Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ATHENA j'ai changé de continent

Aller en bas 
+18
Mr Smith
claire.teatea
manceau
rigolet2
Ramiss
olympe
mumu
Ross
mimi29
Abra
xwinta
CYRILLE
scoubidou
Floflo
syl
Irelande
muniesa
Darmorie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:40

Ouiiii c'est moi la stressé qui doute d'être à la hauteur de ces géants !!!! ATHENA  j'ai changé de continent 520965  ATHENA  j'ai changé de continent 358920 

Mais grâce à vous tous qui communiquez sur vos bonheurs et vos difficultés avec vos dodus, j'ai appris beaucoup et
Marie34 qui m'a assisté à toutes les étapes avec une disponibilité exceptionnelle! ATHENA  j'ai changé de continent 78222 

donc pour la 4ème adoption c'est une allemande qui est venue rejoindre la troupe de 3 Chinois et 3 mini poulettes (en liberté dans mon mini jardin) depuis 15 jours, et après un travail acharné de tout les instants, (hihihi j'ai perdu 3kg tant mieux) la meute s'organise les poulettes sont toujours en vie et Athéna commence à calculer les chinois quand elle se déplace!!!

je voulais être sûre de pouvoir la rendre heureuse et que mes amours de chinois survivent sans blessures à la monstresse Athéna dans mon petit espace de vie (il faut 12 chinois pour faire une Athéna 12x5kg=60kg)donc grosse différence de taille qui a transformé les chinois en Grimlins doublés de piranhas !!!   ATHENA  j'ai changé de continent 776649 

ça y est elle mange comme il faut (encore un peu dérangé bouse) mais finit ses gamelles depuis quelques jours et ne me suit plus comme mon ombre.

j'espère que tout se calera et que toute la meute sera en harmonie.....la géante et les nains.....
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:57

ATHENA  j'ai changé de continent 96379 encore une dodue qui va être malheureuse......beaucoup de bonheur avec votre petite troupe! ATHENA  j'ai changé de continent 91357 
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 2:18

ATHENA  j'ai changé de continent 916741  pour cette belle adoption , qq photos pour illustrer tout ce beau monde ? belle journée à vous tous  :coeurvol: 
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 2:27

merci merci

 ATHENA  j'ai changé de continent 440477  ATHENA  j'ai changé de continent 440477 je me débat depuis 1h pour mettre les photos!!! ATHENA  j'ai changé de continent 440477 ATHENA  j'ai changé de continent 438887  nouvel ordinateur avec windos 8 Grrrr.....nouvelle connexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 3:53

OHHHH la Belle Nouvelle !!!  ATHENA  j'ai changé de continent 916741 pas de stress ca va aller comme sur des roulettes !!! belle meute en tt les cas !!! allez on se concentre des  ATHENA  j'ai changé de continent 508398 
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 5:23

ATHENA  j'ai changé de continent 916741  super!!!!
Je suis ravie que les chinois aient une nouvelle amie!

 ATHENA  j'ai changé de continent 78222 
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 5:26

Ouahhhh!!!!genial!!!j'avais pas vu avant les messages ,bravo pour l'adoption et pour avoir tenus vos langues!!!!
Athèna sera sans doute très heureuse ,disons que ça doit faire un peu.,.blanche neige et les sept nains!!!!
Vite des photos!!!!et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:19

Grrrrrr..... impossible de mettre les photos il doit me manquer un élément dans l'ordi!!! ATHENA  j'ai changé de continent 354192 
si quelqu'un a un peu de temps et me donne son mail je lui enverrais de mon ifone les photos et il pourra les mettre dans le sujet....
désolé si je pouvais le faire direct du téléphone ça serait super.....mais non
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:31

ça fait du bien de voir une nouvelle adoption, bravo à toi, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour le futur  ATHENA  j'ai changé de continent 429575
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:54

ATHENA  j'ai changé de continent Photo_10



Bon, ça marche, la suite tout à l'heure  ATHENA  j'ai changé de continent 188572
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:04

Mercii !!! C mieux que rien ,on se rend bien compte de la p´tite différence de taille.,,
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:36

ATHENA  j'ai changé de continent <a href=ATHENA  j'ai changé de continent Photo_11" />
ATHENA  j'ai changé de continent <a href=ATHENA  j'ai changé de continent Photo_18" />
ATHENA  j'ai changé de continent <a href=ATHENA  j'ai changé de continent Photo_12" />

ATHENA  j'ai changé de continent <a href=ATHENA  j'ai changé de continent Photo_13" />

ATHENA  j'ai changé de continent <a href=ATHENA  j'ai changé de continent Photo_14" />

ATHENA  j'ai changé de continent <a href=ATHENA  j'ai changé de continent Photo_15" />

ATHENA  j'ai changé de continent <a href=ATHENA  j'ai changé de continent Photo_16" />

ATHENA  j'ai changé de continent <a href=ATHENA  j'ai changé de continent Photo_17" />

ATHENA  j'ai changé de continent <a href=ATHENA  j'ai changé de continent Photo_19" />

ATHENA  j'ai changé de continent <a href=ATHENA  j'ai changé de continent Photo_20" />

yessss!!! normalement, j'ai réussi.....sauf une qui ne veut pas!!!

 ATHENA  j'ai changé de continent 78222
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 21/03/2013

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:50

Cool!!cyrille,mon idole!!
Bref,trêve de plaisanterie cette nenette a l'air très heureuse,ça fait plaisir!!!
Petit détail :Baggy ,hyper nerveuse et stressée ne se met toujours pas 4 fers en l'air alors quand je vois Athena détendue comme ça en si peu de temps j'en déduit que tu as bien fait d'arrêter de réfléchir !!!!
Merci pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:14

ATHENA  j'ai changé de continent 916741 trop contente de voir les photos de cette nouvelle adoption
Des chinois qui vont apprendre l'Allemand et une Allemande le chinois, ça va pas etre triste!
en tout cas ils ont l'air de se comprendre très bien et Athéna n'a pas l'air de s'en faire.
 ATHENA  j'ai changé de continent 497237 a la belle Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:20

abra a écrit:
Des chinois qui vont apprendre l'Allemand et une Allemande le chinois, ça va pas etre triste!

 ATHENA  j'ai changé de continent 395665 c'est clair!!

En attendant, elle a l'air bien détendue la belle, ça fait plaisir à voir  ATHENA  j'ai changé de continent 188572
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:05

ATHENA  j'ai changé de continent 358920 ATHENA  j'ai changé de continent 96379 
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:12

Chouette, ,une doguette adoptée  ATHENA  j'ai changé de continent 916741 

Ils ont l'air de plutôt bien se supporter les loulous . J'imagine la révolution dans la vie des chinois tout nus  ATHENA  j'ai changé de continent 188572 

Athéna semble prendre ses aises, ça fait plaisir de voir ce genre de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:53

ATHENA  j'ai changé de continent 429575  longue vie de bonheur Athéna, tu as trouvé un super foyer et d'adorables compagnons.  ATHENA  j'ai changé de continent 459247
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:29

Merci beaucoup cyrille et Xwinta pour avoir mit les photo,
les Chinois ne sont pas encore d'accord de cette arrivée, mais font beaucoup d'effort car Choco est terrifié, Athéna l'a choisis pour jouer et c'est juste pas possible, une patte d'Athéna sur son dos même posé délicatement c'est au mieux complètement rayé sur le dos (elle a pas de poil pour la protéger) ou un roulé boulé sans son accord!!!

et Artiste le seul mâle de la maison à expliqué (avec ses grognements terrifiant de fillette) qu'il faut même pas qu'elle le regarde!!! et elle l'ignore le plus souvent.... Même pas peur Artiste qui arrive avec ses 5kg tout mouillé à lui faire de l'ombre (l'avant dernière photo) et à lui piquer son coussin!!! ATHENA  j'ai changé de continent 395665 ATHENA  j'ai changé de continent 395665 ATHENA  j'ai changé de continent 395665 

et mamie Scarlette elle ne grogne pas gnaque direct donc respect mutuel
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMar 18 Mar 2014 - 3:11

Et ben tu vois tout baigne  !
c'etait pas la peine de stresser,nous savions tous que tout allait fonctionner.
pour les chinois tu peux ,peut-etre voir avec notre fée couturiere  pour des manteaux  ATHENA  j'ai changé de continent 395665 
plein de bonheur a vous et bienvenue dans le monde merveilleux du dogue allemand
 ATHENA  j'ai changé de continent 78222
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMar 18 Mar 2014 - 5:57

C'est magique ... ces photos sont un pur bonheur ... merci pour votre aide Cyrille et Xwinta !

Athéna est superbe ... et les "chiens chinois à crête" sont adorables !
Est-ce la bonne appellation pour ces petits chiens à peau de soie et quelques poils en plumet/houpette tout autour de la tête ainsi que sur le bout du fouet et des pattes ??
J'ai eu le plaisir d'en rencontrer une il y a 3 ans en Bretagne ...  c'est très attendrissant. Sa maîtresse la portait dans sa veste polaire pour les
balades sur la plage car elle craignait le vent. On ne voyait que sa tête.

Evidemment Darmorie ne peut pas envisager (ou alors en rêve) de faire cela avec Athena !!  ATHENA  j'ai changé de continent 395665 
Mais elle pourra profiter de ses gros câlins plein d'amour.

Bonne et belle vie à toi Athéna, avec tes copains à peau douce ...

ATHENA  j'ai changé de continent Merci_10Darmorie d'avoir tenté l'expérience et d'avoir si bien réussi  :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:47

superbes photo !! heuuu elle est arrivée depuis quand déja ... ??? non mais c incroyable !! elle est chez elle la belle... décontractée .. cool avec les potes ca c'est de l adaptation éclair .. comme quoi l instinct ca fait plaisir a voir tt ce tit monde  ATHENA  j'ai changé de continent 78222 
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:49

ATHENA  j'ai changé de continent 916741  pour les photos et merci de partager , biens jolis loulous tout ça !! sont tous très beaux !! merci pour Athéna , :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Ramiss

Ramiss


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/08/2013

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:57

ATHENA  j'ai changé de continent 916741  d'avoir tenté l'expérience, qui a l'air tout à fait réussie, même si quelques grognements se font entendre :)
Il faut le temps que tout le monde prenne sa place

Merci pour la belle Athena

 ATHENA  j'ai changé de continent 78222 

Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:05

Elle est belle comme une coeur Athéna,j'adooore avec ses p'tits compagnons,j"suis super contente pour toi Darmorie  ATHENA  j'ai changé de continent 916741 J'te souhaite plein de bonheur avec toute ta petite meute de poilus ATHENA  j'ai changé de continent 91357 
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:31

Merci pour vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup  ATHENA  j'ai changé de continent 459247 ATHENA  j'ai changé de continent 459247  ATHENA  j'ai changé de continent 78222 

Athéna est juste parfaite, c'est une chienne docile et foncièrement gentille et j'espère pas faire trop de bêtises dans son intégration, éducation !!! ATHENA  j'ai changé de continent 129412 

Même si c'est un rêve de longue date que je réalise, c'est la première fois que j'ai un grand chien !!! donc les erreurs ont des conséquences plus embêtante!!!

et surtout je ne veux pas rendre malheureux mes petits chinois qui n'ont pas connus que de bonnes choses avant leur adoption, donc tous un peu fragile dans leur tête......

allez j'efface mes doutes et je me mets tout en oeuvre pour rendre heureux mon petit monde.....
et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider.
Encore merci à vous tous ATHENA  j'ai changé de continent 78222 
Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:16

Pas de souci, tu vas y arriver ... l'attitude d'Athéna en est la meilleure assurance !!  ATHENA  j'ai changé de continent 916741 
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:48

bravo et felicitation pour cette adoption
la petite troupe a l'air sympa , il faut donne du temps a tout le monde pour qu-ils s'habitue tous
Revenir en haut Aller en bas
claire.teatea

claire.teatea


Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : 71
Date d'inscription : 27/09/2013

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptySam 22 Mar 2014 - 2:54

ATHENA  j'ai changé de continent 916741 
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptySam 12 Avr 2014 - 0:50

Comment va Athéna et tout le monde, est ce que les chinois sont contents d'avoir une chien sur echasses?  ATHENA  j'ai changé de continent 395665 
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:27

Ici tout va de mieux en mieux, mais c'est un travail à plein temps!!! on commence a parler chinois et allemand et tout le monde se comprend de mieux en mieux. Mes petites filles sont descendu 4ans et 5ans chochottes au possible, j'avais très peur qu'elles soient terrifiés pour le restant de leur vie!!! mais finalement tout le monde s'est apprivoisé doucement....elles n'en menaient pas large, mais ont cohabité.......

ATHENA  j'ai changé de continent Les_fi10

les chinois veulent pas jouer avec moi sniff...

ATHENA  j'ai changé de continent Athena11

bronzette

ATHENA  j'ai changé de continent Les_310

Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:30

la petite excroissance sur le dos d'Athéna, c'est Artiste ......LE CHEF!!

ATHENA  j'ai changé de continent Excroi10
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:32

ATHENA  j'ai changé de continent Athena12


Revenir en haut Aller en bas
olympe

olympe


Nombre de messages : 364
Age : 74
Localisation : saint martin en bresse
Date d'inscription : 28/09/2009

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:56

Très chouettes toutes ces photos ... ça se passe au mieux, c'est génial ...
et ça sera de mieux en mieux avec le temps.
Les petites filles adorables ... merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:44

C'est un vrai bonheur de voir tout ce petit monde cote a cote,
merci pour toutes ces photos, un vrai regal!
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:03

Merci pour ces bonnes nouvelles . Tout semble bien se passer , c'est génial  ATHENA  j'ai changé de continent 78222 
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptySam 19 Avr 2014 - 11:37

Trop belles les  ATHENA  j'ai changé de continent 508398 
Surtout la dernière! Trop drôle! ATHENA  j'ai changé de continent 395665 
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:07

la dernière photo est sympa le kiné va avoir du boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyMar 22 Avr 2014 - 7:18

ATHENA  j'ai changé de continent 395665 elle l a ecrasé le chef !!! ou il se dit en position haute je suis le plus fort en tout cas ca respire la joie de vivre ces photos !!!! c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyVen 13 Juin 2014 - 4:10

Quelques nouvelles de mon grand bonheur avec Athéna mon allemande préférée....

On découvre beaucoup de choses ensemble, elle ne connaissait rien (ses 2 premières années dans un terrain avec une niche) et bien elle apprend très viiiite et
moi je ne connaissais le dogue que virtuellement .......et bien c'est bien mieux en vrai!!!

je ne sais pas si j'ai adopté la doguette qui correspond parfaitement à ma vie ou s'ils sont tous comme ça,

mais je découvre que c'est un gros bébé qui ne demande pas mieux que de bien faire....le tout c'est de savoir lui demander comme il faut (et ça je tâtonne encore souvent, par ce que je craque encore trop souvent quand elle plante ses yeux au fond des miens...)

On fait des progrès de géant, je peux aller au milieu du monde style "le marché", sans aucun problème, elle est collé à ma cuisse (je crois qu'elle a peur de me perdre au milieu de tout ce monde).

Au pied sans laisse quand je lui demande....je suis très fière d'elle par ce qu'à 2ans, c'était pas gagné !!!!

En campagne quand elle vadrouille en liberté, elle part encore terrifier les quelques personnes qu'elle voit avant moi grrr...mais on y travaille...

Tout ça malheureusement pas grâce à Ann comme j'aurais aimé, elle ne m'a jamais appelé, comme j'avais cru comprendre ....j'attendais son appel qui n'est jamais venu....très certainement trop occupé .....

En tout les cas c'est grâce à vous tous que j'ai eu le courage de me lancer dans cette aventure et c'est un grand bonheur!!!!

Merci à tous

ATHENA  j'ai changé de continent Sphinx10
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyVen 13 Juin 2014 - 5:33

Tant mieux si tout se passe bien et si les progrès sont là ! ! Tout va s'enchainer naturellement maintenant.

Par contre, je ne comprends pas pour Ann...elle est toujours présente quand il le faut. Mais il est aussi vrai qu'entre l'asso, son boulot et accessoirement sa vie privée elle vit à 200 à l'heure. Alors, plutôt que de rester attendre, il vaut mieux parfois la relancer...ça peut éviter de penser qu'elle ne veut pas s'occuper de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smith

Mr Smith


Nombre de messages : 424
Age : 45
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/08/2013

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:03

félicitations pour la cohabitation des "extrémités" de la gente canine !

tu as fait apparemment du bon et beau boulot pour que tout le monde trouve sa place, Athéna a l'air tout à fait heureuse !

tous mes voeux de bonheur avec tes 4 pattes  ATHENA  j'ai changé de continent 188572
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:51

j'adore ce méli-mélo....contrairement aux apparence les chinois tolèrent seulement l'allemande et ils la gnaquent dès qu'elle en veut plus !!!

ATHENA  j'ai changé de continent Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:55

Et bien que de chemin parcouru pour que tu puisses aller au marché et qu'elle reste près de toi c'est une doguette presque parfaite, je dis presque car le rappel a la promenade n'est pas encore au point, mais ça va venir!!
Bien jolie la dernière photo.
Tout comme Cyrille je pense qu'Ann ne t'a pas oublié volontairement mais il lui faudrait des jours a rallonge...
En tout cas  ATHENA  j'ai changé de continent 916741 pour les progrès et papouille aux Chinois et l'Allemande ATHENA  j'ai changé de continent 459247
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:20

feliciltation pour le boulot fait aec la belle
otre petite famille est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:24

Puisque les tous nus ne veulent pas jouer avec moi, je me rabat sur la marmotte poilue!!!!
mais c'est pas pareil...sniff...sniff   ATHENA  j'ai changé de continent 1826988118 

ATHENA  j'ai changé de continent Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
rigolet2




Nombre de messages : 868
Age : 55
Localisation : 41130 GIEVRES
Date d'inscription : 26/11/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:41

Trop sympa les  ATHENA  j'ai changé de continent 508398 
Ton allemande est magnifique Darmorie  :30: 
Revenir en haut Aller en bas
Darmorie

Darmorie


Nombre de messages : 127
Age : 69
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 16/02/2012

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptySam 14 Juin 2014 - 3:04

Merci pour vos commentaires et encouragements, ça nous fait très plaisir  ATHENA  j'ai changé de continent 78222 
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptySam 14 Juin 2014 - 6:03

Darmorie a écrit:


Tout ça malheureusement pas grâce à Ann comme j'aurais aimé, elle ne m'a jamais appelé, comme j'avais cru comprendre ....j'attendais son appel qui n'est jamais venu....très certainement trop occupé .....


je lis cela avec un peu voir même beaucoup d'amertume  ATHENA  j'ai changé de continent 728930  en effet je n'ai pas appelé , en effet je n'ai aucune excuse sauf peut être une seule , celle de vouloir en faire trop  surement au détriment de ceux et ce que j'oublie !!
j'ai totalement oublié de t'appeler , j'ai oublié ta demande , et en effet tu aurais du plutôt me rappeler gentiment ton problème plutôt que de marquer cette petite phrase que je trouve blessante !!
oui je suis occupée , oui j'ai des journées trop courtes ...
et oui en effet parfois je zappe une demande
je ne fais pas de virtuel derriere mon PC comme certaines assos , ou personnes qui parlent beaucoup (et y'en a !! )  moi c'est plutôt tout dans l'action ....et forcement ca prend du temps ..voilà ....

!
Revenir en haut Aller en bas
Abra




Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 17/04/2011

ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent EmptySam 14 Juin 2014 - 11:05

ROooooh cette tête de dodue toute triste, avec un regard pareil on ne peut que fondre, sauf les tout nus!!!!
pauvre Athéna.....

Tu vois Darmorie,  Ann comme la plupart du temps est débordée de travail, c'est vrai que quand on ne voit pas il est difficile d'imaginer le travail que demande en amont avant qu'un dogue ne soit mis a l'adoption sur le site, quelques fois les situations sont si complexes que moi même je me demande comment elle et ils font. Enfin  heureusement, il y a le dénouement heureux au bout de ce travail, lorsque les chiens comme Athéna sont adoptés  ATHENA  j'ai changé de continent 459247 et que tout le monde est heureux. Alors soyons compréhensifs.

La dernière photo est bien belle d'Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHENA  j'ai changé de continent Empty
MessageSujet: Re: ATHENA j'ai changé de continent   ATHENA  j'ai changé de continent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA j'ai changé de continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AR-MEN ou la renaissance d'ATHENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: