute cette route, et Merci a ISIS de vous avoir
reconnus comme sa famille.
Nous vous souhaitons de longues années de complicité ensemble.
Pensées pour Caroline que j'ai eu ce soir au téléphone, et qui était
soulagée de savoir que tout se passait bien pour sa filleule de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:04

Mille  Isis est....détendue 916741 pour l'adoption de la belle Isis
Mille  Isis est....détendue 916741 pour les kms parcours
A bientôt  :markii: 
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:12

Merci d'avoir donné aussi rapidement des nouvelles de la belle Isis, malgré la fatigue après cette longue route. On dit que quand on aime on compte pas et vous en êtes un très bel exemple, !!! je suis sûre qu' Isis va être choyée comme une princesse  Isis est....détendue 459247 
Merci à vous deux et à Filou qui a bien accepté sa nouvelle compagne.
Beaucoup de bonheur à vous et une grosse pensée à Caroline
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:59

Je suis heureuse : Pour Isis
Pour vous
Pour cette belle histoire d'amour qui ne fait que commencer !
ça me réchauffe le coeur de vous lire dans cette rubrique et de voir un dogue sortir de cette longue liste d'attente d'adoption !!!
 :tercoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: URGENCE   Isis est....détendue EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:13

Au fait Sabrina.....j'ai regardé hier, .....j'ai regardé ce matin................Isis est toujours mise en attente d'une famille adoptante..................QUE NENI :ELLE EST ADOPTEE.
Ce matin nous sommes allés faire un petit tour :elle a uriné LONGUEMENT, elle a mangé et à présent c'est le repos dans la banquette, tout à l'heure nous retournerons dans les vignes histoire qu'elle se rendre compte de tout ce vin qu'elle pourra goûter.....je plaisante évidemment.
Bientôt je posterai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:27

OUI, des photos !

Félicitations et beaucoup de bonheur ensemble  Isis est....détendue 916741 Isis est....détendue 78222 
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:01

Isis est....détendue 916741  je suis très contente pour vous et pour la belle isis !!! si elle fait comme mon Sam en ballade dans les vignes elle va se gaver de raisin !!!! Isis est....détendue 395665 
je vous souhaite tout le bonheur du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Isis   Isis est....détendue EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:15

Un grand MERCI à vous tous qui nous faites des compliments et souhaits de bonheur. Je vous lis avec plaisir. C'est certain Isis fera sa cure de raisins mais aprés la récolte lorsqu'il reste des grappillons, à ce moment là cela ne dérange pas les viticulteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:51

voilà une bien jolie adoption, merci
 Isis est....détendue 916741 
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:29

Désolée Jeannette mais ce n'est pas à moi qui met le joli message rose  :adopt:  sur le forum : ce sont les modos !!!
 :chut:  Ne t'inquiète pas cela va être vite réglé !!!
 Isis est....détendue 497237 
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: isis   Isis est....détendue EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:57

Bonsoir Sabrina, tu as raison c'est fait je suis retournée voir tout à l'heure....Je me doutais bien que la personne concernée n'avait pas eu le temps de rectifier les données, mais je ne me faisais aucun soucis : la belle Isis ne pouvait pas être proposée à une autre personne alors qu'elle est chez nous.Si elle n'est pas dans sa banquette elle me suit partout, c'est normal n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:20

Elle est un peu inquiète, elle vient de perdre encore une fois ses repères : c'est normal .......................................et c'est aussi le début d'une grande histoire d'amour !
Aller  Isis est....détendue 91357 

Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Isis   Isis est....détendue EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:17

D'accord, merci Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptySam 26 Avr 2014 - 4:25

oui c'est normal qu'elle suive partout mais il faudra rapidement qu'elle cesse cela car ca va evoluer vers de l'hyperattachement et elle ne supportera pas quand elle ne t'auras pas dans son champs visuel ce qui peut tourner au cauchemar pour le chien
il faut donc lui apprendre le detachement assez rapidement quand meme malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Isis   Isis est....détendue EmptySam 26 Avr 2014 - 6:27

Merci Ann, je suis bien d'accord alors j'ai commencé : je l'ai laissé à l intérieur pendant que je passais le coupe fil sur la pelouse.
Autre chose le matin suivant la premiére nuit elle a grogné doucement en voyant Bernard...et elle l'a fuit.
J'ai dit à Bernard !on va ignorer la chose et dés qu'elle s'approchera de toi tranquillement tu vas la caresser.C'est ce qu'il a fait. Elle n'a rien manifesté.
Aujourd'hui à un moment de la matinée elle a recommencé, Bernard a agit de la même façon. Y a t'il autre chose à faire ?
Avec moi pas de problème c'est le grand amour !
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptySam 26 Avr 2014 - 10:31

félicitation pour cette adoption se ne sera que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptySam 26 Avr 2014 - 12:18

:30: Bravo pour avoir fait un long voyage vers elle.
Je vous souhaite une belle vie ensemble, j'ai hâte de voir tout plein de photos de la belle Isis!

grosses caresses aux deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptySam 26 Avr 2014 - 12:31

ce serait pas mal si c'était Bernard qui lui donnait sa gamelle par exemple ,
et lui donnait un petit truc sympa a manger quand il l'appelle et qu'elle vient ..
elle doit l'associer a quelque chose de positif  .
apres tout ira  bien!!
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptySam 26 Avr 2014 - 12:55

D'accord Ann : on a commencé à faire cela au sujet de la gamelle et maintenant Bernard vient de faire ce que tu as dit avec un biscuit : cela a fonctionné (c'est Bernard qui doit apprendre à donner des ordres bien persuasifs...)chut... il ne sait pas que j'ai écrit cela.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptySam 26 Avr 2014 - 13:23

Je vous souhaite de longues années de bonheur avec la belle Isis , et  Isis est....détendue 916741  pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyDim 27 Avr 2014 - 1:08

Merci mimi29.nous sommes très heureux à cause de cette adoption.Isis manifeste qu'elle est contente et Filou : le microbe" d'ici, un petit bichon s'accorde très bien avec elle.Elle respecte les chats et commence à se familiariser avec les poules....
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:56

Elle est parfaite cette nénette  Isis est....détendue 78222
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:17

:30:  une bien belle demoiselle qui vient de trouver SON foyer.. Isis est....détendue 78222  un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:29

beaucoup d'années de bonheur pour la p'tite nénette qui a trouvé sa famille et pour vous qui l'avez accueillie!!!!! Isis est....détendue 916741 
Revenir en haut Aller en bas
claire.teatea

claire.teatea


Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:15

Bravo pour cette adoption, et beaucoup de bonheur avec la belle Isis!...
 Isis est....détendue 78222 
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:16

Des nouvelles bien sympa de la Belle Isis
Si vous avez des  Isis est....détendue 508398 qui traînent,je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:34

Encore une belle adoption, une doguette heureuse, qui démarre une nouvelle vie pleine de bonheurs et d'amour.
Merci à sa nouvelle famille.  Isis est....détendue 459247 

A très vite pour quelques  Isis est....détendue 508398 
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptySam 3 Mai 2014 - 11:48

Bonsoir,

Voilà où nous en sommes avec Isis : après trois saccages de papiers , de revues et de mes pelotes de laines.... alors que nous étions absents ou la nuit, nous nous demandions ce que nous allions faire et puis j'ai eu l'idée de laisser la porte ouverte du couloir et de notre chambre: notre chambre est au rez de chaussée. Isis est venue dans le couloir trés doucement elle a regardé où nous étions, j'ai fait celle qui ne voyait rien elle est repartie et elle n'a rien abîmé dans la nuit. OUF!
Mais elle ne vient pas nous retrouver dans la nuit.

Nous sommes allés, comme nous le faisons chaque jour, nous promener dans les vignes, et nous l'avons lâchée.... elle a été impeccable !!!superbe, tranquille allant et venant devant ou derrière nous et revenant dès qu'on l'appelait. Fort de cela nous l'avons emmener dans la garrigue,toujours impeccable ne s'éloignant pas trop loin de nous et en plus nous étions avec deux amies qu'elle a très bien acceptées.

Ce matin séance d'agility , Isis eu peur au début, petite séance de tremblements puis elle a été magnifique. Il y a des choses à rectifier bien sur mais elle a participé parfaitement et elle a bien ...dormi en rentrant. Ce fut bien agréable de vivre cela avec elle.

Elle a bien intégré qu'elle ne devait pas toucher aux poules ni aux chats. parfois elle va boire dans le bac des poissons rouges mais elle n'en a pas mangés.

J'ai encore envie de remercier tous ceux et celles qui ont oeuvrés pour que nous en arrivions à cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptySam 3 Mai 2014 - 12:01

Isis est....détendue 916741  à la belle Isis !! bonne continuation à vous !! Isis est....détendue 459247 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptySam 3 Mai 2014 - 13:32

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyDim 4 Mai 2014 - 6:48

Isis est....détendue 96379 

que de bonnes nouvelles !!!

j'aimerais bien voir des photos de l'agility, si t'as l'occasion d'en prendre et de nous en faire profiter...  Isis est....détendue 429575 
(j'pense qu'il n'y aura pas de problème pour cette activité, elle a un don :

Isis est....détendue Img_1125

Isis est....détendue Img_1221  Isis est....détendue 395665  )

fais-lui une grosse caresse de ma part  Isis est....détendue 91357
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:48

Mr Smith, ce sont les photos de qui ?

Est-ce Isis ? si oui, elle est contorsionniste !! magnifique ...

Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:17

olympe a écrit:
Mr Smith, ce sont les photos de qui ?

Est-ce Isis ? si oui, elle est contorsionniste !! magnifique ...


oui, c'est Isis ! (j'ai pris beaucoup de photos de la Belle quand elle était chez moi, en FA)
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:38

Isis est....détendue 395665 
On ne peut pas dire qu'elle manque d'energie, et meme pas peur Isis est....détendue 7567 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:44

merci pour les photos  toujours appréciées en plus elles sont rigolotes !!
mais dans le  "temoignage d'adoption d Isis"  j'aurais une petite préférence pour des photos de maintenant dans sa nouvelle famille  Isis est....détendue 188572  !!
Allez Leturgie a toi de jouer !! !
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyMar 6 Mai 2014 - 3:24

recues de LEturgie a l'instant  ( un gand merci  Isis est....détendue 553231

Isis est....détendue 100_0211

Isis est....détendue 100_0212

Isis est....détendue 100_0213

Isis est....détendue 100_0214

Isis est....détendue 100_0215

Isis est....détendue 100_0216
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:39

Isis est....détendue 327411 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:37

Encore une malheureuse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:32

Merci pour les photos.
Que de belles promenades! c'est le paradis pour la belle Isis.
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:09

Mer 7 Mai 2014 - 9:32
Merci pour les photos.
Que de belles promenades! c'est le paradis pour la belle Isis.

Comme c'est bien dit Abra... Ici l'endroit s'appelle : " LA VALLÉE DU PARADIS " tu ne pouvais pas tomber plus juste !!! Isis aime bien courir dans les vignes tôt le matin car en été il fera très chaud, il faut donc y aller de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
normande27

normande27


Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : bernay (27)
Date d'inscription : 25/04/2014

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyJeu 8 Mai 2014 - 5:52

elle est magnifique....effectivement elle a un beau "terrain de jeu"  Isis est....détendue 916741 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyJeu 8 Mai 2014 - 6:16

Pour un endroit aussi beau , un nom tout aussi beau!.
Quelle chance, pour Melle Isis qui va pouvoir se regaler.
Caresse a la belle.
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptySam 10 Mai 2014 - 15:11

Sympa les  Isis est....détendue 508398 de la belle Isis
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:13

je me fais le messager de Leturgie en postant les photos d'Isis dans les vignes :


Isis est....détendue Isis_d10


Isis est....détendue Isis_d11

celle-ci a vraiment ma préférence (j'adore !!!) :

Isis est....détendue Isis_d12

Isis est....détendue Isis_d13

merci donc Jeannette pour ces belles photos d'Isis, elle a l'air épanoui et détendu et ça me fait bien plaisir  Isis est....détendue 188572 

(si tu galères encore à publier des photos, envoie-les moi, je les publierai pour toi)

caresses à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:28

Merci Caro, ok je ferai encore appel à tes talents pour mettre d'autres photos A la fin de la semaine prochaine nous irons à la mer nous verrons comment va réagir Isis face à l'eau ???
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:54

Isis est toujours débordante d'énergie
Visiblement,elle se fait bien à sa nouvelle vie
La dernière photo est sympa avec le chat en arrière plan  Isis est....détendue 78222 
Revenir en haut Aller en bas
leturgie




Nombre de messages : 104
Age : 84
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/09/2013

Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Isis est....détendue   Isis est....détendue EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:15

C'est habituel lorsque nous passons dans leur domaine : telle ou telle vigne, les chats nous suivent trois ou quatre selon les jours, les deux autres ne veulent pas trop quitter la maison.
Isis voudrait jouer avec eux mais ceux ci ne sont pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis est....détendue Empty
MessageSujet: Re: Isis est....détendue   Isis est....détendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis est....détendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vargas peut poser ses valises
» ISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: