Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ATHENA j'ai changé de continent

Aller en bas 
+18
Mr Smith
claire.teatea
manceau
rigolet2
Ramiss
olympe
mumu
Ross
mimi29
Abra
xwinta
CYRILLE
scoubidou
Floflo
syl
Irelande
muniesa
Darmorie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 16:17

SUPER contente de savoir que tu peux la balader maintenant sans problème au marché!!!!!
elle est superbe cette nénette!les dogues apprennent vite....quelque soit l'âge.... ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 916741 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:04

puisque tu es connectée avant le lever du soleil comme moi , c'est la meilleure heure de la journée entre 5 et 6h du matin j'adore !!...on peut avoir quelques nouvelles de la miss??
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:27

Coucou tous le monde, après presque 6 mois à la maison, de bonnes nouvelles de la belle allemande Athéna qui va bien, mieux que moi
(un petit cancer s'est invité dans mon sein en même temps que la belle, encore 3 semaines de rayon et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir) ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78493 .

Elle a eu quand même quelques soucis, 15 agrafes au poitrail, elle a voulu voir de près des chevaux...ah elle les a vu ....mais pas les barbelés, la pauvre.... elle m'a fait une de ces frayeurs!!! :24:

Elle a passé  une longue période incontinente dès qu'elle s'endormait profondément et ça le jour et la nuit, ça a été un peu lourd, mais OUfff le  traitement commence a faire effet, plus de pipi depuis 10 jours (ça aurait été dû à une chute d'hormones comme elle est stérilisée). :45:

A part ça elle est MAGNIFIQUE et presque parfaite...enfin presque, les chinois cohabitent avec l'allemande, c'est pas le grand amour, mais tout le monde se tolère gentiment.... ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 459247

elle me pique le canapé.... pour avoir vécu toute sa vie d'avant, dehors, elle a vite apprécié le grand confort ....

c'est une chienne tellement gentille et pot de colle!!! c'est que du bonheur...elle m'a complètement rempli la maison et le coeur, hihihi.. ça déborde!!! ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 6231

j'ai de très jolie photos.....mais GRRRR....l'ordi ne veut pas me les mettre ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 438887  désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:14

merci d'avoir pris du temps pour donner des news !

les chinois et l'allemande se tolèrent... et si ça se trouve, au fil du temps, ils deviendront copains (le temps d'apprendre la langue donc...)

et puis, j'espère que tu vas en finir avec les soucis de santé (aussi bien pour Athéna que pour toi), je te souhaite du courage pour mettre un coup de pied au c** à ce maudit crabe ! (et visiblement, du courage, tu en as !)

et comme on dit chez Star Wars : Que la force soit avec toi !

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:09

Merci pour les news de la belle. Ce n'est pas de tout repos à ce que je vois. Je vous souhaite bon rétablissement à toutes les deux.

Pour les photos, si tu le désires, envoies les moi et je les mettrai pour toi.  ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:14

Effectivement comme l'a dit Mr Smith Merci pour les nouvelles!

Pauvre Athena! ça n'a pas du être une partie de plaisir les agrafes!
et pas mal de travail avec son incontinence!
Pas facile tout ça et  je t'envoie une tonne de positif.
si tes problemes pour poster les photos persistent, tu peux me les envoyer et je les posterais...
MP envoyé
ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 497237
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:16

Zut on a posté en meme temps avec Cyrille, pour les photos tu n'es pas en reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:16

Merci Mr Smith et cyrille et Abra. j'essai d'envoyer les photos ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 508398
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:34

Voili voilou les ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 508398

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_4612" />

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_4910" />

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_4911" />

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_4912" />

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_4913" />

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_5010" />  
                                                   
ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_5011" />

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_5012" />

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_5013" />

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_5014" />

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_5015" />

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 <a href=ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Img_5016" />

Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:36

bon retablissement a vous et a la belle , merci pour ses petites nouvelles
on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:42

Merci Cyrille de m'avoir mis les photos si vite!!! ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 92270

Mais oui tout va rentrer dans l'ordre, j'en ai aucun doute et Athéna me tient en forme et m'empêche de me laisser aller la coquine!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:04

Plein de pensées positives....la présence de tous vos protégés aide beaucoup...courage! ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Nombre de messages : 771
Age : 39
Localisation : Fontenoille (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2011

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:31

Merci pour les nouvelles et les photos!
Bon rétablissement à toutes les deux, et plein de courage, aussi!!!
ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78222 ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78222 ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
mouche29
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
mouche29


Nombre de messages : 541
Age : 68
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2011

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:37

un prompt rétablissement à vous deux et merci pour les neuws, superbes ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 508398 tenez vous bien, on pense très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:59

:30:  elle est tellement craquante votre fille..vous avez tout à fait raison, l'amour de nos protégés est une excellente thérapie, alors je vous souhaite courage et prompt rétablissement ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:41

Elle a une super bouille cette nénette :30:

Prends bien soin de toi aussi ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:53

:30: bon courage à toi ,éliminer ce crabe va tr prendre de l'énergie , tes loulous vont devenir inséparables très bientôt , belle jolie famille des gratouilles aux poilus , ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78222 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 2:36

Merci à tous pour votre gentillesse ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 91357
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:07

les photos sont super !

à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:47

Merci pour ces photos, j'aime beaucoup celles d'Athena avec la tête sur le pouf et la suivante quand le Chinois le lui prend!
ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:31

merci pour ces superbes photos. Athena est très belle, et bien installée.
Bon courage, et bon rétablissement

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 78222
Revenir en haut Aller en bas
MARIE34110

MARIE34110


Nombre de messages : 379
Age : 60
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 23/12/2009

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:53

:jourr: Irène,


Je vois que la belle Allemande et les petits Chinois cohabitent à merveille ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 429575 Remarque, connaissant un peu Athéna, je ne doutais pas qu'elle allait se faire une "p'tite" place au milieu des trois petites terreurs lol!

Je viens de découvrir ton post... hier ! ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 358920 Il faut dire que je suis un peu déconnectée du monde ces derniers mois... ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 777382

je pense fort à toi malgré mon silence...

Gros bisous et grosses papouilles aux 4 pattes ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 497237
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 2:18

Quelles jolies photos j ai une question il reste une place pour les humains ??? ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 395665 la bande de chinois et l allemande vous laisse les chaises !!! bon rétablissement à deux et quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 4:26

ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu de nouvelles...ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 745303
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:58

Coucou tout le monde. Merci CYRILLE de prendre des nouvelles.
Depuis que je ne travaille plus, je ne suis plus sur ordinateur du tout, sur téléphone et tablette uniquement ... donc plus facile d'être sur les groupes " dogue allemand"sur face book pour partager les photos. Pour ceux qui y sont j'ai le pseudo " Irèna Monika"
Et je partage beaucoup la vie d'hatena. Elle eu ses 5ans, le temps passe trop vite et elle commence à mettre des poils blancs un peu partout. Elle est toujours avec les chinois qui ne l'aiment pas ! Elle m'a fait très peur, j'ai cru la perdre en octobre dernier, elle a été très malade ... hémorragie gastrique très importante ... finalement tout est rentré dans l'ordre.
Elle est devenue réactive avec les chiens qu'on croise (en a croqué 2 méchamment ) donc les promenades quotidiennes sont en vigilance absolue pour que ça ne se reproduise plus . SInon tout va bien elle me rempli la maison et le coeur et j'espère que ça va durer trèeees longtemps !! Je vous souhaite plein de bonheur avec les votre et merci pour tous vos sauvetages.
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:02

Merci pour les nouvelles de la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:02

merci pour ses nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:03

Merci à toi Irèna de donner des news. Je les vois effectivement sur un groupe fb mais comme tout le monde ne l'a pas c'est pour ça que je suis venu en demander ici ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 188572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA j'ai changé de continent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AR-MEN ou la renaissance d'ATHENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: