Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi

Aller en bas 
+39
nadinel
christian 33
Reho84
Mr Smith
manceau
Ramiss
ZAZA
claire.teatea
peelette
Ross
falcor
CYRILLE
mouche29
Irelande
Dana67
selliervero
Abra
Adria
rigolet2
isa-et-bob
ANN
SABRINA
ascot
MYRIAM
xwinta
jerome51
jose
mimi29
DOGGIES70
Rigolet
syl
aurelie
Malight
muniesa
Natacha
karin
Floflo
christinemarcus
Lilou46
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:47

Que dire si ce n'est que je suis très HEUREUSE d'avoir accueilli Jules à la maison, je ne trouve même pas les mots...
Jules a été mon coup de coeur en voyant les photos quand je me suis inscrite sur DASF et puis comme le hasard n'existe pas c'est Sabrina et Jules qui sont venu faire ma visite de pré-adoption... coup de foudre énorme pour ce doguinou et là patatras, la mauvaise nouvelle Jules est condamné à brève échéance JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 1826988118 . Ayant déjà ma vieille Terre Neuve Lilou en fin de vie, je ne me sens pas le courage de les perdre tous les 2 à la suite... Les mois passent, Jules est toujours dans mon coeur, un coup de foudre c'est gravé pour toujours... 6 mois plus tard ma Lilou est toujours là, Jules semble se maintenir et le coeur prend le pas sur la raison, c'est Jules mon dogue et c'est lui qui doit venir me rejoindre avec la ferme décision de vivre à 100% le temps qui nous est imparti !!!
Jules est donc Lotois depuis peu et semble bien s'en accomoder, c'est un monstre de tendresse, j'en suis totalement dingue !
Je tiens à remercier Sabrina qui a pris soin de Jules depuis son entrée à DASF et qui s'est chargé de faire son éducation, c'est un chien bien élevé ainsi que toutes les personnes qui ont participé à son covoiturage depuis le Nord de la France, merci à tous JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 459247 .
Bon assez papoté, place aux photos JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 188572

Chez Sabrina lors d'une visite
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08311

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08312

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08313

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08314

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08315

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08316

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08317
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:52

Oups, j'ai envoyé un peu vite, donc les 3 premières photos ont été prises chez Sabrina et les suivantes à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
christinemarcus

christinemarcus


Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : GARD
Date d'inscription : 01/03/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:18

C'est un très joli témoignage que le tien.....une belle histoire qui commence où chaque moment sera savouré !! Pleins de calins à Lilou, au nouveau venu et à toi, XXXL !! JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 3d-coe10
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:26

Merci pour ce témoignage & merci d'avoir accueilli ce beau Jules.
Que votre chemin soit le plus long possible & le plus heureux possible

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 916741 :30:
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:40

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas !

Magnifique adoption, il est splendide et à l'air tellement adorable ce dodu ! :coeurvol:
Ce témoignage est très "poignant" d'émotion !

Bravo à vous d'offrir le bonheur au beau Jules ! :30:

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 497237
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 4:20

C'est toujours beau lorsque le coeur prend le pas sur la raison même si l'accueil de Jules est un choix douloureux, merci, merci, merci :adopt: :adopt: aller encoooooooooooooooreu :adopt: et des photos s'te plait, tout plein de photos !

PS : Merci à la FA et bon courage, les jours qui viennent vont être difficiles malgré le "je suis heureuse pour lui" affiché JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 459247
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 4:51

Ce grand dadais est un monstre d'affection!!!!J'ai eu du mal à le laisser partir après seulement une nuit à la maison..un vrai dogue câlin et bisouilleur!.il était maigrichon et perché sur ses grandes pattes!Maintenant, c'est un splendide loulou à qui je souhaite tout le bonheur possible en votre compagnie.
Oui, c'est dur d'adopter un dodu malade....mais les moments passés en leur présence sont inoubliables!
Merci à Sabrina qui l'a soigné pendant de longs mois....Merci à vous pour votre décision de le rendre heureux pendant le plus longtemps possible!
les photos sont magnifiques et vous avez l'air fait l'un pour l'autre!!!
P'tit Jules.... JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 92270
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:20

Beaucoup d'amour dans ce témoignage, savoir dépasser sa peur lorsqu'on sait ....c'est tout simplement GEANT !
Intense bonheur avec ce beau Jules JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 459247 et grosses pensées à sa famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:35

quelle belle adoption JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 948377
belle et longue route en compagnie du beau Jules :tchinn:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:39

Merci à tous, Jules me comble de bonheur, c'est THE doguinou du siècle et oui je crois qu'on était fait l'un pour l'autre JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 553231
Promis bientôt d'autres photos de mon gros roudoudou !
Revenir en haut Aller en bas
syl

syl


Nombre de messages : 506
Age : 60
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 29/04/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:07

magnifique coup de foudre reciproque une pluie de bonheur JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 6231
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:05

GEEEEEEENNNNIIIIAAAAAALLLLLLLLLLLLLL JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 429575 JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 948377 :ercci:
Revenir en haut Aller en bas
DOGGIES70

DOGGIES70


Nombre de messages : 1398
Age : 55
Localisation : Haute-Saône (Franche Comté)
Date d'inscription : 05/06/2008

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:12

Ouaaaah, un concentré d'émotion cette adoption...

Je pense d'abord à Sabrina pour qui ça doit être duuuuuuur et vide sans ce beau dodu, bon courage et un immense merci pour tous ces mois où tu as pris soins de lui et pour avoir laissé parler la raison, autant d'abnégation, pfff je ne pense pas que j'en serais capable...

Et aussi à Frédérique qui a finalement écouté son cœur dans lequel se lovait Jules depuis longtemps... JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 459247

D'autres photos, ça oui, on en veut encore (la deuxième est très belle...)
Revenir en haut Aller en bas
mimi29
membre d'honneur
membre d'honneur
mimi29


Nombre de messages : 2675
Age : 55
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 06/02/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:32

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 916741 d'avoir écouté ton coeur , pas évident d'adopter un chien malade.
Et bravo à Sabrina d'avoir pris soin de Jules , ça doit être dur de le laisser partir
Jules est devenu un superbe dodu :30:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:04

Jules se sent de plus en plus chez lui je crois...

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08410

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08411

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08412

Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : saint-pabu (29)
Date d'inscription : 24/05/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:35

superbe
merci pour le partage JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 327411
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Nombre de messages : 1029
Age : 66
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 27/10/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:35

Comme c'est beau des chiens qui "trainent" partout !!! :coeurvol:
La maison du bonheur chez vous !
Je pense aussi que le beau Jules sait qu'il est chez lui, et complètement heureux !

Merci pour lui :30:
Revenir en haut Aller en bas
jerome51

jerome51


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/04/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:40

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 916741 superbes doudous !! encore JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 916741
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:49

jules est bel et bien chez lui ! ca fait pas de doute en voyant ces belles photos JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 459247
ca fait plaisir de voir tout ses loulous qui s'entendent bien :coeurr: ca donne envie ,,, JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 96379
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:25

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 916741 Plein de bonheur à vous JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 78222
Revenir en haut Aller en bas
MYRIAM

MYRIAM


Nombre de messages : 874
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/01/2010

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:37

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 916741 et surtout un grand merci pour Jules JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 78222
Revenir en haut Aller en bas
Rigolet




Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : 41130 SELLES SUR CHER
Date d'inscription : 15/03/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:45

Les JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 508398 reflètent la détente et l'entente totale les uns envers les autres! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:11

Fini les vacances, première journée de boulot pour Jules enfin plutôt pour moi parce que lui s'est contenté de me regarder faire JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 395665 ! Je l'avais emmené hier visiter les lieux pour qu'il ne soit pas trop perdu d'y passer toute la journée aujourd'hui et je suis très fière de lui, il a été bien sage JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 188572

C'est chouette, ici aussi j'ai un grand matelas rien que pour moi... enfin presque...
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08413

Bon ben puisqu'elle est occupée, moi je dors
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08414

J'essaye de prendre toute la place parce que...
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08415

... vous m'avez compris... y'a de l'incruste dans l'air mais bon elle est sympa LOVELY alors j'dis rien
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08416

Et maintenant c'est JANA JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 520965 , j'espère qu'elles vont quand même pas toutes s'y coucher !!!
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08417

Maintenant, petite devinette, à votre avis, qu'est ce que j'ai fait dans les secondes qui ont suivies, j'ai éternué ou j'ai baillé ???
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08418
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:56

merci pour les JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 508398 !!Jules a une vie cool et plein de copines sympas....il a un regard tellement tendre! JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 78222
Revenir en haut Aller en bas
Malight

Malight


Nombre de messages : 2242
Age : 69
Localisation : Chaumont-52000 Haute-Marne
Date d'inscription : 27/04/2008

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:25

Quel bonheur de pouvoir les emmener sur le lieu de travail JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 188572
Merci pour les nouvelles et les photos de ce beau Jules avec ses petites copines
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:55

oui elle sont trop sympat les p'tites nouvelles de Jule et ses copines (trop rigolo , trop mignon ) :coeurvol:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:36

Moi je dirais qu'il a éternué juste après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:01

Pareil, je dis qu'il a éternué...une tite JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 508398 ?
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 395665 En tout cas il est beau ce gros loulou!!!!

Caresses :30:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 29 Aoû 2012 - 3:31

moi je dirais qu'il c'est coucher juste apres ,,, en ce faisant tomber vers l'arriere , non ?
anis prend souvant cette tete au moment ou elle bascule en arriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascot

ascot


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 18/07/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 29 Aoû 2012 - 5:07

Il ne fait aucun doute qu'il s'est bien adapté....et les mignons petits CKC lui font une petite place JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 188572
Revenir en haut Aller en bas
xwinta




Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 20/07/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:02

Il est trop beau ce loulou JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 459247

Moi, je dirais aussi qu'il a éternué. Ou alors, il était en train de "causer" à sa môman JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 459247
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:03

Perdu les filles JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 395665 ... Jules a baillé à s'en décrocher la mâchoire tout en chantant parce que Jules a toujours quelque chose à dire, il discute beaucoup, Sabrina m'avait prévenu mais c'est rien de le dire JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 188572
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:19

Et il n'y a même pas une t'it photo ??? c'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyVen 31 Aoû 2012 - 2:08

NATACHA a écrit:
Et il n'y a même pas une t'it photo ??? c'est pô juste !

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 358920 ben non pas de photo, mon appareil est super mou...
Revenir en haut Aller en bas
SABRINA
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
SABRINA


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : le bez 81
Date d'inscription : 20/06/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:19

Bon, enfin je me décide maintenant que le vide qu'a laissé Jules après son départ ce soit un peu estompé ..... JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 1826988118
Et oui ce n'est pas facile : Il a laissé un grand vide dans nos vies !!!
Mais je suis très heureuse car toutes les conditions ont été réunies pour que cette adoption soit parfaitement réussi !
Une adoptante débordant d'amour !
Plusieurs rencontres ( un coup chez moi , un coup chez Frédérique etc ...) avec Jules ! ( merci Ann pour les conseils ! )
Et un dodu exceptionnel et bien dans ses pattounes !
voila ! JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 553231
Il n'en fallait pas plus ! ( ni moins d’ailleurs ! )
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 497237 à toi Fréderique .............et à Jules !
Et bonne continuation !
ps : N'oublis pas de nous donner des nouvelles de temps en temps ..........................et aussi quelques JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 508398 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:05


C'est clair que l'on a fait essayé de faire au mieux selon le comportement de Jules et la suite nous a donné raison JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 188572 , Roudoudou s'est très bien et très vite adapté. D'ailleurs, la semaine dernière, j'ai rencontré une amie qui m'a dit "c'est fou, on dirait que tu l'as depuis des mois... ça faisait juste 15 jours et d'entendre ça m'a fait un plaisir immense, Jules est heureux et ça se voit !!!
Samedi matin, Jules a été faire du charme à sa vétérinaire, tout va bien mais je voulais vérifier son foie et ses reins car il prend régulièrement des anti-inflammatoires, une tite prise de sang et une grosse bonne nouvelle, tout est nickel !!!
Biensûr, en bon dodu qu'il est, mon Jules n'a pas bougé et a fait des calins à la véto, c'est une merveille je vous dis :coeurvol:
Quelques photos avec ses copines, il a déjà sa préférée...

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 12_09110

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 12_09111

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 12_09112

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 12_09113

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 12_09114

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 12_09116
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:17

Merci pour les photos il est beau ce loulou :30:
Papouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
ascot

ascot


Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 18/07/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:34

Il en a de la chance Jules d'avoir de belles copines ckc,et 3 couleurs différentes en plus....(pas de noir et feu?)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:54

Il est vraiment beau ce doudou et ses copines on dirait des peluches (enfin lui il a l'air de savoir que non) mais moi je continuerai à bouder tant qu'on aura pas la photo du baillement ... donc je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:13

NATACHA a écrit:
Il est vraiment beau ce doudou et ses copines on dirait des peluches (enfin lui il a l'air de savoir que non) mais moi je continuerai à bouder tant qu'on aura pas la photo du baillement ... donc je boude.

Bon ben j'ai plus qu'à lui apprendre à bailler sur commande pour pouvoir faire une photo alors JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 395665
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:17

ascot a écrit:
Il en a de la chance Jules d'avoir de belles copines ckc,et 3 couleurs différentes en plus....(pas de noir et feu?)

Non pas de noir et feu mais ça viendra JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 188572 , j'ai 3 blenheim et une rubis, le tricolore est à ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptySam 27 Oct 2012 - 4:13

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 441962 JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 354192 JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 354192 AIE AIE AIE je viens de m'apercevoir (je suis longue a la détente ) que je n'ai pas repondu sur ce post qu'en plus j'avais adoré ne serait ce que par son titre !!
et par ses photos qui sont tres belles !!
je suis désolée ... JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 777382 je suis l' JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 440477
mea culpa ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:34

ANN a écrit:
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 441962 JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 354192 JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 354192 AIE AIE AIE je viens de m'apercevoir (je suis longue a la détente ) que je n'ai pas repondu sur ce post qu'en plus j'avais adoré ne serait ce que par son titre !!
et par ses photos qui sont tres belles !!
je suis désolée ... JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 777382 je suis l' JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 440477
mea culpa ....

Tout vient à point à qui sait attendre... donc excuses acceptées JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 395665
Jules va très bien, c'est un amour de dodu, tout le monde craque devant sa bouille !!! Mes clients au salon de toilettage reviennent en famille pour montrer "le chien" à leurs enfants, conjoints, parents... il fait l'attraction, je devrais peut être faire payer un ticket d'entrée moi d'ailleurs JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 93471 Du coup exit mes petites Cavaliers, y'en a plus que pour lui et il savoure l'animal, il fait son fier et "cause " aux clients, il est trop marrant !
Quelques photos...

Pour Natacha JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 395665 , Jules qui baille

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi P1000010

Môman m'a surélevé mon lit, elle avait peur que ça me fasse de l'humidité le matelas par terre
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi P1000011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi P1000012

Un nouveau copain, c'est le chien de Mamie, je lui ai fait un p'tit bisou gentil pour pas l'effrayer
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi P1000110

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08510

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08512

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Dsc08513
Revenir en haut Aller en bas
muniesa
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
muniesa


Nombre de messages : 1702
Age : 73
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/10/2010

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:57

Trop contente de savoir que Jules va bien!!!!!il est toujours aussi craquant ....avec un regard plein d'amour!
plein de papouilles à mon chouchou! JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 91357
Revenir en haut Aller en bas
Floflo

Floflo


Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Tarascon sur Ariège (09)
Date d'inscription : 26/02/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:49

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 916741 :30: & merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 2489
Age : 53
Localisation : Dignac (Charente)
Date d'inscription : 10/10/2009

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:09

A yééé je boude plus ! Dis tu es sûre qu'elle est bien accochée sa machoire ? effectivement il BAILLE ! Ce qui ne l'empêche pas d'être magnifique, ce doudou a de la prestance ! Merci d'avoir pensé à nous mettre des t'it nouvelles, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
isa-et-bob

isa-et-bob


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Liège / belgique
Date d'inscription : 03/09/2010

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:07

:30:
Bravo !
Il baille? J'aurais dit qu'il rigolait de bon coeur, sais pas qui il regardait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 22/03/2011

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:10

merci pour les nouvelles ! il a l'air plus que bien le beau jules !
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 327411 JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 78222
Revenir en haut Aller en bas
ANN
Webmaster
Webmaster
ANN


Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/02/2006

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:33

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 358920 merci !!!
il est beau ce pepere ...je suis contente que tout se passe bien et que sa santé tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou46

Lilou46


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/03/2012

JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi EmptyVen 28 Déc 2012 - 6:20

Un petit coucou pour vous dire que JULES va très bien, 68kg à la dernière pesée et aucun médicament depuis 1 mois 1/2... monsieur Roudoudou se porte comme un charme.
En espérant que ça remette du baume au coeur à tous ceux qui sont dans la peine...
Je vais essayer de vous mettre des petites vidéos afin que vous le voyez courir JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi 553231 !
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi P1000010
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi P1000011


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty
MessageSujet: Re: JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi   JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES... Parce que c'était lui, parce que c'était moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: