Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vieux chien, probleme rencontrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vieux chien, probleme rencontrer Empty
MessageSujet: vieux chien, probleme rencontrer   vieux chien, probleme rencontrer EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:29

alors voila, apres une longue discution avec the attila familly, je suis de plus en plus interessé par son sort, et bien entendu je me pose des questions sur l'etat de santé dans lequel il serai succeptible de tombé avec le temps. les frais veterinaire son donc pas anodin.
pourriez vous me renseigné sur les different prob que je risquerai de rencontrer.
merki
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Nombre de messages : 151
Localisation : Oise (France)
Date d'inscription : 03/07/2006

vieux chien, probleme rencontrer Empty
MessageSujet: Re: vieux chien, probleme rencontrer   vieux chien, probleme rencontrer EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:46

christophe77 a écrit:
alors voila, apres une longue discution avec the attila familly, je suis de plus en plus interessé par son sort, et bien entendu je me pose des questions sur l'etat de santé dans lequel il serai succeptible de tombé avec le temps. les frais veterinaire son donc pas anodin.
pourriez vous me renseigné sur les different prob que je risquerai de rencontrer.
merki

Bonjour
J'ai Meringue qui a bientôt 11 ans et aucun problème grave. Sa tante a vécue 12 ans, elle a fait une torsion à 10 ans et ensuite paralysée de l'arrière jusqu'à sa mort soit 2 ans, la torsion coute chère, mais elle est plus rare chez les vieux.Quant a la paralysie elle m'a coutée les médicamments Cortisone, c'est tout. Je pense que si le chien vit bien sa santé suit. Et il n' y a pas que les frais véto, il y a également la nourriture..
Tu risque de tout rencontrer et peut être rien, il est très difficile d'affirmer quoi que ce soit. Personnellement mes dogues vivent longtemps sans trop de gros problème, maintenant ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde et on ne peut rien dire à l'avance, il n'y a pas de mode d'emploi.
Attila a besoin d'une famille qui va lui faire oublier sa famille, il aura besoin plus qu'un autre de toute ton affection avec beaucoup de patience pour qu'il oublie....
Voilà mon point de vue
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

vieux chien, probleme rencontrer Empty
MessageSujet: Re: vieux chien, probleme rencontrer   vieux chien, probleme rencontrer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:13

Moi avec Emy qui a 7 ans je n'ai rien déboursé autres que les vaccins. Mais je ne vais pas répéter ce qu'a dit Nadia, tout est imprévisible.
Le seul détail qui me paraît important de souligner au sujet d'Attila est qu'il a vécu dans une famille présente avec des enfants. Donc je pense qu'il supportera mal la solitude. Déjà que le dogue n'aime pas rester tout seul trop longtemps, mais un dogue qui a toujours vécu dans la tumulte d'enfants supportera encore moins.
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas négliger ce point.
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 340
Age : 57
Localisation : 14350 Montchauvet - Basse Normandie
Date d'inscription : 19/12/2006

vieux chien, probleme rencontrer Empty
MessageSujet: Re: vieux chien, probleme rencontrer   vieux chien, probleme rencontrer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:00

bonjour
ma premiere dogue a vecue jusqu'a 4 ans sans aucun probleme , une torsion de l'estomac mal soignée en a eu raison .La seconde a eu une existance paisible jusqu'a 8 ans sans aucun soucis et c'est malheureusement la vieillesse qui m'a obligée a mettre fin a ses jours car je ne voulais pas la voir devenir grabataire et les traitements n'etaient pas éfficaces( comme nous quand nous arrivons en fin de vie ).Je n'ai eu aucun probleme de santé avec mes chiennes .Asca vient d'arriver a la maison et tout se passe bien mais ce n'est pas le cas pour tout le monde .comme pour les humains nous n'avons pas tous la meme resistance phisique ,et il y a aussi des mutuelles pour les chiens .
Alors laisse parler ton coeur et a bientot pour des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

vieux chien, probleme rencontrer Empty
MessageSujet: Re: vieux chien, probleme rencontrer   vieux chien, probleme rencontrer EmptyJeu 1 Mar 2007 - 6:58

la santé chez le dogue n'est pas vraiment en fonction de l'age ,mais en fonction de la race elle meme qui est une race relativement fragile (je pense aux torsions d'estomac )redoutées par tous ....
c'est ce que tu "pourrais " rencontrer ...
une torsion coute dans les 1000 euros a quelque chose pres puisque les prix sont libres ... : :hein2: :

les soins sont plus chers pour les dogues que pour les caniches car les medicaments donnés sont en fonction du poids ....voilà....
apres il y a l'imprévisible...celui qui sera malade et coutera cher....
et /ou celui qui ne sera jamais malade .....!!!!
on ne peut savoir.....
: :merci: : de t'interesser a notre papi dogue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux chien, probleme rencontrer Empty
MessageSujet: Re: vieux chien, probleme rencontrer   vieux chien, probleme rencontrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux chien, probleme rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, moi c'est Dixie !
» Nils le chien de ma Mamy.
» Duke
» LOVE mon vieux papi
» BOUNTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: