Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi

Aller en bas 
+39
nadinel
christian 33
Reho84
Mr Smith
manceau
Ramiss
ZAZA
claire.teatea
peelette
Ross
falcor
CYRILLE
mouche29
Irelande
Dana67
selliervero
Abra
Adria
rigolet2
isa-et-bob
ANN
SABRINA
ascot
MYRIAM
xwinta
jerome51
jose
mimi29
DOGGIES70
Rigolet
syl
aurelie
Malight
muniesa
Natacha
karin
Floflo
christinemarcus
Lilou46
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:39

bon anniversaire au beau JulesJULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Anniversaire_18
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:16

Une bien mauvaise nouvelle... la saloperie de Wobbler a fait son grand retour fin janvier JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 135600
Jules ne semblait pas vraiment souffrir mais ses pattes avaient de plus en plus de mal à le porter et il tombait régulièrement . Ca s'est aggravé en quelques jours, il a donc été sous anti-inflammatoires pendant 15 jours mais son état à continué à se dégrader, nous sommes donc passé à la cortisone et "miracle" même si je n'ose pas crier victoire, l'inflammation a bien régressé, Jules ne tombe plus et arrive même à courir un peu. On essaye de diminuer doucement la dose afin d'ajuster au mieux ce dont il a besoin sans créer trop de dégats ailleurs ( je ne suis pas fan de la cortisone mais sans elle, Jules ne serait plus là ). J'ai attendu un peu pour en parler ici, j'espérais tellement vous annoncer un mieux plutôt qu'un terrible nouvelle. Comme je le disais, je ne crie pas victoire mais j'espère tellement que notre route ensemble à Jules et moi va continuer encore...
Revenir en haut Aller en bas
manceau
membre d'honneur
membre d'honneur
manceau


Nombre de messages : 1517
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 13/10/2010

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:04

bien triste nouvelle en effet , c'est bien que la cortisone le soulage bien , si la dose est bien adapte on peu vivre tres longtemps sous cortisone !!

on croise les doigts tres forts pour vous et jules , plain de papouilles au doguinou JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
I.GUYOT
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
I.GUYOT


Nombre de messages : 537
Age : 61
Localisation : ETAPLES sur mer
Date d'inscription : 14/10/2008

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:25

Effectivement , c est tres efficace mais je comprends votre réticence à utiliser les corticoïdes.
Souhaitons que l état de Jules se stabilise sans avoir besoin de fortes doses.
De tout coeur avec vous , vous envoyons des ondes positives ..
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:18

oh...petit Jules...j'étais si contente de te voir en pleine forme...courage p'tit loulou...merci Lilou et croisons les doigts pour de meilleures nouvelles... JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:57

Je croise les doigts pour que son état se stabilise JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 91357
Revenir en haut Aller en bas
CYRILLE

CYRILLE


Nombre de messages : 1841
Age : 49
Localisation : saint frégant
Date d'inscription : 29/11/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:21

Comme tout le monde ici, je pense fort à vous et espère aussi que ça va s'arranger, courage.
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:23

Alors la, Lilou,je pensais bien que nous n'en reparlerions plus de cette saloperie JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 61135
Tu l'as ramené chez la véto que nous avions vu ensemble vers Toulouse?
Je suis profondément attristée par cette nouvelle et vraiment de tout coeur avec toi et ton beau Jules !
Je pense très fort à toi et t'envoie pleins de pensées positives !!!
N'hésite pas , donnes nous de vos nouvelles !!!
Gros bisous à vous deux
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 497237

Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:26

comme quoi ces woobler savent se faire discret en étant la quand meme ..
j'espere que les corticos vont l aider à se maintenir en forme , au vu de son age , je dirai qu'il peut en user et même abuser un peu tant que cela le soulage et l'aide a vivre ...
merci de nous avoir donné des nouvelles , on attends les suivantes meilleures :-)
et je vous souhaite encore un bon bout de chemin ensemble JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 459247
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:06

Nous en sommes à 1/2 dose tous les 3 jours et cela semble suffisant pour le moment, la grosse inflammation est passée je pense car cela va vraiment mieux, Jules arrive à nouveau à courir quelques foulées et je vois que son moral est meilleur, bien sûr la démarche n'est pas extraordinaire mais il tient debout et n'a pas mal c'est tout ce que je demande !
Sabrina non je ne suis pas retourné à Montauban mais les symptômes ne laissaient aucun doute malheureusement, bien plus marqués que quand nous y avions été ensemble... il y a pas mal de vidéos de chiens atteints de wobbler sur le net, les similitudes sont flagrantes.
La cortisone est effectivement la seule arme que nous avons pour nous battre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christian 33

christian 33


Nombre de messages : 471
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/11/2014

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 2:37

triste nouvelle,malheureusement seule la cortico peut le soulager si encore cela lui permet de vivre a peu près normalement,croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ross
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Ross


Nombre de messages : 740
Age : 68
Localisation : orne
Date d'inscription : 21/02/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 4:15

Jules est superbe sur cette photo, une bouille bien à lui !! JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 395665  Comme vous le dites l'essentiel est qu'il ne souffre pas et continue à profiter au quotidien de tout le bonheur que vous lui donnez JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 78222
Revenir en haut Aller en bas
Irelande
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Irelande


Nombre de messages : 2420
Age : 73
Localisation : Picardie Somme
Date d'inscription : 19/03/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 3:55

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 7567 boncourage à vous , plein de caresses à Jules , pas simple non plus cette maladie !!
Revenir en haut Aller en bas
Katou

Katou


Nombre de messages : 1040
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:37

Il faut faire à Jules des implants d'or aux points d'acupuncture correspondant au Wobbler. C'est ce qu' Ann a fait pour Love.
Il faut lui demander les coordonnées de ce véto. Le mien le fait également mais c'est en Belgique.
Si tu désires ses coordonnées je peux te les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: