Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Dogues Allemands Sans Famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dogues Allemands Sans Famille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOIR LA PAGE FACEBOOK DOGUES ALLEMANDS SANS FAMILLE
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comme promis des nouvelles!!!!

Aller en bas 
+4
Sophie
poupoune
hakamiah
Cécilou
8 participants
AuteurMessage
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptySam 20 Jan 2007 - 8:15

Bonjour à tous. :salut: Me revoici. : :peur: :
Eh oui que voulez vous quand on est tombé dans la dogue mania on ne peut plus s'en passer et vous savez de quoi je parle!!!!!!! : :love: :
Comme je vous l'avez promis,je vous amène des photos et des news de Rafale, de son vrai nom, adopté sous le nom de Ralf pour celles et ceux qui ont suivi!!!
Notre petit Rafouille vieilli doucement , je sais il n'a que 6 ans mais son parcours et les évènements qui se sont passés dans sa vie expliquent cela!!!
Il va bien et il est très pentouflard!!!!! lol! Il aime son panier près du radiateur ain de garder ses "vieilles" articulations au chaud!!!!!! C'est sa de vieillir!!!! :64: Peut être que certains comprennent ce que je veux dire!!!!
Bref il va très bien il adore les caresses, courir de temps e temps dehors mais surtout pas quand il pleut ou quand il fait froid. Ce qui n'est pas terrible en ce moment. De ce fait, ces sorties sont très courtes et parfois monsieur s'autorise quelques catastrophes dans la maison!!!! Comme promis des nouvelles!!!! 78222 Mais on l'adore et les enfants aussi. C'est devenu notre "Fouille"!!
on va essayer de mettre les photos et vous allez constater qu chez nous il est beaucoup plus difficile de prendre Raf en action que tranquille!!!!!!! :24:
Comme promis des nouvelles!!!! Erwanr10
Voici Rafale qui attend de voir si son petit maître va vouloir lui donner quelque chose à manger!!!!! Et avec un air malheureux s'il vous plaît!!! lol!
Comme promis des nouvelles!!!! Erwanr11
Ici je me secoue pour inonder tout le monde!!!!! : :thumright:
Comme promis des nouvelles!!!! Rafale10
Petite scéance de léchage de babines avat un petit somme!!!
Comme promis des nouvelles!!!! Rafale11
Regade maîtresse comme je suismalheureux!!! 😢 ça se voit non???
Et pour finir partage de panier avec ma copine Aïti!!! Elle prend toujours toute la place!!! :64:
Comme promis des nouvelles!!!! Rafale12
Voilà pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
hakamiah

hakamiah


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 27 haute normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptySam 20 Jan 2007 - 8:18

super les photos! encore un maheureux tien! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptySam 20 Jan 2007 - 11:59

Très contentes de te revoir parmis nous Cécilou :bisous: :

Ca nous fait très plaisir d'avoir des nouvelles de rafouille :01:

: :merci: :
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:25

qu'il est malheureux ce pauvre Alf lol! lol!
Merci pour ces belles photos : :applause: :
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Ralph   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:29

j'étais particulièrement inquiète pour Ralph, car il n'a pas été adopté rapidemment, pourtant il avait l'air d'un tellement bon pépère, alors c'est une joie de le voir si bien installé.
Cécilou je t'ai envoyé un mp il y a qq temps tu ne veux vraiment pas me répondre ? -Caresses à Rafouille et à bientôt - Sophie
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:54

nous ne connaissons pas l'histoire de RALF(trop jeune sur le site)
mais ca fait plaisir de voir de si belle photo d'un chien en pleine activite!!!!
plutot cerebrale lol!
1000 bravo a vous

et 1000000 de caresse a pepere
kiss : :amour2: :
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 3:03

ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Ralf...
c'est un chien que j'ai pu voir avant l'adoption, il etait bien dans sa tete, je peux voir qu'il est toujours aussi bien ;)

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 5:48

En effet Raphale est un chien vraiment très bien dans sa tête!! Il s'est vraiment bien adapté malgré qu'il lui a fallu du temps mais comme je connaît son histoire j'ai compris pourquoi. C'est génial de le voir nous donner des signes d'affection: demande de caresses, demande de jeu... C'est super venant d'un chien qui est rester 6 ans dans sa première famille. : :thumleft: :
Bref Il est genial et nous l'adorons. :amour: : : :amour2: : : :bisous2: :
AU passage, est-ce que quelqu'un aurait des conseills à donner au sujet de perte de poils?? Il a une bonne alimentation, mange bien et perd énormément de poils!!! Je peux le brosser 4 fois dans une même journée tous els jours et je ramasse toujours autant depoils dans la maison!!!!! Je vais de toute façon en parler au véto mais c'était pour avoir des avis avant.
Merci et un grand : :merci: : pour vos remarques, ça réchauffe les coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:27

alors pour les poils j'ai le même problème avec Emy et je suis allée dans un grand magasin de sport (Déc) au rayon cheval et j'ai acheté une brosse en caoutchou (la grandeur d'une main) avec des picots en caoutchou. Il y a une sangle pour passer la main à l'envers de la brosse. Et c'est vraiment génial, j'ai enlevé un sac de poil (samedi) et aujourd'hui j'en ai retiré un tout petit peu et je peux lui passer la main sur le dos ça ne vole plus.
En plus ça ne coûte pas cher 1,5 € et j'y retournerais pour acheter une étrille américaine (toujours pour les chevaux ; 4,5 €) car beaucoup de proprio de dogue utilisent ces instruments de torture lol! pour brosser leur dogue.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:40

ok merci pour le conseil, je connais bien ce type de brosse pour avoir possédé un shetland moi même et c'est vari que c très efficace mais je n'y avais pas pensé pour le chien!!!!! : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Ralph   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:53

peut être fait-il un peu trop chaud chez toi ? je sais que certains chiens réagissent comme ça.
pour mes chiens j'utilise le gant avec les picots en caoutchouc c'est une vraie merveille en plus ils adooooorent ! Mon Victor brille de 1000 feux après une séance (certe ça ne dure pas comme il se roule....).
Caresses à Rafouille
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 568
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Ralph   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 9:54

s'xuse j'ai oublié : Ralph vivait dehors la plupart du temps avant il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:21

Sophie a écrit:
s'xuse j'ai oublié : Ralph vivait dehors la plupart du temps avant il me semble non ?

non.. il pouvait rentrer et sortir comme il voulait

mais en ce moment
tous les dogues perdent leur poils...

chez moi c'est pareil...
chez des amis c'est pareil aussi...
c'est la mue des dogues !!
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:32

coucou moi elle perd pas son poils :tire2: :
par contre met de l'huile de poisson dans sa nouriture sa facilite la repousse le rende soilleux et plus fort. tu vera ca marche
ma louloute nous a fait de lexema plus de poil sur le cul et mon veto ma dit de lui ern donne sa faisait des miracle et c entirement vraiaujourd'hui plus une trace :tire3: :
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:12

super merci pour le tuyau!!! : :thumright: il y a une dose a respecter je suppose?? Peux tu me la donner et me dire où tu trouve cette mixture miracle?? :?:
Et oui pour répondre à Sophe Perle a tout à fait raison merci. MAis dis moi tu connaissais bie Raphale avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 165
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/03/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyMar 23 Jan 2007 - 4:05

Cécilou a écrit:
super merci pour le tuyau!!! : :thumright: il y a une dose a respecter je suppose?? Peux tu me la donner et me dire où tu trouve cette mixture miracle?? :?:
Et oui pour répondre à Sophe Perle a tout à fait raison merci. MAis dis moi tu connaissais bie Raphale avant ??

je l'ai vu 2 ou 3 fois avant que tu le prennes, c'est moi qui a fait les photos chez sa propriétaire, qui est aveugle, et donc elle a son chien guide qui vient de là ou j'ai fais mon stage.. c'est comme ça que j'ai connu Ralf (le brave pépère)
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:31

désolé d'avoir mis aussi lgt a te repondre
le veto m'en avais prescrit bien sur a des prix ne defient aucune concurence(50 euro les 10 dose c donne lol! )
il m'avait laisser dire que si je mangeai des sardine a l'huile .l'huille de celle ci ferai tres bien l'affaire et c le cas
pour la duree y en a pas il est deja tres conseillé de rajouter une ou deux goutte d'huile dans leur gamelle assez regulierement alors autan leur metre de l'huille de poisson.
si tu a pas met de l'huille tres riche en omega3 c eux qui font la difference
voila :amour: :
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:17

Voici de nouvelles photos!!!
ALors on a essayé de le prendre en balade mais c trop facile chez nous ar monsieur Raphale est un peu , voire même beaucoup pantouflard!!!!! lol!
Alors on a fait e qu'on a pu!!!
Comme promis des nouvelles!!!! Ballad10
Comme promis des nouvelles!!!! Ballad11
Comme promis des nouvelles!!!! Ballad12
Et pour finir, le voici en compagnie de sa nouvelle petite compagne, une westie sauvée de la rue!!!! Il rapelle à son maître qu'il est là lui aussi!!!! lol!
Voilà pour les petites news, pas grand chose mais voilà!!! Comme je suis qu'on aimes les photos, ici!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lug

lug


Nombre de messages : 70
Localisation : dept 35 ( 20 min rennes)
Date d'inscription : 23/04/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:10

merci pour les nouvelles
j'aime beaucoup la patte sur la cuisse d'un air de dire ""Je suis la !! Occupe toi de moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ann et R
Invité




Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 4:30

Super encore des nouvelles :D

Merci pour les news,la petite westie à pas l'air très en forme .... il lui manque plein de poils , que lui est il arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 5:06

eh bien, j'ai trouvé cette demoiselle errante dans la rue il y a de cela un mois maintenant!! MAis elle était encore pire qe ça!! :affraid:
Là elle est sous une alientation correcte avce de l'amour et un foyer fixe!!! On espère que cela ferra des miracles commechez nos babinosaures!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tintin

tintin


Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : NAIZIN 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:56

c'est vrai quelle est bcp mieu que sur les premiere photo bravo
et ton pepere :24: est superbe en pleine efort
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:17

très belles les photos, tout le monde se porte pour le mieux et ça se voit, bonne continuation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:09

Pour le plaisir de tous des nouvelles photos de noter babinosaure d'amour!! Monsieur a vraiment trouvé sa place parmi nous. Il sait très bien se faire comprendre et essaie les bêtises de temps en temps. Mais il faut bien avouer que mise à part sa manie de fouiller les poubelles et de monter sur le canapé lorsque nous ne sommes pas là : :non: : c'est un amour!! Et nous sommes tous amoureux dingues des Dodus!!!! : :amour2: :
En avant les photos!!!
Comme promis des nouvelles!!!! Raphal10
Comme promis des nouvelles!!!! Raphal11
Monsieur se dore la pillule au soleil!! :lol:
Comme promis des nouvelles!!!! Raphal12
Petite séance de papouilles!! : :thumleft: :
Comme promis des nouvelles!!!! Raphal13
Tentative pour faire jouer ce pépère à la balle mais décidément cela ne l'intéresse pas trop!!! :roll:
Comme promis des nouvelles!!!! Starra10
Le voici confortablement installé en compagnie de ses copines !! Et après je me demande pourquoi ils ne veulent pas sortir!!! lol!
Comme promis des nouvelles!!!! Julien10
Un câlin en compagnie de son petit maître. Qu'il est bonne patte ce Raphale!!! :drunken:
Comme promis des nouvelles!!!! Starra11
Et la dernière pour le fun!! Il pose Monsieur attention!! : :applause: :
Voilà pour les photos!!
Juste une petite question et plus un conseil. Il est acutellement sous BK Sénior, mais ses selles ne sont pas bien formées la plupart du temps. Ce n'est pas de la diahrée mais pas non plus de belles crottes bien moulées!! Il ne maigrit pas et pette la forme!!! PEnsez vous que je devrais tenter d'autres croquettes si oui pouvez vous m'en conseiller d'autres car il va bientot avoir 7 ans le "vieux"!!!
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:26

Super les photos : :merci: :

Je ne connais pas ces croquettes désolée : :hein2: :
Revenir en haut Aller en bas
poupoune

poupoune


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : (14) Calvados
Date d'inscription : 11/12/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:53

Tu es dans quelle région Cécilou?
Les photos sont superbes, quand au jeu de qui va chercher la baballe, Emy a la même réaction, "si ça se mange pas pourquoi courir pour rien" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:43

Alors nous sommes dans l'Aisne mais vraiment au Sud, limite 77 et 60 mais plus pour très longtemps car nous allons déménager d'ici la fin de l'année en Auvergne dans la région de CLermont Ferrant.
JE viens de réaliser que dans 4 mois notre Rafouille va avoir 7 ans!!! :affraid: J'espère vraiment qu'il restera le plus longtemps possible parmi nous. Et j'espère aussi que le déménagement ne va pas trop le perturber!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:21

Alors pour le plaisir de certaines!!!!!
Voici de nouvelles photos toutes fraîches!!!
Raphale joue spontanément avec nous maintenant et malgré le fait que ce pépère est très bien dans sa tête, il lui a fallu presque 9 mois pour avoir des réactions très spontanées comme qu'il avait toujours vécu avec nous!!!!
Mais nous en sommes très content et il est notre rayon de soleil un peu pluvieux de temps en temps!!!!!!! lol! lol!
Non, c'est que du bonheur d'adopter un dodu "âgé"!!!!Mais comme il fait partie intégrante de la famille, le jour où........ : :ange: : Cela sera très dur pour tout le monde!!! Mais ne pensons pas à mal!!!!!! Car pour le moment il va très bien!!! Mais, je n'oublie pas que dans quelques mois il aura 7 ans!! On espère qu'il fasse comme Meringue :74: :74:
Allez, assez parlé, les photos!!!!!! : :photo: : : :photo: :
Comme promis des nouvelles!!!! Erwanr12
Profitons du soleil avec mon petit maitre!!!
Comme promis des nouvelles!!!! Raphal10
Petite séance d'étirements!!! : :thumleft: :
Comme promis des nouvelles!!!! Raphal11
Il faut bien surveiller ces petits, ils font que des bêtises!!!! lol!
Comme promis des nouvelles!!!! Raphal12
Zoé, je te guète!!! Si tu sors, je te cours après, heureusement que ma maitresse veille!!!!!!J'aurai vite fait de l'écraser avec mes grosses papattes!!! lol!
Comme promis des nouvelles!!!! Raphal13
et la dernière aux pieds de ma maitresse quelque fois qu'elle voudrait partir sans moi!!!! Là je suis sûr qu'elle ne me loupera pas!!!!!
:geek: : :amour2: : :amour: : Bisous notre rafouille on t'aime très fort!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel




Nombre de messages : 1814
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:02

Toujours aussi beau :01:

ON vous souhaite un longgggggggggggggg bonheur :bisous: :
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou

Cécilou


Nombre de messages : 115
Localisation : Puy de Dôme - Thiers
Date d'inscription : 15/05/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:07

Merci : :merci: : Rachel, ce compliment lui va droit au : :amour2: : !!!
Pour le LOngggggggggg bonheur, on le souhaite aussi!! : :merci: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:44

il est magnifique plein de bonheur a votre parcours trèèèèèèès long ensembles: :amour2: : : :thumleft: :
Revenir en haut Aller en bas
lug

lug


Nombre de messages : 70
Localisation : dept 35 ( 20 min rennes)
Date d'inscription : 23/04/2006

Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:33

merci pour les nouvelles.
On voit bien qu'il n'est pas malheureux.
Que ce bonheur dur encore encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis des nouvelles!!!! Empty
MessageSujet: Re: Comme promis des nouvelles!!!!   Comme promis des nouvelles!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis des nouvelles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle Vénus
» Des nouvelles de VIC
» CALIF LE MAGNIFIQUE
» Félindra ; la nouvelle famille
» Des nouvelles d'Ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogues Allemands Sans Famille :: TEMOIGNAGES D'ADOPTIONS ET NOUVELLES DES ADOPTES-
Sauter vers: